Les limites entre collègues du sexe opposé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion get_up
  • Date de début Date de début
oui tu es hard, et je suis pas d'accord ! déjà parce qu'une relation peut évoluer vers autre chose. ici ok il est encore jeune donc non, effectivement il a encore besoin de ça, mais quand on est avec qqn on essaie d'entretenir ce qui nous lie. et je pense qu'il a sa part de responsabilité là-dedans. je voulais pas le dire, mais elle probablement aussi, une femme a des devoirs dans le maintien du couple. après bon je parle de ce que je connais pas... :rolleyes: j'espère que je serai à la hauteur inchaAllah :rolleyes:

Si tu relis bien ses interventions,la conclusion:Sa femme est nulle au lit,et l'attire plus!!!
C'est foutu pour le couple!
 
Je pense que Létranger n'a pas tort!!
Organise toi une petite soirée avec ta femme, diner , massage .........

Ca te fera le plus grand bien et à elle aussi ;) (je veux dire à ta femme aussi)
 
elle a 28
dans un groupe il ya des affinités qui se créent certaines sont amicales et platoniques d'autres relèvent de l'attirance physiques

ben oui, et elles sont platoniques quand physiquement ça colle pas, c'est assez normal... ça confirme ce que j'ai dit, il y a des risques qu'il faut éviter de prendre ! bon maintenant tu es tombé dans le panneau, mais rien n'est joué, ton destin est entre tes mains ! et non pas entre autre chose... :eek:

eh, elle est jeune, ta collègue a 9 ans de plus, aujourd'hui son physique t'attire, mais ça va pas durer !!! en plus ta femme est jolie, tu as tout pour bien faire. essaie ce qui t'a été conseillé pour raviver ton couple...

tu aurais été marié à une grosse femme moche qui ne prend pas soin d'elle, ok, mais là...

à ta place, je me demanderais ce que j'attends de la vie... tu cherches quoi au juste ?
 
Pas du tout,j'ai essayé de traiter le sujet convenablement
pourquoi tu es attiré par une autre?
Et pourquoi ta femme est frigide au lit et la routine a pris le deçu?
Si on trouve des reponses on l 'arrose et alflayla nous apporte du coca!!!

Ha bah, au retour du dîner ça fait plaisir de voir que ça continue dans le domaine des questions intéressantes lol
 
get-up tu focalises par rapport à ta collègue. je pense que le problème c'est pas elle, parce que ç'aurait pu être n'importe quelle femme pas trop mal faite d'à peu près ton âge. en plus, elle est mariée avec des enfants, tout ça c'est pas sérieux.

c'est plutôt par rapport à ta femme qu'il te faut te poser les bonnes questions. et comme tu aimes la psycho, je t'ai pêché qqch :

http://www.redpsy.com/outils/couplec.html
 
get-up tu focalises par rapport à ta collègue. je pense que le problème c'est pas elle, parce que ç'aurait pu être n'importe quelle femme pas trop mal faite d'à peu près ton âge. en plus, elle est mariée avec des enfants, tout ça c'est pas sérieux.

c'est plutôt par rapport à ta femme qu'il te faut te poser les bonnes questions. et comme tu aimes la psycho, je t'ai pêché qqch :

http://www.redpsy.com/outils/couplec.html

merci beaucoup c'est très gentil a toi
 
Retour
Haut