Les marocaines sont dénigrées ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Mais en concret ,en masse ,je trouve les Algériennes plus ouvertes ,même parfois elles se mettent plus avec des gawri lol
C'est vrai ...

Pour faire dans le préjugé, la plupart des mariages algériens auxquels j'ai pu participer étaient vraiment occidentalisés ... Tout comme leurs femmes algériennes ... Mais ne généralisons pas

C'est vrai ...

Pour faire dans le préjugé, la plupart des mariages algériens auxquels j'ai pu participer étaient vraiment occidentalisés ... Tout comme leurs femmes algériennes ... Mais ne généralisons pas

Exactement ne généralisons pas car j'en connais pas mal de mariage mixte
franco-Marocain, franco-Tunisien et Franco-Algérien.

C'est vrai ...

J'aime les gens qui généralise... mais qui rajoute "ne généralisons pas"
mdrrrrr!!!!

Pas du tout, je l'ai expliqué sur les pages précédentes, mais tu insistes en déformant mes propos. Libre à toi, l'hypocrisie n'est pas ma valeur. Si tu souhaites déformer mes propos afin de te rattraper, bien à toi.

Et je m'en fou, qu'elles fassent leurs conneries, mais qu'elles nuisent pas à l'image des autres marocaines !

Et ? Tu veux les tuer, exterminer, ruiner ? Si les gens sont assez **** pour faire des amalgames et encore, chacun est libre, c'est leur problème.

Tu as l'air de bien aimer les "beurettes"
Es tu super hyper mega tolérant ???

Moi ? Je trace ma route, et dépense de l’énergie avec celles qui me plaisent.
Pour te répondre, c'est non, mais je m'en fous.

Je ne suis pas forcément d'accord...mais bon chacun pense ce qu'il veut.

En tant qu'Algérienne, je n'accepte pas le dénigrement de la femme maghrébine.
Je sais ce que je vaut et je me sens insultée quand on dénigre la maghrébine. C'est comme si on s'attaquait à ma mère ou mes soeurs.

Les premiers et premières à salir l'image des Marocaines C'est les ALGERIEN(ne)S :D

En tout sincérité ;)

Et ? Tu veux les tuer, exterminer, ruiner ? Si les gens sont assez **** pour faire des amalgames et encore, chacun est libre, c'est leur problème.

1) Je ne propose rien, je relève juste des faits, tu es sur un forum, si tu veux me couper ma liberté de parole, ou si tu veux pas me lire, tu peux ne pas lire mes posts.

2) Si tu es en accord avec tes paroles, et si t'en fous réellement, je te mets au défi de tracer ta route du sujet que j'ai posté, ça serait la moindre des choses.

1) Je ne propose rien, je relève juste des faits, tu es sur un forum, si tu veux me couper ma liberté de parole, ou si tu veux pas me lire, tu peux ne pas lire mes posts.

2) Si tu es en accord avec tes paroles, et si t'en fous réellement, je te mets au défi de tracer ta route du sujet que j'ai posté, ça serait la moindre des choses.

Je suis comme toi, sur un forum, tu postes un sujet, on te répond
Si tu n'aimes pas la contradiction et les échanges, crée ton forum.

Je dis juste que la stigmatisation de certaines personnes est vaine et que chacun est libre.
je comprends aussi ton point de vue
Maintenant, tu verras que quand tu rencontreras des femmes, tu feras ton tri naturel et que tu ne penseras même plus aux autres.

Tu t'en fou??
Pas tant que ça !!
C quoi qui te dérange alors ??
Qu on disent que l'on est déçu et contrarier
Des mœurs de certaines filles ...

Et oui n en déplaise a toi et certains ici
Maghrébines devrait rimer avec un minimum de respect
Pour la religion et de sa culture ....

Don ça sert a rien de se cacher
Derrière une pseudo tolérance
Qui n marche que dans un sens ;)

Franchement je connais pas mal d'algériennes, et une bonne partie dénigre les marocaines ... Vas comprendre pourquoi

Comme beaucoup de marocaines dénigrent les algériennes...c'es très réciproque tu sais. Mais heureusement, ce n'est pas systématique!

