les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
je préfère que ça soit une rencontre dans le réelle mais c'est difficile pour moi de faire ce genre de rencontre parce qu'il y a pas de musulmans
j'aime les sites de rencontre, c'est pas possible de trouver l'amour en cherchant des gens comme s'ils étaient des objets
je suis déjà tombée amoureuse virtuellement mais sur un site normale pas de rencontre
Y a pas de musulman... sur quelle planète tu y vis toi 🤣😂

je préfère que ça soit une rencontre dans le réelle mais c'est difficile pour moi de faire ce genre de rencontre parce qu'il y a pas de musulmans
j'aime les sites de rencontre, c'est pas possible de trouver l'amour en cherchant des gens comme s'ils étaient des objets
je suis déjà tombée amoureuse virtuellement mais sur un site normale pas de rencontre
Pareil. Pas de musulmane autour de moi😭 mais pas de braderie pour la première venue😂

Comment peux tu tomber amoureuse virtuellement ? Truc de ouf ça! Après le destin peut réserver de bonnes surprises 😉

Pareil. Pas de musulmane autour de moi😭 mais pas de braderie pour la première venue😂
pourquoi pas de musulmanes autour de toi ?
Comment peux tu tomber amoureuse virtuellement ? Truc de ouf ça! Après le destin peut réserver de bonnes surprises 😉
dés le premier échange, on a accroché, on parlait et on rigolait sans avoir de blanc
ça facilite grandement les choses

La Marseillaise

Allons enfant de la patrie
Le jour de gloire (le jour de gloire) est arrivé (est arrivé)
Contre nous de la tyrannie
L'étendart sanglant est levé
Entendez-vous dans vos campagnes
Mugir ces féroces (soldats) soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils et vos compagnes

Aux (armes citoyens) armes citoyens, formez vos bataillons
Marchons, oui marchons
Qu'un sang impur abreuve nos sillons, sillons

La Marseillaise

Allons enfant de la patrie
Le jour de gloire (le jour de gloire) est arrivé (est arrivé)
Contre nous de la tyrannie
Entendez-vous dans vos campagnes
Mugir ces féroces (soldats) soldats
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils et vos compagnes

Aux (armes citoyens) armes citoyens, formez vos bataillons
Marchons, oui marchons
Qu'un sang impur abreuve nos sillons, sillons
🤣🤣🤣

Ça c'est un phénomène récurrent chez les maghrébins qui se métisse.

À chaque fois que j'ai vue une française montrer une photo de son mec reubeu à ça copine maghrébine, la reubeu avait tourjours le droit à un petit piques malsain et déplacer de la par de la francaise du style " c'est mon mec il est tunisien etc......... Il me dit souvent qu'il n'estattiré que par les francaise car ont est plus douce, moins hystérique etc..."

Et du coter des homme c'est pareil souvent les noire ou les convertis qui sorte avec des maghrébine, déteste les garçon rebeu et leur envoi toujours un petit pique déplacer lorsque qu'il parle de leurs femme et de se qu'elle pense des garçon maghrébin.

À chaque fois que j'ai vue un couple mixte française - maghrébin, la francaise n'avait pas l'aire d'apprécier les maghrébine et à chaque fois que je croiser un couple converti ou bien noir avec une rebeu il avait l'aire de pas trop apprécié voire pas du tout les maghrébin
Je n'en sait pas plus. Je ne suis pas une expert tu sais.

Oui c'est vrai ils épousent beaucoup de française pour les papiers le plus souvent Ducoup les femmes maghrebines se retrouve à devoir se métisser
Paw que pour les papiers. On parle plutôt des rebeux ici , ils les ont déjà.
Les rebeux sont attirés par les renois type métisses. J'en suis sûre mais c'est surtout un type particulier ,
Après on ne peut pas. Faire de generalité

U
@betty3961 je regrette le temps de lhomme des cavernes , jsuis sure. Que c'est ce genre de relation que j'aurais voulu ...
Il me ramène un gibier de temps en temps, on passe un.peu de temps dans une caverne , puis chacun.chez soit mdrrrr

Je crois que c'est le seule moyen de sgntendre et enfaîte non même pas ..
Car même là-dedans il peut y avoir des problèmes
Si on était dans " le temps de l'homme des cavernes" ce serait toi le gibier!! 😂

Pas particulièrement attirée par les renois moi. Du tout même de base .
Il me faut avouer que souvent ils sont calmes , et patients ,
Comparé à.....
Mdrrrr

Retour