Sahlia
Pass Pass Le Oinj
Force est de constater que tu l'as pas longtemps laissée...hi hi hi
Il fut un temps où j'ai montré ma tête ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fut un temps où j'ai montré ma tête ...
Trop de plaisir tue le plaisir, je l'ai donc enlevéeForce est de constater que tu l'as pas longtemps laissée...hi hi hi
Je ne suis pas une cougar![]()
Non sérieux c'est ça ? :O
Mais ... mais ... quel cap ?Tfouuuuu, moi qui pensais avoir trouvé The marocain de mes rêves adulte et vacciné...
C'est foiré, bon bah jvais attendre que Dauko passe le cap.
Trop de plaisir tue le plaisir, je l'ai donc enlevée![]()
Non du tout, j'ai dit au hasard, c'est pour çaquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? je redescends dans ton estime ?![]()
mdr on sait jamais lol , mais bon je vais voir les petite jeunette marocaine
je suis en attente de naturalisation, j'ai toujours révé d'etre marocainTfouuuuu, moi qui pensais avoir trouvé The marocain de mes rêves adulte et vacciné...
C'est foiré, bon bah jvais attendre que Dauko passe le cap.
Je serais bien tenté de te demander de la juger par toi-même ...Mouais, jcrois surtout que tu le prends tt seul ton plaisir et que tu en juges tout seul aussi, hi hi.
non non je ne suis pas une cougar mdrrr
oui une jeune femme de ton âge il n'y a pas mieux![]()
je suis en attente de naturalisation, j'ai toujours révé d'etre marocain
mais peut etre que tu n'as plus le temps d'attendre, m'dame
Je serais bien tenté de te demander de la juger par toi-même ...
Mademoiselle se met en mode clash dis-donc ... Je suis gentil et sage ce soir moi
Ton avatar est médiocre, je te l'ai déjà ditC'est une proposition? Une invitation??
Pardon? Tu te sens agressé??? Si oui, je suis désolé, pour m'excuser, je te laisse te rincer l'oeil 2sec sur mon avatar.
Ton avatar est médiocre, je te l'ai déjà dit
je raffolle de nos petite marocaine hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Médiocre, passable, des termes très proches à vrai dire. Je préfère ma tête à ton avatarNon petit cochon, tu as dit "passable".
Avoues, t'as kiffé...![]()
Médiocre, passable, des termes très proches à vrai dire. Je préfère ma tête à ton avatar![]()
Proposition recevable, j'y réfléchiraisAlors partages, étends ton plaisir : publies.
Sauf si....
non juste kazakh, je viens d'AstanaAméricain ?
ouiHo t'es triste de pas etre marocain ? :e ek:
lol bonne soiréeC'est une proposition? Une invitation??
je raffolle de nos petite marocaine hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Proposition recevable, j'y réfléchirais
lol bonne soirée
Tu kifferais mettre une image sur mon pseudo ah oui ?Tsssss ¨^¨^
Tchuss Cactus ++
Tu kifferais mettre une image sur mon pseudo ah oui ?![]()
Numidie, t'as vu elle ne veut pas de moi Sahlia![]()
Numidie, t'as vu elle ne veut pas de moi Sahlia![]()
Ta deja Umrao toi, kes tu cherche encore !![]()
J'ai vu mais ne t'inquiètes pas...elle va réfléchir ce soir...(la nuit porte conseil) et demain tu vas la demander en mariage![]()
Oui, j'attends que tu me tendes ta main ...Si tu veux, je le demande en mariage moi-même??
Jsais pas pourquoi, j'ai l'impression que Dauko est un peu "assisté"..
Je te demanderais conseil pour l'originalité de la demandeJ'ai vu mais ne t'inquiètes pas...elle va réfléchir ce soir...(la nuit porte conseil) et demain tu vas la demander en mariage![]()
Elle est passée où elle d'ailleurs ?Ta deja Umrao toi, kes tu cherche encore !![]()
Je te demanderais conseil pour l'originalité de la demande![]()
Oui, j'attends que tu me tendes ta main ...
Qui sait ? Elle fait peut-être partie également de cette école ?c'est avec un grand plaisir que je te conseillerais mais je suis de la vieille école donc l'originalité bof bof
c'est avec un grand plaisir que je te conseillerais mais je suis de la vieille école donc l'originalité bof bof