Les marocain(es) sont il les plus metissophiles du monde arabe?

Si on vient à mes "préférences", alors ce sera la galère... J'aime les beau gosses surtout de type sud asiatique! :xD

Mais quand je suis dans une situation réelle, je me concentre plus sur le niveau intellectuel de la personne (qu'elle soit homme ou femme) et surtout de l'harmonie qu'il y a entre nous deux. Beaucoup de mes amies savent que je ne rate aucune occasion pour leur dire "3achat lminta9a char9iya" car je suis originaire du nord-est.Pourtant, ma sympathie n'est pas basé sur l'appartenance ou pas des gens à ma région...

Le seul moyen de savoir si tes préférences n'ont rien à voir avec du communautarisme ou du racisme est de supposer que si une de tes sœurs/filles se marie avec un étranger, quelle sera ta réaction? j'insiste sur les femmes car la majorité des hommes les prennent pour acquis: elle sont à "nous".
mais le communautarisme lui même est à base de préférence.. enfin bref.. tari9 masdoud ..wana mali w hadchi.. li bgha ykoune raciste li bgha ykoune communomachin ou li bgha yvoté sarkozy... khouk mali8 walo peace :D w 7ta ana je rêve d'une asiatique khassni ghir namchi lchinwa :D

hahaha la connerie humaine ! J'ai voulu cité des réponses mais il y en a trop. Me suis arrêtée à la page 5. Entre celui qui est irrespecteux, qui provoque (pour ne citer que cette bassesse digne d'un gosse de 12ans : "ah mais moi qui pensais que les rif étaient bnat nass respectable blabla") MAIS qui demande le respect et celui qui capte pas que les rifains ont pas tous un bâton dans le XXX, qui dit que je suis renié alors que ce matin encore je me réveillais auprès de ma famille... Vous me faites rire Ôh hommes ayant la science infuse :-)

hahaha la connerie humaine ! J'ai voulu cité des réponses mais il y en a trop. Me suis arrêtée à la page 5. Entre celui qui est irrespecteux, qui provoque (pour ne citer que cette bassesse digne d'un gosse de 12ans : "ah mais moi qui pensais que les rif étaient bnat nass respectable blabla") MAIS qui demande le respect et celui qui capte pas que les rifains ont pas tous un bâton dans le XXX, qui dit que je suis renié alors que ce matin encore je me réveillais auprès de ma famille... Vous me faites rire Ôh hommes ayant la science infuse :-)
ni toi ni moi on représente le peuple rifain donc j'ai pas voté pour toi pour parler au nom des rifains s'il te plait

bon pour résumer :
selon nwidi ma modo préférée :D pour tous les marocain/nes algérien/es qui préfèrent se marier avec des algérien/nes des marocain/es vous etes des racistes
selon FPP pour tous l pour tous les marocain/nes algérien/es qui préfèrent se marier avec des algérien/nes des marocain/es vous etes des hitlers bande de nazis
selon misszara pour tous les marocain/nes algérien/es qui préfèrent se marier avec des algérien/nes des marocain/es et pour tous les musulmanes qui veulent se marier avec un musulman et pas avec un non musulman vous etes des racistes aussi , et pour les policiers français qui ont agressé la femme en burqa à l'aéroport vous n’êtes pas racistes ni islamophobes vous etes des bons gars

cherchez l'erreur

ni toi ni moi on représente le peuple rifain donc j'ai pas voté pour toi pour parler au nom des rifains s'il te plait
l'art du comment essayer de la faire à l'envers :) je ne me proclame pas représentative des rifs étant donné que je sais qu'il existe de tout au sein même de cette communauté. Par ailleurs, tu as l'air dans savoir énormément sur les rifs vu tes propos du début. Je me pose juste une question : ta connaissance tu l'acquière sur bladi ou au rif, en sortant de chez toi...de tes propres XP ? Enfin, vais laisser les savants parler. J'ai du fufu et poundou à préparer :)

l'art du comment essayer de la faire à l'envers je ne me proclame pas représentative des rifs étant donné que je sais qu'il existe de tout au sein même de cette communauté. Par ailleurs, tu as l'air dans savoir énormément sur les rifs vu tes propos du début. Je me pose juste une question : ta connaissance tu l'acquière sur bladi ou au rif, en sortant de chez toi...de tes propres XP ? Enfin, vais laisser les savants parler. J'ai du fufu et poundou à préparer
Je suis rifain donc je connais énormément sur les rifains , t'es rifaine toi ! tu parles tmazight ! mani tzadghad ? franchement j'ai des doutes

bon pour résumer

Tu n'a fait que résumer tes propres opinions, tes "impressions", tes "souhaits", bref n'importe quoi sauf ce qu'on a dit.

C'est bien, tu prouves de jour en jour que ta capacité d'analyse est au-dessous de la moyenne humaine (y compris celle des trisomiques).

