Les médias

Pourquoi s'attendent-ils à des oppositions ? Dans une démocratie telle que la nôtre il n'y a aucune raison que le vote soit remis en question. Non ?

FOJQ1SMWYAEI0VB.jpg


Honnêteté, transparence toussa toussa

Peut-être parce que Darmanin a confié à la société américaine Dominion la compilation des résultats de l'élection présidentielle 2022 et des législatives.

Sans aucun appel d'offre.
 
Voilà comment la presse traitait l'info sur l'Ukraine avant l'intervention russe.

FN4-tjTXwAAERMZ.jpg

Paris Match en mai 2014 :

Ukraine: Révélations sur la tuerie de Krasnoarmeïsk - Exclusif Paris Match​


es éléments du groupe ultra-nationaliste ukrainien Pravy Sektor ont participé à une opération commando contre le référendum du Donbass, tuant deux civils désarmés dans la bourgade de Krasnoarmeïsk dimanche, selon une enquête de Paris Match.

La rumeur circulait dans les rangs séparatistes depuis plusieurs semaines : il y aurait, parmi les forces loyales au gouvernement de Kiev, des radicaux de Pravy Sektor (ou «Secteur Droit»), cherchant à tout prix à créer des incidents sanglants dans les régions pro-Russes de l’est ukrainien. Quoique minuscule politiquement, Pravy Sektor a joué un rôle relativement significatif lors des combats de rue qui menèrent à la chute de l’ex-président Viktor Ianoukovitch en février pendant la Révolution de la Place Maïdan. Cette coalition de groupuscules d’extrême droite, rassemblés sous l’étendard rouge-noir, est décrite comme «fasciste» par les habitants des zones pro-Russes de l’est, qui l’accusent constamment de fomenter des troubles. Elément important de la guerre de désinformation que se joue en Ukraine, cette accusation a été reprise en boucle par les médias russes proches du Kremlin. Mais toujours sans preuve, au point d’en paraître parfois presque ridicule et d’être tournée en dérision sur le web …

La rumeur est pourtant vraie, selon des images irréfutables prises par des photographes de Paris Match. Ces clichés montrent en effet Andreï Denisenko, l’un des chefs de Pravy Sektor, parmi le mystérieux groupe de miliciens en armes qui a saccagé le bureau de vote dans la ville de Krasnoarmeïsk pendant le référendum de dimanche, à une soixantaine de kilomètres de Donetsk, la «capitale» séparatiste. Quittant les lieux au bout de plusieurs heures, les miliciens ont blessé à bout portant un homme et tué deux autres résidents, tous désarmés.

Suite et source
 
Dernière édition:
Euronews le 11/2/22

Au cœur du Donbass : les habitants subissent depuis huit ans les conséquences de la guerre

En Ukraine, les habitants de la région du Donbass continuent de subir les conséquences de la guerre depuis huit ans. Malgré la difficulté, la population locale essaie de survivre.

"Lorsqu’on nous a lancé des roquettes, je suis resté sous terre pendant quatre jours et dès que j’en ai eu l’occasion j’ai fui cet endroit. Mais j’ai dû revenir parce que je dois m’occuper de mon père âgé", dit un des habitants, toujours traumatisé par la guerre.

Beaucoup ont quitté la région et ceux qui ont décidé de rester pensent avoir été abandonnés, oubliés par leurs dirigeants.


"Qu’est-ce que nous pouvons attendre d’eux ? Aujourd’hui, nous ne sommes rien pour ces personnes", s'offusque Roman qui vit avec sa famille dans la ville d'Avdiivka. C’est une des lignes de front du conflit armé entre les séparatistes soutenus par la Russie et l'armée ukrainienne.

"Nous avons vu des sacs plastiques avec des cadavres à l’intérieur"​

"Croyez-moi, tout le chemin depuis la porte d'entrée jusqu’ici était rempli de sacs noirs. Nous avons vu environ 10 ou 15 sacs plastiques avec des cadavres à l’intérieur", explique Roman.

