Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, une étrangère va accepter le 50/50 lol mais tu rates d'autres trucsJe préfère une étrangère
il a quoi @ThePacific ?Moi je préfère @ThePacific.
si mes postes peuvent former des couples hahahah
Je peux répondre ?
Moi depuis toute petite dans le quartier déjà : rebeux et petite c'était que les marocains car il n'y avait que ça autour de moi
Les français de la classe j'étais en mode " beurk"
Mais pourquoi du coup ? Aucune idée
Tu veux dire toi et moi...si mes postes peuvent former des couples hahahah
Tu as grandi loin du bruitMoi j ai pas du tt grandi ds une cité .
Je vivais ds une petite ville , école de centre ville .. ... J étais qu avec des enfants français
Ptdrrrrrrr mais qu’est ce que ça a voir ?oui, une étrangère va accepter le 50/50 lol mais tu rates d'autres trucs
je lis ça et plusieurs questions me viennent en têtePtdrrrrrrr mais qu’est ce que ça a voir ?
J ai jamais fait 50/50 el hamdoulillah jusqu’à aujourd’hui en tout cas… et je pense que je ne le ferai jamais, si j’ai la bonne femme en face
non, moi je forme les coules mais le mien je le forme pas iciTu veux dire toi et moi...
Sortons et allions vivre notre vie alorsnon, moi je forme les coules mais le mien je le forme pas ici
J’ai jamais dit qu une étrangère était mieux qu’une marocaine.je lis ça et plusieurs questions me viennent en tête
t'as jamais fait 50/50, c'est que tu étais marié ?
en quoi une étrangère serait mieux qu'une marocaine ?
choisi une bladinette et je te la khotoberSortons et allions vivre notre vie alors
Toi toi toi toi toi toi toi fois toi toi toi toi toi toi ioTchoisi une bladinette et je te la khotober
bah vouloir une étrangère c'est la trouver meilleureJ’ai jamais dit qu une étrangère était mieux qu’une marocaine.
MERCIToi toi toi toi toi toi toi fois toi toi toi toi toi toi ioT
Et qui sont les autres...MERCI
mais moi tout le monde me veut
des hommesEt qui sont les autres...
Faudrait choisir un pour de bondes hommes
Il est pacifiqueil a quoi @ThePacific ?
je le connais pas encore bien mais il est rigolo
Oui c'est tellement différent nous on était pas nombreux mais bien présents et très " rassembler aux mêmes endroits "Moi j ai pas du tt grandi ds une cité .
Je vivais ds une petite ville , école de centre ville .. ... J étais qu avec des enfants français
Je ne sais pas mais c'est pas normal quand même ce " beurk"Qui se ressemble s’assemble…
Oui c'est tellement différent nous on était pas nombreux mais bien présents et très " rassembler aux mêmes endroits "
Le gamin tu le croisais soit dans ta cours de recré , soit au quartier , soit au cours d'arabe le dimanche lol
Je ne sais pas mais c'est pas normal quand même ce " beurk"
Oui finalement pour eux : le monde est petitC'est un peu ce que vivent mes enfants maintenant lol
On est pas en cité mais ils se retrouvent a l école , après au collège , foot , cours d arabe ...
Mon papa était un héro pour moi, le Maroc c'était le " truc "
Bref l'homme était marocain pour moi ...
Sûrement une partie de l'explication lol
Oui....Peut être des a priori , ou ce qu on vous en disait , ce que vous en saviez , imaginiez
Qd t as pas trop de contact c est ça...
t'es tombé dans le piègeFaudrait choisir un pour de bon
C'est parce que nous vivions depuis trop longtemps dans le confort... que nous en sommes arrivés à un point de non-retourOn peut adorer aimer son père, mais quand on a eu un père plein de principes , de valeurs fortes , de caractère fort ....
Il y aura en plus le côté " modèle " qui ressortira .
Attention , d'autres papa sont autant aimés , mais pas forcément un modèle à atteindre
Je pense comprendre mais les autres ne comprennent pas forcément la lolC'est parce que nous vivions depuis trop longtemps dans le confort... que nous en sommes arrivés à un point de non-retour
Et puis avant... avec 10 francs... soit 1 euro 54... on mangé bien !
... 2 francs une baguette de pain...