Je ne pense pas..non.Nous. On sait mieux le faire de toute manière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas..non.Nous. On sait mieux le faire de toute manière
C est vrai"L'homme"..
Cette bête si étrange.. et si suspecieuse.. cette.."chose"!..
Et portant si doux qd on s'y interesse!
XD
Ouil'islam autorisé la polygamie sous condition, mais les rjels pense pas plus loin que " oui plusieurs femmes en se frottant les mains . "
Sinon si il en a pas les moyens d'en avoir plusieurs , le prophète sws à dit " si une femme te plaît à l'extérieur et que tu las désire , va voir ta femme , car elle a ce que cette dernière a .
Je sais plus le hadith exactement au mot près , mais c'est ça .
Après viens le fit de baisser le regard , le 2/1 er pardonner mais pas le second
dégage
Oui et faut bien bien le cacher pour PAs faire paniquer les autres. Un peu comme un commandant de bateau, pris dans une tempête , si il montre sa nervosité tout le monde va peter un câble.
Imaginez 2 mins des hommes qui montre "trop " leurs émotions , peur , craintes etc. Qui va gerer les situations délicates ?
Comme le capitaine du Titanic qui est resté à la barre jusqu'au bout !!
Ah bon j'avais jamais entendu se hadith
Ouais c'est vrai même si le dîne te dit de jeuner de baisser le regard ect... Sa reste une grande épreuve que pas beaucoup d'hommes arrive à résister.
J'en connais un il est fidèle et il fait vraiment l'effort de ne pas regarder mais quand une frappe passe il arrive pas à s'en passer et il s'en mord les doigts. Il me dit qu'il a l'impression de tromper sa femme et commence à s'énerver et insulter mdrrr
Même si tu baisse le regard il y en a toujours une que tu croise tout le temps qui met des habits de ouf, il en a une qui lui fait mal à la tête quand elle est à côté de nous je rigole comme un *** quand je regard sa tête
moi je sors car j'ai polué le topic de chere madalena qu'elle m'excuse
Ah bon j'avais jamais entendu se hadith
Ouais c'est vrai même si le dîne te dit de jeuner de baisser le regard ect... Sa reste une grande épreuve que pas beaucoup d'hommes arrive à résister.
J'en connais un il est fidèle et il fait vraiment l'effort de ne pas regarder mais quand une frappe passe il arrive pas à s'en passer et il s'en mord les doigts. Il me dit qu'il a l'impression de tromper sa femme et commence à s'énerver et insulter mdrrr
Même si tu baisse le regard il y en a toujours une que tu croise tout le temps qui met des habits de ouf, il en a une qui lui fait mal à la tête quand elle est à côté de nous je rigole comme un *** quand je regard sa tête
"L'homme"..
Cette bête si étrange.. et si suspecieuse.. cette.."chose"!..
Et portant si doux qd on s'y interesse!
XD
Je te reponds baby girl
Tout a fait raison ma bellesalam
au contraire il deviens méchant quand on s'y intéresse...
Un homme se doit d être fort. .mais ça veut pas qu'ils ne ressentent rien qu'ils ne souffrent pas c'est juste qu'ils l'expriment moins le montrent moins
Tout a fait raison ma belle
salam
Wa 3alaykoum Salam,salam
Les hommes ont sais jamais ce qu ils veulent quand tu t interresse trop a eux ils aiment pas et quand tu les délaisse ils aime pas non plus. Du coup on sais plus .
ça me fait rappeler "la femme"..Les hommes ont sais jamais ce qu ils veulent quand tu t interresse trop a eux ils aiment pas et quand tu les délaisse ils aime pas non plus. Du coup on sais plus .
Wa 3alaykoum Salam,
Tu as dejà essayée?..
j'en suis vraiment désolé wallah!.. c'est ignoble et lâche de sa part de se défouler sur une femme!!.. perso j'ai jms pû blairer les hommes qui battent leur femme.. encore sincerement désolé..salam
j'étais marié 10 ans avec un homme qui me battait...et quand je suis divorcée il était tout doux et gentil , il disais que je suis sa femme mais quand je l'était vraiment c 'était pas ça...
j'en suis vraiment désolé wallah!.. c'est ignoble et lâche de sa part de se défouler sur une femme!!.. perso j'ai jms pû blairer les hommes qui battent leur femme.. encore sincerement désolé..
Mais on est pas tous pareil..
D'où ma question "tu as deja essayé?", qui était loin d'être mechante..
salam
j'étais marié 10 ans avec un homme qui me battait...et quand je suis divorcée il était tout doux et gentil , il disais que je suis sa femme mais quand je l'était vraiment c 'était pas ça...
Voila un exemple
Inchallah tu tombera sur un autre mieux que ton ex maris
Je le trouve plus ce hadith, mais en gros il est dit que quand une femme lui plaît à l'extérieur , il se doit d'aller commercer avec sa femme , on parle ici de regard par accident, car le 1 er et pardonner , le second regard non .
Car sa femme dispose de l même chose que la femme quil regardais.
Sa reste une épreuve le prophète sws la dit : je n'ai laisser après moi pire tentation pour l'homme que la femme .
