Les filles sont une abomination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
c pour sa que j'ai edité parler par lire mais tu etais plus rapide pour repondre

almawoodatu c la fille enterrée vivante

Tu peux m'expliquer comment almawoodatu veut dire fille enterrée vivante???? :oh:

J'imagnie que tu parles arabe et en plus le lis et tu oses dire que almawoodatu veut dire petite fille enterrée vivante c'est fou ça....

Tu peux m'expliquer comment almawoodatu veut dire fille enterrée vivante???? :oh:

J'imagnie que tu parles arabe et en plus le lis et tu oses dire que almawoodatu veut dire petite fille enterrée vivante c'est fou ça....

ca vient du verbe wa2ada qui veut dire enterrer vivant et pk c une fille a cause de ta2 ta2nite sakina

je serai interessée de connaitre ta definition

Ah bon tu vois ça où "petite fille enterrée vivante"?
Quand il est annoncé à l’un d’eux, la naissance d’une fille, son visage s’assombrit d’un chagrin irrépressible(16:58). Honteux, il se cache des gens, à cause de la mauvaise nouvelle qui lui est donnée. Il réfléchit même : devrait-il garder le bébé à contre-coeur, ou le foutre dans le sable. Misérable est leur jugement(16:59).

et quand la fille qui fut enterrée vivante est questionnée(81:8),
pour quel crime* fut-elle tuée(81:9)?

Dieu est, on ne peut plus précis, c'est un nouveau né qui n'a même pas encore ouvert les yeux.

Tu prend du mauvais coté la chose... Ton problème c pas l islam c ton ego ton orgeuil

Si l islam donne une part de plus a l homme c que l homme doit faire des dépense pour le foyer et la famille ce que la femme n'est pas tenue de faire c tout

ce qui signifie que l'on ote aux femme toute responsabilité financiere
j'espere que tu ne consider epas cela comme un avantage^^

ce qui signifie que l'on ote aux femme toute responsabilité financiere
j'espere que tu ne consider epas cela comme un avantage^^

Non l'avantage grandiose, c'est que la femme n'étant pas obligée de dépenser pour le foyer, toute dépense que la femme fera bénévolement pour le foyer, est tout à fait susceptible d'être considérée comme une bonne action et serait multipliée par 10 ou 700 selon les cas ci-dessous prévus dans le Coran:

Celui qui fait une bonne oeuvre reçoit la récompense pour dix, et celui qui commet un péché n’est puni que pour celui-ci, et personne ne souffre la moindre injustice(6:160).

L’exemple de ceux qui dépensent leurs argents dans la cause d’ALLAH est celui d’un grain qui produit sept épis, avec une centaine de grains dans chaque épi. ALLAH multiplie ceci de nombreuses fois pour celui qu’Il veut, ALLAH est Généreux, Connaisseur(2:261).

Non l'avantage grandiose, c'est que la femme n'étant pas obligée de dépenser pour le foyer, toute dépense que la femme fera bénévolement pour le foyer, est tout à fait susceptible d'être considérée comme une bonne action et serait multipliée par 10 ou 700 selon les cas ci-dessous prévus dans le Coran:

Celui qui fait une bonne oeuvre reçoit la récompense pour dix, et celui qui commet un péché n’est puni que pour celui-ci, et personne ne souffre la moindre injustice(6:160).

L’exemple de ceux qui dépensent leurs argents dans la cause d’ALLAH est celui d’un grain qui produit sept épis, avec une centaine de grains dans chaque épi. ALLAH multiplie ceci de nombreuses fois pour celui qu’Il veut, ALLAH est Généreux, Connaisseur(2:261).

comme la grande majorité des femmes travaillent et quelles participent autant que l'homme au frais du foyer , ca en fait des bonnes oeuvres elles vont marqué beaucoup de points

Une norme socio culturelle très répandue en Arabie voulait que les alliances soient fixées dès le plus jeune age pour une fille afin de lui assurer une sécurité et un avenir financier sur, ce n'est pas une situation unique propre à la péninsule arabique, mais un cas de figure propre aux sociétés traditionelles qui fonctionnent sur le système nomadique et la division en tribus.

