Les jeans

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salam..
Les bladinettes je sais que vous êtes stylées....moi pas et je le sais ..Le fait est que j'ai même pas envie de chercher ..j'ai pas envie d'essayer des jeans qui me vont pas ..

Je cherche un jean bien stretch celui où qu'à.d tu as le bide bouffi, ça passe quand même tellement tu es à laisse...
Celui qui est bien taille haute , tu te baisses on voit rien ..
Celui aussi qui nécrase pas le derrière mais au contraire met en valeur ..

Voilà j'ai pas le budget mais j'avoue....je suis prête à voir si ya moyen
Merci ...
Encore une fois j'ai aucun style
Salam Connexion1,

J'ai acheté ce genre de jeans chez LC waikiki (Wide Leg), le bonheur absolu ! j'arrive pas à les enlever tellement je suis confortable dedans (j'alterne entre les deux) :D en plus c pas cher ;)

bc9880c1-17dd-4748-9dd3-8186f7bb71c3_quality90.webp
 
Salam Connexion1,

J'ai acheté ce genre deux jeans chez LC waikiki, le bonheur absolu ! j'arrive pas à les enlever tellement je suis confortable dedans (j'alterne entre les deux) :D en plus c pas cher ;)

bc9880c1-17dd-4748-9dd3-8186f7bb71c3_quality90.webp
Je voulais t'accompagner mediter près des dunes mais je crois que cela se fera sans moi à présent 😁
 
Quand t'as plus 20 ans faut pas s'habiller comme si tu les avais mais pas non plus comme si tu en avais 60.
Et un truc avec la coupe de cheveux et le sucre....plus de sucre....comme ça plus de boutons. La puberté c'est fini!!
Attends je continue à espionner
Je m'éclipse.
Tu as raison. Elle devrait fermer le post que ça drague ici 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand t'as plus 20 ans faut pas s'habiller comme si tu les avais mais pas non plus comme si tu en avais 60.
Et un truc avec la coupe de cheveux et le sucre....plus de sucre....comme ça plus de boutons. La puberté c'est fini!!
Attends je continue à espionner
Flaubert ...j'ai quasi plus de s'kor dazucar et pourtant en ce moment..des pins ..
Les hormones , dues à l'âge sûrement..
Bref m'en vais faire du yoga ..
J'en ai pas eu à l'adolescence borrrrrdel
Lol
Enfin je ressemble à tout le monde ( ceci est une blague le mot. "Enfin ")
 
Flaubert ...j'ai quasi plus de s'kor dazucar et pourtant en ce moment..des pins ..
Les hormones , dues à l'âge sûrement..
Bref m'en vais faire du yoga ..
J'en ai pas eu à l'adolescence borrrrrdel
Lol
Enfin je ressemble à tout le monde ( ceci est une blague le mot. "Enfin ")
De toute façon tu restes supérieur aux hommes car tu es une femme. Et oui depuis quelques décennies c'est l'ère des femmes!
 
Haut