D'ailleurs, dans mon entourage, le peu de personnes critiquant les marocaines ne sont pas algériennes alors... :rolleyes:

Les marocains dénigrent les marocaines...
Les algériens dénigrent les marocaines...
Les tunisiens dénigrent les marocaines...

Les marocains dénigrent les algériennes...
Les algériens dénigrent les algériennes...
Les tunisiens dénigrent les algériennes...

Ehhhhhhhhhhh on peut allé loin comme ça!!!

Ainsi va la vie... tout le monde en veut à tout le monde!!!

Pourquoi chercher des explications à des choses qui n'en valent pas la peine?

Je suis comme toi, sur un forum, tu postes un sujet, on te répond
Si tu n'aimes pas la contradiction et les échanges, crée ton forum.

Je dis juste que la stigmatisation de certaines personnes est vaine et que chacun est libre.
je comprends aussi ton point de vue
Maintenant, tu verras que quand tu rencontreras des femmes, tu feras ton tri naturel et que tu ne penseras même plus aux autres.
1) Tu ne fais que répéter ce que je viens de dire concernant l'utilité d'un forum. Dommage comme tu te ridiculises tout seul. Je te réponds et échange avec toi mais tu as la malhonnêteté de déformes mes propos et de m'accuser de choses que je ne dis pas. Désolé, ce ne sont pas mes valeurs.

2) Tu n'as décidément rien compris au post, il est justement dans le but de cesser ces préjugés et cette stigmatisation de la femme marocaine.

3) Tu ne connais rien de ma vie privée, mais l'attaque personnelle est un procédé couramment utilisé par les specimens de ton genre.

Tu t'en fou??
Pas tant que ça !!
C quoi qui te dérange alors ??
Qu on disent que l'on est déçu et contrarier
Des mœurs de certaines filles ...

Et oui n en déplaise a toi et certains ici
Maghrébines devrait rimer avec un minimum de respect
Pour la religion et de sa culture ....

Don ça sert a rien de se cacher
Derrière une pseudo tolérance
Qui n marche que dans un sens ;)

Oui, je m'en fous.
Je vois de quelle personne vous parlez.
Je n'échange pas avec elles ou ils.
Mais, insister sur ces personnes c'est leur donner de l'importance, je trouve (pour vous)
C'est pas de la tolérance, c'est que je ne me préoccupe pas de la vie des autres.
Pour moi, la valeur marocaine transcende tout.
Et si critiques il doit y avoir, ce n'est pas devant les autres.
Ici, il y a bcp de Marocains mais pas que.
Et je lis beaucoup de choses contre la Maghrébine et les Marocaines.
ca a forcément de l'influence sur nos esprits.

Oui, je m'en fous.
Je vois de quelle personne vous parlez.
Je n'échange pas avec elles ou ils.
Mais, insister sur ces personnes c'est leur donner de l'importance, je trouve (pour vous)
C'est pas de la tolérance, c'est que je ne me préoccupe pas de la vie des autres.
Pour moi, la valeur marocaine transcende tout.
Et si critiques il doit y avoir, ce n'est pas devant les autres.
Ici, il y a bcp de Marocains mais pas que.
Et je lis beaucoup de choses contre la Maghrébine et les Marocaines.
ca a forcément de l'influence sur nos esprits.
Traduction : arrêtez d'être francs. Faîtes de la langue de bois et ne dénoncez rien.

Les marocains dénigrent les marocaines...
Les algériens dénigrent les marocaines...
Les tunisiens dénigrent les marocaines...

Les marocains dénigrent les algériennes...
Les algériens dénigrent les algériennes...
Les tunisiens dénigrent les algériennes...

Ehhhhhhhhhhh on peut allé loin comme ça!!!

Ainsi va la vie... tout le monde en veut à tout le monde!!!

Pourquoi chercher des explications à des choses qui n'en valent pas la peine?

c'est ce que je voulais dire et mon PC à bugger.

:D

Tu voie que tu nous comprend
Alors pourquoi tu nous attaque comme ça

Liberté d expression pour tt le monde :)

Va voir ceux qui insulte la religion
Ou lieu de t en prendre a nous !!

Retour