28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas? "

ne te casse pas la tête , le prophète n'a jamais touché une gamine !

et ton ami le mufti du maroc qui veut rendre les mariages halal légaux pour les gamines , en réalité c'est pour protéger le tourisme pédophile.........

comme la grande majorité des femmes travaillent et quelles participent autant que l'homme au frais du foyer , ca en fait des bonnes oeuvres elles vont marqué beaucoup de points

A cette condition près tout de même:

Quant à ceux qui ne croient pas leurs oeuvres sont comme un mirage dans le désert. Une personne assoiffée pense qu’il y a de l’eau. Mais quand il l’atteint, il trouve qu’il n’y a rien, et il trouve ALLAH là à la place, pour le punir pleinement de ses oeuvres. ALLAH est le juge le plus efficace(24:39).

28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : "C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah." Dis : "[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas? "

et ton ami le mufti du maroc qui veut rendre les mariages halal légaux pour les gamines , en réalité c'est pour protéger le tourisme pédophile.........

Les arabes n'ont pas attendus les touristes occidentaux pour pratiquer cette horreur

Oui, comme ne primaire, quand on va nettoyer le tableau à la place du prof, on gagne des gommettes vertes. :D

Il n'y a pas que cela .

MDR il faut quel diplome ? Alors tu es partisant des explications de savants ?
T'as besoin que l'on t'explique un message pourtant simple ?

Donc pour toi pour bien comprendre le message il faut être bête ?

Je te fais douter ?
ça fais du temps que je lis tes questions et reponses tu me parais comme un Occidental parcourt le Coran, il a l’impression de lire une série de versets décousus, parfois incompréhensibles, au style et au vocabulaire étranges, le tout figurant dans un désordre total. En fait nadia le Coran est un tout aux multiples entrées. Tout ceci rebute rapidement tout lecteur non averti.
Seul Dieu connaît le vrai sens de ces versets là , il y a des versets dont les sens ne sont pas vraiment utiles pour la pratiques quotidiennes du musulman , ou en tout cas qui ne cachent pas un principe IMPORTANT pour notre croyance

«… Dieu seul en connaît l’interprétation (en parlant du coran) et les hommes enracinés dans la science diront : Nous croyons au Livre, tout ce qu’il renferme vient de notre Seigneur. Les hommes sensés réfléchissent » (verset 7, sourate 3). »

jpartage ses versets dun sublime !

:)
17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable? ]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.

18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : "Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.

Ah bon tu vois ça où "petite fille enterrée vivante"?

Ils confondent " abandonner une fille ", et " enterrer une fille" ..l'expression exact est " mettre sous la poussière" ( abandonner) et non " pas enterrer sous la poussière"

l'histoire est plus simple et moins ghor que ca! les arabes chrétiens abandonner leurs filles ( la premiere) dans les couvents, pour se consacrées ( jaala) a Dieu,

l'expression coranique exacte est " ils ( les arabes chrétiens) consacrent leurs filles a Dieu", ca veut dire qu'il les balancer dans un couvant ( pour Dieu)...
pour les arabe bedouins c'est donc une abomination, ....normale ils les veulent pour eux!!
si elle se consacrent a dieu....plus de .. petit calins etc, etc...! si tu vois ce que je veux dire!

donc encore une fois c'est du n'importe quoi ...d'ailleurs si les arabes devaient enterrer les filles, je vois pas comment démographiquement on peut progresser...il y aurai plus de filles, donc plus de mère , et plus d'enfant.....
bref , ils font toujours des explications, qui frise le ridicule...

d'ailleurs pour preuve , de nos jours les chrétiennes au couvent touche pas a la chair, ( homme) et les musulmanes elles peuvent se marié et avoir des enfants et plaisir charnel ( mari)....ca confirme bien ce que je dis...

personne ne tue sa fille, meme le plus débile des arabes d'avant....
s'ils relisent tranquillement les versets, ..ils se rendront peut être compte de la stupidité de cette " rumeur" non fonder...a la sauce saoudienne

J'ai jamais entendu parlé de versets sataniques ça sort d'où ça????

