Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Oui oui certains mais pas tous...Je connais des surdoués INSENSIBLES
D'ailleurs c'est incompatible a leur niveau dintellligence d'être à la fois sensible est intellectes....
A ne pas confondre en sensibilité et faiblesse.
La sensibilité fait appel aux sens et la faiblesse est une forme de lâcheté...
Sensibilité c'est ressentir des choses avant même qu'elle n'arrivent.
Pourquoi c'est incompatible ? On peut être les deux à la fois. On peut même être sensible et insensible à la fois :D

Mdrrrr j'ai jamais dis étais crevard tu ma mal compris homme fait des cadeau et ces normal .
Si tu me connaissent je suis très très t'es loin de l être

Faut vivre avec son temps café corsé
Une femme ne sert pas qu' à faire le café tu.n as qu' à t acheter une tassimo !
Moi si j aime un homme je le couvrirait de Kdos c est ca aussi l amour !!!
Salam

En fait je pense que vous vous êtes pas bien compris -> pour l'un l'amour c'est dans tous les jours et les cadeaux pour lui c'est sympa mais ne vaut en rien le "tous les jours"

l'autre en revanche les cadeaux sont une marques significative de l'amour et l'affection

Au final c'est juste vos degrés de préférences qui varie c'est tout

Ça dépend. Il y a sensibilité et seeeennnnnnsibilité.
J'ai cherché sur le wikitionnaire et sur tous les dictionnaires du web, j'ai trouvé sensibilité mais pas seeeennnnnnsibilité, à moins que si tu voulais répéter le même mot et que tu t'es endormis sur le clavier, si c'est le cas vas dormir, en verra ça demain.

J'ai cherché sur le wikitionnaire et sur tous les dictionnaires du web, j'ai trouvé sensibilité mais pas seeeennnnnnsibilité, à moins que si tu voulais répéter le même mot et que tu t'es endormis sur le clavier, si c'est le cas vas dormir, en verra ça demain.

c,est tout les femmes, dire des trucs qui veulent rien dire et quand tu demande des precisions ca parle chinois mdrr

Autant pour moi, ça y est, je me rappelle, l'indo-paki qui veut se faire une maghrébine!

PS: J'ai jamais dis que je détestais les pakis ! n'extrapole pas stp !

Autant pour moi, ça y est, je me rappelle, l'indo-paki qui veut se faire une maghrébine!

PS: J'ai jamais dis que je détestais les pakis ! n'extrapole pas stp !

non jveux une turque finalement.

ah ben ca y est il se souvient

Retour