Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello espe, juste questiin tech, comment fais tu pour insérer une image de cette manière sans passer par joindre un fichier?
clique droit sur l'imageHello espe, juste questiin tech, comment fais tu pour insérer une image de cette manière sans passer par joindre un fichier?
Je suis pas téchi
Ah mince c'est aussi simple jme tape la honte làclique droit sur l'image
copier l'image
coller
clique droit sur la vidéoAh mince c'est aussi simple jme tape la honte là
Et pour une vidéo?
Hello espe, juste questiin tech, comment fais tu pour insérer une image de cette manière sans passer par joindre un fichier?
Je suis pas téchi
Ah mince c'est aussi simple jme tape la honte là
Et pour une vidéo?
clique droit sur la vidéo
recopier le lien
coller
Merci beaucoupYancine vient de te répondre
Tu peux aussi enregistrer l'image sur ton disque dur et l'insérer en passant par "insérer une image" dans la barre de Bladi (Ctrl + P).
A ton service.
Le variant russe est bien plus flippant pour le beauf randomLe covid est aux oubliettes dans les médias pour l'instant..
Pas mal l'artiste qui a fait ça!
Non!!!!"La vidéo de deux prétendus soldats ukrainiens disant au revoir à leurs femmes pour aller combattre les Russes est tirée d'un film"
Bande annonce du film :
Regarde la pièce jointe 309396
C'est génial pour ces satanistes, ils ont créé le méchant parfait : Russes + musulmans.Pkoi dans le figaro on insère la Mecque derrière les soldats tchétchènes qui arrivent en Ukraine ?
Est ce qu on met une photo du Vatican à chaque fois qu’on parle de Epstein? Ce qui serait légitimé en soit ... comparé au photomontage du figaro
Regarde la pièce jointe 309408
Je pense que c'est un fake. Aurais-tu un lien s'il te plaît @nwidiya ?Pkoi dans le figaro on insère la Mecque derrière les soldats tchétchènes qui arrivent en Ukraine ?
Est ce qu on met une photo du Vatican à chaque fois qu’on parle de Epstein? Ce qui serait légitimé en soit ... comparé au photomontage du figaro
Regarde la pièce jointe 309408
Non c’est pas un fake c’est une mosquée à grozny apparemment ( réplique de la Mecque leul au passage ) mais cette photo n’a pas été choisie au hasard biensurJe pense que c'est un fake. Aurais-tu un lien s'il te plaît @nwidiya ?
Je ne la trouve nulle part. Ni chez le bigaro ni ailleurs sur le net. Je reste persuadé que c'est du Photoshop.Non c’est pas un fake c’est une mosquée à grozny apparemment ( réplique de la Mecque leul au passage ) mais cette photo n’a pas été choisie au hasard biensur
Tu as un abonnement ? C’est réservé aux abonnés apparemmentJe ne la trouve nulle part. Ni chez le bigaro ni ailleurs sur le net. Je reste persuadé que c'est du Photoshop.
moi, m'abonner à ce torche q?Tu as un abonnement ? C’est réservé aux abonnés apparemment
Ils ont peut être changé la photo entre temps suite à des plaintesmoi, m'abonner à ce torche q?
ça y est. J'ai trouvé la vraie photo :
Regarde la pièce jointe 309418
Pourquoi l'arrivée en Ukraine des Tchétchènes de Kadyrov ne rassure personne
DÉCRYPTAGE - Ces combattants de noir vêtus, décrits comme la «garde prétorienne» d'un vassal de Poutine tristement connu pour sa brutalité, viennent épauler par milliers l'armée russe engagée en Ukraine.www.lefigaro.fr
Elle est, sans doute, déviée d'une photo parue dans Paris Match. On remarquera que c'est une image de l'agence Reuters et non de l'agence TASS comme indiqué sur la photo attribuée au figaro.Ils ont peut être changé la photo entre temps suite à des plaintes
No j imagine bien que tu n n’es pas abonné
Le 17 févier dernier
Ukraine: Zelensky lance sa guerre contre les civils du Donbass
Finalement c’est l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies qui ont lancé des jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils dans la province autonome du Donbass, ce qui risque de donner lieu à une crise humanitaire marquée par l’évacuation de milliers de refugiés civils vers la Russie.
L’ordre d’attaquer ces deux provinces avait été donné jeudi à 00h00 par le président Volodymyr Zelensky avec l’accord du président américain Joe Biden et le Premier ministre britannique Boris Johnson.