ca sort de l'esprit tordu des Ulémas :
"IX.5 « Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez… » annule ainsi 124 versets qui ordonnent la tolérance ! Enfin, une centaine de versets auraient, de plus, été amputés : les « versets sataniques »,

ici :http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_59/coran.htm
ou n'importe quel site , musulman ou pas....a ta guise

meme les sites les plus musulmans :
http://islamiquement.com/2008/07/08/quest-ce-que-les-versets-sataniques/

faut bien qu'ils explique des versets n'importe comment a défaut d'y comprendre le sens...
ca les derangent meme pas de justifier leur ignorance par des versets qu'il nomment " satanique"

bref

Rien que ton titre, me fait beaucoup de peine!
c'est à ce point là que tu ressens cela? Au point que tu sois une abomination?
C'est triste:pleurs:

Saches que Dieu t'aime et tu es précieux à ses yeux!
La place qu'on te donne dans ta religion c'est un homme qui te la donne!
Mais Dieu dans son coeur, t'aime et tu es sa joie!
C'est ce que ma religion m'enseigne!
Je tenais à le partager avec toi!

L'essentiel est que le chemin du Paradis est ouvert pour tous, autant pour toi que l'homme, en cela l'homme ne peut rien dire, car ça ne depends que de la volonté de Dieu!

J'espère que tu connaitras le vrai chemin, ainsi tu pourras vivra la liberté au ciel, auprès de Ton Père pour l'éternité

:love:

Non Declercq, il n'est pas dans le coran.
Il a écrit un roman "les versets sataniques" l'ayatollah Khomeini publie une fatwa de mort contre lui en mettant en cause son œuvre et force l'auteur à entrer dans la clandestinité.

Khomeyni c'est un zoophile et un pédophile, et il se permet de faire des fatwas ce psychopathe, d'ailleurs le nouveau président c'est aussi un psychopathe ( pathologique)

regarde ici la preuve :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990

Si on a commis un acte de ******* avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

etc, etc je met pas la suite, parce que ca dégoute, !! ( j'ai mis copiez coller sans meme lire,....)

source :

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=24098&start=40

Khomeyni c'est un zoophile et un pédophile, et il se permet de faire des fatwas ce psychopathe, d'ailleurs le nouveau président c'est aussi un psychopathe ( pathologique)

regarde ici la preuve :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

L'homme [ca s'appelle comme-ca maintenant???] peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

etc, etc je met pas la suite, parce que ca dégoute, !! ( j'ai mis copiez coller sans meme lire,....)

Mon Dieu c'est pas possible des horreurs pareil ?! Mais c'est immonde !
Comment peut on en arriver là ? J'ai du mal à comprendre que des personnes suivent ces malades !

Sourate 53 : L'étoile

19. Que vous en semble [des divinités] Lat et Uzza,
20. ainsi que Manat, cette troisième autre ?
21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?
22. Que voilà donc un partage injuste !

Dieu marque sa préférence aux garçons sur les filles ?
Qu'en pensez vous ?

cherche pas midi à quatorze heures, ce sont des mecs qui ont écrit ça :)

Mon Dieu c'est pas possible des horreurs pareil ?! Mais c'est immonde !
Comment peut on en arriver là ? J'ai du mal à comprendre que des personnes suivent ces malades !

Le Guide suprême de la Révolution.............le Guide suprême de la psychiatrie plutôt oui !
Le nouveau lui c'est un psychopathe aussi......

S'ils parlaient pas au nom de l'islam, ils seraient dans un asile de fou.......mais comme il parle au nom de l'islam chiites ou autres...ca passe ! on fait pas attention...c'est que forcement le gars il est bon ( :-) !
bref c'est du grand n'importe quoi quand même!

Je te promet qu'ils sont tous déranger....ils ont du trop abuser de hadiths ou je sais pas! mais en tout cas ils sont pas net du tout! c'est bizarre quand meme!
j'ai l'impression que dés qu 'il y a un petit livre vert " comme celui de khaddafi"! ils perdent des neurones en chemin

Comme la mère est respectée dans ta religion ou ta culture alors quelque part aussi la femme est respectée!
C'est peut être en devenant mère, qu'elle est libérée de bcp de choses!
Mais, je crois que cela disparait, car ici en occident, les hommes ne prennent pas 4 femmes et les femmes sont respectées et ont leur mot à dire dans la conduite du foyer!
Donc ça dépend encore de l'endroit où l'on vit!

