Dauko
VIB
Je pense aussi oui t'as raison ...à mon avis c'est plus des gamines "sans" cervelle qu'autre chose.
Au final, elles reviendront vers un marocain (ou maghrébin) faire la mash'Allah girl ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussi oui t'as raison ...à mon avis c'est plus des gamines "sans" cervelle qu'autre chose.
oui mais ce genre de filles , elles ont pas forcément la tete sur les épaules et sont plus perdues qu'autre chose. Mais un jour où l'autre quand elles auront un peu plus grandit , elles le regretteront.Y'en a, elles se dénigrent toutes seules et sont fières ... C'est ça qui est inquiétant
Selon "mes" valeurs ? Tu sais de quoi je parle au moins ?Selon tes valeurs, mais inutile de rajouter une couche.
be non ils disent que t'a décider de pas en recevoirsi tu peux me répondre en MP...ils expliquent comment faire.
Je pense aussi oui t'as raison ...
Au final, elles reviendront vers un marocain (ou maghrébin) faire la mash'Allah girl ...
be non ils disent que t'a décider de pas en recevoir
Oui la plupart d'entre elles finissent par le regretteroui mais ce genre de filles , elles ont pas forcément la tete sur les épaules et sont plus perdues qu'autre chose. Mais un jour où l'autre quand elles auront un peu plus grandit , elles le regretteront.
Qu'Allah t'épargne de ces pestes de double face mon frère ...Pratique
Très courante
G déjà failli tomber dans le piège ....
Comme quoi ,certaines ne s'assument pas tant que ça !!!
je pense plutot qu'on s'est mal compris.Pratique
Très courante
G déjà failli tomber dans le piège ....
Comme quoi ,certaines ne s'assument pas tant que ça !!!
http://www.bladi.info/profile.php?do=editoptionscomment on fait pour activer sa boite MP ?
je crois que c'est dans tes options.comment on fait pour activer sa boite MP ?
oui, je t'ai lu.Selon "mes" valeurs ? Tu sais de quoi je parle au moins ?
je crois que c'est dans tes options.
De quoi je parle alors ? Dis-moi voiroui, je t'ai lu.
Chacun voit midi à sa porte.
on est différent.
Mais de rien, et ça fonctionne toujours pas ?merci c'est pourtant ce que j'avais fait![]()
Mais de rien, et ça fonctionne toujours pas ?
De quoi je parle alors ? Dis-moi voir
Non, donc évite de parler de ce que tu ne sais pas, ce serait la base.Tu parles de filles que tu considères aux murs légères
Des filles qui ont des relations avant mariage
Des filles qui ont des relations avec des européens
Des filles qui ne suivraient pas la religion stricto sensus
Non, donc évite de parler de ce que tu ne sais pas, ce serait la base.
Je ne parle de celles-ci sur ce post, sinon j'aurais en premier lieu utilisé le terme de "beurette", n'essaie pas de te rattraper et relis-toi avant de dire de telles affirmations fausses.Tant mieux, si tu penses que ces filles là sont marocaines et dignes de l'être.
Je dis juste qu'il y a je ne sais combien de millions d'habitants au Maroc, qu'il y a je ne sais combien de MRE à travers le monde et parceque quelques-unes ont fait des choses pas très catholiques on arrive à dénigrer TOUTES LES MAROCAINES.
Hram alikoum les "SALOUPARDS" et les "SALOUPARDES"...
et souvent ceux qui critiquent ne voient pas leur soeur ce qu'elle fait à côté.
je pense plutot qu'on s'est mal compris.
A vous de vous battre contre ces préjugés à la ***, et à nous, hommes marocains, de cesser de dénigrer les nôtres.bien dit numidie
je déteste qu'on surnomme nous les marocaines, les "marochiennes"![]()
Je ne parle de celles-ci sur ce post, sinon j'aurais en premier lieu utilisé le terme de "beurette", n'essaie pas de te rattraper et relis-toi avant de dire de telles affirmations fausses.
bien dit numidie
bien dit numidie
Pas du tout, je l'ai expliqué sur les pages précédentes, mais tu insistes en déformant mes propos. Libre à toi, l'hypocrisie n'est pas ma valeur. Si tu souhaites déformer mes propos afin de te rattraper, bien à toi.beurettes ou pas, on est marocain et différent.
Ton ode est simplement une manière déguisée de parler des "beurettes".
Chacun sa life.
Je dis juste qu'il y a je ne sais combien de millions d'habitants au Maroc, qu'il y a je ne sais combien de MRE à travers le monde et parceque quelques-unes ont fait des choses pas très catholiques on arrive à dénigrer TOUTES LES MAROCAINES.
Hram alikoum les "SALOUPARDS" et les "SALOUPARDES"...
et souvent ceux qui critiquent ne voient pas leur soeur ce qu'elle fait à côté.
beurettes ou pas, on est marocain et différent.
Ton ode est simplement une manière déguisée de parler des "beurettes".
Chacun sa life.
Mais en concret ,en masse ,je trouve les Algériennes plus ouvertes ,même parfois elles se mettent plus avec des gawri lol
il n'y a rien de plus péjoratif, de plus dégradant, de plus humiliant que le terme "chienne"
PS : au cas où on croirait que je défends les Marocaines parceque je suis Marocaine et bien non je ne suis pas Marocaine