Les filles sont une abomination

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
suite ;
Alors pourquoi ils resservent des filles ( aux couvents) à Dieu ?............la réponse dans le verset 62 : ............" en disant qu'ils sont destinés a la félicité suprême"...

c'est exactement le but des femmes ( chrétiennes arabes) dans les couvents qui sont " reserver" a Dieu pour la " félicité suprême"............

Parce que :

Al-Isra 17.40. Quoi? Votre Seigneur vous aurait-Il octroyé des fils et aurait-Il pris, pour Lui, des filles parmi les anges? Quel horrible blasphème dites-vous là !

As-Saffat 37.149. Demande-leur si les filles reviennent à ton Seigneur, et si les garçons reviennent à eux-mêmes? ( pareil que 52 .39 doublons)

As-Saffat 37.153. Dieu, selon vous, préférerait avoir des filles plutôt que des garçons?

Donner des filles " mortes " a Dieu, j'ai jamais encore entendu parler de ca.! c'est limite morbide....bref les verset sont explicites, si on est équilibrés dans sa tète...!comme le coran est destinés a un public équilibrés aussi ..
ils s'agit d'arabe chrétiens qui abandonne leurs filles au couvent, que d'autre arabe n'aime pas ce genre de chose, normale, une fille = plaisir pour certains bédouins...chacun son truc!

En plus si les arabes devaient enterrer toutes leurs filles, je vois pas comment on aurai pu procréer,....ca aurait fini en gay pride !! Mais bon , comme tout n'est pas rose, dans l'histoire

ils y a des arabes chrétiens qui abandonne leurs filles dans des couvents, et d'autre dans des " bordels", maison close quoi ! ( les plus pauvres),mais dans tout les cas, un pere ou une mère , aussi débile soit ils n'enterre pas les " filles"! ca n'existe nulle part ca!!
et encore moins dans un coran livre saint!! c'est une insulte aux arabes cette histoire!

Ils étaient pas chrétiens mais polytheistes et ils enterraient les filles car ils considéraient que c'etait une honte d'avoir une fille

Dailymotion - Histoire qui Fit Pleurer le Prophète Muhammad SAWS - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dieu sait que je pouvais pas blairer cette tête de *** de Khomeini mais il n'a jamais écrit ça...C'est un fake...

Ces livres sa famille touchent des royalties dessus, ........chaque livre vendu c'est pour la poche de la famille!......! faut pas mettre des fakes quand ca pue !
si c'est un fake, il y avait mieux! donc 'est pas un fake , malheureusement! parce que l'argent qui touche de ces oeuvres sont pas un fake par contre
voir les source iranienne. si tu comprend le perse

Ils étaient pas chrétiens mais polytheistes et ils enterraient les filles car ils considéraient que c'etait une honte d'avoir une fille

C'est pas un honte d'avoir une fille, c'est une honte de la tué ou de l'enterrer! le sang a un prix meme chez les pires des sauvages arabes, renseigne toi ! le sang a un prix! on tue pas parce que la honte!
et pour ton information , les polythéistes se sont les arabes chrétiens!...j'ai pas envie de le radoter, ta qu'a relire ton coran!

le polythéisme n'exister plus depuis la fin du 4 eme siecle! donc ca marche pas
et puis relis et RELIS ( Relier les versets) avant de sortir des truc de ta tete.......si c 'est une honte pour eux, c'est pas une honte pour Dieu ?

Reflechi un peu ! si c'est " reserver a Dieu", c'est que c'est pas une honte pour Dieu! soit logique un peu!
tu fourgue pas un truc a Dieu si toi meme tu en a honte !! au contraire alors tu la reserve pas a dieu!

