Les médias

Risible & Pittoresque.. 😂
Alors leur argument hygiene il passe à la trappe ???


images
 

La justice interdit à Reflets de publier des informations sur Altice​

L’effet procès-bâillon a fonctionné mais pas de censure a postériori​

Le juge déboute Altice sur une partie de ses demandes, mais nous interdit de publier de nouvelles informations et nous condamne à verser 4.500 euros au groupe de Patrick Drahi

Ce que toute la presse craignait lors de la transposition en droit français de la directive européenne sur le secret des affaires s’est concrétisé ce jeudi 6 octobre 2022. C’est Reflets.info qui ouvre le bal avec une décision du Juge des référés du Tribunal de commerce de Nanterre. Altice et son président Patrick Drahi étaient passablement énervés par nos articles qui détaillent les montages financiers, les dépenses colossales, l’optimisation fiscale à outrance, révélés dans des documents publiés sur Internet par le groupe de ransomware Hive. Aux motifs de la violation du secret des affaires, une société pourrait obtenir une décision de justice interdisant à un journal de traiter un sujet d’intérêt général.

C’est désormais chose faite : à compter de ce jour, il nous est interdit de publier de nouvelles informations.

Si l’on s’en tient à la rédaction de la décision, nous ne pouvons d’ailleurs plus exercer notre métier du tout : « ordonnons à la société Rebuild.sh de ne pas publier sur le site de son journal en ligne « reflets.info » de nouvelles informations. »

Suite et source

 
Patrick Drahi ne nous fera pas taire !

  • Appel collectif
  • 1665510155373.jpeg

74 médias indépendants et organisations de journalistes, dont Alternatives Economiques, s’indignent de la décision de justice obtenue par le milliardaire et son groupe Altice contre nos collègues de Reflets-info. Au nom du secret des affaires, il est décidé par le tribunal de commerce de Nanterre d’une censure préalable de toute information susceptible d’être publiée sur ce groupe. Du jamais vu.

Suite et source :
 
Le magistrat qui offrait sa fille de 13 ans à des pedophiles sur internet n’ira pas en prison ( ceux qui savent Pkoi savent ... )

Comme on dit à ces gens là et à tous ceux qui les protègent : Nick est vorace

Regarde la pièce jointe 332007
Non seulement il ne va pas en prison, mais il garde tous les droits parentaux sur sa fille et vit encore avec elle sous le même toit ....

Alors certes ça n'a jamais été jusqu'à l'acte , mais si il n avait pas été dénoncé par un forumeur du site de rencontre , qu en sait on ?
Et même !!!! Fantasmer sur le viol de sa fille ... A vomir ....

Pauvre gamine....

Et la mère ( elle même magistrate d après ce que j avais lu ) qui reste avec lui , qui vit avec lui ...

J ai pas de mot ....
 
Retour
Haut