Les jeans

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On dirait une petite fille qui va à l'école, mais en grande et grosse ( et qui a 39 ans hahaha)
Le sac à dos est trop pratique, v'est mon mari qui me l'a acheté...pareil les baskets et les leggings, pratique...pour cacher mes trims je mets une robe, le tout est confortable mais niveau style...la cata!
Hahaha tant que tu es a l'aise, c'est le principal. Parfois quand tu cours dans tous les sens c'est dur detre stylé, on privilégie le pratique.
J'ai changé petit à petit ma garde robe. Jai investi dans des pièces jolies et confortables ( des robes, des jupes, des pantalons en tissu) et comme ça, il ya moins de chance que je sois très déçue par ma tenue ( même si ça arrive encore hein)
En fait les jupes plissées, robes longues monochromes, des chemises larges, des petits pulls en laine ou coton.
C'est une facon de tricher car cest joli mais tellement confort :p
 

DuneDuRif

...devinez Qui sont ces tâches noires ?
VIB
Je pourrais me dire que je plais encore...ce matin j'ai eu un eye contact...et même plus...Il m'a dit bonjour, puis m'a suivi et s'est assis derrière moi dans le bus...j'ai eu l'impression qu'il me respirait les cheveux mais j'osais pas bouger........il?

Un chibani kosovar, avec une moustache, une canne et un petit chapeau....voilà à qui je plais encore

Mais izaia que t'arrive til donc ?! :claque::D
Je voulais te dire quelque chose mais je crois c'est déplacé alors je me tais cest mieux Lol.
 
Je dois avoir un style qui lui a rappelé son bled avec les vaches et tout....

L'autre fois pendant le ramadan
Y a un vieux tiré à 4 épingles qui me dit en arabe, vous faites le ramadan ?
Ben oui du kon, tu vois du maquillage sur ma tronche ?
Et après il m'enchaîne avec " je suis préfet :D" la meilleure disquette de l'univers
Je lui dis vous êtes algérien ?
Il me dit oui, 100% algérien avec un sourire émail diamant
Je voulais lui dire je pense que je suis pas une cible potentielle :D même si je suis moche et vieille hein :D
Je lui ai répondu que j'étais 100% marocaine et son bus est venu...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
L'autre fois pendant le ramadan
Y a un vieux tiré à 4 épingles qui me dit en arabe, vous faites le ramadan ?
Ben oui du kon, tu vois du maquillage sur ma tronche ?
Et après il m'enchaîne avec " je suis préfet :D" la meilleure disquette de l'univers
Je lui dis vous êtes algérien ?
Il me dit oui, 100% algérien avec un sourire émail diamant
Je voulais lui dire je pense que je suis pas une cible potentielle :D même si je suis moche et vieille hein :D
Je lui ai répondu que j'étais 100% marocaine et son bus est venu...
Lol.
J'ai ri.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
L'autre fois pendant le ramadan
Y a un vieux tiré à 4 épingles qui me dit en arabe, vous faites le ramadan ?
Ben oui du kon, tu vois du maquillage sur ma tronche ?
Et après il m'enchaîne avec " je suis préfet :D" la meilleure disquette de l'univers
Je lui dis vous êtes algérien ?
Il me dit oui, 100% algérien avec un sourire émail diamant
Je voulais lui dire je pense que je suis pas une cible potentielle :D même si je suis moche et vieille hein :D
Je lui ai répondu que j'étais 100% marocaine et son bus est venu...
Trouves lui un jean au lieu de nous faire rire
 
L'autre fois pendant le ramadan
Y a un vieux tiré à 4 épingles qui me dit en arabe, vous faites le ramadan ?
Ben oui du kon, tu vois du maquillage sur ma tronche ?
Et après il m'enchaîne avec " je suis préfet :D" la meilleure disquette de l'univers
Je lui dis vous êtes algérien ?
Il me dit oui, 100% algérien avec un sourire émail diamant
Je voulais lui dire je pense que je suis pas une cible potentielle :D même si je suis moche et vieille hein :D
Je lui ai répondu que j'étais 100% marocaine et son bus est venu...
Bravo au pépé.
Il ne perdra pas le nord jusqu'à la tombe 😁
 
Bladi c'est pire que le lieu de travail ...
Ici la drague ressemble à du pipi de chat
Cela reste purement virtuel et enfantin, après, des histoires de sexe tu en as sur tout les forum du net, mais ton comparatif ne tient pas, Ayant travaillé dans des milieux mixtes quelques peu ostentatoire, je peux t'assurer que le sujet du sexe est abordé de manière décomplexée et spontanée, avec une concrétisation si le feeling est au rendez-vous.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ici la drague ressemble à du pipi de chat
Cela reste purement virtuel et enfantin, après, des histoires de sexe tu en as sur tout les forum du net, mais ton comparatif ne tient pas, Ayant travaillé dans des milieux mixtes quelques peu ostentatoire, je peux t'assurer que le sujet du sexe est abordé de manière décomplexée et spontanée, avec une concrétisation si le feeling est au rendez-vous.
C'était une blague khay mdrrr
 
Haut