Ba wé , et je m'en plaindrai, sote que je suis ...U
Si on était dans " le temps de l'homme des cavernes" ce serait toi le gibier!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba wé , et je m'en plaindrai, sote que je suis ...U
Si on était dans " le temps de l'homme des cavernes" ce serait toi le gibier!!
t'es algérien ?T'exagère
quels problèmes pourrais tu avoir dans ce genre de relation ?Je crois que c'est le seule moyen de sgntendre et enfaîte non même pas ..
Car même là-dedans il peut y avoir des problèmes
Y’a pas que le calme et la patience à mon avisPas particulièrement attirée par les renois moi. Du tout même de base .
Il me faut avouer que souvent ils sont calmes , et patients ,
Comparé à.....
Mdrrrr
Ne pas écouter l'autre , et ne pas respecter l'autre,quels problèmes pourrais tu avoir dans ce genre de relation ?
Je sais pas mais c'est vrai que en ce moment je me pose cette question et c'est ce que j'ai remarqué, pour le reste ça reste à prouverY’a pas que le calme et la patience à mon avis
J'ai fait la même observation !C'est marrant je vois pas les mêmes choses que vous ..
Moi la plupart des françaises que je vois où que je connais qui ont épousé des maghrébins ce sont des histoires d'amour de jeunesse qui sont ensemble depuis longtemps.
Je comprend pas trop le lien avec le fait que l'on se retrouve à se métisser par contre...
Si les femmes maghrébines épousent des "balance" c'est surtout pour leur mentalité , leur gentillesse ... Etc
A ton jeune âge je sais pas où tu vas chercher ça ... Au contraire j'ai toujours vu les françaises vouloir se fondre dans la masse , limite s'approprier les coutumes etc pour être le moins possible différentes d'une maghrébine.
Non marocain mais t'exagère pas quand même un américain avant un algérient'es algérien ?
un algérien qui supporte teboune, c'est mission impossible pour lui de me conquérirNon marocain mais t'exagère pas quand même un américain avant un algérien
Après des hommes attirants y’en à chez toutes les couleursJe sais pas mais c'est vrai que en ce moment je me pose cette question et c'est ce que j'ai remarqué, pour le reste ça reste à prouver
Mais un gars qui supporte Biden ça passe zaama ?un algérien qui supporte teboune, c'est mission impossible pour lui de me conquérir
les élections sont en 2024, donc quelqu'un qui vote TrumpMais un gars qui supporte Biden ça passe zaama ?
Alors fait venir le turc en FranceJe suis en France
Hein. , je parle de turcs en France et de rebeuxAlors fait venir le turc en France
Oui ...mais chacun a son style et ça te tombe parfois dessus et tes goûts sont sans dessus dessousAprès des hommes attirants y’en à chez toutes les couleurs
Je sais pas j’ai l’impression on est plus conditionné à aimé notre propre ethnie.Oui ...mais chacun a son style et ça te tombe parfois dessus et tes goûts sont sans dessus dessous
C'était ça toute ma vie , et c'est toujours le cas mais ya des ajouts lolJe sais pas j’ai l’impression on est plus conditionné à aimé notre propre ethnie.
Sur une relation d’un soir les gens vont peut-être préféré une autre ethnie mais si c’est sur le long therme, je pense pas.C'était ça toute ma vie , et c'est toujours le cas mais ya des ajouts lol
En ce moment je ne sais plus grand chose .Sur une relation d’un soir les gens vont peut-être préféré une autre ethnie mais si c’est sur le long therme, je pense pas.
parce que les grands et les sportifs tu peux les avoir dans toutes les culturesJe ne comprend pas ...
Quand on dit qu'on aime les grands , les sportifs , telle catégorie professionnelle.. ça ne choque personne mais dire qu'on préfère la même culture/origine etc .. ça choque...
j'ai mentionné dans mon topic que pour moi, les français sont pas si étrangers que çaJ'ai pas tout lu
Mais desfois ce que je lis me fait rire , ou halluciner
Pour mon cas je suis française , mariée à un Marocain ( du Maroc )
Et franchement j'ai jamais vu ce qu il y avait de compliqué.... La culture , les références , les points communs etc ...
Ça n'a jamais posé pbme pour nous .
C'était juste un exemple .. le choix de la nationalité/ religion est un critère parmi tant d'autres ...parce que les grands et les sportifs tu peux les avoir dans toutes les cultures
@SharonWB regarde, j'ai aussi mentionné ces certaines meres abusives, on dirait c'est répandu dans notre culturele mariage avec une personne du même origine, peut aussi faire peur, il y a des familles qui sont intrusives, on a des hommes qui n'arrivent pas à s'imposer devant leurs meres abusives
j'ai mentionné dans mon topic que pour moi, les français sont pas si étrangers que ça
Tellement proche qu'on les connaît très bien, trop bien mêmej'ai mentionné dans mon topic que pour moi, les français sont pas si étrangers que ça
je suis aussi née et grandi au marocCertainement
Mais qd j ai rencontré mon mari il était en France depuis 3 mois .....
C est pour ça que j'ai précisé ( du Maroc )
C'est différent d un Marocain né et grandi en France
Et malgré ça on n'a jamais eu de pbmes... J'ai découvert sa culture et lui la mienne
Voilà c'est différents quand ils sont récents du pays ...Certainement
Et malgré ça on n'a jamais eu de pbmes... J'ai découvert sa culture et lui la mienne
Tu sais parfois même entre maghrébins (de pays différents , ou du même pays) il y a tellement une grosse différence de mentalité entre les deux époux qu'on pourrait penser à un mariage mixteCertainement
je suis aussi née et grandi au maroc
mais je ne voyais pas de barrière culturelle avec mon frenchi, moi j'avais déjà les deux cultures parce que j'ai étudié dans des écoles françaises
lui de son côté aimait notre culture
je crois que les marocains ont une capacité d'adaptation, ou bien l'amour facilite cette adaptation
Voilà c'est différents quand ils sont récents du pays ...
Nous ici , il ya un passif
Des choses qui nous font gamberger différemment
Pas tous et toutes , mais ces dernières années c'est quand même un peu plus
On a été amie , copine , copain , pote , frères de quartier , amie de maternelle
Pote , et ce que tu veux ...
Et puis on s'est tellement connu et on a vu qu'il ya malgré ça des choses qui ne changeront jamais....
Jamais et qu'ils ne nous accepteront réellement jamais du fond du cœur
les marocains du sahara sont gentilsOui chaque expérience est différente
Mon mari lui c est pas pareil il connaissait un peu la langue française de ce qu il en avait appris en cours ( école publique au Maroc)
Mais après en arrivant en France ça lui a fait un énorme changement ( vient du Sahara)
merciMais comme tu dis je pense que les marocains en général ont une grande capacité à s adapter ( on le voit avec la facilité à apprendre les langues étrangères)
la magie de l'amourEt après oui l amour fait le reste