Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
et qui est nefert? : confus:

Il amoureux de moi pour me citer ainsi et me titiller, je suis très flattée :love: ... on aime ce qui est inaccessible, comme d'autres filles ici. On se fait désirer hihi. tu connais les nanas ...

Pourtant, il a des atouts qui ne me laissent pas indifférente: aux Etats Unis, parlant l'Anglais, super sympa avec les nanas, de la répartie, de l'humour, des idées que je partage avec d'autres .... :love:

Jamais vu un mec aussi parfait! C'est rare ... hamedoullah, ça existe.

edit: excuse moi, j'ai été méchante avec toi quand je t'ai jetée de ma boite, je m'en veux mais j'ai pas compris ce que tu voulais ...:-(

J'ai cru que tt un de ces viandards qui alpaguent dès qu'il ont une réponse à un commentaire lol je m'en veux mdr

T'écris à aucune nana, preason, j'en suis sure, je t'ai un peu bousculé et tu as aimé cela ;-)

re edit: arrête de changer de pseudo, je sais plus moi, en plus cela m'attriste de te perdre en tant que contact!

preason1 ou passerletemps et d'autres pseudos, c'est dommage de perdre le fil!

lol moi j'en connais qui me disent tout le temps les hijabiate c'est les pires vicieuses
comme quoi

mais c pas en faisant des généralités qu'on arrivera à avancer
s'arrêter à des apparences c'est complètement ***

c comme si on disait un mec qui porte la barbe c un type pieux ki n a jamais peché ki est ds le droit chemin :D

pk une fille ki porte le hijab serait " la plus vicieuse" ou alors " la meilleure " ?
n importe koi

tt dépend de pk elle porte le hijab, pk elle fréquente pa de mec, pk elle fait ce choix pluto k un autre ...

Ah zerma c'est le moment ou tu me casses ? :D

Pareil compte tous les musulmans, ajoute y les CATHO (donc plus d'1 milliards, oui j'aime les hommes) + les autres diplômés en mécréance ...

Joue pas avec le feu, sinon on va tous fuire le navire, on en aura meme 4 :D

Casser?!? C'est le terme que tu utilises pour qualifier " echanger" ...Ma foi, si ça t'arrange ...

passage souligné : Je n'ai pas tout saisi...

Je ne fais pas des hommes de ma communauté ma chasse gardée, donc je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il trouve une musulmane, catho ou que sais je en terre étrangere. D'ailleurs, je ne suis pas contre la polygamie non plus.

Messieurs,

Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?

Alors je vais laisser tomber la 2eme partie de la question, mais pour la 1ère je dirai, que je ne m'interesse pas aux filles qui ont une de ces caractéristique:

- irrésponsable
- volage/libértine.
- provocante
- sexy (sexy vient du mot sex...réfléchissez 2mn et dites-moi si ça correspond à vos principes, à la conception de la pudeur en Islam..)
- Qui fréquente les boîtes de nuit.
- Carriériste
- athée
- Immature
- instable
- Trop sociable, trop d'amies.
- Egoïste

etc etc etc

Désolé de ne pas avoir respecté le sujet de départ. ;)

Alors je vais laisser tomber la 2eme partie de la question, mais pour la 1ère je dirai, que je ne m'interesse pas aux filles qui ont une de ces caractéristique:

- irrésponsable
- volage/libértine.
- provocante
- sexy (sexy vient du mot sex...réfléchissez 2mn et dites-moi si ça correspond à vos principes, à la conception de la pudeur en Islam..)
- Qui fréquente les boîtes de nuit.
- Carriériste
- athée
- Immature
- instable
- Trop sociable, trop d'amies.
- Egoïste

etc etc etc

Désolé de ne pas avoir respecté le sujet de départ.

Tu preferes les "anti-social" ??!?????:eek:

Messieurs,

Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?

Pour moi c'est :

- Les filles superficielles, qui font trop attention à elle, et qui s'achètent des sac à main lancel ou louis vuitton à 500 € comme si elles étaient millionnaire alors qu'elles gagnent le SMIC.

- Les filles qui ont fait des bêtises avec mes copains ou avec des mecs qui me connaissent, bien évidemment vous comprendrez que c'est impossible, fierté d'homme maghrébin oblige.

- Les filles inculte, trop nunuche ou pas futée.

Pas complètement anti-sociale, mais tranquille et méfiante vis à vis des gens.

Les filles trop amicales, trop chaleureuses avec les gens, toujours de sortie, qui sympathisent avec tout le monde et n'importe qui j'aime pas.

Pourquoi? En meme temps, si elle est jeune et célibataire, vaut mieux ça plutot que de rester seule à déprimer chez elle....:confus:

Pour moi c'est :

- Les filles superficielles, qui font trop attention à elle, et qui s'achètent des sac à main lancel ou louis vuitton à 500 € comme si elles étaient millionnaire alors qu'elles gagnent le SMIC.

- Les filles qui ont fait des bêtises avec mes copains ou avec des mecs qui me connaissent, bien évidemment vous comprendrez que c'est impossible, fierté d'homme maghrébin oblige.

- Les filles inculte, trop nunuche ou pas futée.

en meme temps elles vivent chez papa et maman, donc pas de loyer à payer, et encore moins de factures, donc faut bien mettre qq part cet argent gagnés lol

La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Si j'avais beaucoup d'argent je ferais beaucoup de shopping et je crois pas que sa me rendrais moins serieuse

Apres je dis sa je dis rien hin !!

MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Si j'avais beaucoup d'argent je ferais beaucoup de shopping et je crois pas que sa me rendrais moins serieuse

Apres je dis sa je dis rien hin !!

Non mais tu sais les critères masculins, c'est souvent pas très subtils, toujours les memes, pas très originaux.

Faut pas leur en vouloir :langue:

Je ne pense pas que tu ai répondu a la question
Une stéphanie n'est pour toi pas serieuse ??
Une stépanie ne peut pas être musulmane ?

Je t'ai repondu

j'ai dis : NON-Musulmane !

La grande majorité font n'importe quoi, alors un de plus un de moins ...

perso je m'amuse pas (pr1css si tu me lis :rolleyes:)

Je t'ai repondu

j'ai dis : NON-Musulmane !

La grande majorité font n'importe quoi, alors un de plus un de moins ...

perso je m'amuse pas (pr1css si tu me lis :rolleyes:)
Quelle rapport avec stephanie et francaise alors

Je comprend pas

Tu donne un prénom une religion et une origine
Je comprend pas trop
Les musulmane sont serieuse mais les bouddhistes juifs ... non ??

Tu viens de le voir ? mdr!

Non mais devant un manque de tact pareil, je pouvais pas rester sans rien faire.
Solidarité féminine oblige, désolée..

Manque de Tact ?

C'est la strict verité

Maintenant j'ai pas que ça a foutre de debattre d'une verité absolue, devant des gens que je verrais jamais de ma life ...

Si ça vous plais pas, tant pis.

Retour