Eh oui ...Oui c'est pas le même " passif"
Vous avez grandi avec les français , les bons et les mauvais
Sans parler de la politique française, des médias etc ..
Qd on grandi la dedans forcément ça joue sur son rapport à l autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui ...Oui c'est pas le même " passif"
Vous avez grandi avec les français , les bons et les mauvais
Sans parler de la politique française, des médias etc ..
Qd on grandi la dedans forcément ça joue sur son rapport à l autre
Et il avait les papiers français?Certainement
Mais qd j ai rencontré mon mari il était en France depuis 3 mois .....
C est pour ça que j'ai précisé ( du Maroc )
C'est différent d un Marocain né et grandi en France
Et malgré ça on n'a jamais eu de pbmes... J'ai découvert sa culture et lui la mienne
Ah oui biensur je suis totalement d'accordBa après je pense que pour certains si, l n y a aucune once de racisme...
Je veux dire ils ne captent même plus les origines étrangères ...
Et d autres soit ça passe carrément pas soit ils jouent les hypocrites
Ah je ferais pas non plus de généralités au sujet des sahraouis , du bon et du mauvais lolles marocains du sahara sont gentils
merci
la magie de l'amour
tu les connais ?Ah je ferais pas non plus de généralités au sujet des sahraouis , du bon et du mauvais lol
Et il avait les papiers français?
Ta famille était plutôt d’accord?J en ai tellement entendu à propos de ça !!!
Oui il n est pas venu clandestin , il avait les papiers d étudiant qu il aurait pu prolonger aussi longtemps qu'il continuait ses études
Malgré ça on me disait idiote qu il laissera tomber après le mariage
Je dis pas que certains profitent , mais encore une fois il faut arrêter de généraliser
Ta famille était plutôt d’accord?
Ça va ils t’ont pas renier de la famille,Sincèrement au début ma famille avait bcp d a priori et une mauvaise image des maghrébins...il faut pas se mentir c était ainsi
Et au fil du temps qd mes parents ont appris à connaître mon mari ça a été bcp mieux .
Mon père a fini par bcp apprécier mon mari , ils discutaient de bcp de choses ensemble.
Ça fait conte de fée mais c est la réalité.
Mais une chose importante , même qd au début c était pas facile , je n' ai jamais coupé le contact avec mes parents.
Ça a bcp joué je pense .
C est facile de couper les liens , mais plus dur pour revenir après.
Donc que ce soit par visites ou appels j ai toujours été en contact même quotidien avec eux .
Ça va ils t’ont pas renier de la famille,
Et le fait que tu sois plus attiré par un maghrébin que un blanc c’est depuis jeune?
mais les blancs aujourd’hui t’attire comme même ou plus du tout?Non ils ne m ont pas reniée heureusement.. . Même pour eux je veux dire ... Ils se seraient privés de leur fille , petits enfants etc .
J étais même pas attirée par les maghrébins....
Tu prends la température ?mais les blancs aujourd’hui t’attire comme même ou plus du tout?
T'abuses, t'as craqué? Désolée mais tu m'as fait rire@betty3961
Retourne dans ton bled... vu qu'en France, tu ne tolères pas le sang de nos vignobles et le pâté pur porc de nos campagnes
Non j’essaye juste de comprendre qu’est-ce qui a fait qu’elle épouse un maghrébinTu prends la température ?
Désolée, c'était une vanne facile, oui je comprendsNon j’essaye juste de comprendre qu’est-ce qui a fait qu’elle épouse un maghrébin
J'ai vécu la même chose avec mon mari!J en ai tellement entendu à propos de ça !!!
Oui il n est pas venu clandestin , il avait les papiers d étudiant qu il aurait pu prolonger aussi longtemps qu'il continuait ses études
Malgré ça on me disait idiote qu il laissera tomber après le mariage
Je dis pas que certains profitent , mais encore une fois il faut arrêter de généraliser
Ben elle est mariéemais les blancs aujourd’hui t’attire comme même ou plus du tout?
tu es française et il est marocain ?J'ai vécu la même chose avec mon mari!
Que Dieu vous garde tous en santé longtemps
Coucoutu es française et il est marocain ?
Non j’essaye juste de comprendre qu’est-ce qui a fait qu’elle épouse un maghrébin
J'ai vécu la même chose avec mon mari!
Que Dieu vous garde tous en santé longtemps
Quand je dis aujourd’hui ça veut dire adBen elle est mariée
et si un blanc avait les mêmes qualités tu l’aurais épousé aussi?Tout simplement j ai épousé un homme avant un maghrébin
Et il avait plein de qualités : intelligent, charmant, courageux, de l humour et du sérieux, ambitieux , etc etc etc ...
T'as déjà été amoureux ?Quand je dis aujourd’hui ça veut dire ad
et si un blanc avait les mêmes qualités tu l’aurais épousé aussi?
Attirer oui mais amoureux nonT'as déjà été amoureux ?
Oui ça se voit car elle ne pourra jamais répondre à cette question... Elle a été attiré par lui , en est tombée amoureuse.. et elle ne peut pas le transposer a une autre personne .Attirer oui mais amoureux non
Quand je dis aujourd’hui ça veut dire ad
et si un blanc avait les mêmes qualités tu l’aurais épousé aussi?
NopeT'abuses, t'as craqué? Désolée mais tu m'as fait rire
Une ou 2 familles , pas assez pour dire " les "tu les connais ?
Je peux répondre ?Ça va ils t’ont pas renier de la famille,
Et le fait que tu sois plus attiré par un maghrébin que un blanc c’est depuis jeune?
Je préfère une étrangèrepréférer vous vous marier avec une personne du même origine ou une personnes étrangère ?
bon nombre de marocaines sont mariées aux étrangers, je sais pas si leurs mariages durs mais quand je dis étranger c'est pas se marier avec un français, les français pour moi sont pas si étrangers que ça, je parle des gens qui parlent des langues différentes avec des cultures bien lointaines
perso, je crois pas à ce genre d'amour, puisque l'amour vient quand on découvre qu'on a bcp de choses en commun
après, les mariages mixtes peuvent faire peur, compte tenu des histoires que je regarde, imaginez vous partez avec un "inconnu" à l'étranger
la différence culturelle peut aussi avoir des inconvénients sur l'éducation des enfants et c'est là que le couple se rend compte de leur "erreur"
le mariage avec une personne du même origine, peut aussi faire peur, il y a des familles qui sont intrusives, on a des hommes qui n'arrivent pas à s'imposer devant leurs meres abusives
j'ai ce qu'on appelle la phobie d'engagement, je prend tjrs mes distances qu'on ça devient sérieux que ce soit avec les marocains ou avec les étrangers, donc je trouve que des inconvénients, mais je préfère le mariage non mixte, je crois que c'est moins de problèmes
Qui se ressemble s’assemble…Je peux répondre ?
Moi depuis toute petite dans le quartier déjà : rebeux et petite c'était que les marocains car il n'y avait que ça autour de moi
Les français de la classe j'étais en mode " beurk"
Mais pourquoi du coup ? Aucune idée
Elles n’aiment pas les français patriotes
J'ai quadrupple passportElles n’aiment pas les français patriotes