Les hommes et femmes avec un accent fort prononcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Je trouve tous les accent beaux en sois à partir du moment ou la langue est bien parlée ...

Que ce soit l'accent africain anglais arabe allemand etc ... Bon après si c'est un accent exagéré ça fait toujours sourire :)

Moi j'ai l'accent du bled, i à la place de u ...etc c'est grave doucteur? :D

non c'est pas grave, parle moi un peu, pour voir ce que çà me fait lol

Je trouve tous les accent beaux en sois à partir du moment ou la langue est bien parlée ...

Que ce soit l'accent africain anglais arabe allemand etc ... Bon après si c'est un accent exagéré ça fait toujours sourire :)

c'est vrai ce que tu dis, un jour au boulot y'a un anglais qui est venu, il parlait un francais irreprochable, mais il avait cet accent anglais, j'ai du lui demander de répéter car je n'écouté plus ce qu'il disait, j'écouté son accent ... et pendant quelques instants j'ai voyagé

Moi j'ai l'accent Corse et on me fait toujours toujours la remarque , surtout que là ou je vis personne n'aime les Corse et moi la première !!! Sa fait mal j'ai envie de m'arracher la langue des fois ! mdrrrrr

Je vais pas mentir y a des accents que je peux pas ...

L'accent "du bled" s'il est prononcé ca me bloque ...

L'accent "racaille" aussi (mais bon ca c'est plus une facon de parler)

L'accent du nord aussi j'ai du mal ... "po" ...

Apres l'accent belge jtrouve ca mignon... et l'accent du sud c'est le meilleur ...

Apres accent italien (:love:) et autres en general les maghrebins l'ont pas donc je m'en fou ...

En fait le top c'est qqun sans accent :confus: (vive l'ouverture)

Apres l'accent belge jtrouve ca mignon... et l'accent du sud c'est le meilleur ...

Apres accent italien (-love-:-) et autres en general les maghrebins l'ont pas donc je m'en fou ...

En fait le top c'est qqun sans accent :confus: (vive l'ouverture)
Et le top du top c'est qu'on te supprime comme ça pas de contraintes pour personne :D

Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?

Est-ce que l'accent peut vous bloquer ?

Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...

Mssa lkhir,

Rien avoir avec l'accent, c'est l'age qui te fait revoir tes critères de sélection, bientôt tu dira oui même pour un sourd muet :D

Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...

Il n y a que l accent ch'ti qui me fasse marrer, les autres accents m insupportent..

:D

Que les chtis ne s enflamment pas, il me fait marrer au sens moqueur et non complice.

on a tous un accent, tout est relatif, j'ai un accent de parisienne qui sera perçu comme très pronconcé, je perçois les autres accents, tout est une question de perception, d'environnement, d'habitude.
L'accent c'est la culture, l'histoire, la couleur locale.

Apres accent italien (:louve:b ) et autres en general les maghrebins l'ont pas donc je m'en fou ...

En fait le top c'est qqun sans accent :confuse: (vive l'ouverture)
ça colle avec l'image de la prétentieuse que j'ai de toi. :langue:
il faudra donc que ceux qui ont l'accent du bled te parlent dans leur langue maternelle histoire de se foutre de la gueule de ton accent de zmagria :D

Il n y a que l accent ch'ti qui me fasse marrer, les autres accents m insupportent..

:D

Que les chtis ne s enflamment pas, il me fait marrer au sens moqueur et non complice.

je m'enflamment pas, je peux pas m'enflammer pour un mec qui utilise la photo d'un koala comme avatar ....

Je suis une personne ne pas très ouvertes.
J'ai horreur de tous les accents belge, chti, sud, suisse, canadiens celui qui me donne des migraines...accents dit de cités.

Encore moins l'accent dit de "blédare" encore faut différencier celui des maghrébins et des autres.
Celui du maghrébins c'est un langage pratiquement codé, celui des égyptiens c'est limite on dirait qu'il continue à chanter, des libanais ça essaie trop de jouer je sais parler mais pffff....celui de la "zmagria" c'est un ouragan on ne sait pas si elle dit "hechma" ou "ch7ma" faut être constamment attentif au contexte de la phrase.

