les maghrébins qui fuient les maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
Elle a pas tort , une non-muslima vierge ( de 21 ans et plus ) franchement y'en a pas des masses !

Je parle là tout de suite , je sors dans la rue, pourcentage de chance de tomber sur une sainte ? pas besef :cool:

Pas d'accord. Je vais pas sortir toutes les histoires que je connais, mais l'expérience m'a montré que certaines se disent "pratiquante" bien trop à la légère.

oui mais pourquoi ! nous sommes pas tous pareilles je crois que tu le sais bien ! c'est pas à cause d'une minorité que vous allez nous mettre toutes dans le meme sac

amelle : LES MAGHREBIN NE SONT PAS BETE ils ne generalise pas je t'assure les maghrebine attirent autant les maghrebin mais l'autre categorie " les beurette " excuse moi le terme celle ci le laisse completement indifferent maintenant lorqu'il croise une arbia avec un mec d'une autre origine ca ne leur fait plus rien ya encore de spetit jeune qui calcule ca mais en general ils ont mis un terme definitivement a ces fille tout les maghrebin que j'ai connu ont épousé des maghrebines qui ont le meme profil!cest a dire une fille simple , dans dine , qui a une mentalité dune fille qui a su equilibré les deux culture.

T'as raison. Lapidons les françaises, comme ça la demoiselle sera heureuse. Qu'en dis-tu?
La connerie humaine n'a pas de limites.
tu crois que la française a besoin de toi pour la défendre !
j'ai pas insulté les françaises dans mon post
moi et je ne crois je suis pas la seule on aime notre communauté moi je me vois avec un musulman maghrébin parce que on a la même religion les mêmes traditions etc
si t'es contre le communautarisme qu'est ce que tu fais sur un site communautariste ?

Elle a pas tort , une non-muslima vierge ( de 21 ans et plus ) franchement y'en a pas des masses !

Je parle là tout de suite , je sors dans la rue, pourcentage de chance de tomber sur une sainte ? pas besef :cool:

T'en as pas + ou - dans la communauté musulmane... Faut arréter avec cette hypocrisie qui fait que t'es de confession musulmane, t'es au dessus des autres.
Pour la majorité, on nait musulmans, mais le sommes nous ? Ca seul dieu le sait...

Justement pour un site communautaire
Ça casse du rebeux a fond !!
Sans pour autant faire réagir des masses
Mais quand il est questions des autres
On a droit a l ONU ....

Ya des fights ok, on est sur un site communautaire donc des sujets qui concernent la communauté.

Ensuite, sur d'autres forums ya aussi des clashs et je pense que le côté virtuel y est pour bcp.

Si vraiment on ne s'aimait pas, on n'irait ailleurs (dans l'absolu). Mais, ya des clivages qui opposent les personnes.

Alors, un mec qui te catalogue d'entrée de jeu sans apprendre à te connaître ne mérite pas autant de déferlement.

Je peux pas dire si c'est une norme chez les maghrébins "intelligents et beaux".

Dit comme tel, ça peut faire rire mais ce n'est pas totalement bête car une française qui se met avec un maghrébin prendra toujours le "top" du fait qu'il s'agisse d'un "arabe".

Dans n'importe quelle communauté, les beaux mecs intelligents sont convoités et ils le savent .....

oui donc c'est aussi autorisé par l'islam donc en tant que bonnes croyantes elles devraient le savoir !

lol mais tu sais dès que tu fais pas typé tu t'en manges des critiques et des tas :P.... je prends mon exemple ...

Je pense qu'elle croyait que je suis maghrébine (parce que les sud-américains et les maghrébins se ressemblent souvent beaucoup) et c'est quand elle a entendu mon mari dire mon prénom qu'elle tiqué.

t'es un enfant de la pub toi !

Qd j'attendais impatiemment le téléfilm du dimanche soir apres 22h30 sur M6, je me coltinais "Culture Pub" :langue:

amelle : LES MAGHREBIN NE SONT PAS BETE ils ne generalise pas je t'assure les maghrebine attirent autant les maghrebin mais l'autre categorie " les beurette " excuse moi le terme celle ci le laisse completement indifferent maintenant lorqu'il croise une arbia avec un mec d'une autre origine ca ne leur fait plus rien ya encore de spetit jeune qui calcule ca mais en general ils ont mis un terme definitivement a ces fille tout les maghrebin que j'ai connu ont épousé des maghrebines qui ont le meme profil!cest a dire une fille simple , dans dine , qui a une mentalité dune fille qui a su equilibré les deux culture.

