Les mecs sont tous des c***

Y'en avait une elle avait un chemisier hyyyyper serré, elle a tapé un petit sprint zehma...mais bon sa poitrine c’était du lourd donc....:confused:


C'est bien de la télé marocaine dont on parle, le maroc? zehma du maroc marocain? celui la meme qui se dit musulman?

C'est bien ça?
et oui les marocains du maroc... hhhhhhhh

Elle a donc tapé un sprint mais ils ont mis "au ralenti ze3ma" pour pas qu'on se rende compte qu'elle faisait du "sur place" !
 

Abayal

VIB
D'ailleurs en parlant de femmes, j'ai zappé sur la 1 du bled tout a l'heure....y'avait genre une sitcom...

waaa nhal sheytan les tenues!!! lahulla wala 9uwata ila billah, des p*** hachakom :eek:..maquillages a fond, cheveux peroxidés...

En plus de ça elles sont bien en chair, donc sa déborde et tout...tfouuu...Pour finir y'a pas un dialogue sans que des mots français ne sortent.. du genre : "laaaa, wallah je te jure"

Je ne sais pas si y'a que moi que sa choque ici mais bordel c'est chaud!


Quand jsuis chez mes parents , je vois ça
Je suis gêner,tellement les meufs ressemble a des b....
 
mmm, tu sais faire la cuisine aussi?:intello:

Est ce que tu as des défauts? non mais sérieusement lol?

Honetement, suis nulle en cuisine, g peur de toucher les poissons, les crevettes quand pas décortiqué(sa ressemble à des cafard) plein d'autres truc... quand y le mouton que ma mére fait cuire les trip limite je m'évanoui parce que la maison elle pue entiérement... bref

Mais msméne je sais faire, t tombé à pic LOL avec kefta khatar o lmatar comment c exqui piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Honetement, suis nulle en cuisine, g peur de toucher les poissons, les crevettes quand pas décortiqué(sa ressemble à des cafard) plein d'autres truc... quand y le mouton que ma mére fait cuire les trip limite je m'évanoui parce que la maison elle pue entiérement... bref

Mais msméne je sais faire, t tombé à pic LOL avec kefta khatar o lmatar comment c exqui piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mmmmm!!

Tu sais quoi?

Les crevettes j'en mange pas et les tripes j'aime pas du tout.

Wallah on est fait pour etre ensemble mdrrrr
 
:pleurs: snif snif tant pis. La prochaine fois je serais peut être morte et tu m'auras sur la conscience. Je viendrais hanter ta maison et je te chanterais des chansons qui rime avec "on" comme poivron.Alors tu veux toujours pas ? Gnarf gnarf gnarf

Trop forte pour le gras oulala bon bon, je t'invite mais t chiante quoi

eeeeennnnnnnnnn non j'ai rien dit
 
Haut