Pourquoi, tu dis ça ? c'est la première fois que je te cite, à ma connaissance !ah encore toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi, tu dis ça ? c'est la première fois que je te cite, à ma connaissance !ah encore toi
Ça m intéresseQuels genres de "petits gestes" qui te feraient aimer une femme??...
Pourquoi c'est incompatible ? On peut être les deux à la fois. On peut même être sensible et insensible à la foisOui oui certains mais pas tous...Je connais des surdoués INSENSIBLES
D'ailleurs c'est incompatible a leur niveau dintellligence d'être à la fois sensible est intellectes....
A ne pas confondre en sensibilité et faiblesse.
La sensibilité fait appel aux sens et la faiblesse est une forme de lâcheté...
Sensibilité c'est ressentir des choses avant même qu'elle n'arrivent.
Qd on aime oui, ts les moments sont bons.Tous les moments sont bons pour surprendre un homme ou une femme !
Mdrrrr j'ai jamais dis étais crevard tu ma mal compris homme fait des cadeau et ces normal .
Si tu me connaissent je suis très très t'es loin de l être
SalamFaut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!
Pourquoi, tu dis ça ? c'est la première fois que je te cite, à ma connaissance !
Des truc bidon tu vois des gâteauQuels genres de "petits gestes" qui te feraient aimer une femme??...
Si tu veuxTu m'offre la tassimo alors
Si ça la fais plaisir d offrir il y a pas de soucis , faut trouver le juste milieu .
Et 2 aussi j'aime pas je suis y grand timide ça me gêne beaucoup et quand mon offre un truc je deviens tout rouge ça fait montrer une facette que j aime pas ma sensibilité
Ça m intéresse
Qu' elle repasse ses chemises
Qu' elle descende les poubelles
Des gâteaux !!!Des truc bidon tu vois des gâteau
Genre ça va mon chéri pas trop dur ta journée et câlins olalal arrête la
Ben rafraîchis moi la mémoire stpt'a la memoire courte .
C est l aid quoiDes truc bidon tu vois des gâteau
T'es trop gentil .Si tu veux
Allez sois moins coincé café corsé !
De quoi qui est l aidC est l aid quoi
Des trucs bidons t es pas romantique toiDes truc bidon tu vois des gâteau
Ben rafraîchis moi la mémoire stp
Tu veux des gâteaux donc je te réponds c est l aid !De quoi qui est l aid
Tu veux des gâteaux donc je te réponds c est l aid !
En vrai je vais rentrer et tu sais quoi comme je travaille il y a que des mec elle va comprendre le soir quand je vais la retrouver il va passe un bon moment voilà je suis moin coinceTu veux des gâteaux donc je te réponds c est l aid !
Hahaha.. tu m'a tué!..Ça m intéresse
Qu' elle repasse ses chemises
Qu' elle descende les poubelles
Mdrrrrr tu me connais malDes trucs bidons t es pas romantique toi
J en suis sur que tu vas la vouvoyer !!!
Salam
J'ai cherché sur le wikitionnaire et sur tous les dictionnaires du web, j'ai trouvé sensibilité mais pas seeeennnnnnsibilité, à moins que si tu voulais répéter le même mot et que tu t'es endormis sur le clavier, si c'est le cas vas dormir, en verra ça demain.Ça dépend. Il y a sensibilité et seeeennnnnnsibilité.
Si il y mets les formes bien sûr que je lui ferais les gâteaux et en plus je le lui ferais manger tellement je suis gentille !tu fais des gateaux a ton mari que pour l'aid
si il te dis ``youssoufouuuuu fais moi des gateau mon coeur steuplaiiiit ``
tu lui dis ``va jouer.``
la condition masculine en 2018
Autant pour moi, ça y est, je me rappelle, l'indo-paki qui veut se faire une maghrébine!c'etait pas toi qui m'a dis que les pakistanais etait des criminels etc que tu nous detestait
c'est l'alzeimer premature mdrr il a deja oublie
J'ai cherché sur le wikitionnaire et sur tous les dictionnaires du web, j'ai trouvé sensibilité mais pas seeeennnnnnsibilité, à moins que si tu voulais répéter le même mot et que tu t'es endormis sur le clavier, si c'est le cas vas dormir, en verra ça demain.
Ts ça devraient passer par le feeling..Des truc bidon tu vois des gâteau
Je te connais pas je confirmeMdrrrrr tu me connais mal
Autant pour moi, ça y est, je me rappelle, l'indo-paki qui veut se faire une maghrébine!
PS: J'ai jamais dis que je détestais les pakis ! n'extrapole pas stp !
Autant pour moi, ça y est, je me rappelle, l'indo-paki qui veut se faire une maghrébine!
PS: J'ai jamais dis que je détestais les pakis ! n'extrapole pas stp !
Si il y mets les formes bien sûr que je lui ferais les gâteaux et en plus je le lui ferais manger tellement je suis gentille !
Salam
Je rigolesalam
ah ben voila c,est ce genre d'attention en fait dont il est question.
pas de sortir les poubelles mdrr
Je rigole
Ce que je veux dire je suis pas un homme exigent en gros je m'en fou des gâteau @youssoufou, ce que je veux dire ces pour l amour ces partager vivre des moment être la dans les moment dur être soudée une complicite ce comprendreTs ça devraient passer par le feeling..
Si il n'y a pas cette accroche, il ne sert à rien de...s'accrocher.
MDR, tes envies migrent vers l'est maintenant, bon ben dans deux semaines ça sera quoi la Russie ?non jveux une turque finalement.
Quand c'est mou c'est chiant pour tout le monde, ça rentre pas, ça glisse...d'experience, je dirais qu'elles preferent les durs .
Je te connais pas je confirme