Les médias

Adèle Van Reeth va succéder à Laurence Bloch à la tête de France Inter​

Adèle Van Reeth est la productrice des "Chemins de la philosophie" sur France Culture.

phpZz1059.jpg


Adèle Van Reeth va remplacer Laurence Bloch, nommée en 2014 à la tête de France inter et qui aura 70 ans cette année, a annoncé Sibyle Veil dans Le Monde. La productrice des "Chemins de la philosophie" sur France Culture va concevoir la prochaine grille de la 1ère radio de France en tandem avec Laurence Bloch, avant de prendre officiellement ses fonctions à la rentrée 2022.

Suite et source


Info+

Regarde la pièce jointe 308856
Raphael Enthoven, le fils spirituel de BHL, ça promet ...
 

On va dématrixer un max de normies comme on l'a fait avec le covid!
Ce fut sans aucun doute une véritable victoire pour nous, c'est juste incroyable qu'avec si peu de moyens et en face de tous les médias de masse on a réussi à faire en sorte que le système ne puisse vacciner qu'une partie limité de la population mondiale, 70% en RF alors que le but c'était de vacciner tout le monde!
On réussira inchallah de faire de meme pour pourrir un maximum la propagande sur ce qui se passe en Ukraine!
 
Incitation à la violence et à la haine

Facebook autorise les messages de guerre incitant à la violence contre les envahisseurs russes​


10 mars (Reuters) - Meta Platforms (FB.O) permettra aux utilisateurs de Facebook et d'Instagram de certains pays d'appeler à la violence contre les Russes et les soldats russes dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine, selon des courriels internes vus par Reuters jeudi, en une modification temporaire de sa politique en matière de discours de haine.

La société de médias sociaux autorise également temporairement certains messages appelant à la mort au président russe Vladimir Poutine ou au président biélorusse Alexandre Loukachenko, selon des courriels internes à ses modérateurs de contenu.

Suite et source
 
17-8.jpg



Udo Ulfkotte était le rédacteur en chef de l’un des plus grands journaux européens, le Frankfurter Algemeine Zeitung.

Cet éditeur de journal a avoué que les journalistes sont payés pour… pousser à la guerre avec la Russie !


C’est là qu’Ulfkotte
a tracé la ligne. Après avoir menti au public pendant plus de 25 ans, il ne pouvait plus vivre avec sa conscience. Il a publiquement avoué sa culpabilité et exposé le cartel mondial des médias criminels, qui conduit l’humanité à sa perte.
Il y a quelques années, il a avoué au monde que des journalistes du monde entier sont payés par la CIA, des sociétés secrètes, des gouvernements, des milliardaires, etc. pour… toujours mentir et ne jamais dire la vérité au public.

Peu de temps après ses aveux, Ulfkotte a été retrouvé mort.

Écoutez sa confession dans cette vidéo :


https://rumble-com.translate.goog/embed
 
Je pense sincèrement que la déchéance de l occident est bel et bien entamée... aucune civilisation n est éternelle et là on voit bien que c est l agonie...
Le déclin en marche

Ce timbré ne dirige rien du tout ! Alors que le mari de Kamala Harris est positif au Covid, Biden dit : "L'ordre des personnes présentes sur la scène a légèrement changé. Le mari de la première dame a contracté le Covid."





La femme de Biden : "Le mari de la première dame, c'est toi."





Biden : "Exactement. Elle a raison. Je le suis !"





Ce type ne sait même plus qui il est ! Et Kamala Harris vient d'être traité d'IMBÉCILE par le Washington Post !

Regarde la pièce jointe IMG_1326.MP4
 
Retour
Haut