Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh mais ouiii, des chevaux, dressage, je viens de comprendreMerci, je viens d'apprendre que je me fais dresser par "Paris-Turf"
Encore une preuve crasse de la malhonnêteté des islamophobes.Tiens, on retrouve le même tweet Réalité Actuelle, un soutien à Zemmour.
La dictature qui dirigent la RF à travers entre autre ses médias pense que la populace est débile, mais la ça va trop loin
Reportage France2 JT20H sur "Les enfants ukrainiens qui rêvent de combattre" (dixit Maryse Burgot)
Regarde la pièce jointe 324202
Après le tollé soulevé par ces images, France 2 tente une justification, au vu des commentaires pas certaine que la chaîne est convaincue qui que ce soit.
Une référence à vomir.reaction de phillipot
Une référence à vomir.
Ce n'est pas grave.t'as rien compris a l'histoire ...
Ce n'est pas grave.
C'est à vomir quand même.
L'extrême droite est à vomir.non ce qui est a vomir c'est de reagir et de vouloir juger les autres sans savoir de quoi il est vraiment question ...
Toujours la toi?non ce qui est a vomir c'est de reagir et de vouloir juger les autres sans savoir de quoi il est vraiment question ...
Toujours la toi?
Tu n'as pas posté un thread pour dire que tu vas quitter le forum?
Toujours cette horrible besoin d'attention, cette maladie affreuse qui te pousse à tout faire pour en avoir.
non j'ai jamais posté un thread où je disait quitter le forum
j'arrete de vous embêter
j'arrete de vous embeter donc eviter de me provoquer ou meme repondre a mes postes le mieu c'est de m'ignorer car j'estime en avoir fini avec l'islam donc si je parle de l'islam c'est juste par ennuie si j'ai d'autre chose a ajouté j'utiliserai ce poste donc ignorer mes interventionswww.bladi.info
Assez pour comprendre que tu as un grave problème de santé et que ton besoin d'attention est maladif.et en plus tu ne sais pas lire
Assez pour comprendre que tu as un grave problème de santé et que ton besoin d'attention est maladif.
Je ne voulais pas te blesser, ça ne sert à rien d'insulter et te faire du mal.ok le debile mental ...
Je ne voulais pas te blesser, ça ne sert à rien d'insulter et te faire du mal.
Ciao.
Merci, au revoir.non c'est pas une insulte
Et le pire c'est que personne ne lit.
L'international pharma a encore des stock à écouler... le mugu se fera un plaisir de s’inoculer tout ce qu'ils ont à vendre.Ne m'appelez plus vaccin, dorénavant je suis un sérum
Regarde la pièce jointe 327688
Regarde la pièce jointe 327689
Regarde la pièce jointe 327690
Encore une bonne pioche !