Les médias

C'est vrai. On aurait aimé que cela soit une parodie :D
J'hallucine !! A aucun moment y en a un qui a dit les gars on va trop loin ? 🤣

Après les gens viennent se plaindre de leur fct d'énergie alors que ça fait cuire ses pâtes 9 minutes.

Tu peux pas leur demander pour moi un tuto pour un gigot d'agneau je reçois ce we et d'habitude je le fais cuire au moins 3 heures .

J'hallucine !! A aucun moment y en a un qui a dit les gars on va trop loin ? 🤣

Après les gens viennent se plaindre de leur fct d'énergie alors que ça fait cuire ses pâtes 9 minutes.

Tu peux pas leur demander pour moi un tuto pour un gigot d'agneau je reçois ce we et d'habitude je le fais cuire au moins 3 heures .

Pour le gigot d'agneau, je ne vois qu'une seule solution. Découpe-le en tranches et fais-le revenir à la poêle :D

Pour le gigot d'agneau, je ne vois qu'une seule solution. Découpe-le en tranches et fais-le revenir à la poêle :D
Le beauf abrutis par des années télé a accepté de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les effets sur la santé et qui n'empeche ni d'attraper le covid ni de le transmettre, peut tout accepter, il suffit de le dresser médiatiquement.

Tu dis n’importe quoi !
C’est pas du tout un message en filigrane !

Le message est en clair…
C plus que clair c fièrement assumé

"Betty me raconte qu’elle est tombée enceinte à trois reprises, à 13, 15 et 17 ans, et qu’elle a subi à chaque fois une IVG. À l’autre bout du fil, elle craque à plusieurs reprises. Betty finit par fuir le cauchemar familial, à 18 ans, et perce le secret familial. Elle raconte tout aux gendarmes. Le scandale éclate. « Mais la justice n’a pas suivi. En concorde avec la partie civile, les avocats de mon père ont plaidé l’inceste heureux et consenti lors de son procès. » Denis Mannechez a été condamné en appel pour les viols de ses deux filles à seulement cinq ans de prison dont trois avec sursis par la cour d’assises d’Amiens, en 2012. Il était ressorti libre du palais de justice aux bras de sa fille Virginie, avec qui il a continué de vivre en concubinage"

Dernière édition:
Le pére de famille Denis mannechez avoue mais dira que ce sont ses filles mineurs qui le séduisaient et qui étaient amoureuse de lui. Et sa passe crème. La mère complice qui a fermé les yeux qui accompagnait une de ses filles ds différents hôpitaux pour subir des avortements tranquille elle a rien eu.

🤢🤢🤢🤮🤮🤮

Le beauf abrutis par des années télé a accepté de se faire inoculer une substance dont personne ne connait les effets sur la santé et qui n'empeche ni d'attraper le covid ni de le transmettre, peut tout accepter, il suffit de le dresser médiatiquement.

Maître Pierre Gentillet: « Les pompiers étrangers peuvent venir exercer en France sans être vaccinés quand 5000 pompiers volontaires français non-vaccinés en sont exclus. Qui peut encore croire que tout ceci est sanitaire? C’est purement idéologique. »

source : cnews

complément : https://www.tf1info.fr/amp/societe/...-19-envoyes-en-renfort-en-france-2229647.html

Retour