on m'a jamais fait la remarque je sais pas![]()
t'en a pas alors moi non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'a jamais fait la remarque je sais pas![]()
Moi j'ai l'accent du bled, i à la place de u ...etc c'est grave doucteur?![]()
Je trouve tous les accent beaux en sois à partir du moment ou la langue est bien parlée ...
Que ce soit l'accent africain anglais arabe allemand etc ... Bon après si c'est un accent exagéré ça fait toujours sourire![]()
Moi j'ai l'accent Corse et on me fait toujours toujours la remarque , surtout que là ou je vis personne n'aime les Corse et moi la première !!! Sa fait mal j'ai envie de m'arracher la langue des fois ! mdrrrrr
Moi j'ai l'accent Corse et on me fait toujours toujours la remarque , surtout que là ou je vis personne n'aime les Corse et moi la première !!! Sa fait mal j'ai envie de m'arracher la langue des fois ! mdrrrrr
Et le top du top c'est qu'on te supprime comme ça pas de contraintes pour personneJe vais pas mentir y a des accents que je peux pas ...
L'accent "du bled" s'il est prononcé ca me bloque ...
L'accent "racaille" aussi (mais bon ca c'est plus une facon de parler)
L'accent du nord aussi j'ai du mal ... "po" ...
Apres l'accent belge jtrouve ca mignon... et l'accent du sud c'est le meilleur ...
Apres accent italien (-love-et autres en general les maghrebins l'ont pas donc je m'en fou ...
En fait le top c'est qqun sans accent(vive l'ouverture)
Et le top du top c'est qu'on te supprime comme ça pas de contraintes pour personne![]()
Tu es trop intolérantqu'on me supprime? mdr
Pourquoi?![]()
Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
Est-ce que l'accent peut vous bloquer ?
Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...
Mssa lkhir,
Rien avoir avec l'accent, c'est l'age qui te fait revoir tes critères de sélection, bientôt tu dira oui même pour un sourd muet![]()
Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...
ça colle avec l'image de la prétentieuse que j'ai de toi. :langue:Je vais pas mentir y a des accents que je peux pas ...
L'accent "du bled" s'il est prononcé ca me bloque ...
L'accent "racaille" aussi (mais bon ca c'est plus une facon de parler)
L'accent du nord aussi j'ai du mal ... "po" ...
Apres l'accent belge jtrouve ca mignon... et l'accent du sud c'est le meilleur ...
Apres accent italienlouve:b ) et autres en general les maghrebins l'ont pas donc je m'en fou ...
En fait le top c'est qqun sans accent :confuse: (vive l'ouverture)
fallait lui dire que si c'est pour dire des conneries pareilles vaut mieux qu'ils soit muet.mdr je suis contente d'etre encore debout a 3h02 du matin pour lire des conneries comme çà
Il n y a que l accent ch'ti qui me fasse marrer, les autres accents m insupportent..
Que les chtis ne s enflamment pas, il me fait marrer au sens moqueur et non complice.
et qu'est ce qui vous enflamme ?je m'enflamment pas, je peux pas m'enflammer pour un mec qui utilise la photo d'un koala comme avatar ....
et qu'est ce qui vous enflamme ?
je m'enflamment pas, je peux pas m'enflammer pour un mec qui utilise la photo d'un koala comme avatar ....
Rhooooooo.. elle l a mal pris.
J ai pas dit que j aimais pas l,accent du nord... j ai parlé de la ccent chti.. s'hab le "6.2 mefiteu". Pas dyal le "59 reprezent"
L avatar et le "un monde 2 bisounours" colle parfaitement avec mon identité bladinautique.![]()
Rhooooooo.. elle l a mal pris.
J ai pas dit que j aimais pas l,accent du nord... j ai parlé de la ccent chti.. s'hab le "6.2 mefiteu". Pas dyal le "59 reprezent"
L avatar et le "un monde 2 bisounours" colle parfaitement avec mon identité bladinautique.![]()
t'a rien compris, le chti c'est une langue, çà n'a rien a voir avec l'accent chti, meme si je te l'accorde l'un va souvent avec l'autre, mais tu peux tres bien rencontrer quelqu'un qui a accent du nord, mais qui ne parle pas chti !!! c'est mon cas, j'ai un peu, un tout petit peu, mais vraiment un chouiya d'accent du nord mais je parle pas chti !!
J aime bien le "t as rien compris" suivi qqes mots apres d 'un "meme si je te l accorde".. ca fait pas du tout "paumée", tkt.
Je suis né à Lille sud. Ai passé les 28premieres années rue du rhone, petit immeuble sur le trottoir en face de la grande mosquée de lille.
Je sais donc pertinenment que personne ne parle chti.. tout le monde la bas parle francais avec un accent du nord... le fameux "pô", mais personne ( a part qqes vieillards et plus encore dans le pô d' côlais) ne parle chti... c es tpas parce qu on s amuse a sortir 2/3 mi ou tizot ou barak qu on peut pretendre parler cette langue.
pas possible !! rue du rhone ... mois j'etais rue de l'Asie ....
Bah tout se passe ds le secteur des biscottes et michelet en mm tps..
![]()
ouais çà me manque pas cette époque ...
T es une fille, that s why..
Mais nous, ca se passait plutot bien.
Ca n existe pas les biscotiennes..pffff n'importe quoi t'es une fille, je vivais pas enfermée chez moi, pour info j'ai quitté lille sud en 94, et j'ai JAMAIS ete une biscottienne !!!
Ca n existe pas les biscotiennes..
Ya que des hommes aux biscottes..
Rien que le nom est révélateur..
T es restée sur lille, ou carrement changé de monde?