Beurettes/Maghrebines... Peut on m'expliquer la nuance siboublé ? chui à la ramasse :s

Qd j'attendais impatiemment le téléfilm du dimanche soir apres 22h30 sur M6, je me coltinais "Culture Pub" :langue:

Beurettes/Maghrebines... Peut on m'expliquer la nuance siboublé ? chui à la ramasse :s

Je déteste ce mot lol. Quand je suis arrivée en France et que je ne maîtrisais pas le français, j'ai voulu savoir ce que ça voulait dire alors j'ai tapé le mot sur google et je n'ai vraiment pas aimé ce sur quoi je suis tombée.

Jalouses... J'ai failli en venir aux mains au parc (ce qui ne m'était jamais arrivé) avec une jeune femme qui portait en plus le voile qui était au téléphone et faisait des commentaires sur mon mari et sur le fait "qu'elle ne pensait pas que moi j'étais maghrébine et qu'il est trop beau alors c'est pas normal". J'ai cru rêver et je jure que c'est vrai.

Hé, ma sœur. Marches la tête droite, restes fière. Les jalouses pourront toujours continuer à jaquasser, ça changera pas le fait que ton est magrebin et qu'il est avec toi. Non pas avec une magrebine.

Je vous jure, moi quand je vois un magrebin réussir et heureux avec sa femme, magrebine ou pas, je suis hyper fière.

Je déteste ce mot lol. Quand je suis arrivée en France et que je ne maîtrisais pas le français, j'ai voulu savoir ce que ça voulait dire alors j'ai tapé le mot sur google et je n'ai vraiment pas aimé ce sur quoi je suis tombée.

loooool... Gogole.*** est binaire... Il ne fait qu'amasser les mots clefs et les recherches et comme le sexe est le mot le + utilisé dans le monde cybernétique, forcément "beurette" y sera rattaché.
Puis bcp fantasment aussi... L'exotisme à la française quoi :D

Jsuis déjà pris.
Toi aussi ça te dérange de "défendre "
Les rebeux??

Pas du tout je défends les musulmans quels qui soient.

Par contre je ne défendrai jamais les petits "idiots" qui dans les cortèges brandissent des drapeaux, sortent leur postérieurs de la voiture sur l’autoroute ou insulte des passants ou des personnes assises dans les cafés.

Ce sont la honte des communautés maghrébines :langue: je sais c'est hors sujet encore une fois je participais à un cortège de mariage et j'avais une envie folle de leur extirper les yeux et les donner à des chiens.

j'ai remarqué que beaucoup de maghrébins fuient les maghrébines , meme sur ce site y a un bladinaute qui n'arrête pas de dénigrer les maghrébines , moi au début je croyais qui aime bien châtie bien mais malheureusement je pense que c'est pas le cas , beaucoup ne nous aiment pas ils préfèrent les françaises , avant je croyais que c'est parce que sont frustrés ou moches jaloux de français ou blacks qui sortent avec des maghrébines mais hélas non beaucoup sont beaux avec une bonne situation professionnelle
j'ai envie de vous dire c'est pas parce que vous avez rencontré que des saletés qu'on est tous comme ca ne nous mettez pas dans le même sac
ça me fout la rage quand je vois dans mon taffe des maghrébins très beaux qui ont fait des études mariés ou sortent avec des françaises
et nous ?

Tu as quel age?

Au vu de tes discussions, j'ai pitié de celui qui partagera ta vie

tu crois que la française a besoin de toi pour la défendre !
j'ai pas insulté les françaises dans mon post
moi et je ne crois je suis pas la seule on aime notre communauté moi je me vois avec un musulman maghrébin parce que on a la même religion les mêmes traditions etc
si t'es contre le communautarisme qu'est ce que tu fais sur un site communautariste ?

amelle, je t'ai fait une déclaration. Alors j'espère que tu ne pensera pas de moi, que j'aime les française ou européenne ! ;)

Pas du tout je défends les musulmans quels qui soient.

Par contre je ne défendrai jamais les petits "idiots" qui dans les cortèges brandissent des drapeaux, sortent leur postérieurs de la voiture sur l’autoroute ou insulte des passants ou des personnes assises dans les cafés.

Ce sont la honte des communautés maghrébines :langue: je sais c'est hors sujet encore une fois je participais à un cortège de mariage et j'avais une envie folle de leur extirper les yeux et les donner à des chiens.

Oulalallala
T vraiment a l ouest
Je te parle des rebeux en générale
Et toi tu me sort ,une Salade a la sauce fn
Bravo
Ça en dit long sur toi bref

Ps:ne répond pas svp!!!!

Retour