les mariages mixtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Je mets juste un veto comme ça... 😇
San Diego No GIF by San Diego Zoo Wildlife Alliance

Je peux répondre ?
Moi depuis toute petite dans le quartier déjà : rebeux et petite c'était que les marocains car il n'y avait que ça autour de moi
Les français de la classe j'étais en mode " beurk"
Mais pourquoi du coup ? Aucune idée

Moi j ai pas du tt grandi ds une cité .
Je vivais ds une petite ville , école de centre ville .. ... J étais qu avec des enfants français 😅

Ptdrrrrrrr mais qu’est ce que ça a voir ? 🤣🤣🤣

J ai jamais fait 50/50 el hamdoulillah 🙏🏼jusqu’à aujourd’hui en tout cas… et je pense que je ne le ferai jamais, si j’ai la bonne femme en face
je lis ça et plusieurs questions me viennent en tête
t'as jamais fait 50/50, c'est que tu étais marié ?
en quoi une étrangère serait mieux qu'une marocaine ?

Moi j ai pas du tt grandi ds une cité .
Je vivais ds une petite ville , école de centre ville .. ... J étais qu avec des enfants français 😅
Oui c'est tellement différent nous on était pas nombreux mais bien présents et très " rassembler aux mêmes endroits "
Le gamin tu le croisais soit dans ta cours de recré , soit au quartier , soit au cours d'arabe le dimanche lol

Oui c'est tellement différent nous on était pas nombreux mais bien présents et très " rassembler aux mêmes endroits "
Le gamin tu le croisais soit dans ta cours de recré , soit au quartier , soit au cours d'arabe le dimanche lol

C'est un peu ce que vivent mes enfants maintenant lol

On est pas en cité mais ils se retrouvent a l école , après au collège , foot , cours d arabe ...

Il nya pas si longtemps j'ai entendu une petite gamine sauvage du quartier dire " mon papa est trop fort
Je suis sûre que je pensais ça du mien lol
Ça m'a rappelé ça,

On peut adorer aimer son père, mais quand on a eu un père plein de principes , de valeurs fortes , de caractère fort ....
Il y aura en plus le côté " modèle " qui ressortira .
Attention , d'autres papa sont autant aimés , mais pas forcément un modèle à atteindre

On peut adorer aimer son père, mais quand on a eu un père plein de principes , de valeurs fortes , de caractère fort ....
Il y aura en plus le côté " modèle " qui ressortira .
Attention , d'autres papa sont autant aimés , mais pas forcément un modèle à atteindre
C'est parce que nous vivions depuis trop longtemps dans le confort... que nous en sommes arrivés à un point de non-retour 😂🤣

Et puis avant... avec 10 francs... soit 1 euro 54... on mangé bien !

... 2 francs une baguette de pain...

C'est parce que nous vivions depuis trop longtemps dans le confort... que nous en sommes arrivés à un point de non-retour 😂🤣

Et puis avant... avec 10 francs... soit 1 euro 54... on mangé bien !

... 2 francs une baguette de pain...
Je pense comprendre mais les autres ne comprennent pas forcément la lol

Retour