Le mec il a honte de sa fille, donc il l'enterre vivante et la " réserve a Dieu", et ils la désirent pour eux meme ?
qu'il voulait un garcon comme premier né ca peut se comprendre, il est décu, et enerver , donc soit il la met au couvent, soit dans un bordel, soit il l'abandonne dans une station service, comme un chien pendant les vacances , mais de la a l'enterrer vivante, et avec toute les filles.........faut avoir beaucoup d'imagination

lSoit tu l'enterre vivant super !! mais tu lis pas cet méthode avec " reserver a Dieu", si tu veux l'enterrer, faut plus rentrer dieu dans l'histoire, ...tu vois la différence! si c'est dans le coran, c'est pas pour justifier un meurtre "...aucun intérêts alors!

si c'est dans le coran c'est que c'est liés a un " acte religieux".....et non pas un fait divers qu'on transcrit dans le coran...
melange pas tout! si c'est religieux donc couvent! ( ou maison close, ca le coran n'a pas dit) mais bon...pouvait pas se permettre cette precision

C'est pas un honte d'avoir une fille, c'est une honte de la tué ou de l'enterrer! le sang a un prix meme chez les pires des sauvages arabes, renseigne toi ! le sang a un prix! on tue pas parce que la honte!
et pour ton information , les polythéistes se sont les arabes chrétiens!...j'ai pas envie de le radoter, ta qu'a relire ton coran!

le polythéisme n'exister plus depuis la fin du 4 eme siecle! donc ca marche pas
et puis relis et RELIS ( Relier les versets) avant de sortir des truc de ta tete.......si c 'est une honte pour eux, c'est pas une honte pour Dieu ?

Reflechi un peu ! si c'est " reserver a Dieu", c'est que c'est pas une honte pour Dieu! soit logique un peu!
tu fourgue pas un truc a Dieu si toi meme tu en a honte !! au contraire alors tu la reserve pas a dieu!
c'etait des polytheistes ils ordoraient des statuts
les chretiens eux croient en un Dieu mais Lui donnent des associés
pour eux c'etait une honte d'avoir une fille c'etait une tradition de les enterrés comme les egyptiens de sacrifier une fille au Nil
Dieu a condanné cet acte barbare la verset dit bien "jugement odieux" et j'ai donner la video ou le prophete juge cet acte de crime

Ces livres sa famille touchent des royalties dessus, ........chaque livre vendu c'est pour la poche de la famille!......! faut pas mettre des fakes quand ca pue !
si c'est un fake, il y avait mieux! donc 'est pas un fake , malheureusement! parce que l'argent qui touche de ces oeuvres sont pas un fake par contre
voir les source iranienne. si tu comprend le perse

En tous cas c'est donné comme un hoax sur ce site qui parle des faux mariages pédophiles du Hamas:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=81870

D'abord je cherche pas mes définitions ,je les trouvent....

te demontrez que c'est pas " Enterrer les filles " mais "Abondonner les filles," et donc " abandonner ou " ? c'est la suite logique de la question...

An-Nahl 16.57. Ils attribuent des filles à Dieu. Qu'Il soit exalté ! Et à eux-mêmes ils attribuent ce qu'ils désirent.

16.59. Et il se dérobe aux regards des gens, le cœur meurtri par cette nouvelle, se demandant s'il va conserver cet enfant malgré le déshonneur ou s'il va l'ensevelir dans la poussière . Quel odieux jugement

le terme exact est " i al yadussuhu ftturabi " ; dasa = pousser , turabi = poussière ( de la terre) ; pousser sous la " poussiére" c'est pas enterrer...c'est abandonner...je vois pas comment on peut en poussant , en meme temps enterrer, et comment on peut enterrer sous la " poussière" ,turab , si tu veux c'est le sable, ( racine du mot sable) , et comme tu sais on enterrer pas sous du sable....c'est une expression qui veut dire " cacher sous le sable" ( abondonner) en terme moderne on dirais : " mettre la poussiere sous le tapis"...en voit aussi que " eux meme les désirents" ( donc des femmes en chair et en os) , on desirent rarement un cadavre

la methode n'est pas expliquer ici...donc on va voir pourquoi ils ( les arabes chrétiens) "poussent " leurs filles ailleurs...:

Si tu tue les filles en les enterrant , tu les réservent plus, aux insectes et aux vers qu'a Dieu, ...si tu veux les " reserver" A Dieu, au moins tue les sur un autel, ...quitte a faire un bon truc...enterrer n'a aucun sens ( meme pas historique) bref passons donc

c'est explicite dans le verset ( 57) plus haut juste en haut ( qui donne l'explication) :
57. Ils ( les arabes chrétiens) " réservent" ( jaala) c'est pas attribués, c'est " réserver"...c'est une "réservation" , ou si tu veux"attribuer" va pour ca !