Pour le deuxième jour consécutif, l’armée ukrainienne a lancé des bombardement sur la RPD et la RPL (Républiques Populaires de Donetsk et de Lougansk), endommageant des habitations, et deux sous-stations électriques, et poussant les autorités des deux républiques du Donbass à lancer l’évacuation immédiate des enfants, des femmes et des personnes âgées vers la Russie. L’armée ukrainienne a aussi bombardé l’autoroute entre Donetsk et Gorlovka.
Les bombardements intensifs commencés jeudi matin par l’armée ukrainienne se poursuivent pour la deuxième journée consécutive.
Depuis vendredi matin, l’armée ukrainienne a ainsi violé 43 fois le cessez-le-feu en RPD, tirant plus de 550 munitions, dont 32 obus d’artillerie de 122 mm, 360 obus de mortier de 120 mm et 82 mm, et quatre obus de chars d’assaut. Certains tirs ont même touché l’autoroute reliant Donetsk à Gorlovka alors que des voitures y circulaient. Heureusement il n’y a pas eu de blessés. L’autoroute a ensuite été fermée pour plusieurs heures, selon des reportages de médias sur place.
Certains des obus tirés par l’armée ukrainienne sont tombés sur des zones résidentielles ou des infrastructures civiles. Ainsi, une maison, une ferme avicole, et une sous-station électrique ont été endommagées à Verkhnetoretskoye sans faire de victimes mais laissant 800 foyers sont sans électricité.
Dans la périphérie de Gorlovka, une autre sous-station électrique, plus importante a aussi été endommagée par un tir de l’armée ukrainienne, qui semblait viser délibérément cette infrastructure civile. Plusieurs villages se sont retrouvés privés d’électricité.
En parallèle, près de Gorlovka, la milice populaire de la RPD a empêché un groupe de sabotage reconnaissance ukrainienne de pénétrer sur le territoire de la république. La tentative d’incursion a eu lieu près de Jeleznaya Kamenka. Les soldats de la milice populaire de la RPD ont observé le mouvement de deux groupes de soldats ukrainien, de 10 à 12 hommes chacun. Ils ont ouvert le feu sur eux, faisant deux morts et trois blessés côté ukrainien.
Dans le même temps, à 4h00 (heure locale) du matin ce samedi 19 février, à Gorlovka, un groupe de sabotage-reconnaissance ukrainien a tenté de faire exploser les citernes contenant de l’ammoniac, situées dans l’usine Stirol. Lors de cette tentative, qui a échoué, un des gardes de l’usine a été blessé.
Et ce soir, la voiture du colonel Sinenkov, qui est à la tête de la milice populaire de la RPD, a explosé, alors qu’elle était garée à moins de 100 m d’un bâtiment gouvernemental. La voiture a manifestement été piégée.
Face à une escalade aussi grave de la situation, les autorités de la RPD et de la RPL ont pris la décision, sans précédent, d’évacuer d’urgence, les enfants, les femmes et les personnes âgées, vers la Russie.
L’évacuation a commencé dès ce soir, 20 h00 lorsque les premiers bus fournis par les autorités sont partis vers la Russie. Les enfants vivant dans des orphelinats et autres institutions éducatives ont été les premiers à être évacués.
Suite et source
Ukraine: Zelensky lance sa guerre contre les civils du Donbass – Le Jeune Indépendant
Finalement c’est l’armée ukrainienne appuyée par les milices pro-nazies qui ont lancé des jeudi et vendredi 18 février des bombardements intenses contre les civils dans la province autonome du Donbass, ce qui risque de donner lieu à une crise humanitaire marquée par l’évacuation de milliers de...www.jeune-independant.net
Également, je me demande qui s'amuse à faire ce genre de photomontage et pourquoi.Je ne la trouve nulle part. Ni chez le bigaro ni ailleurs sur le net. Je reste persuadé que c'est du Photoshop.
La toile est truffée de névrosés qui profitent de l'anonymat et de la crédulité des gens.Également, je me demande qui s'amuse à faire ce genre de photomontage et pourquoi.
J'espère pour l'OTAN que ce n'est pas un sniper!Il a une belle tête de vainqueur le soldat ukrainien dans ton lien ptdr
Regarde la pièce jointe 309422
Purée IlTéma la liste et tu comprends la nature des événements et qui veut la fin de la Russie!
Ça tombe bien, C est un comédien
C est les ancêtres de ces gens là qui nous ont dit que la terre tourne à 1666 km /hC'est ça qui est fou, aujourd'hui l'opinion majoritaire est celle qui ignore ces éléments et qui pourtant comptent pour décrypter notre actualité !