Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ne veut rien dire, hijab ou pas c pas ca qui determine le sérieux de la fille.y'en a des mecs qui pensent celles qui ne portent pas le hijab
y'en a des mecs qui pensent celles qui ne portent pas le hijab
et qui est nefert? : confus:
y'en a des mecs qui pensent celles qui ne portent pas le hijab
lol moi j'en connais qui me disent tout le temps les hijabiate c'est les pires vicieuses
comme quoi
mais c pas en faisant des généralités qu'on arrivera à avancer
s'arrêter à des apparences c'est complètement ***
Ah zerma c'est le moment ou tu me casses ?
Pareil compte tous les musulmans, ajoute y les CATHO (donc plus d'1 milliards, oui j'aime les hommes) + les autres diplômés en mécréance ...
Joue pas avec le feu, sinon on va tous fuire le navire, on en aura meme 4![]()
Pourquoi tu donnes pas l'exemple en le faisant ?
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Alors je vais laisser tomber la 2eme partie de la question, mais pour la 1ère je dirai, que je ne m'interesse pas aux filles qui ont une de ces caractéristique:
- irrésponsable
- volage/libértine.
- provocante
- sexy (sexy vient du mot sex...réfléchissez 2mn et dites-moi si ça correspond à vos principes, à la conception de la pudeur en Islam..)
- Qui fréquente les boîtes de nuit.
- Carriériste
- athée
- Immature
- instable
- Trop sociable, trop d'amies.
- Egoïste
etc etc etc
Désolé de ne pas avoir respecté le sujet de départ.
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Tu preferes les "anti-social" ??!?????![]()
Pas complètement anti-sociale, mais tranquille et méfiante vis à vis des gens.
Les filles trop amicales, trop chaleureuses avec les gens, toujours de sortie, qui sympathisent avec tout le monde et n'importe qui j'aime pas.
mmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaLa fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
j'ai bien précisé celles qui font TROP de shopping !!mmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa
héhéhéhé oui c vrai ça fat pas très sérieux genre paris hilton!j'ai bien précisé celles qui font TROP de shopping !!
voila t'as comprishéhéhéhé oui c vrai ça fat pas très sérieux genre paris hilton!
Pour moi c'est :
- Les filles superficielles, qui font trop attention à elle, et qui s'achètent des sac à main lancel ou louis vuitton à 500 comme si elles étaient millionnaire alors qu'elles gagnent le SMIC.
- Les filles qui ont fait des bêtises avec mes copains ou avec des mecs qui me connaissent, bien évidemment vous comprendrez que c'est impossible, fierté d'homme maghrébin oblige.
- Les filles inculte, trop nunuche ou pas futée.
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRLa fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
Si j'avais beaucoup d'argent je ferais beaucoup de shopping et je crois pas que sa me rendrais moins serieuse
Apres je dis sa je dis rien hin !!
mdrNon mais tu sais les critères masculins, c'est souvent pas très subtils, toujours les memes, pas très originaux.
Faut pas leur en vouloir :langue:
perso une fille qui n'amuse pas un mec c même pas la peine qu'il compte sur elle pour partager le restant de sa vie avec lui!Messieurs,
Par ce que pour toi francaise veut dire pas serieuse ?Une francaise ou une non vierge , clairement !
*Par ce que pour toi francaise veut dire pas serieuse ?
Je ne pense pas que tu ai répondu a la question*
Une non muslmane ...
une stephanie quoi , une fille classique que tu vois dans la rue ...
Je ne pense pas que tu ai répondu a la question
Une stéphanie n'est pour toi pas serieuse ??
Une stépanie ne peut pas être musulmane ?
Je ne pense pas que tu ai répondu a la question
Une stéphanie n'est pour toi pas serieuse ??
Une stépanie ne peut pas être musulmane ?
Quelle rapport avec stephanie et francaise alorsJe t'ai repondu
j'ai dis : NON-Musulmane !
La grande majorité font n'importe quoi, alors un de plus un de moins ...
perso je m'amuse pas (pr1css si tu me lis)
Oui c'est sa ...J'ai lu tout a l'heure que tu étais française, c'est ca ?
Alors t'aime quand on te parle comme ca ?![]()
Oui c'est sa ...
Qu'on me parle comment ?
Comme ca : "Une stéphanie, une fille pas sérieuse" etc...
Ah... ils savent y faire nos maghrébins... lol
T'es en train d'engrainer toi ou je reve, ou je suis fatigué et j'invente des senss caché
Tu viens de le voir ? mdr!
Non mais devant un manque de tact pareil, je pouvais pas rester sans rien faire.
Solidarité féminine oblige, désolée..