C une parodie ou c vrai ?
C'est vrai. On aurait aimé que cela soit une parodie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une parodie ou c vrai ?
J'hallucine !! A aucun moment y en a un qui a dit les gars on va trop loin ?C'est vrai. On aurait aimé que cela soit une parodie
J'hallucine !! A aucun moment y en a un qui a dit les gars on va trop loin ?
Après les gens viennent se plaindre de leur fct d'énergie alors que ça fait cuire ses pâtes 9 minutes.
Tu peux pas leur demander pour moi un tuto pour un gigot d'agneau je reçois ce we et d'habitude je le fais cuire au moins 3 heures .
Le beauf abrutis par des années télé a accepté de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les effets sur la santé et qui n'empeche ni d'attraper le covid ni de le transmettre, peut tout accepter, il suffit de le dresser médiatiquement.Pour le gigot d'agneau, je ne vois qu'une seule solution. Découpe-le en tranches et fais-le revenir à la poêle
Non c'est pas possible j'en reviens pas. Allez tu me fais marcher là c'est une parodie ???
Je savais pas qu'on pouvait mettre la barre si haut ! Ils ont au moins le mérite d'être drôle.J'aimerais bien mais j'te promets que non je ne te fais pas marcher
MagnifiqueRien à dire, c'est excellent!
Bon c'est un montage hein, mais tellement proche de la réalité
Brillantissime!
Regarde la pièce jointe 333542
Je pense qu’il fait partie de la narration ce typeSuite au tweet d'Elon Musk
Regarde la pièce jointe 334787
Thierry Breton (Commissaire européen au Marché intérieur) a répondu
Regarde la pièce jointe 334788
Il faut croire que la liberté d'expression fait peur à nos dirigeants.
Clairement il est ambigu.Je pense qu’il fait partie de la narration ce type
L’idiot utile pour contribuer la pièce de théâtre
Regarde la pièce jointe 334797
Tu dis n’importe quoi !
Ahe excuseTu dis n’importe quoi !
C’est pas du tout un message en filigrane !
Le message est en clair…
Dans un etat de droit ouiAhe excuse
Je pensais que dans un état de droit les pedophilies étaient punis
Iwa karmos 7alloufDans un etat de droit oui
C plus que clair c fièrement assuméTu dis n’importe quoi !
C’est pas du tout un message en filigrane !
Le message est en clair…
Oui mais y’a les bonnes sectes et y’a les mauvaises sectes !La secrétaire d’État Sonia Backès, fille de scientologue, annonce que le gouvernement va organiser des assises des dérives sectaires et du complotisme.
Regarde la pièce jointe 334855
Miniver
Regarde la pièce jointe 334856
Le beauf abrutis par des années télé a accepté de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les effets sur la santé et qui n'empeche ni d'attraper le covid ni de le transmettre, peut tout accepter, il suffit de le dresser médiatiquement.
Nan mais les fast checkers du site vont nous expliquer à nous les gueux...
Ça me fait penser aux diner de kons...Bcp de complosophistes sur bladi à défaut de retourner leur veste, ils doivent se retourner dans leur tombe
Regarde la pièce jointe 334904
Bienvenu dans un dîner de kons !Pov' complotistes : encore de pauvres victimes des VO (Versions Officielles).....
Sniff !!!
Tiens un complosophistes mdrPov' complotistes : encore de pauvres victimes des VO (Versions Officielles).....
Sniff !!!