Ils confondent " abandonner une fille ", et " enterrer une fille" ..l'expression exact est " mettre sous la poussière" ( abandonner) et non " pas enterrer sous la poussière"

l'histoire est plus simple et moins ghor que ca! les arabes chrétiens abandonner leurs filles ( la premiere) dans les couvents, pour se consacrées ( jaala) a Dieu,

l'expression coranique exacte est " ils ( les arabes chrétiens) consacrent leurs filles a Dieu", ca veut dire qu'il les balancer dans un couvant ( pour Dieu)...
pour les arabe bedouins c'est donc une abomination, ....normale ils les veulent pour eux!!
si elle se consacrent a dieu....plus de .. petit calins etc, etc...! si tu vois ce que je veux dire!

donc encore une fois c'est du n'importe quoi ...d'ailleurs si les arabes devaient enterrer les filles, je vois pas comment démographiquement on peut progresser...il y aurai plus de filles, donc plus de mère , et plus d'enfant.....
bref , ils font toujours des explications, qui frise le ridicule...

d'ailleurs pour preuve , de nos jours les chrétiennes au couvent touche pas a la chair, ( homme) et les musulmanes elles peuvent se marié et avoir des enfants et plaisir charnel ( mari)....ca confirme bien ce que je dis...

personne ne tue sa fille, meme le plus débile des arabes d'avant....
s'ils relisent tranquillement les versets, ..ils se rendront peut être compte de la stupidité de cette " rumeur" non fonder...a la sauce saoudienne

je serai interessée de savoir ou est ce que tu cherches tes definitions

regarde ici la preuve :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990

Si on a commis un acte de ******* avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

source :

Dieu sait que je pouvais pas blairer cette tête de *** de Khomeini mais il n'a jamais écrit ça...C'est un fake...

je serai interessée de savoir ou est ce que tu cherches tes definitions

D'abord je cherche pas mes définitions ,je les trouvent....
et puis c'est tellement simple de les trouver , une solution principal est de ne pas lire les hadiths ,et les tafsirs ( explications) coranique des pseudo Ulémas , Grand savant islamique, qui ont pollués les esprits depuis des siecles, ( sachant que les bon on etait suicider , ils les ont aider a se suicider je veux dire)

et deuxiement, avoir du bon sens, et etre donc équilibrés..c'est a dire faire des recherches, dans le bon sens du terme!

Maintenant pour argumenter: il suffit de lire et de comprendre le coran, jusqu'a la tout va bien ..

alors je reprend les versets pour te demontrez que c'est pas " Enterrer les filles " mais "Abondonner les filles," et donc " abandonner ou " ? c'est la suite logique de la question...

ouvre ( ouvrez) bien les yeux :

An-Nahl 16.57. Ils attribuent des filles à Dieu. Qu'Il soit exalté ! Et à eux-mêmes ils attribuent ce qu'ils désirent.

16.59. Et il se dérobe aux regards des gens, le cœur meurtri par cette nouvelle, se demandant s'il va conserver cet enfant malgré le déshonneur ou s'il va l'ensevelir dans la poussière . Quel odieux jugement

le terme exact est " yadussuhu fi al tturabi " ; dasa = pousser , turabi = poussière ( de la terre) ; pousser sous la " poussiére" c'est pas enterrer...c'est abandonner...je vois pas comment on peut en poussant , en meme temps enterrer, et comment on peut enterrer sous la " poussière" ,turab , si tu veux c'est le sable, ( racine du mot sable) , et comme tu sais on enterrer pas sous du sable....c'est une expression qui veut dire " cacher sous le sable" ( abondonner) en terme moderne on dirais : " mettre la poussiere sous le tapis"...en voit aussi que " eux meme les désirents" ( donc des femmes en chair et en os) , on desirent rarement un cadavre

la methode n'est pas expliquer ici...donc on va voir pourquoi ils ( les arabes chrétiens) "poussent " leurs filles ailleurs...:

Si tu tue les filles en les enterrant , tu les réservent plus, aux insectes et aux vers qu'a Dieu, ...si tu veux les " reserver" A Dieu, au moins tue les sur un autel, ...quitte a faire un bon truc...enterrer n'a aucun sens ( meme pas historique) bref passons donc

c'est explicite dans le verset ( 57) plus haut juste en haut ( qui donne l'explication) :
57. Ils ( les arabes chrétiens) " réservent" ( jaala) c'est pas attribués, c'est " réserver"...c'est une "réservation" , ou si tu veux"attribuer" va pour ca !