L'accent qui me dérange aussi c'est le portugais c'est limite je pourrai me fusiller pour ne pas continuer en entendre ce qui dit.

Bref, vous l'aurez compris j'ai horreur des gens qui parle avec un accent.
Ouf c'est dit c'est fait!!!!

Mieux vaux être parfois muet c'est toujours bien au nom de la sécurité de tous.

Je fais connaissance en ce moment avec une hispano-marocaine qui vit en Hollande et avec qui je parle français, je surkiffe son accent:D

je m'enflamment pas, je peux pas m'enflammer pour un mec qui utilise la photo d'un koala comme avatar ....

Rhooooooo.. elle l a mal pris.

J ai pas dit que j aimais pas l,accent du nord... j ai parlé de la ccent chti.. s'hab le "6.2 mefiteu". Pas dyal le "59 reprezent"

L avatar et le "un monde 2 bisounours" colle parfaitement avec mon identité bladinautique. :D

J ai pas dit que j aimais pas l,accent du nord... j ai parlé de la ccent chti.. s'hab le "6.2 mefiteu". Pas dyal le "59 reprezent"

L avatar et le "un monde 2 bisounours" colle parfaitement avec mon identité bladinautique. :D

t'a rien compris, le chti c'est une langue, çà n'a rien a voir avec l'accent chti, meme si je te l'accorde l'un va souvent avec l'autre, mais tu peux tres bien rencontrer quelqu'un qui a accent du nord, mais qui ne parle pas chti !!! c'est mon cas, j'ai un peu, un tout petit peu, mais vraiment un chouiya d'accent du nord mais je parle pas chti !!

mais c'est vrai que l'accent du 6.2 il fait mal

vraiment, il est trop fort, parfois dans le cadre du boulot je fais un peu de plateforme téléphonique, et bien quand je recois un appel du 6.2, je comprends rien de rien, pourtant ils sont a peine a 150 km de chez moi, mais rien n'y fait, le nombre de fou rire que j'ai eu grace au kéké ...

t'a rien compris, le chti c'est une langue, çà n'a rien a voir avec l'accent chti, meme si je te l'accorde l'un va souvent avec l'autre, mais tu peux tres bien rencontrer quelqu'un qui a accent du nord, mais qui ne parle pas chti !!! c'est mon cas, j'ai un peu, un tout petit peu, mais vraiment un chouiya d'accent du nord mais je parle pas chti !!

J aime bien le "t as rien compris" suivi qqes mots apres d 'un "meme si je te l accorde".. ca fait pas du tout "paumée", tkt.

Je suis né à Lille sud. Ai passé les 28premieres années rue du rhone, petit immeuble sur le trottoir en face de la grande mosquée de lille.

Je sais donc pertinenment que personne ne parle chti.. tout le monde la bas parle francais avec un accent du nord... le fameux "pô", mais personne ( a part qqes vieillards et plus encore dans le pô d' côlais) ne parle chti... c es tpas parce qu on s amuse a sortir 2/3 mi ou tizot ou barak qu on peut pretendre parler cette langue.

J aime bien le "t as rien compris" suivi qqes mots apres d 'un "meme si je te l accorde".. ca fait pas du tout "paumée", tkt.

Je suis né à Lille sud. Ai passé les 28premieres années rue du rhone, petit immeuble sur le trottoir en face de la grande mosquée de lille.

Je sais donc pertinenment que personne ne parle chti.. tout le monde la bas parle francais avec un accent du nord... le fameux "pô", mais personne ( a part qqes vieillards et plus encore dans le pô d' côlais) ne parle chti... c es tpas parce qu on s amuse a sortir 2/3 mi ou tizot ou barak qu on peut pretendre parler cette langue.

pas possible !! rue du rhone ... mois j'etais rue de l'Asie ....

pffff n'importe quoi t'es une fille, je vivais pas enfermée chez moi, pour info j'ai quitté lille sud en 94, et j'ai JAMAIS ete une biscottienne !!!
Ca n existe pas les biscotiennes..

Ya que des hommes aux biscottes.. :D

Rien que le nom est révélateur..

T es restée sur lille, ou carrement changé de monde?

Retour