Les hommes sensibles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyanite
  • Date de début Date de début
Ce que je veux dire je suis pas un homme exigent en gros je m'en fou des gâteau @youssoufou, ce que je veux dire ces pour l amour ces partager vivre des moment être la dans les moment dur être soudée une complicite ce comprendre
Oui je vois que tu es kk1 de sobre.. et simple.. mais pkoi citer @youssoufou qd tu me réponds?... o_O j'avoue que je te comprends pas là..

Quand c'est mou c'est chiant pour tout le monde, ça rentre pas, ça glisse...

:eek:

MDR, tes envies migrent vers l'est maintenant, bon ben dans deux semaines ça sera quoi la Russie ?
Et c'est pour quand une Paki ?

mdr non je veux pas d'une russe.
une turque c'est parfait :D
une paki comme deuxieme option ou une maghrebine :ange:, et la francaise en troisieme option mdrr

mon ordre de preference PHYSIQUE.

Ah d accord tu m aurais dis du thé et du msemen à la rigueur !
Je vais t acheter un paquet de pépito en rentrant du bureau c est sur mon chemin
Mdr
Mdrrrrr je te jure tu me fais ça ça me gêne pas ça fait plaisir .
Pourquoi je me dis miskina elle a fais détours ou arrête allez au magasin pour moi trop gentil .

Moi je te ramène une rose et rentrent elle est sur ma bouche :D Et je te dis viens la récupère
:love:

t'a rien compris, je cherche une femme mais j,ai des preferences physiques mdrr
une turque moche j'en voudrais pas, c'etait une facon simpliste d,expliquer mes preferences en terme physique :ange:
Ah oui d'accord,
Ben figure toi que les femmes turques de l'est ne ressemblent pas à celles de l'ouest
Bon bref reste dans ton délire et si ça tombe tu vas te retrouver avec une Esquimau :p

Mdrrrrr je te jure tu me fais ça ça me gêne pas ça fait plaisir .
Pourquoi je me dis miskina elle a fais détours ou arrête allez au magasin pour moi trop gentil .

Moi je te ramène une rose et rentrent elle est sur ma bouche :D Et je te dis viens la récupère
:love:
Mdr
Fais gaffe aux épines dans ta bouche tu prends des risques pour moi wallah t gentil !!
Salam

Ah oui d'accord,
Ben figure toi que les femmes turques de l'est ne ressemblent pas à celles de l'ouest
Bon bref reste dans ton délire et si ça tombe tu vas te retrouver avec une Esquimau :p

on verra ce que Dieu me donnera lol c'est pas un critere fixe mais une preference,

pour les turques j,aime celles qui sont un peu bronzes mais pas les tres blanches ou de type un peu asiat,
je connais les differents type physique en turquie oui, t'a le droit de vouloir a tout prix l'endogamie mais moi j'aime plusieurs ethnie pas qu'une seule :p

@Muslimdeter

Salam

Tu as tes préférences mais tu as l'air de trop réfléchir honnêtement: tu ne sais pas ce qu'Allah prévoit pour toi. Tu peux très bien au final être marié avec une personne "hors" de ces préférences là au final. Ce que je veux dire c'est de ne pas te prendre la tête et de laisser faire les choses

Qu'Allah te facilite et t'accorde une épouse avec la même niya que toi ^^

@Muslimdeter

Salam

Tu as tes préférences mais tu as l'air de trop réfléchir honnêtement: tu ne sais pas ce qu'Allah prévoit pour toi. Tu peux très bien au final être marié avec une personne "hors" de ces préférences là au final. Ce que je veux dire c'est de ne pas te prendre la tête et de laisser faire les choses

Qu'Allah te facilite et t'accorde une épouse avec la même niya que toi ^^

amine akhi et toi de meme

oui je vois ou tu veux en venir lol mais c'est un faible que j'ai , c'est ^pas ma faute cest plus fort que moi :rouge:
je plais a des europeenes mais j,arriverais jamais a m'y interesser perso, deja elles sont pas muslim mais surtout elles m'attirent pas physiqement ou c'est rare

Retour