Les jeans

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les LEVIS taille haute je les aime bcp.

Wash Up Shake It GIF by Amsterdenim
Ça yé toi aussi tu deviens chelou
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je n'ai pas véritablement changé, demeurant l'homme que j'étais, mais il est possible que j'aie acquis plus de sagesse au fil du temps sur certains aspects.
Parfois, c'est au sein de l'adversité des épreuves que nous découvrons des vérités sur notre être. L'imparfait fait intrinsèquement partie de ta nature, tu seras toujours sujet à la faiblesse. La question fondamentale que tu devrais te poser en ton for intérieur est la suivante, désires-tu sincèrement la rédemption ?
Je crois qu'avant je la voulais ...aujourd'hui jsuis pas sûre..
Je suis devenue une " jemenfoutiste"
Il yavait un pseudo comme ça sur bladi j'en suis sûre lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y'a quelques choses de très indécent à vouloir entrer dans l'intimité des êtres, nous avons tous nos secrets, fanstame enfuis au plus profond de nous...
Si tu souhaites en discuter, le cabinet est ouvert 🤣
Merci ....ba ecoute je crois que ya 1 mec qui est prêt à realised mes fantasmes justement lol
Je crois qu'il attend juste le feu vert ...
Et je crois qu'il l'attent expressement ..
Les idioties que je raconte ..
Bon je crois que bladi va pouvoir m'aider peut-être avant ma deconnade..
Donc merci
 
Merci ....ba ecoute je crois que ya 1 mec qui est prêt à realised mes fantasmes justement lol
Je crois qu'il attend juste le feu vert ...
Et je crois qu'il l'attent expressement ..
Les idioties que je raconte ..
Bon je crois que bladi va pouvoir m'aider peut-être avant ma deconnade..
Donc merci
Lorsque nous sommes assujettis à la tentation, la dualité intérieure nous consume, et quelle que soit la situation, nous ne ressortons pas victorieux. Nous sommes corrompus par nature. Je saisis ta position, j'aurais aimé te recommander de t'en remettre à la raison, mais est-elle véritablement prédominante lorsque nous sommes confrontés à nos pulsions ? 🤔
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Lorsque nous sommes assujettis à la tentation, la dualité intérieure nous consume, et quelle que soit la situation, nous ne ressortons pas victorieux. Nous sommes corrompus par nature. Je saisis ta position, j'aurais aimé te recommander de t'en remettre à la raison, mais est-elle véritablement prédominante lorsque nous sommes confrontés à nos pulsions ? 🤔
Le problème c'est que je sais maitriser mes pulsions ...
C'est a dire que je vais pouvoir m'approcher , pouvoir être douce , avoir un regard doux..
Puis justement je sais me maitriser et d'un coup je reviens a la raison ..
Le problème c'est la personne en face ...
Ça dépend de la personne en face , et la c'est un sacré truc lol..
Alors mes petits moments de douceurs , cava pas passer
Jse pS si tu as compris..
En gros mieux vaut parler jeans ..
Je sais maitriser mon alimentation , mon sport , mon sommeil , mon age ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans ma tête, dans mes fantasmes je m'approche de lui et lui touche le bras ...
Et ensuite je m'en vais ..
Hahaha ...et la je reviens a la raison ,
Vas faire ça Avec l'homme des cavernes....tu verras ou ça va te mener..
 
Le problème c'est que je sais maitriser mes pulsions ...
C'est a dire que je vais pouvoir m'approcher , pouvoir être douce , avoir un regard doux..
Puis justement je sais me maitriser et d'un coup je reviens a la raison ..
Le problème c'est la personne en face ...
Ça dépend de la personne en face , et la c'est un sacré truc lol..
Alors mes petits moments de douceurs , cava pas passer
Jse pS si tu as compris..
En gros mieux vaut parler jeans ..
Je sais maitriser mon alimentation , mon sport , mon sommeil , mon age ...
Je n'ai pas compris 🤔
 
Dans ma tête, dans mes fantasmes je m'approche de lui et lui touche le bras ...
Et ensuite je m'en vais ..
Hahaha ...et la je reviens a la raison ,
Vas faire ça Avec l'homme des cavernes....tu verras ou ça va te mener..
Quand, je rentre dans le monde du fanstame, c'est aussi bouillant qu'un volcan en éruption 🤣
 
Be3da tu sais parler aux femmes..
Dis toi il ya des cromagnons la dehors
J'ai un profond amour pour les femmes. Il se peut que mon penchant pour vous soit quelque peu excessif. Vous êtes ma maladie, et pourtant, je ne souffre pas de cette contradiction mais je renie pas ma nature prédatrice.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai un profond amour pour les femmes. Il se peut que mon penchant pour vous soit quelque peu excessif. Vous êtes ma maladie, et pourtant, je ne souffre pas de cette contradiction mais je renie pas ma nature prédatrice.
C'est a dire ?
Tu es du style a insister avec une femme ou pas ?
 
C'est a dire ?
Tu es du style a insister avec une femme ou pas ?
Je reconnais être un séducteur dans l'âme. J'apprécie la dualité psychologique qui règne dans les prémices de la séduction. Pour cela, il faudra que la femme corresponde à mes attentes, qu'elle-même soit en proie à la convoitise et consciente de ses charmes. Le reste se déroulera de manière spontanée.
 
Je t'ai juste mis en face de ton kdoub et ta réalité, ta pas supporté Mdr. Il fallait riposter dignement comme un Bonhomme, ce qui se fait de + en + Rare hélas.

Dernier message à ce sujet.)
Je laisse les clairvoyants constater ta manifeste hypocrisie. Je ne vais pas entrer dans une guerre d'ego, je te laisse porter la couronne du diable que tu sembles si bien incarner jusqu'à présent.
(Adios 🌹).
 
Haut