donc l'histoire devient claire : ils , les chrétiens ( arabes) resservent leurs filles a Dieu, ils les abandonne donc, si c'est pour dieu, c'est les couvents......qui sont les lieux " réserver a Dieu"...

la suite devient encore plus claire....: ce sont des filles en chair et en os, que les autres arabes (nasara) reprochent aux arabes chrétiens de reserver leurs filles a dieu que a eux meme, sous entendu, " en profiter" ( calins, plaisir, bla bla) verset :

16.57. Ils attribuent des filles à Dieu. Qu'Il soit exalté ! Et à eux-mêmes ils attribuent ce qu'ils désirent.

" Et à eux même ils ce qu'ils désirent"... contradiction juste aprés :

16.62. Ils attribuent à Dieu ce qu'ils détestent pour eux-mêmes , et leurs langues profèrent un mensonge en disant qu'ils sont destinés à la félicité suprême. Nul doute que leur destination est l'Enfer, et qu'ils seront les premiers à en subir les rigueurs.

faut bien chercher quelque part les définitions pour les trouver ou bien se sera uniquement comment toi tu as compris et sa je pense que sa sera du coup different d'une personne a une autre en fonction de son vecu son education.

dassa = pousser ou est ce que tu as trouver cette definition ou si tu veux qu'est ce qui ta amener a dire c pousser

l'expression pousser sous la poussiere pk ne pas la prendre au sens litéral o lieu de lui donner une autre definition??

pk tu me dis que turab c sable ??? comment tarrive a cette conculsion

et enfin pk tu differencie les chretiens et nasara c pas la meme chose ???

faut bien chercher quelque part les définitions pour les trouver ou bien se sera uniquement comment toi tu as compris et sa je pense que sa sera du coup different d'une personne a une autre en fonction de son vecu son education.

dassa = pousser ou est ce que tu as trouver cette definition ou si tu veux qu'est ce qui ta amener a dire c pousser

l'expression pousser sous la poussiere pk ne pas la prendre au sens litéral o lieu de lui donner une autre definition??

Tu n es pas sortie de la berge ..oups de l auberge ac notre ami tunisie99

Que dieu te comble de patience :)

Donne moi le sens de Dasa alors ...........donne moi ta définition de Dasa, et de enterrer, ..
donc on doit forcement trouver les memes mots, meme sens!...........c'est quoi le sens littérale, fait comme tu veux , mais donne moi un sens, faut qu'il est un sens, un minimum, déja enterrer des filles ( vivantes) sous de la poussière, faut m'expliquer c'est quoi le sens littérale ?..bref
explique moi toi alors comment tu fais

Turab , tout le monde sera d'accord c'est sable ( du sable), mais bon les savants mettent " poussière" pour etre encore plus ridicule, va pour poussière ca me va aussi ! c'est déja pas " sous terre" , c'est la en principe qu'en enterrer les gens! quelque soit l'éducation ou la culture , ou alors j'ai raté un chapitre

rappel donc
dasa c'est exactement " pousser discrètement", lentement, écarter ( de soi) doucement, un geste de dissimuler".....

une fois que tu m'aura donner les définitions, faut que tu m'explique comment on peut " enterrer une personne ( vivante) dans du sable" ou plutot poussière..... histoire d'avoir un sens cohérent et logique ! enfin si possible

Et pour nasara, dans le coran c'est des chrétiens ,arabes, ( messianique) qui se distinguer des chrétiens trinitaire ( qu'on nomme les associateurs)

donc la difference est fondamentale:
si tu veux voir ici :
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Ahl-al-Kitab_'gens-du-livre'.htm

Turab , tout le monde sera d'accord c'est sable ( du sable), mais bon les savants mettent " poussière" pour etre encore plus ridicule, va pour poussière ca me va aussi ! c'est déja pas " sous terre" , c'est la en principe qu'en enterrer les gens! quelque soit l'éducation ou la culture , ou alors j'ai raté un chapitre

Turab/turba veut dire "terre" (des champs,etc).
Raml/rimal veut dire "sable".

