Les hommes et femmes avec un accent fort prononcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
L accent marsellais est a à *****..

Qd j entendais "Bad boys de marseille", j avais envie de me pendre..

:eek:

Tout le sud a un accent pourri.. mais marseille , c est bon, ils sont elus d office!

L accent marsellais est a à *****..

Qd j entendais "Bad boys de marseille", j avais envie de me pendre..

:eek:

Tout le sud a un accent pourri.. mais marseille , c est bon, ils sont elus d office!

C'est quoi ça bad boys de Marseille ? Un groupe ?
Moi, je trouve pas, c'est très musical. :D

et leux expressions trop drole.

C'est quoi ça bad boys de Marseille ? Un groupe ?
Moi, je trouve pas, c'est très musical. :D

et leux expressions trop drole.

Je peux pas moi...

Je prefere de loin mais de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n meme, les canadiens, c est dire..

Une nana, meme maginifique, faudra qu'elle se taise, si elle est du sud

Amerique latine, la ya du bel accent, qu essaie difficilement de battre les espagnols et autres italiens, ms ya pas photo..

moi j'aime bien l'accent marseillais et l'accent flamand de gerets.
Le flamand geretsien, je valide... c est clair.

Mais marsellais, je peux vraiment pas!

Honnetement, on me demande son chemin sur la route avec un accent pareil, je repionds mm pas, je pars... comme les racistes des 1990s qui partait dans repondre qd un arabe demandait un renseigement.. :D

Bah ... tant que ca sonne pas masculin ce qui sort de la bouche des femmes, ca dérange pas, quoi.
:D

Bah si, parce que je choisis les femems pour l amour mais pour raisonner, je parle aux hommes moi...

Je trouve pas que la femme soit une personne a qui on peut vraiment parler...

Ca dépends du type d'accent aussi

Une fois ,il ya une femme de la famille qui est venue chez nous au bled , wallah quand elle parlait on dirait qu'elle avait la voix de nez , j'ai failli éclaté de rire et je me retenais lol :D

Le flamand geretsien, je valide... c est clair.

Mais marsellais, je peux vraiment pas!

Honnetement, on me demande son chemin sur la route avec un accent pareil, je repionds mm pas, je pars... comme les racistes des 1990s qui partait dans repondre qd un arabe demandait un renseigement.. :D
l'accent du sud en général j'aime, je trouve que ça fait bon vivant, rien à avoir avec l'accent depressif des nordistes qui disent oui en inspirant.

Ca dépends du type d'accent aussi

Une fois ,il ya une femme de la famille qui est venue chez nous au bled , wallah quand elle parlait on dirait qu'elle avait la voix de nez , j'ai failli éclaté de rire et je me retenais lol :D

Euh.. une tangeroise qui rit des accents des autres..?

Chenni.. 9oltiiiii...?

Al 3ayel... aDji... adji ri n9olik..?

Ca fait tasse- pêche chez les filles et tres mais alors tres/trop/tres gayfrindly chez les mecs..

Un problème avec les Tangerois ?

Les Tangerois parlent normalement et de manière compréhensible, personne ne se plaint de notre accent :D
On a un bel accent, les gens du chamal! Et ce sont les MRM eux-mêmes qui me l'ont dit. :lang ue:

Pärce qu un accent tangerois chez une fille, ca sonne b7al ila tat 3awaj... normal que les MRM Hommes t ont dit cela..

Je doute qu une fille apprecie..

Il est naze votre accent! :D

Retour