Molad
- un monde 2 bisounours -
Beyrouth?j'ai changé de monde pour pire lol mais toujours dans le 59 !!
Nan...
ou tourcoing..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beyrouth?j'ai changé de monde pour pire lol mais toujours dans le 59 !!
Beyrouth?
Nan...
ou tourcoing..
beyrouth mais chut ........ çà reste entre toi et moi, je cherche a me sauver, j'ai tatoué un plan sur mes cuisses,
L'accent du bled ça me Bloque ça démystifie tout ! ,l'accent belge et sudiste jaime ! .Arrêtez avec votre accent belge!!!!!Il n'y a pas UN accent belge!
L'accent du bled ça me Bloque ça démystifie tout ! ,l'accent belge et sudiste jaime ! .
Pareil une rebeue du sud avk l'accent c'est beau !ah ouais ?
bah moi c'est l'accent de banlieue très prononcé.
L'accent marseillais (du Sud) d'un Arabe je trouve cela trop beau, en plus, ils ont de ces expressions![]()
Pareil une rebeue du sud avk l'accent c'est beau !
L accent marsellais est a à *****..
Qd j entendais "Bad boys de marseille", j avais envie de me pendre..
Tout le sud a un accent pourri.. mais marseille , c est bon, ils sont elus d office!
C'est quoi ça bad boys de Marseille ? Un groupe ?
Moi, je trouve pas, c'est très musical.
et leux expressions trop drole.
Je suis 100% d'accord avec toi. L'accent belge c'est juste une horreur. Tout comme celui du nord d'ailleurscrois moi que le mec le plus bo avec tout ce qui fo!!! si il a l'accent belche!!!!! tu ne pourras pas faire fi de ça!!!
c'est monstrueux!!!!! effrayant!!!! un crime contre les oreilles!![]()
Je suis 100% d'accord avec toi. L'accent belge c'est juste une horreur. Tout comme celui du nord d'ailleurs
moi j'aime bien l'accent marseillais et l'accent flamand de gerets.C est pas tip tiop.. mais le pire c est celui des marsellais...
On dirait les tangerois, en comparaison au maroc..
Ca sonne feminin tout ce qui sort de leur bouche...
![]()
C est pas tip tiop.. mais le pire c est celui des marsellais...
![]()
Le flamand geretsien, je valide... c est clair.moi j'aime bien l'accent marseillais et l'accent flamand de gerets.
Bah ... tant que ca sonne pas masculin ce qui sort de la bouche des femmes, ca dérange pas, quoi.
![]()
J'ai un accent et...?
Ca fait partie de mon identité.
l'accent du sud en général j'aime, je trouve que ça fait bon vivant, rien à avoir avec l'accent depressif des nordistes qui disent oui en inspirant.Le flamand geretsien, je valide... c est clair.
Mais marsellais, je peux vraiment pas!
Honnetement, on me demande son chemin sur la route avec un accent pareil, je repionds mm pas, je pars... comme les racistes des 1990s qui partait dans repondre qd un arabe demandait un renseigement..![]()
Bah si, parce que je choisis les femems pour l amour mais pour raisonner, je parle aux hommes moi...
Je trouve pas que la femme soit une personne a qui on peut vraiment parler...
![]()
Ca dépends du type d'accent aussi
Une fois ,il ya une femme de la famille qui est venue chez nous au bled , wallah quand elle parlait on dirait qu'elle avait la voix de nez , j'ai failli éclaté de rire et je me retenais lol![]()
Non mais la CIN c'est qu'une formalité, ce n'est pas ce qui forme ton identitéC est pas encore inscrit ds ta CIN...
C est pas tip tiop.. mais le pire c est celui des marsellais...
![]()
On a un bel accent, les gens du chamal! Et ce sont les MRM eux-mêmes qui me l'ont dit. :langue:Un problème avec les Tangerois ?
Les Tangerois parlent normalement et de manière compréhensible, personne ne se plaint de notre accent![]()
Un problème avec les Tangerois ?
Les Tangerois parlent normalement et de manière compréhensible, personne ne se plaint de notre accent![]()
On a un bel accent, les gens du chamal! Et ce sont les MRM eux-mêmes qui me l'ont dit. :lang ue:
On a un bel accent, les gens du chamal! Et ce sont les MRM eux-mêmes qui me l'ont dit. :lan gue:
Non mais la CIN c'est qu'une formalité, ce n'est pas ce qui forme ton identité
Et sinon... t'as quel accent?![]()
J'ai l'accent chamali (pas tangérois hein) et l'accent du sud quand je parle en français. J'ai été gâtée moiPärce qu un accent tangerois chez une fille, ca sonne b7al ila tat 3awaj... normal que les MRM Hommes t ont dit cela..
Je doute qu une fille apprecie..
Il est naze votre accent!![]()
Ca fait craquer les garçons... mais chutVoilà tout à fait : D
On a tellement un bel et unique accent que quand on voyage au Maroc , on nous reconnaît facilement : )
Berk, c'est plat! Où est la musicalité?L accent du JT..
Passe partout.
Jalouuuux !Pärce qu un accent tangerois chez une fille, ca sonne b7al ila tat 3awaj... normal que les MRM Hommes t ont dit cela..
Je doute qu une fille apprecie..
Il est naze votre accent!![]()
il est très bien votre accent quand il sort de la bouche d'une fille. ça fait très fémininUn problème avec les Tangerois ?
Ca a fait craquer plus d'un Rbatiil est très bien votre accent quand il sort de la bouche d'une fille. ça fait très féminin : D
Effectivement, meme si c est aussi plus proche de la gay attitude qu un bon goulti d hetero!Jalouuuux !
Au moins quand on prononce le mot "9olti" c'est plus proche de l'arabe classique que "guolti" !![]()