Mdrrrrrr méchant
Essayée d'être avec un homme..mais tu m'as repondu..sallam
merci!^^
j'ai pas compris alors essayer quoi?^^
Ouais ta vue c'est une fitna avant l'argent sa rend fou les hommes. Il y a un bar en bas de chez moi avant le gérant c'était un grossiste il vendait beaucoup de drogue et ils n'arrivaient pas à le choper ils ont envoyer une femme personne ne se méfiait d'elle tout le monde la prenait pour une ... Mais en faite c'était une infiltrer et elle a pris toutes les têtes tous les noms. C'est une arme redoutable pour intégrer un groupe et prendre des informations, on a pue le voir avec des hommes politiques des cartel ect...
C'est pas pour rien que des patrons de boîte de nuit paye des femmes pour faire Conssomer des clients parce qu'ils savent qu'elles les rendent bête comme leurs pieds
Ouais ta vue c'est une fitna avant l'argent sa rend fou les hommes. Il y a un bar en bas de chez moi avant le gérant c'était un grossiste il vendait beaucoup de drogue et ils n'arrivaient pas à le choper ils ont envoyer une femme personne ne se méfiait d'elle tout le monde la prenait pour une ... Mais en faite c'était une infiltrer et elle a pris toutes les têtes tous les noms. C'est une arme redoutable pour intégrer un groupe et prendre des informations, on a pue le voir avec des hommes politiques des cartel ect...
C'est pas pour rien que des patrons de boîte de nuit paye des femmes pour faire Conssomer des clients parce qu'ils savent qu'elles les rendent bête comme leurs pieds
Encore heureux lolsalam
ça veut pas dire que je veux voir les hommes souffrir...
c juste un constat que je voulais en parler!^^
Tu ne sais plus pkoi et tu ne sais plus c'était quoi mais tu l'as fait qd même... j'essaie de trouver une logique à ça.. en vain.Mdrrrrrr , c'est toujours comme ça , il y a longtemps aussi je sais plus prk mais on m'avait envoyer pour une chose je sais plus c'est quoi , ah oui c'était pour faire passer du matériel en Suisse , et le douanier les fouillait à tout les coups , et la un pote d'antan me dit tu vas prendre la voiture et tu vas passer avec moi jte suis avec une autre voiture et tu m'attend de l'autre côté . Ok , petit sourire je suis passer nichene il a poser de questions.
Je rassure c'était pas de la drogue .
Voilà les hommes utilise les femmes .
Comme je disais u e fois lun amène l'autre , si y a largeent il y a les femmes .
Ce qui obnubilée les hommes , les guerres c'est souvent pour l'argent et les femmes .
Ne reste pas fixée sur cette partie de ta vie, oublie, sinon tu n'avanceras jamais, ne lui donne pas cette joie et cette impression de t'avoir brisée à jamais ... montre lui que tu peux être heureuse sans lui et là, c'est toî qui le briserasalam
Mdrrrrrr , c'est toujours comme ça , il y a longtemps aussi je sais plus prk mais on m'avait envoyer pour une chose je sais plus c'est quoi , ah oui c'était pour faire passer du matériel en Suisse , et le douanier les fouillait à tout les coups , et la un pote d'antan me dit tu vas prendre la voiture et tu vas passer avec moi jte suis avec une autre voiture et tu m'attend de l'autre côté . Ok , petit sourire je suis passer nichene il a poser de questions.
Je rassure c'était pas de la drogue .
Voilà les hommes utilise les femmes .
Comme je disais u e fois lun amène l'autre , si y a largeent il y a les femmes .
Ce qui obnubilée les hommes , les guerres c'est souvent pour l'argent et les femmes .
Ne reste pas fixée sur cette partie de ta vie, oublie, sinon tu n'avanceras jamais, ne lui donne pas cette joie et cette impression de t'avoir brisée à jamais ... montre lui que tu peux être heureuse sans lui et là, c'est toî qui le brisera
salam
héééé toi tu va m'entendre si tu continue! lool
Elle peut l'être, être heureux n'est pas une question d'avoir quelqu'un à ses côtés, il y a différentes manières de l'être en attendant de rencontrer la bonne personne... il faut vous mettre ds la tête que l'autre fait sa vie sans se soucier de vous, il vous observe de loin et des qu'il vous voit avec un semblant de bonheur, il accourt et vous fait rappeler à ses bons souvenirs et se tire, il allume la mèche pour ainsi dire. Mettez vous dans la tête que quand lui se fait du bien avec l'autre, il ne pense pas à vous mais pas du tout. Il y a des ex comme ça, qui aiment faire souffrir surtout s'ils savent que vous êtes accro et aussi pour montrer à l'autre, regarde je suis aimé etc... et il fait grimper les enchères, un conseil, il faut écraser cette vermine .....Tu a raison mais elle dois lui montrer qu elle est heureuse alors qu au fond elle ne l est pas ?? Je l ai deja fais a l epoque avec un ex. Quand il m a vue il avait l air degouter sur son visage moi avec un grand sourire avec une amie .