dsl du hs, oui je sais, ça parle de mixité c ça ?euh, c'est pas le sujet de mon poste et je lui ai dit que c'est pas la france qui a donné ce terme
C'est juste que j'ai pas trop aimé le pic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl du hs, oui je sais, ça parle de mixité c ça ?euh, c'est pas le sujet de mon poste et je lui ai dit que c'est pas la france qui a donné ce terme
yep, ça parle de mixitédsl du hs, oui je sais, ça parle de mixité c ça ?
C'est juste que j'ai pas trop aimé le pic
Pour ma part, ce qui compte avant tout est la religion.yep, ça parle de mixité
j'hésite entre aimer un étranger ou aimer un marocain
lol moi je peux pas faire passer la raison avant la passionPour ma part, ce qui compte avant tout est la religion.
Ensuite pour des raisons disons pragmatiques, on peut faire passer la raison avant la passion; mais chacun son choix.
LOllol moi je peux pas faire passer la raison avant la passion
pour moi un étranger est quelqu'un qui n'est pas marocainLOl
c'est quoi un etranger, qqn qui n'est pas marocain ou un gawri ?
J'ai pas suivi ce fil
Les marocains son globalement bien.pour moi un étranger est quelqu'un qui n'est pas marocain
c'est beau comment tu les décrivesLes marocains son globalement bien.
gentils, bosseurs, joyeux, peu violents.. et jamais trop éloignés de la religion
Enfin c'est mon constat
« peu violent »Les marocains son globalement bien.
gentils, bosseurs, joyeux, peu violents.. et jamais trop éloignés de la religion
Enfin c'est mon constat
c'est vrai ? j'aime pas la violence moi« peu violent »
On est bien d’accord qu’ils le sont un peu quand même
Apparemment tu ne dois pas trop prospecter les bon endroits.très rare à trouver
C'est vrai, différences villes/ campagnes/ métropoles, désert, régions minières, bord de mer, modernité/ conservatisme...pauvreté, richesse...Il a des régions en Tunisie ou des tunisiens sont plus proche des marocains que des tunisiens et inversement des régions au Maroc ou des marocains sont plus proche des algériens ou tunisiens que des marocains...
Je rebondissais juste pour plaisanter.c'est vrai ? j'aime pas la violence moi
Je pense que la violence c'est plus de nos jours ds les milieux peu cultivés, ou culturellement aroubi, oujda ils ont du caractere aussi« peu violent »
merci pour le lien, ça m'a fait rire hahahahApparemment tu ne dois pas trop prospecter les bon endroits.
Diaspora marocaine — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Apres, pour etre sur d'en trouver direction le Maroc
les gens d'oujda sont difficiles, déjà entendu çaJe pense que la violence c'est plus de nos jours ds les milieux peu cultivés, ou culturellement aroubi, oujda ils ont du caractere aussi
Visez le sud, les chlouh sont doux et s'enrichissent rapidement lol
okaye je transmets lolles gens d'oujda sont difficiles, déjà entendu ça
je veux un marocain d'1m75 à 1m80, diplômé, sportif, indépendant, fidèle avec de belles valeurs
t'es un homme ? j'ai pas vu ce qui est écrit sous ton avatarokaye je transmets lol
En principe, si tu connais des marocaines, tu connais leurs freres,leurs fils etc .. et si elles te connaissent, elles connaissent tes freres etc
c aussi simple que cela
Moi, j'ai rien fais, je tardais à me décider
ma tante et sa copine mere de ma femme on tout manigancé de loin à notre insu
resultat, j'ai revu " par hasard " lol, une camarade de classe du primaire .. qq mois apres on etait mariés lol
Royal air Maroc est la solutionje connais pas de marocaines lol ni de marocains et pas de frère
je prend pas royal air maroc non plus hahahahRoyal air Maroc est la solution
Culture et éthique aussiC'est vrai, différences villes/ campagnes/ métropoles, désert, régions minières, bord de mer, modernité/ conservatisme...pauvreté, richesse...
Figures toi qu'il fait parti des mecs dont coutournerais 36 bornes pour ne pas passer près de lui ...@Connexion1 aussi écoute bassem
Prend une marocaine
Tout ça c'est de la faute de l'immigration, si chaque ethnies étaient restés dans leurs pays...Figures toi qu'il fait parti des mecs dont coutournerais 36 bornes pour ne pas passer près de lui ...
Il me grillerait ma fausse pudeur ...
Et donc comment un jour j'ai adhéré à quelques unes de ses paroles ?
Alors que j'ai même du mal à supporter sa vulgarité et son ton crieur insupportable...et ça manie de faire de grosses généralités...
Eh bien. Ce fut clair ...j'ai fait un très long passage de vie dans une sale cité du 93, une citée gangrèné par les trafics de drogue et où les noirs sont majoritaires...
Oui il ya les cités nord africains majoritaires et les cités renois ...
Et crois moi que j'en ai pris plein la gueule , et que en tant que maman jeune à cette époque, je me posais la question. Du comment , les maghrébins en sont réduits à laisser leurs compatriotes. Mamans, femmes, filles , sœurs, se faire ainsi insulter , rabaisser, humilier , par des ...
Ça devait sûrement être ma pensée de l'époque car j'avais vraiment la haine , de ces jeunes cafards...
Aujourd'hui c'est fini biensur ..( en province c'est tellement diff)
Mais je comprends de quel portrait type il parle quand il insulte certains renois. Oh oui comme je comprends,...
Tout ce qu'il dit sur les femmes je supporte pas, oh my god c'est une horreur
J'allais relever la même chose...peu violent« peu violent »
la religion et la langue arabe comme pour les autres pays arabes, rien de plus
Faire des généralités sur les hommes...J'allais relever la même chose...peu violent
Il vaut mieux en rire...
C'est considéré comme détestable en Islam vu que ils ne vont pas enseignés les mêmes rites religieux a leurs enfants
Y a aussi religion Juif et Chrétien
Et pourquoi vous vous ne vous marriez pas... Juif, Chrétien et Musulman du Nord de l'Afrique...
Et pourquoi existent t ils du racisme envers les diffétentes ethnies musulmanes du monde concernant le mariage ...C'est considéré comme détestable en Islam vu que ils ne vont pas enseignés les mêmes rites religieux a leurs enfants
Aucune haine de mon côté...Faire des généralités sur les hommes...
C'est peut être par un manque discernement
Developper une haine des hommes à cause de vos expériences amoureuses...
Ok, autant pour moiAucune haine de mon côté...
Justement, j'ai relevé cette généralité qui a été faite par un intervenant...
Il y a des marocains violents et d'autres non ..dire que les hommes marocains sont un peu violent...je ris jaune...
Préserver ses valeurs, ses traditions et sa ligné culturel n'est en rien du racismeEt pourquoi existent t ils du racisme envers les diffétentes ethnies musulmanes du monde concernant le mariage ...
Bah pourquoi existe t il des malentendus dans une même etnhie si ce n'est pour préserver tout ce que tu es en train de dire...Préserver ses valeurs, ses traditions et sa ligné culturel n'est en rien du racisme
Car certains malheureusement n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que la mixité n'est pas une bonne choseBah pourquoi existe t il des malentendus dans une même etnhie si ce n'est pour préserver tout ce que tu es en train de dire...
Donc fallait jamais sortir du pays pour aller en Europe... par exempleCar certains malheureusement n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que la mixité n'est pas une bonne chose
Et s'en rendent compte trop tard...
Mais les "malentendus" ne sont arrivés que très recemment avant c'était même pas envisageable