les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Il a des régions en Tunisie ou des tunisiens sont plus proche des marocains que des tunisiens et inversement des régions au Maroc ou des marocains sont plus proche des algériens ou tunisiens que des marocains...:bizarre:
C'est vrai, différences villes/ campagnes/ métropoles, désert, régions minières, bord de mer, modernité/ conservatisme...pauvreté, richesse...

c'est vrai ? j'aime pas la violence moi
Je rebondissais juste pour plaisanter.

Je pense qu’on ne peut pas faire de généralités pour toute une ethnie. Après si éventuellement on constaterais que statistiquement ils seraient violents ben ce serait peut être du à l’éducation stricte (la ceinture😂) avec laquelle on a grandit. Lol mais certainement pas lié à l’ADN.

Et encore j’ai mis un « si ». Donc en vrai je n’en sais rien.

Je pense que la violence c'est plus de nos jours ds les milieux peu cultivés, ou culturellement aroubi, oujda ils ont du caractere aussi
Visez le sud, les chlouh sont doux et s'enrichissent rapidement lol
les gens d'oujda sont difficiles, déjà entendu ça
je veux un marocain d'1m75 à 1m80, diplômé, sportif, indépendant, fidèle avec de belles valeurs

les gens d'oujda sont difficiles, déjà entendu ça
je veux un marocain d'1m75 à 1m80, diplômé, sportif, indépendant, fidèle avec de belles valeurs
okaye je transmets lol
En principe, si tu connais des marocaines, tu connais leurs freres,leurs fils etc .. et si elles te connaissent, elles connaissent tes freres etc
c aussi simple que cela
..

Dernière édition:
okaye je transmets lol
En principe, si tu connais des marocaines, tu connais leurs freres,leurs fils etc .. et si elles te connaissent, elles connaissent tes freres etc
c aussi simple que cela
Moi, j'ai rien fais, je tardais à me décider
ma tante et sa copine mere de ma femme on tout manigancé de loin à notre insu
resultat, j'ai revu " par hasard " lol, une camarade de classe du primaire .. qq mois apres on etait mariés lol
t'es un homme ? j'ai pas vu ce qui est écrit sous ton avatar
c'est pour ça que tu complimentes les hommes marocains ? 😅
je connais pas de marocaines lol ni de marocains et pas de frère

@Connexion1 aussi écoute bassem :D
Figures toi qu'il fait parti des mecs dont coutournerais 36 bornes pour ne pas passer près de lui ...
Il me grillerait ma fausse pudeur ...
Et donc comment un jour j'ai adhéré à quelques unes de ses paroles ?
Alors que j'ai même du mal à supporter sa vulgarité et son ton crieur insupportable...et ça manie de faire de grosses généralités...
Eh bien. Ce fut clair ...j'ai fait un très long passage de vie dans une sale cité du 93, une citée gangrèné par les trafics de drogue et où les noirs sont majoritaires...
Oui il ya les cités nord africains majoritaires et les cités renois ...
Et crois moi que j'en ai pris plein la gueule , et que en tant que maman jeune à cette époque, je me posais la question. Du comment , les maghrébins en sont réduits à laisser leurs compatriotes. Mamans, femmes, filles , sœurs, se faire ainsi insulter , rabaisser, humilier , par des ...
Ça devait sûrement être ma pensée de l'époque car j'avais vraiment la haine , de ces jeunes cafards...
Aujourd'hui c'est fini biensur ..( en province c'est tellement diff)
Mais je comprends de quel portrait type il parle quand il insulte certains renois. Oh oui comme je comprends,...
Tout ce qu'il dit sur les femmes je supporte pas, oh my god c'est une horreur

Figures toi qu'il fait parti des mecs dont coutournerais 36 bornes pour ne pas passer près de lui ...
Il me grillerait ma fausse pudeur ...
Et donc comment un jour j'ai adhéré à quelques unes de ses paroles ?
Alors que j'ai même du mal à supporter sa vulgarité et son ton crieur insupportable...et ça manie de faire de grosses généralités...
Eh bien. Ce fut clair ...j'ai fait un très long passage de vie dans une sale cité du 93, une citée gangrèné par les trafics de drogue et où les noirs sont majoritaires...
Oui il ya les cités nord africains majoritaires et les cités renois ...
Et crois moi que j'en ai pris plein la gueule , et que en tant que maman jeune à cette époque, je me posais la question. Du comment , les maghrébins en sont réduits à laisser leurs compatriotes. Mamans, femmes, filles , sœurs, se faire ainsi insulter , rabaisser, humilier , par des ...
Ça devait sûrement être ma pensée de l'époque car j'avais vraiment la haine , de ces jeunes cafards...
Aujourd'hui c'est fini biensur ..( en province c'est tellement diff)
Mais je comprends de quel portrait type il parle quand il insulte certains renois. Oh oui comme je comprends,...
Tout ce qu'il dit sur les femmes je supporte pas, oh my god c'est une horreur
Tout ça c'est de la faute de l'immigration, si chaque ethnies étaient restés dans leurs pays...
Les maghrebins de france ont l'apparence maghrebine mais la mentalité française, Celui qui imite un peuple en fait partie.
Ils ne protègent même plus les gens de leurs propre communauté comme si ils étaient devenu des français a part entière.
Et puis aujourd'hui tu sais y'a un tel brassage de couleurs qu'on vient a se poser la question de la mixité...
On se dirige vers un monde sans frontières ou chaque indivus ne connaitra pas sa propre histoire...

Faire des généralités sur les hommes...
C'est peut être par un manque discernement
Developper une haine des hommes à cause de vos expériences amoureuses...
Aucune haine de mon côté...

Justement, j'ai relevé cette généralité qui a été faite par un intervenant...

Il y a des marocains violents et d'autres non ..dire que les hommes marocains sont un peu violent...je ris jaune...

Aucune haine de mon côté...

Justement, j'ai relevé cette généralité qui a été faite par un intervenant...

Il y a des marocains violents et d'autres non ..dire que les hommes marocains sont un peu violent...je ris jaune...
Ok, autant pour moi
Il y'a des hommes bon et mauvais partout
Mais certaines dont le féminisme leur est rentré dans la tête ont bien effectivement une haine...

Bah pourquoi existe t il des malentendus dans une même etnhie si ce n'est pour préserver tout ce que tu es en train de dire...
Car certains malheureusement n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que la mixité n'est pas une bonne chose
Et s'en rendent compte trop tard...
Mais les "malentendus" ne sont arrivés que très recemment avant c'était même pas envisageable

Car certains malheureusement n'ont pas le recul nécessaire pour comprendre que la mixité n'est pas une bonne chose
Et s'en rendent compte trop tard...
Mais les "malentendus" ne sont arrivés que très recemment avant c'était même pas envisageable
Donc fallait jamais sortir du pays pour aller en Europe... par exemple

Retour