Suite et source
 
Cette photo totalise à elle seule : Plus de 10 guerres , 6 millions de morts , des dizaines de millions de réfugiés , des pays totalement dévastés , des années de souffrance. The American Dream!
FMzIZ9JXIAUrIt5


Voyous en costume cravate!
 
Le déclin en marche

Ce timbré ne dirige rien du tout ! Alors que le mari de Kamala Harris est positif au Covid, Biden dit : "L'ordre des personnes présentes sur la scène a légèrement changé. Le mari de la première dame a contracté le Covid."





La femme de Biden : "Le mari de la première dame, c'est toi."





Biden : "Exactement. Elle a raison. Je le suis !"





Ce type ne sait même plus qui il est ! Et Kamala Harris vient d'être traité d'IMBÉCILE par le Washington Post !

Regarde la pièce jointe 311620


Vacciné ou pas? 😳🧐
 
Il suffit d'avoir entretenu une liaison avec l'Ukrainienne Inna Shevchenko (leader des Femen) pour faire de Fourest une spécialiste de l'Ukraine.

Regarde la pièce jointe 312125
Ah oui , la France est bien devenue une terre d’asile psychiatrique ! Quelle honte ! ! Ces Femen sont des folles à lier ! Elles tachent l’image des femmes !


Et voici un reportage sur l’entrainement des femens, vu par l’excellent Revizor:


http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/04/01/reportage-femens-jusquau-bout-des-seins/
 
Le Royaume-Uni a menacé mardi d'interdire complètement Twitter et de mettre en prison Elon Musk s'il viole leur «projet de loi sur la sécurité en ligne» en autorisant la liberté d'expression sur sa plateforme.


La libre expression est donc désormais hors la loi au Royaume-Uni, mais aussi dans l’Union européenne. Tout ceci, bien entendu pour protéger la libre expression.

La logique orwellienne bat son plein dans nos prétendues démocraties. Ce qui est triste, c’est que, bien qu’Orwell nous ait décrit le processus, cela ne freine en rien sa mise en œuvre. Impavides, les dirigeants du monde servent le plat indigeste, « la guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force » devant des masses en partie zombifiées, en partie médusées devant tant de culot et en partie révoltées mais impuissantes.

À noter que Musk prévoit aussi de mettre en place un système de notation des journalistes. Je suppose que ce sera rapidement interdit sous l’accusation d’« incitation à la haine ».
 
L'idéologue en chef du kremlin, Alexander Dugin, déclare : « Le postmodernisme montre que toute soi-disant vérité est une question de croyance. Nous croyons en ce que nous faisons et nous croyons en ce que nous disons."
Un tel état d'esprit qui permet à Poutine de revendiquer les choses les plus folles, par exemple, qu'il attaquait l'Ukraine pour la « dénazifier » ?

"Ce que la Russie appelle le journalisme est un accompagnement de la politique officielle"
 
Le Royaume-Uni a menacé mardi d'interdire complètement Twitter et de mettre en prison Elon Musk s'il viole leur «projet de loi sur la sécurité en ligne» en autorisant la liberté d'expression sur sa plateforme.
Le Royaume uni a menacé, alors qu'en Russie on en est au musèlement total de la presse.
Avec dures sanctions à la clé si bien que
plus aucun média d'opposition ne parait.
 
Le Royaume uni a menacé, alors qu'en Russie on en est au musèlement total de la presse.
Avec dures sanctions à la clé si bien que
plus aucun média d'opposition ne parait.
Depuis quand le royaume Uni a-t-il abandonné ses mensonges sur la Russie ?

Johnson est la première victime politique du soutien occidental aux bandits terroristes d’Ukraine. Alors que des pans entiers de la population frappée par les sanctions mangent dans les banques alimentaires, que les gens ne peuvent pas se permettre de voyager ou de chauffer et d’éclairer leur maison, que les magasins ferment et que des grèves éclatent dans tout le Royaume-Uni, mais qu’il y a des milliards de livres à envoyer en Ukraine et à gaspiller dans les dépenses militaires déjà absurdement élevées, les choix politiques de Johnson sont punis par les masses. Ses mensonges continuels ont détruit toute confiance en lui.

 
Retour
Haut