Tu sais, j'ai 100000 plus de chances de me marier avec un marocain qu'avec un étranger mais je refuse que mon conjoint soit quelqu'un qui pense que la personnes de telle couleur a une hygiène douteuse, que celui-là est "mauvais" parce qu'il n'est pas musulman, que ceci sente "l'ail", que celui-là c'est l'épice "telle" et que nous, marocains, devons nous "accoupler" entre nous pour sauvegarder notre "identité", "langue", "culture",etc...
Ah , et même entre marocains, il y a des régions à éviter et pour ne pas tomber sur des ******* pour nos fils et des bons à rien pour nos filles, marions nos rejetons avec des gens de notre région car ils sont "mieux" que les autres. Et après, le mec (mon mari dans ce scénario) s'étonnera qu'on lui dise qu'il croit qu'il est supérieur aux autres et que sa progéniture de doit pas être mélangée avec des étrangers de peur qu'elle donne fruit des créatures qui ne lui ressemblent pas.
Je ne veux pas qu'une personne aussi méprisable et qui pense ainsi soit le père de mes enfants.Voilà.