Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
Donc si ca ne te dérange pas de dejeuner avec une collègue, tu ne seras pas jaloux que ta femme aille manger avec un collègue à elle?

J'ai encore l'habitude de mon ancienne boite ou je bossais, on mangeait dans la "cuisine" de la société ( on cuisinait nous même ). Concernant mon éventuelle femme, tout dépendrait du contexte . . .
 
ma est pas mai je dis parce que beaucoup de hommes voulait lui demandés sa main
du maroc,de france,de hollande (elle a une grande famille)
je n'attends aucun consentement
je suis juste déchiré c'est tout


vous peut-etre préféré que je vous dise que j'ai eu un relation extra-conjigale?

Reste à voir ce que TOI tu désires!!

Quitter ta femme pour une autre qui plus est est mariée ou

T'éloigner de ta collègue pour vivre sereinement ta vie avec ta femme
 
J'ai encore l'habitude de mon ancienne boite ou je bossais, on mangeait dans la "cuisine" de la société ( on cuisinait nous même ). Concernant mon éventuelle femme, tout dépendrait du contexte . . .

Donc si tu ne veux pas que ta femme déjeune avec un collègue à elle, tu ne le feras pas toi non plus c'est ca ?


Désolée si je ne suis pas claire :rouge:
 
je voulais dire moins belle on nous prévenu qu'il fallait se méfier de nos yeux qui peuvent nous faire voir des choses qui affectent notre esprit
si j'aurais non musulmans je ne me poserais pas tout ces questions
c'est ca le but l'islam nous guider dans notre vie
peut-etre que ma foi est trop molle
 
je voulais dire moins belle on nous prévenu qu'il fallait se méfier de nos yeux qui peuvent nous faire voir des choses qui affectent notre esprit
si j'aurais non musulmans je ne me poserais pas tout ces questions
c'est ca le but l'islam nous guider dans notre vie
peut-etre que ma foi est trop molle

Sans être méchant OUI;) Mais bon, il y'a peut-être aussi la volonté personnelle. de toute façon c'est lié tout ça
 
je voulais dire moins belle on nous prévenu qu'il fallait se méfier de nos yeux qui peuvent nous faire voir des choses qui affectent notre esprit
si j'aurais non musulmans je ne me poserais pas tout ces questions
c'est ca le but l'islam nous guider dans notre vie
peut-etre que ma foi est trop molle

Ben ressaisi toi et dis toi que tu es marié!!

Tu attends quoi de nous,qu'on te dise vazy fonces elle a l'air bonne (désolée d'être vulgaire et direct mais ca me dépasse un peu!!)

Sobhana Allah Dieu t'as donné une femme et tu es attiré ailleurs c'est pas normal!!

Dis A3oudoubillah mina chaytan arrajim, fais tes ablutions et vas faire tes prières en demandant à Allah qu'il te guide!!

wa salam
 
Ben ressaisi toi et dis toi que tu es marié!!

Tu attends quoi de nous,qu'on te dise vazy fonces elle a l'air bonne (désolée d'être vulgaire et direct mais ca me dépasse un peu!!)

Sobhana Allah Dieu t'as donné une femme et tu es attiré ailleurs c'est pas normal!!

Dis A3oudoubillah mina chaytan arrajim, fais tes ablutions et vas faire tes prières en demandant à Allah qu'il te guide!!

wa salam

Il n a pas le coeur à faire des ablutions
Quand la zigounette parle,la raison perd de ses capacités
Parole d homme!!!!!
 
Il a 32 ans,sa collegue 37 ans,admettant que sa femme a 28 ans
Si sa collegue de 37 ans est plus attirante que sa femme de 28 ans
Alors comment imagine t on sa femme à 37 ans?
elle serait......................bon je me censure à toi d'imaginer

on le sait quel âge elle a sa femme ?
ps : tu lui disais de la quitter, tu étais sérieux ? je pense pas que c'est parce qu'il l'aime plus, c'est juste qu'ils ont mal géré leur couple je pense...
 
je voulais dire moins belle

ça fait partie des épreuves de la vie, à toi de voir si tu préfères la surmonter ou succomber, avec les risques que ça comporte.

maintenant qu'en est-il de ta femme ? elle a quel âge ? elle n'est pas jolie ? elle ne se soigne pas assez ? peut-être faudrait-il lui demander très gentiment de faire un peu des efforts ?
 
s'il vous plaît, dites-moi quelque chose...

