Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Salam, Azul, Salut,

Plus les temps avancent, plus je dois faire face au dénigrement de la femme marocaine par bon nombre de personnes (qu'elles soient étrangères ou marocaines). La femme marocaine est souvent assimilée à de mauvaises choses, choses que je ne citerais pas le nom par respect pour mes concitoyennes.

A travers ce post, je plains nos mères, nos grand-mères qui ont été dignes et fières, et je plains les marocaines d'aujourd'hui qui se respectent toujours et qui sont dignes.

Tenez-bon, les temps sont difficiles ... mais vous êtes ce qu'il y'a de plus respectable au monde.
les marocains non plus n'ont pas bonne réputation. mais bon on ne choisit pas son origine alors j'emmerde le monde, vive les marocains et les marocaines et que ceux qui veulent nous rabaisser aillent se faire ce que je pense.

je vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.

Je te Like x1000. ;)

Cordialement likement !

je vais répondre a ce post en espérant ne choquer personne et si c'est le cas sachez que ce n'étais pas mon intention.
Je pense que les filles qui dénigrent les marocaines c'est tout simplement une certaine jalousie typiquement féminine. Les filles qui dénigrent sont tout simplement admiratif, dans leurs fort intérieur, de ses marocaines qui arrivent a concilier tant bien que mal, une vie de femme, une vie professionelle, une vie maritale, une vie familiale et tout ceci dans le respect de leur religion.
Les filles qui dénigrent se disent que peut-etre ,elles aussi auraient faire tous ça mais bien évidement, elles ne diront jamais qu'elles regrettent leurs choix.
Leurs insultes ou reproches n'ait qu'une certaine frustation de leur part.
Bien a vous.

Ok quand c'est des femmes qui dénigrent d'autres femmes on peut parler de jalousie mais quand c'est des hommes qui les dénigrent ?

Ok quand c'est des femmes qui dénigrent d'autres femmes on peut parler de jalousie mais quand c'est des hommes qui les dénigrent ?
je parle des femmes parce que je suis une femme et que j'entend ce que disent les femmes dans mon entourage, aprés pour les hommes marocains je ne peux pas te répondre car sincérement je n'en cotoie pas t"en que ça. C'est d'ailleurs ce qui ma poussé a venir sur Bladi . :D

les marocains non plus n'ont pas bonne réputation. mais bon on ne choisit pas son origine alors j'emmerde le monde, vive les marocains et les marocaines et que ceux qui veulent nous rabaisser aillent se faire ce que je pense.

Par contre quand tu dis que l'on ne choisit pas son origine tu te rabaisses tout seul!!!!
Certes on ne choisit pas son origine.. mais ce n'est pas un argument à avancer ici!!!

Choisit ou pas.. on est des marocains..et fière de l'être en ce qui me concerne :D

je parle des femmes parce que je suis une femme et que j'entend ce que disent les femmes dans mon entourage, aprés pour les hommes marocains je ne peux pas te répondre car sincérement je n'en cotoie pas t"en que ça. C'est d'ailleurs ce qui ma poussé a venir sur Bladi . :D

ok miss
c'était juste pour essayer de comprendre car ceux que je connais je ne leur fais pas confiance quand ils parlent des Marocaines (je sais pourquoi il les dénigrent) mais je voulais juste comprendre pour les autres.;)

Retour