Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
J'habite le Rif et je suis un chaud lapin. Je consomme du local.Sans doute des réfugiés palestiniennes…
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'habite le Rif et je suis un chaud lapin. Je consomme du local.Sans doute des réfugiés palestiniennes…
bonjourTu es finalement fiancé ?
Tu pouvais leur dire que tu l'a prise en stop.
Et alors ?
Bizarre cette histoire amachou....
Pourtant, une fiancée n'est pas une copine.
Il faut comparer ce qui est comparable ! Pour un pays africain il s en sort plutôt bien ... mais y a encore du chemin... on verra bien ! Et la misère est bien relative un français un quatari ou un béninois ne la voient pas d un même oeil !Pourquoi toujours se cacher derrière la situation mondiale?
Le Maroc ne s'en sort pas du tout, la sècheresse extrême plonge dans la misère des millions de marocains, les gens ne rêvent que de fuir.
un ignoré insignifiantLes ignorés ou les ignorants.
Sois plus claire et précise. Je ne suis pas le seul insignifiant du forum. Il y'a aussi @alicemoitronkil qui te contredit gratuitement avec des arguments insignifiants.
Il y'a aussi l'autre @mielle qui n'arrête pas à liker @alicemoitronkil..... Quelle comédie.
et je suis un chaud lapin. Je consomme du local.
Tu cherches des preuves?rassure moi à ton âge tu nous dit la vérité? ou tu nous raconte une parabole? une fable de Lafontaine
" il était une fois un chaud lapin Rifain qui ne consommait que du local ....."
n'hésite pas: continue la fable, dis nous si la pastille bleue de PFITZER est arrivée jusqu'au RIF?
C’est @Difkoum qui s’est perdu.,.Je comprends pas pourquoi le drapeau palestinien est hissé lors de ses manifestations ?
surtout pasTu cherches des preuves?
Bon fait attention, si il consomme local cad les riffiate il doit être titanium , les rifiates n'aiment pas les hommes mou, elles aiment l'homme solidesurtout pas
j'ai assez vu d'horreurs à la TV ces derniers jours....
je fais du benchmarking avec les personnes de mon âge pour situer mes performances, savoir si je suis dans la moyenne ou pas....
l'an dernier j'avais passé 3 jours (ou plutôt 3 nuits) avec une Colombienne psychanalyste.
Elle m'avait épuisé,
surtout elle m'avait expliqué que selon Lacan les hommes ont peur d'être castré et les femmes ont peur d'être abandonnées, donc je m'intéresse
ça explique ta connaissance parfaite des effets de la pilule bleue.surtout pas
j'ai assez vu d'horreurs à la TV ces derniers jours....
je fais du benchmarking avec les personnes de mon âge pour situer mes performances, savoir si je suis dans la moyenne ou pas....
l'an dernier j'avais passé 3 jours (ou plutôt 3 nuits) avec une Colombienne psychanalyste.
Elle m'avait épuisé,
surtout elle m'avait expliqué que selon Lacan les hommes ont peur d'être castré et les femmes ont peur d'être abandonnées, donc je m'intéresse
Aïe... tu penses que c parce que les marocains mangent trop de pain???Malheureusement ce n' est que le début les matières premières vont continuer à flamber c est un problème mondiale et surtout les céréales et la sécheresse n arrange pas les choses je pense que c est un changement de mentalité qui nous faut pour quoi vouloir impérativement manger avec du pain
Midelt c'est pas le Rif, Martil non plus.... ewa éclaire nousJ'habite le Rif et je suis un chaud lapin. Je consomme du local.
Si les vendeurs de pizzas comptaient que sur les bourges... il y a longtemps qu'on ne trouverait pas de pizza au Maroc.L'état fait quelques efforts.
Sans doute partout mais du côté de Biougra, il y a "distribution" d'orge pour animaux à partir de demain. Bien sûr, ça ne concerne pas les habitants de villes et les bourges à pizza
Mais mes potes qui ont vaches, moutons, chèvres, ça les intéresse : 2 dh le kg au lieu de 7 dh.
D'autant que leur travail et ensemencement d'octobre n'a rien donné faute de pluie.
Deux éléments importants chez les "petites gens ", prix bloqués pour le sucre et la bota, l'huile.
@khatabi04 :Et pour l'histoire du pain, un marocain de base sait qu'il est là pour remplir l'estomac. Quand tu as un tajine pour 8 personnes, (qu'ici on mangerait à deux) il FAUT du pain.
Les zayannes sont la seule tribu a avoir engendré un Roi... n'oublie pas que la mère de Mohamed VI est zayanne..... de KhnifraNon midelt , khnifra.... C'est pas du rif
C'est chlouh lakhnezz
Depuis le bas de mon immeuble et sur la plage, je contemple le Rif majestueux.Midelt c'est pas le Rif, Martil non plus.... ewa éclaire nous
J'rigolaisSi les vendeurs de pizzas comptaient que sur les bourges... il y a longtemps qu'on ne trouverait pas de pizza au Maroc.
