C ´est le Fameux stagiaire qui fait des stages chez toutes les chaînes info
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Savez-vous qu’actuellement il n’y a qu’environ trois agences de presse globales par lesquelles le monde entier est alimenté en nouvelles ?
- L’Associated Press américaine (AP) a plus de 4000 collaborateurs à l’échelle mondiale. L’AP appartient à des entreprises de médias des États-Unis et sa rédaction principale se trouve à New York. Les informations de l’AP sont utilisées par environ 12 000 médias et elles atteignent la moitié de la population mondiale.
- L’Agence France-Presse (AFP) française semi-étatique a son siège à Paris et y emploie environ 4000 collaborateurs. L’AFP envoie plus de 3000 messages et 2500 photos par jour à des médias aux quatre coins du monde.
- L’agence britannique Reuters à Londres est organisée économiquement de manière privée et emploie un peu plus de 3000 collaborateurs.
Interdiction de la chaine russe RT en Allemagne âDésillusion de la presse pluraliste
https://www.kla.tv/21634www.kla.tv
Non seulement ca: presque la totalite des publications ne fait que reprendre verbatim les articles de ces agences de presse. On vit dans une geante "echo chamber". La pluralite de la presse, c'est devenu une chimere. Oui, quelques rares publications restent reellement independentes (je ne parle pas des sites conspirationistes ou de pudits politiques de tout bord, mais de veritable journaux), mais elles n'ont qu'une minuscule audience.Savez-vous qu’actuellement il n’y a qu’environ trois agences de presse globales par lesquelles le monde entier est alimenté en nouvelles ?
Ben dites donc, elle a un conjoint. C'est fou, ça.Adèle Van Reeth va succéder à Laurence Bloch à la tête de France Inter
Oui monsieur tout le monde en plusBen dites donc, elle a un conjoint. C'est fou, ça.
Un peu de spiritualité non? Un retour à tes racines, ce pourquoi tes ancetres sont morts et ont pu te transmettre, mieux soyons fou , t'interesser un peu au Dine, la vie ne se résume pas à se faire plaisir, ce n'est pas le but de l'existence.Pour l'instant, j'evite de regarder les medias (des deux cotes): ils sont plein de PsyOps et de propagande... tout comme le discours politique qu'ils soutiennent. Comme on dit souvent: dans une guerre, la verite et l'objectivite sont les premieres victimes.
J'attend que le "fog of war" disparaisse. Il y a plein d'autres choses a faire: lire des livres, voir des films/series, jeux videos, chats avec des ami(e)s online, des longues promenades.
C'est ça qui est fou, aujourd'hui l'opinion majoritaire est celle qui ignore ces éléments et qui pourtant comptent pour décrypter notre actualité !
Tu deviens complotiste ..Pour l'instant, j'evite de regarder les medias (des deux cotes): ils sont plein de PsyOps et de propagande... tout comme le discours politique qu'ils soutiennent. Comme on dit souvent: dans une guerre, la verite et l'objectivite sont les premieres victimes.
J'attend que le "fog of war" disparaisse. Il y a plein d'autres choses a faire: lire des livres, voir des films/series, jeux videos, chats avec des ami(e)s online, des longues promenades.