Les jeans

Wé enfin ....jsuis surtout une galérienne....ne fantasmer pas sur ce que je dis..c'est du vent lol
Je suis bien loin de m'adonner à une fascination pour un personnage virtuel dont je ne possède aucune connaissance dans la vie réelle. Je concède ma faiblesse d'esprit, mais atteindre un tel degré d'obsession marquerait un point de non-retour 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis bien loin de m'adonner à une fascination pour un personnage virtuel dont je ne possède aucune connaissance dans la vie réelle. Je concède ma faiblesse d'esprit, mais atteindre un tel degré d'obsession marquerait un point de non-retour 😁
Ba heureusement.....
Lol
 
Ba heureusement.....
Lol
Nous sommes pris dans une spirale illusoire, où chacun peut incarner un personnage fictif. Malgré ce monde décadent, je prône la liberté d'action et de pensée. Rien n'est plus savoureux ni plus honorable que l'authenticité des âmes. Qui peut garantir être accompagner de son véritable soi, ici ? 🤔
 
Tu es la proie de ton ombre peut être ? 😆 Dixit le gars qui serait convoité Irl alors qu'il fait que dragouiller en vain sur un forum virtuel Mdr.
Toi, ça doit être ta libido qui doit être en vain, vu comment tu squattes ce forum à longueur de temps,
Allez mêmê des caves, laisse la place à la fougue 😁
 
Tu es le premier concerné par ta remarque Mdr, ah la la meskin.
Je ne demanderai pas à ma future épouse de venir prendre des conseils chez toi en tout cas :D
Tiens donc, tu révèles ton véritable visage de perverse, tu me pousses implicitement à la fornication maintenant ? 🤔 c'est pas toi qui prônait la moralité religieuse ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je comprends pas les jeans y a énormément d'offres.
Ttes marques tte tendance.
Faut juste essayer
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu étais quoi avant ?
Moi j'étais au top ....sauf que j'ai du merder grave.

Tu vois genre la princesse qui avait tout ...puis un.jour elle boude , elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme..
Et la la meuf elle déconne grave ..
Et fout tout en l'air..

Ça m'étonnerait pas ..

Et la on m'a donné la chance punition de recommencer....j'ai rien, fauchée, vie galerienne etc ..et devine quoi ?

Elle recommence...
 
Tu étais quoi avant ?
Moi j'étais au top ....sauf que j'ai du merder grave.

Tu vois genre la princesse qui avait tout ...puis un.jour elle boude , elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme..
Et la la meuf elle déconne grave ..
Et fout tout en l'air..

Ça m'étonnerait pas ..

Et la on m'a donné la chance punition de recommencer....j'ai rien, fauchée, vie galerienne etc ..et devine quoi ?

Elle recommence...
Je n'ai pas véritablement changé, demeurant l'homme que j'étais, mais il est possible que j'aie acquis plus de sagesse au fil du temps sur certains aspects.
Parfois, c'est au sein de l'adversité des épreuves que nous découvrons des vérités sur notre être. L'imparfait fait intrinsèquement partie de ta nature, tu seras toujours sujet à la faiblesse. La question fondamentale que tu devrais te poser en ton for intérieur est la suivante, désires-tu sincèrement la rédemption ?
 
Tu étais quoi avant ?
Moi j'étais au top ....sauf que j'ai du merder grave.

Tu vois genre la princesse qui avait tout ...puis un.jour elle boude , elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme..
Et la la meuf elle déconne grave ..
Et fout tout en l'air..

Ça m'étonnerait pas ..

Et la on m'a donné la chance punition de recommencer....j'ai rien, fauchée, vie galerienne etc ..et devine quoi ?

Elle recommence...
"elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme.."
C'est à dire ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les LEVIS taille haute je les aime bcp.

Wash Up Shake It GIF by Amsterdenim
 
Haut