Les médias

Est ce qu'en Corée du nord c'est l'esclave ou dit plus officiellement le contribuable finance les médias qui le dressent?
Voila ou va ton fric quand tu payes sagement tes impots :

-2983-d0344.jpg

Tiens, on retrouve le même tweet Réalité Actuelle, un soutien à Zemmour.
Encore une preuve crasse de la malhonnêteté des islamophobes.
Les vieillards islamophobes qui passent leurs journée sur notre forum à assouvir leurs obsession pour notre communauté sont tellement malhonnête que pour tenter lamentablement de saboter une vidéo (de la rédaction de France tv) qui démontre les manips des médias de masse ils attaquent le twitte qui reprend la vidéo France 2 telle quelle ayant l'impossibilité de remettre en cause le contenu et donc la propagande de leurs maitres qui les ont abrutis, manipulent et préfèrent continuer dans le déni.

Toujours la toi?
Tu n'as pas posté un thread pour dire que tu vas quitter le forum?
Toujours cette horrible besoin d'attention, cette maladie affreuse qui te pousse à tout faire pour en avoir.

non j'ai jamais posté un thread où je disait quitter le forum
donc soit tu es un menteur pathologique soit tu es atteind de mythomanie
dans les 2 cas ta parole n'a aucune valeur car tu n'as aucun honneur ...

et en plus tu ne sais pas lire
où il est ecrit que je quitte le forum
si tu ne fait pas la difference entre arreté d'embeter et quitter un forum je peux rien pour toi ...
c'est pire que ce que je pensé tu n'as meme pas un q.i suffisant pour comprendre une chose aussi simple
en gros t'es juste tebé en faite ....

desolé mais j'ai mieu a faire que de parlé avec un handicapé mental ...

Je ne voulais pas te blesser, ça ne sert à rien d'insulter et te faire du mal.
Ciao.

non c'est pas une insulte
je suis trés serieux je te prend vraiment pour un attardé mentale
aprés est ce qu'un attardé mentale peux comprendre et prendre consience qu'il est attardé mentale
la est tout le question ...

Chez nous en regarde quasiment jamais la télé , BFMerde C'caca jamais je regarde ses chaînes la
Chez nous en regarde la télé juste pour le sport , Les documentaires les dessins animés que je mets à ma fille de 3 ans , et quelques films et séries
Mon autre fille qui a 15 ans elle aussi regarde quasiment jamais la télé , elle l'a son ordinateur elle regarde des séries et des films sur Netflix
Je lis beaucoup je préfère lire que regarder la télé

Retour