donc l'histoire devient claire : ils , les chrétiens ( arabes) resservent leurs filles a Dieu, ils les abandonne donc, si c'est pour dieu, c'est les couvents......qui sont les lieux " réserver a Dieu"...

la suite devient encore plus claire....: ce sont des filles en chair et en os, que les autres arabes (nasara) reprochent aux arabes chrétiens de reserver leurs filles a dieu que a eux meme, sous entendu, " en profiter" ( calins, plaisir, bla bla) verset :

16.57. Ils attribuent des filles à Dieu. Qu'Il soit exalté ! Et à eux-mêmes ils attribuent ce qu'ils désirent.

" Et à eux même ils ce qu'ils désirent"... contradiction juste aprés :

16.62. Ils attribuent à Dieu ce qu'ils détestent pour eux-mêmes , et leurs langues profèrent un mensonge en disant qu'ils sont destinés à la félicité suprême. Nul doute que leur destination est l'Enfer, et qu'ils seront les premiers à en subir les rigueurs.

suite ;
Alors pourquoi ils resservent des filles ( aux couvents) à Dieu ?............la réponse dans le verset 62 : ............" en disant qu'ils sont destinés a la félicité suprême"...

c'est exactement le but des femmes ( chrétiennes arabes) dans les couvents qui sont " reserver" a Dieu pour la " félicité suprême"............

Parce que :

Al-Isra 17.40. Quoi? Votre Seigneur vous aurait-Il octroyé des fils et aurait-Il pris, pour Lui, des filles parmi les anges? Quel horrible blasphème dites-vous là !

As-Saffat 37.149. Demande-leur si les filles reviennent à ton Seigneur, et si les garçons reviennent à eux-mêmes? ( pareil que 52 .39 doublons)

As-Saffat 37.153. Dieu, selon vous, préférerait avoir des filles plutôt que des garçons?

Donner des filles " mortes " a Dieu, j'ai jamais encore entendu parler de ca.! c'est limite morbide....bref les verset sont explicites, si on est équilibrés dans sa tète...!comme le coran est destinés a un public équilibrés aussi ..
ils s'agit d'arabe chrétiens qui abandonne leurs filles au couvent, que d'autre arabe n'aime pas ce genre de chose, normale, une fille = plaisir pour certains bédouins...chacun son truc!

En plus si les arabes devaient enterrer toutes leurs filles, je vois pas comment on aurai pu procréer,....ca aurait fini en gay pride !! Mais bon , comme tout n'est pas rose, dans l'histoire

ils y a des arabes chrétiens qui abandonne leurs filles dans des couvents, et d'autre dans des " bordels", maison close quoi ! ( les plus pauvres),mais dans tout les cas, un pere ou une mère , aussi débile soit ils n'enterre pas les " filles"! ca n'existe nulle part ca!!
et encore moins dans un coran livre saint!! c'est une insulte aux arabes cette histoire! et je dirais meme que c'est une insulte a tout les musulmans cette histoire d'enterrer les filles...

bref voila

Comme la mère est respectée dans ta religion ou ta culture alors quelque part aussi la femme est respectée!
C'est peut être en devenant mère, qu'elle est libérée de bcp de choses!
Mais, je crois que cela disparait, car ici en occident, les hommes ne prennent pas 4 femmes et les femmes sont respectées et ont leur mot à dire dans la conduite du foyer!
Donc ça dépend encore de l'endroit où l'on vit!

Pauvre de toi Elishevah Je vais prier pour toi , pour que tu ouvres les yeux et voir la réalité en face !

Ta question se justifie uniquement par ce que tu es franche et que tu ignores la vraie raison de notre création.

cette phrase dieu egare et guide qui il veut est un vrai mystere ,^?
difficile de la comprendre personne n'a pu donner un explication claire ,
forcément si on dit qu'il egare rien ne peut plus etre sur
alors dire que celui ci est egaré , on ne le sait pas
puisqu'on par définition , celui que l'on egare croit qu'on lui donne le bon chemin

difficile nesce pas?

Retour