Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
ça dépend des régions ,je suis originaire du nord du Maroc et certains moeurs de certaines régions (culturellement parlant) me paraissent bizzare.

Comme les Oranais par rapport aux gens d'Alger ou de l'est.

Je dis juste qu'il y a je ne sais combien de millions d'habitants au Maroc, qu'il y a je ne sais combien de MRE à travers le monde et parceque quelques-unes ont fait des choses pas très catholiques on arrive à dénigrer TOUTES LES MAROCAINES.

Hram alikoum les "SALOUPARDS" et les "SALOUPARDES"...
et souvent ceux qui critiquent ne voient pas leur soeur ce qu'elle fait à côté.

Je dis juste qu'il y a je ne sais combien de millions d'habitants au Maroc, qu'il y a je ne sais combien de MRE à travers le monde et parceque quelques-unes ont fait des choses pas très catholiques on arrive à dénigrer TOUTES LES MAROCAINES.

bien dit numidie :D

je déteste qu'on surnomme nous les marocaines, les "marochiennes" :fou:

Je ne parle de celles-ci sur ce post, sinon j'aurais en premier lieu utilisé le terme de "beurette", n'essaie pas de te rattraper et relis-toi avant de dire de telles affirmations fausses.

beurettes ou pas, on est marocain et différent.
Ton ode est simplement une manière déguisée de parler des "beurettes".
Chacun sa life.

bien dit numidie :D

je déteste qu'on surnomme nous les marocaines, les "marochiennes" :fou:

il n'y a rien de plus péjoratif, de plus dégradant, de plus humiliant que le terme "chienne"

PS : au cas où on croirait que je défends les Marocaines parceque je suis Marocaine et bien non je ne suis pas Marocaine

beurettes ou pas, on est marocain et différent.
Ton ode est simplement une manière déguisée de parler des "beurettes".
Chacun sa life.
Pas du tout, je l'ai expliqué sur les pages précédentes, mais tu insistes en déformant mes propos. Libre à toi, l'hypocrisie n'est pas ma valeur. Si tu souhaites déformer mes propos afin de te rattraper, bien à toi.

Et je m'en fou, qu'elles fassent leurs conneries, mais qu'elles nuisent pas à l'image des autres marocaines !

Mais en concret ,en masse ,je trouve les Algériennes plus ouvertes ,même parfois elles se mettent plus avec des gawri lol

Mais en concret ,en masse ,je trouve les Algériennes plus ouvertes ,même parfois elles se mettent plus avec des gawri lol

Je ne suis pas forcément d'accord...mais bon chacun pense ce qu'il veut.

En tant qu'Algérienne, je n'accepte pas le dénigrement de la femme maghrébine.
Je sais ce que je vaut et je me sens insultée quand on dénigre la maghrébine. C'est comme si on s'attaquait à ma mère ou mes soeurs.

il n'y a rien de plus péjoratif, de plus dégradant, de plus humiliant que le terme "chienne"

PS : au cas où on croirait que je défends les Marocaines parceque je suis Marocaine et bien non je ne suis pas Marocaine

grave je trouve ca honteux, c toujours à cause d'une minorité que part la généralisation. Je sais pas si tu as vu la mineure marocaine qui s'exhibait avec berlusconi ...:eek:

ps: t'es pas marocaine ***** :D

Retour