POURQUOI est-ce que ce serait si grave pour moi si mon (hypothétique) mari me trompait, beaucoup plus que s'il était violent ?!? pourquoi pourrais-je pardonner pratiquement tout, mais pas ça ?!?
 
Ben ressaisi toi et dis toi que tu es marié!!

Tu attends quoi de nous,qu'on te dise vazy fonces elle a l'air bonne (désolée d'être vulgaire et direct mais ca me dépasse un peu!!)

Sobhana Allah Dieu t'as donné une femme et tu es attiré ailleurs c'est pas normal!!

Dis A3oudoubillah mina chaytan arrajim, fais tes ablutions et vas faire tes prières en demandant à Allah qu'il te guide!!

wa salam
tes paroles sont sages et je ne peux te contredire mais je crois que j'ai un peu trop intellectualiser l'affaire
je cherche des réponses ici et ailleurs comme les différents ouvrages ecrit des psychologues du travail parce que j'ai besoin de comprendre tout
"n'y a t il pas des signes pour ceux qui réfléchisse"

je considère que l'islam est une religion ou il faut pas seulement faire comme les autres mais aussi méditer afin d'avancer

par exemple cette situation c'est la première fois que ca m'arrive donc j'en suis a ce stade faire marcher ma tete pour ne pas faire de conneries
 
tes paroles sont sages et je ne peux te contredire mais je crois que j'ai un peu trop intellectualiser l'affaire
je cherche des réponses ici et ailleurs comme les différents ouvrages ecrit des psychologues du travail parce que j'ai besoin de comprendre tout
"n'y a t il pas des signes pour ceux qui réfléchisse"

je considère que l'islam est une religion ou il faut pas seulement faire comme les autres mais aussi méditer afin d'avancer

par exemple cette situation c'est la première fois que ca m'arrive donc j'en suis a ce stade faire marcher ma tete pour ne pas faire de conneries

je sais pas si les psychologues du travail traitent tellement ce genre de choses... c'est pas plutôt de la chimie en l'occurence ? on est des animaux aussi, là tu est soumis à un instinct bestial, à toi de voir si tu as envie de t'y soumettre ou non...
 
on le sait quel âge elle a sa femme ?
ps : tu lui disais de la quitter, tu étais sérieux ? je pense pas que c'est parce qu'il l'aime plus, c'est juste qu'ils ont mal géré leur couple je pense...

Moi je trouve criminelle de rester avec une personne et penser à une autre,
pour moi c est de la triche,
la personne est malhonnete et qui s'assume pas
quand une personne ,elle nous fait plus bander(excuses moi d'etre un peu hard)
La seule solution c est la separation
 
tes paroles sont sages et je ne peux te contredire mais je crois que j'ai un peu trop intellectualiser l'affaire
je cherche des réponses ici et ailleurs comme les différents ouvrages ecrit des psychologues du travail parce que j'ai besoin de comprendre tout
"n'y a t il pas des signes pour ceux qui réfléchisse"

je considère que l'islam est une religion ou il faut pas seulement faire comme les autres mais aussi méditer afin d'avancer

par exemple cette situation c'est la première fois que ca m'arrive donc j'en suis a ce stade faire marcher ma tete pour ne pas faire de conneries

Pour moi la réponse est claire, prends tes distances...

Il n'y a pas à réfléchir à moins que tu veuilles que ton couple éclate!
 
Moi je trouve criminelle de rester avec une personne et penser à une autre,
pour moi c est de la triche,
la personne est malhonnete et qui s'assume pas
quand une personne ,elle nous fait plus bander(excuses moi d'etre un peu hard)
La seule solution c est la separation

oui tu es hard, et je suis pas d'accord ! déjà parce qu'une relation peut évoluer vers autre chose. ici ok il est encore jeune donc non, effectivement il a encore besoin de ça, mais quand on est avec qqn on essaie d'entretenir ce qui nous lie. et je pense qu'il a sa part de responsabilité là-dedans. je voulais pas le dire, mais elle probablement aussi, une femme a des devoirs dans le maintien du couple. après bon je parle de ce que je connais pas... :rolleyes: j'espère que je serai à la hauteur inchaAllah :rolleyes:
 
je sais pas si les psychologues du travail traitent tellement ce genre de choses... c'est pas plutôt de la chimie en l'occurrence ? on est des animaux aussi, là tu est soumis à un instinct bestial, à toi de voir si tu as envie de t'y soumettre ou non...
la mécanique de groupes est la que tu le veuilles ou non on a été conçu comme ça
 
Retour
Haut