Tu n'a fait que résumer tes propres opinions, tes "impressions", tes "souhaits", bref n'importe quoi sauf ce qu'on a dit.

C'est bien, tu prouves de jour en jour que ta capacité d'analyse est au-dessous de la moyenne humaine (y compris celle des trisomiques).
et toi t'es plus royaliste que le roi , je t'ai jamais vu dénoncer le vrai racisme , et tu vis meme pas en France tu sais meme pas de quoi tu parles

Certaines réponses sont inbibées d'une beaufitude sans égale ici, considerer un choix matrimonial endogame comme un acte raciste c'est vraiment être dépourvu d'intelligence. On vous à bien laver le cerveau.

Il y a une différence entre choisir par soi-même et imposer aux autres.

Entre respecter les choix des autres ou jeter des pierres à leurs conjoints.

j'imposerai à mes enfants, et je le dis haut et fort.

Binatkom,c'est votre affaire,lavez votre linge sale en famille en cas de crise.

Mais il ne faut pas venir critiquer les autres et douter non seulement de leur origines mais de leur patriotisme également.

Binatkom,c'est votre affaire,lavez votre linge sale en famille en cas de crise.

Mais il ne faut pas venir critiquer les autres et douter non seulement de leur origines mais de leur patriotisme également.

Chacun fait ce qu'il fait de sa vie. Mais j'ai toujours consideré qu'etre communautariste ou patriote découle aussi d'un choix matrimonial endogamique, par rapport a la culture et aux liens d'attache. Le metissage est le cancer de la diversité.

Chacun fait ce qu'il fait de sa vie. Mais j'ai toujours consideré qu'etre communautariste ou patriote découle aussi d'un choix matrimonial endogamique, par rapport a la culture et aux liens d'attache. Le metissage est le cancer de la diversité.

moi je dirais que c'est l'intolérance et le mépris de l'autre le vrai cancer ( sous oublier une pincée de connerie humaine )

arrete de faire le francisé, tu deviens sincèrement insupportable.
Sache que mes enfants je les éduquerai avec fermeté et loyauté et je leur inculquerai cette notion avant meme qu'ils atteignent l'age de la puberté.

Ils peuvent t'obéir au doigt et à l'œil tant qu'ils sont petits mais une fois qu'ils feront 2 têtes de plus que toi là en revanche ça sera plus compliqué. Allah ismehna men walidine.

Sache que mes enfants je les éduquerai avec fermeté et loyauté et je leur inculquerai cette notion avant meme qu'ils atteignent l'age de la puberté.

Mdrrrrrrrrrrrr, ça faisait longtemps celle là ;)

Je connais des filles de barbus en pantacourt, qui sont partis avec des "français" ou des "blacks". Au mieux, ils ont fait la fati7a hypocrite pour dire qu'ils se sont convertis !

Donc, ne sois pas aussi sûr de toi, sur un sujet sur lequel tu n'as aucun contrôle.

Moi mes enfants, je voudrai juste qu'ils soient heureux ! C'est la priorité !! Le reste c'est que des futilités à la *** !

Je connais des filles de barbus en pantacourt, qui sont partis avec des "français" ou des "blacks". Au mieux, ils ont fait la fati7a hypocrite pour dire qu'ils se sont convertis !

Donc, ne sois pas aussi sûr de toi, sur un sujet sur lequel tu n'as aucun contrôle.

Moi mes enfants, je voudrai juste qu'ils soient heureux ! C'est la priorité !! Le reste c'est que des futilités à la *** !

C'est vrai que plus tu es dure avec tes enfants plus ils font n'importe quoi.

Sache que dans ce monde, rien n'est garanti.

Le Maroc ,comme tout autre pays dans ce monde, n'a jamais été exclusivement endogame et ce n'est pas aujourd'hui que le destin va changer.

ces barbus comme tu dis n'ont pas su eduquer leurs enfants. Les frustrer et les priver de liberté est la meilleur des manieres pour qu'ils soient a contre courant de ce que tu voudraient qu'ils soient. Jamais j'emprisonnerai mes enfants, je leurs inculquerai certains principes.

Et quand ils se marieront avec des compat' marocains, ce ne sera pas parce que tu les a obligé à le faire. ;)

ces barbus comme tu dis n'ont pas su eduquer leurs enfants. Les frustrer et les priver de liberté est la meilleur des manieres pour qu'ils soient a contre courant de ce que tu voudraient qu'ils soient. Jamais j'emprisonnerai mes enfants, je leurs inculquerai certains principes.

Chaque enfant est différent, je vois ça entre mes frères et sœurs. Nous avons eu la même éducation mais chacun a pris ce qu'il voulait bien prendre... ou pas.

C'est vraiment du cas par cas et les parents n'ont pas d'autre choix que de s'adapter à leur enfants tout en essayant de faire passer les messages essentiels, telle que la religion, la politesse, le respect...

Retour