Turab/turba veut dire "terre" (des champs,etc).
Raml/rimal veut dire "sable".

Donc c'est pas poussière alors ? c'est quoi la consistance de cette fameuse ( turab) terre des champs! c'est possible d'y enterrer des filles vivantes dans les champs ?...

c'est pas malin d'enterrer un cadavre dans un champ de terre .Mémé les tueurs en série, choisisse pas les champs pour enterrer, mais bon...passons

Maintenant qu'on a la matière ? Faut prendre toute l'expression " dasa fil el turab" , parce que je peux planter mon parasols dans les champs, je peux abandonner mon chat dans les champs, ca nous aide pas pour l'instant tes définition, ca serait complet si tu me disais quel mot en emploi pour dire " enterrer" o,quel terme stp ?...faut bien qu'on " enterre" non ? c'est le sujet ....

le mot " enterrer" c'est quoi exactement en arabe, si possible coranique, faut que ca soit le meme sens que " dasa" , sinon ta démonstration est foireuse..! et moi je veux pas que ca soit foireuse , vu que tu a l'air de t'y connaitre en définition

et aprés on reparlera du lien avec " reserver a Dieu", et " desire pour eux meme" , comment va tu faire pour liés tout ca....je suis curieux de savoir ! on est qu'au debut des définitions, il nous reste que ca soit en cohérence avec TOUT les versets..sinon c'est encore foireux!

Donne moi le sens de Dasa alors ...........donne moi ta définition de Dasa, et de enterrer, ..
donc on doit forcement trouver les memes mots, meme sens!...........c'est quoi le sens littérale, fait comme tu veux , mais donne moi un sens, faut qu'il est un sens, un minimum, déja enterrer des filles ( vivantes) sous de la poussière, faut m'expliquer c'est quoi le sens littérale ?..bref
explique moi toi alors comment tu fais

rappel donc
dasa c'est exactement " pousser discrètement", lentement, écarter ( de soi) doucement, un geste de dissimuler".....

une fois que tu m'aura donner les définitions, faut que tu m'explique comment on peut " enterrer une personne ( vivante) dans du sable" ou plutot poussière..... histoire d'avoir un sens cohérent et logique ! enfin si possible

Et pour nasara, dans le coran c'est des chrétiens ,arabes, ( messianique) qui se distinguer des chrétiens trinitaire ( qu'on nomme les associateurs)

donc la difference est fondamentale:
si tu veux voir ici :
http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/Ahl-al-Kitab_'gens-du-livre'.htm

pour moi dassa c adkhala (mis dedans dans qqch)

turab c terre c pas le sable sinon les hommes viennent du sable alors
فإنا خلقناكم من تراب ثم من نطفة ثم من علقة ثم من مضغة مخلقة وغير مخلقة‏. sourate al haje

et toi d’où tu as tes définitions c ca que j'arrive pas a comprendre ta source les origines.

Vs etes tjs aussi insultant ici .. Ca pue tellement la haine que je m etonne meme plus de l etat de notre communauté

C'est démoder l'argument la " haine" et chien d'impérialiste, c'est fini ca! c'etait à l'époque ca! faut innover ! la haine , gonfler d'orgueil, chien de mécréant, impérialiste américain, mangeur d'harissa, juif et bla bla....c'est du vieux ca!! réveille toi

on est la juste pour échanger pas la peine de rabaisser

pck en vrai on c pas qui de nous a besoin d'une cervelle
Moi j'ai pas de cervelle , c'est pour ca que je demande....
comment on enterre une fille vivante dans du sable, c'est tout! quel est la définition de " enterrer" , c'est pourtant facile !
elle trouve la définition du mot turab et pas celle de " enterrer" ? ...c'est pas un peu bizarre ca ?

Donc c'est pas poussière alors ? c'est quoi la consistance de cette fameuse ( turab) terre des champs! c'est possible d'y enterrer des filles vivantes dans les champs ?...