C'est la petite fille de moha ou hammou zayani : Il n'y a pas plus royal comme sang.Les zayannes sont la seule tribu a avoir engendré un Roi... n'oublie pas que la mère de Mohamed VI est zayanne..... de Khnifra
Sauf que ce n'est pas encore le RIFDepuis le bas de mon immeuble et sur la plage, je contemple le Rif majestueux.
??Et vive sa majesté. Son maître à ce déchet.
Je vise celui qui traite les gens de la région de khanezine. La région dont est issu sa majesté.
Il commence où?Sauf que ce n'est pas encore le RIF
Non midelt , khnifra.... C'est pas du rif
C'est chlouh lakhnezz
un quart de sp95ou98, trois quarts d'ethanol, ça fait 5 ans qu'une amie fait ça, aucun risque.Ce n'est pas une bonne idée les moteurs ne sont pas bien équipé pour rouler à l'éthanol, la combustion de l'éthanol dégage de l'eau la molécule h2O, qui reste bloqué dans les injecteurs d ou l'érosion de ces dernier, gagner quelques sous pour détruire ton moteur c'est pas rentable.
chleuh al kenz, chleuh al 3azz, chleuh al khanz, c'est très raciste comme expression ... on est même raciste entre nousTu as un problème avec les chleuhs ?
Toi t’es un vrai 3roubi tu sais de quoi tu parles merci pour tes précisions. D’ailleurs la distribution d’orge subventionnée elle est partout au Maroc, là c’était dans l orientale cette semaine ...L'état fait quelques efforts.
Sans doute partout mais du côté de Biougra, il y a "distribution" d'orge pour animaux à partir de demain. Bien sûr, ça ne concerne pas les habitants de villes et les bourges à pizza
Mais mes potes qui ont vaches, moutons, chèvres, ça les intéresse : 2 dh le kg au lieu de 7 dh.
D'autant que leur travail et ensemencement d'octobre n'a rien donné faute de pluie.
Deux éléments importants chez les "petites gens ", prix bloqués pour le sucre et la bota, l'huile.
@khatabi04 :Et pour l'histoire du pain, un marocain de base sait qu'il est là pour remplir l'estomac. Quand tu as un tajine pour 8 personnes, (qu'ici on mangerait à deux) il FAUT du pain.
Pour un pays africain? Bien sur si tu compares avec la guinée ou la somalie.Il faut comparer ce qui est comparable ! Pour un pays africain il s en sort plutôt bien ... mais y a encore du chemin... on verra bien ! Et la misère est bien relative un français un quatari ou un béninois ne la voient pas d un même oeil !
Il y a un réel problème de redistribution des richesses, une poignée de riches s'accapare toutes les richesses en attendant le peuple ramasse les miettes. C'est l'éternel problème des pays africains qui n'ont aucune vision et aucune ambition.La souffrance que vive bon nombre de citoyen ne date pas hier.. ce n est pas la pandémie, la sécheresse, ou les conséquence de la guerre en Ukraine qui ont allumée la mèche. Elle n à fait qu accentuer des problèmes déjà bien installées et qui vont s empirer...
Même comparé à l Algérie la Tunisie ou l Égypte ... oui la siruation est plus délicate ( covid sécheresse ) mais je peux t rassurer que personne ne meurt de faim... le mendiant africain au feux se fait 50 dh par jour ... je suis certain que tu ne vis pas au Maroc... et les videos ouais il a vachement l air sous alimenté le mec avec les écouteurs de son smartphones au cou... arrêtez de deconner sérieux je passe ma vie à la campagne dans un village très modeste et malgré les deux années de pandémie et la sécheresse tout le monde mange à sa faim ...Pour un pays africain? Bien sur si tu compares avec la guinée ou la somalie.
Les gens témoignent sur le fait qu ils n'ont pas assez à manger, pas du fait qu'ils ne peuvent pas s'acheter le dernier iphone ou qu'ils vont devoir renoncer aux diamants incrustés sur les engoliveurs de leur bentley.
Après si vouss ignorez les vidéos je comprends pas les réactions
Mais qu est ce que tu racontes encore ? Le monde entier fonctionne comme ça... une poignée de milliardaire vallent plus que les 9 dixièmes de la populace ! En france en pologne ou au Burkina Faso Sauf que certains pays sont plus riches que d'autres ! Tu saisis ou tu veux juste provoquer ?Il y a un réel problème de redistribution des richesses, une poignée de riches s'accapare toutes les richesses en attendant le peuple ramasse les miettes. C'est l'éternel problème des pays africains qui n'ont aucune vision et aucune ambition.
Les pays d'amérique latine fonctionnent ainsi également, une masse de quasi esclaves corvéables à merci payé une misère pour enrichir encore plus la minorité de riches qui ne veut faire aucune consession.
En France il y a des aides sociales, c'est pas parfait mais il y a un système qui essaye d'aider les plus pauvres, les soins, le logement, les allocs pour les enfants etc.Mais qu est ce que tu racontes encore ? Le monde entier fonctionne comme ça... une poignée de milliardaire vallent plus que les 9 dixièmes de la populace ! En france en pologne ou au Burkina Faso Sauf que certains pays sont plus riches que d'autres ! Tu saisis ou tu veux juste provoquer ?