Dauko
VIB
Mdr doucement j'apprends petit à petitTu aurais du écrire, "ewa mlih chah?" c'est plus Berbère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr doucement j'apprends petit à petitTu aurais du écrire, "ewa mlih chah?" c'est plus Berbère
Non je veux pas de maghrébines je vais appeler l'italiennePetit a petit j'y arrive
viens à Alhoceima tu apprendras vite on parle que berbère chez nous t'es obligé d'apprendre pour communiquerMdr doucement j'apprends petit à petit
Non je veux pas de maghrébines je vais appeler l'italienne
Oui ça va, elles ne sont pas trop là ce soir
Eh oui fier d'être berbère malgré tout !
siii dlamlih macha nich kagh salam wakaghchi azul
Noooooooooooooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme tous berbères ***** je suis en mode gentil là
Un de ces 4, je monterais sur Al Hoceïma inch'Allah , mais je vois ce que c'est, mon "ex" est d'Al Hoceïmaviens à Alhoceima tu apprendras vite on parle que berbère chez nous t'es obligé d'apprendre pour communiquer
Ah parfait ! Vas-y qu'on foute un peu d'huile sur le feu !Je me suis calmé un peu , j'attends que ça se calme je vais créer mon topic sur les maghrébines et les libanais je sens que je vais me faire beaucoup d'amies maghrébines
azul dijéne color staspaniote, mara on doit dire salam o alaikom machi azul
toi aussi t'es berbère ?Ah, c'est bien, même plus t'auras le droit d'être méchant avec moi !
c'est ma ville d'amourUn de ces 4, je monterais sur Al Hoceïma inch'Allah , mais je vois ce que c'est, mon "ex" est d'Al Hoceïma
Venez on crée l'union Berbère, qu'on contre ces Arabes !toi aussi t'es berbère ?
***** samy fait son coming out
ben oui tkt déjà on m'a traité de inculte agressif intolérant raciste vendu , avec mon topic sur les maghrébines et les libanais je vais apprendre d'autres choses sur moiAh parfait ! Vas-y qu'on foute un peu d'huile sur le feu !
A ce qu'on m'a dit, oui tu as raison belle villec'est ma ville d'amour
Purée, t'es encore loin de moi, j'ai eu le droit à toutes les insultesben oui tkt déjà on m'a traité de inculte agressif intolérant raciste vendu , avec mon topic sur les maghrébines et les libanais je vais apprendre d'autres choses sur moi
Venez on crée l'union Berbère, qu'on contre ces Arabes ! : fou: : D
non moi je mène une croisade contre les maghrébinesVenez on crée l'union Berbère, qu'on contre ces Arabes !
***** je dois te rattraper tkt avec mon topic sur le manque de fierté chez les maghrébines et les maghrébines et les libanais je vais te rattraperPurée, t'es encore loin de moi, j'ai eu le droit à toutes les insultes
toi aussi t'es berbère ?
***** samy fait son coming out
J'imagine bien !!Fait gaffe à ce que tu écris là!! certains Berbères pourraient te prendre au sérieux:rolleyes
Venez on crée l'union Berbère, qu'on contre ces Arabes !
bon je vais me lacher sur les berbères alors par contre je peux pas le faire sur les rifaines je suis un lacheEt oui,t'es dans la mouise !
Et comment ont fait quand on est les 2?????????
oui c'est un peu vrai souvent ronde " comme une orangina " mais c'est mieux celle avec des hanche genereuse !
Ben t'es un peu comme moi, je suis 3/4 berbère moiEt comment ont fait quand on est les 2?????????
tu dois choisir ! arabe ou berbère ?Et comment ont fait quand on est les 2?????????
Ben t'es un peu comme moi, je suis 3/4 berbère moi
choisis ton camp !!
Moi 1/2
Ca voudrais dire renier mon pere ou ma mere!!!!
Eh oui le choix est dur je te comprendsMoi 1/2
Ca voudrais dire renier mon pere ou ma mere!!!!
lequel est berbére ? Si c'est ton père, c'est lui qui l'emporte !
t'es rifaine ludymilla ?lequel est berbére ? Si c'est ton père, c'est lui qui l'emporte !
wa malich nich marmi kanayd azul kaghasan azul odagas walo
En effet c'est mon pere..........