je devrais mettre les marocaines sont chiantes tu crois que je vais survivre ou pas ?
Tu t'en sortiras pas Shali, elles sont trop nombreuses..et en période de jeûne leurs pulsions agressives décuplent...nan nan..mauvaise idée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je devrais mettre les marocaines sont chiantes tu crois que je vais survivre ou pas ?
non je te tue sur le champs
mezian tbarkellah :fo:
j'ai tjs dis hamdullah pour mon coté bagra et être un homme???? jamais de la vie!
a part faire pipi debout? c'est quoi leur avantage????
MDR, c'est la traduction en créole haïtien de : " the pope smokes dope "santeria petit hs: il y a écrit quoi sous ton pseudo je suis curieuse je sais
si c'est un avantagej'ai tjs dis hamdullah pour mon coté bagra et être un homme???? jamais de la vie!
a part faire pipi debout? c'est quoi leur avantage????
hihihih c'était de l'humour ma bagra
ça va alorsCERTAINES marocaines alors ?
Je crois que je dois commencer à me mettre à cuisiner des bricks à l'oeuf et du tajine tounsi pour te le rapporter :rolleys:
Tu t'en sortiras pas Shali, elles sont trop nombreuses..et en période de jeûne leurs pulsions agressives décuplent...nan nan..mauvaise idée..
meme pipi debout c'est nul, imagine tu as un vent contraire ....
si c'est un avantage
quand t'es dans des toilettes privées
pour l'hygienne ils ont de la chance de pas devoir s'assoir pour faire pipi
MDR, c'est la traduction en créole haïtien de : " the pope smokes dope "
nan mais c'est vrai! les filles sont........ c pour ça que j'ai pas d'amie :lague:
Bijour la gente
Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple
qu'en pensez-vous ?
Appelle une ambulance et préviens mes parents
Y en a certaines, je compatis pour leur maris! Comment font ils pour les supporter?!
dis rien sinon tu risques de perdre un bras avec toutes les furies qu'il y a pas ici :langue:
si c'est un avantage
quand t'es dans des toilettes privées
pour l'hygienne ils ont de la chance de pas devoir s'assoir pour faire pipi
j'avoue la nourriture a l'hôpital est dégeu j'aurais besoin de toi
appelle une ambulance et préviens mes parents
Nan Shali pourquoi tu fais ça ? T'es tunisienne, pas algérienne ! Te sens pas obligée, c'est pas ton rôle....
..et t'es même pas entraînée pour, comment tu vas t'y prendre ? Hein ? Comment....
meme pas peur!! un coup de sabot et je les dégommes :sornois:
toi aussi tu peux ne pas t'assoir, enfin si tu veux
y'a un héritage ?
non j'ai trouvé une autre solutiontoi aussi tu peux ne pas t'assoir, enfin si tu veux
y'a un héritage ?
j'ai des pistolets a Harissa je n'ai qu'a viser les yeux
Nan Shali, ça leur fera pas grand chose, c'était la pleine lune y'a pas longtemps, elles y seront insensibles !
Essaye de récupérer l'huile de friture des sfenj...:sornois:
On est algérien ou on l'est pas, ça s'invente pas en fait ! :
exactement ça s'invente pas une connerie pareilNan Shali, ça leur fera pas grand chose, c'était la pleine lune y'a pas longtemps, elles y seront insensibles !
Essaye de récupérer l'huile de friture des sfenj...
On est algérien ou on l'est pas, ça s'invente pas en fait !
je sais bien mais je t'ai imaginé dans la peau de l'homo virile qui sort avec l'homo fofolleJe t'assure, des homos, il y en a de très virils et machos, encore plus que l'hétéro moyen. Il ne faut pas tomber dans le cliché de la grande folle avec des plumes dans le c** !
oui , au début, c'était " the pope smokes dope " en hébreuj'ai cru que c'était de l'hébreu au début ,ce qui veut dire??
j'ai pas compris la question.çà sent le vecu .... alors pogoss c'est quoi le meilleur ?
après t'être mis les bladinettes à dos maintenant tu veux te facher aussi avec les bladinautes marocains ?qu'une chose a dire bisou ma poule
ps: des rageuses les marocaines krkrkkrkrkrk :-D
ah c'etait toi ? j'avais bien aimé ce sous titre.oui , au début, c'était " the pope smokes dope " en hébreu
exactement ça s'invente pas une connerie pareil
oui , au début, c'était " the pope smokes dope " en hébreu
j'ai pas compris la question.
Tu ferai mieux de surveiller tes paroles, jeune fille, si tu tiens à les revoir vivants....
http://www.ebizguides.com/guides/morocco/news/images/rey_big.jpg
je savais que t'etais pas net mais je n'ai pas peur de toi
ils sont inocents laisses les partir
au fait tu sais c'est quoi le comble de l'inutile ?amennnnnnnnn mon pére
Non, tu as tort! Je serais un homo viril avec un autre homo viril, grand, fort, musclé, suintant la testostérone à volonté !je sais bien mais je t'ai imaginé dans la peau de l'homo virile qui sort avec l'homo fofolle