C'est juste pour faire la différence entre terre (turab) et poussière (ghubar). Le champ est juste un exemple.

Pour ton expression, elle veut dire "marcher" car "dasa" "دَاسَ" peut dire "piétiner".

C'est juste pour faire la différence entre terre (turab) et poussière (ghubar). Le champ est juste un exemple.

Pour ton expression, elle veut dire "marcher" car "dasa" "دَاسَ" peut dire "piétiner".

Donc finalement c'est " piétiner la terre ( des champs)" , et alors c'est plus " enterrer ( vivante) sous terre" ?...
va pour piétiner la terre ( des champs)...................on est encore loin, trés loin de " enterrer" si j'ai bien compris ,
donc les tafsirs islamique c'est du n'importe quoi , d'accord ou pas d'accord ?

pour misszara qui a eu le courage de traduire, c'est " piétiner la terre ( des champs"................qui dis mieux ?...qui peut nous expliquer comment on arrive a " enterrer une fille sous terre"

Merci d'avance...on avance

Ps : avec " piétiner" tu est pas loin de " dissimuler"....suffit de s'imaginer la scène...tu y est presque..on a pied, on a sable , terre ou poussiére, et il nous manque le geste....on y est presque

pour moi dassa c adkhala (mis dedans dans qqch)

turab c terre c pas le sable sinon les hommes viennent du sable alors
فإنا خلقناكم من تراب ثم من نطفة ثم من علقة ثم من مضغة مخلقة وغير مخلقة‏. sourate al haje

et toi d’où tu as tes définitions c ca que j'arrive pas a comprendre ta source les origines.
Moi j'ai pas de cervelle , c'est pour ca que je demande....
comment on enterre une fille vivante dans du sable, c'est tout! quel est la définition de " enterrer" , c'est pourtant facile !
elle trouve la définition du mot turab et pas celle de " enterrer" ? ...c'est pas un peu bizarre ca ?

de 1 c toi ki a commencer a parler de cervelle pas moi

je t'ai poser des questions car je voulais savoir comment tu pouvais expliquer ta vision des choses

et o lieu de me répondre tu me re repose les memes questions

je t donner ce que je pensai pour dassa c adkhala donc il prend la fille de force et l'enfonce dans la terre et donc sa donne enterrée vivante. dans mon esprit c aussi simple que sa

je t'ai remis mon intervention

Je viens de lire ton verset, en fait ce n'est pas "dasa" mais "dassa".C'est différent.
Dassa veut dire "mettre sous/dans quelque chose. Donc ça veut dire également enterrer dans ce verset.

Sache qu'un islamiste n'échange jamais des arguments...ils les imposent! soit par l'épée, soit sournoisement, Sinon pour échanger , perso, je suis partant...mais si on commence a me l'imposer je vais pas trop apprécier ! et je deviens désagréable

houlaaaaaaa tu pars loin toi :D

qu'est ce que je t'impose??? tu dois vraiment voir le mal partt dans ce cas la :eek:

Je viens de lire ton verset, en fait ce n'est pas "dasa" mais "dassa".C'est différent.
Dassa veut dire "mettre sous/dans quelque chose. Donc ça veut dire également enterrer dans ce verset.

j'allais te reprendre mais g vu que ta corrigé

:cool:

C'est démoder l'argument la " haine" et chien d'impérialiste, c'est fini ca! c'etait à l'époque ca! faut innover ! la haine , gonfler d'orgueil, chien de mécréant, impérialiste américain, mangeur d'harissa, juif et bla bla....c'est du vieux ca!! réveille toi

je comprend que tu puisse imaginer des histoires tordu dans le Coran : on te parle de haine tu repond par chiens d'imérialistes, mangeur de harissa, juif...

Vous parlez de quel verset?

An-Nahl 16.57. Ils attribuent des filles à Dieu. Qu'Il soit exalté ! Et à eux-mêmes ils attribuent ce qu'ils désirent.

16.59. Et il se dérobe aux regards des gens, le cœur meurtri par cette nouvelle, se demandant s'il va conserver cet enfant malgré le déshonneur ou s'il va l'ensevelir dans la poussière . Quel odieux jugement

Retour