Les musulman se pensent 'ils meilleurs que les autres

Je sais pas, je te demande pas qui dis vrai ou faux. Il y en a plusieur je te demande de préciser tes sources tout simplement.

la sira celle qui fait scandale don on a due en sortir d'autre pour corriger ....

Car vu qu' on lis pas les même chose, forcément

nuance tu lis se qui t'arrange

Tu dis que tout les califes ont été assassiné et que c.est un argument pour dire qu' ils avaient une soif de pouvoir
Autrement dis, un musulman l a tuer pour prendre sa place ?

oui aussi simplet qu'il soit

Donc dans ta logique, ils ne pouvait être que assassinée par un musulman.

j'ai la net impressions que tu tourne autour du pot:eek: et encore une fois pourquoi pas ?

Pas par un non musulman ? Ça ne t as pas effleuré l.esprit 5 min?

d'accord ils se sont fait assassiné en Allemagne , en Norvège? rafraîchi moi un peu ma mémoire ou sont ils mort dejà?

On peut même discuter des origines, si c est la critique est justifié.

aucun souci tant que tu dénigre pas mes origines

Je t ai mis en gras, peut être t y verra plus clair.

"du muslim est supérieur pour allah"

t’appelle ça dénigré une divinité ? tu as peut être raison tout compte fait on ne comprend pas de la même façons

Je t ai mis en gras, peut être t y verra plus clair.
t'as pas mis en gras et d'après toi les deux mots suivants car moi contrairement à ce que tu sous-entends je ne dirais jamais dieu a dit que tu iras en enfer parce que t chiite et que tu te fouettes les fesses pdt achoura. l'invisible ne me concerne pas et j'évalue l'humain en fonction de sa valeur sa gentillesse son degré de piété etc... après le reste c avec allah ta3ala.

Honnêtement, oui. :D

C est une distraction de parler avec eux.

et bien c'est triste avec un temps magnifique cloué sur une chaise à perdre ton temps avec des gens comme nous c’est à la limite de l'arrogance non ?:D

@nordia

Tu sais en Arabie il n y avais pas que des musulmans, il y a avait des non musulmans aussi.
Je te dis au cas où.

T.as peur de citer le titre ?
Tu dois pas avoir confiance en tes sources alors.

t'as pas mis en gras et d'après toi les deux mots suivants car moi contrairement à ce que tu sous-entends je ne dirais jamais dieu a dit que tu iras en enfer parce que t chiite et que tu te fouettes les fesses pdt achoura. l'invisible ne me concerne pas et j'évalue l'humain en fonction de sa valeur sa gentillesse son degré de piété etc... après le reste c avec allah ta3ala.
Quand j ai dis ça ?

tu peux toi aussi devenir musulman
et devenir meilleur que le mécréant

chose qui n'est pas possible chez les juifs par exemple

je le suis depuis de nombreuses années
cela ne m'empeche pas de rester très critique au vu de ce que j'ai pu lire, lire, entendre, voir
l'idée que l'on se fait d'une religion se fait par le comportement de ceux qui la porte
tu pourras toujours crier haut et fort que ceci ou cela est paix, amour et j'en passe, si le comportement te montre le contraire (je parle pas forcément islam ici donc pas se facher directement) tu pourras pas faire autrement que d'aller vers ce que tu vois

maintenant, tu le dis donc toi meme, tu peux devenir musulman et devenir meilleur que le mécréant
donc tu dis exactement ce que j'avance, le musulman se sent meilleur que le non musulman, meme si celui ci dans la vie est bien plus humaniste, honnete et j'en passe

j'ai ma réponse merci

Tu sais en Arabie il n y avais pas que des musulmans, il y a avait des non musulmans aussi.

Au début peut être avant l’avènement de l'islam mais par la suite tout le monde à due se convertir de grée ou de force sinon ils risqueraient d'avoir des taxes leur tomber sur la tète :D

T.as peur de citer le titre ?

et toi tu as peur d'affirmé malgré toi que oui il y a bien eu des assassinas au lieu de dire qu'en Arabie il n'y avait pas que des muslim enlève tes oeilleres pour une fois

Tu dois pas avoir confiance en tes sources alors

et le fait de confirmé ou pas les assassinas sans en dit long sur tes sois disant sources qui ne sont pas différent de celle que j'ai pue lire !!!

Au début peut être avant l’avènement de l'islam mais par la suite tout le monde à due se convertir de grée ou de force sinon ils risqueraient d'avoir des taxes leur tomber sur la tète :D

et toi tu as peur d'affirmé malgré toi que oui il y a bien eu des assassinas au lieu de dire qu'en Arabie il n'y avait pas que des muslim enlève tes oeilleres pour une fois

et le fait de confirmé ou pas les assassinas sans en dit long sur tes sois disant sources qui ne sont pas différent de celle que j'ai pue lire !!!
Ah mais je confirme les assassinat, par contre on est pas d accord sur les assassins.

Le titre de la Sira stp, comme ça je vais lire à qui d après toi a tuer ces califes.

T as peur ? Ça fait 100 fois je te le demande.

Ah mais je confirme les assassinat, par contre on est pas d accord sur les assassins.
ah oui c'est vrai c'est pas des muslim leur cartes d'identité confirme l’hypothèse peut être trouvé sur place prêt des corps :bizarre: non mais là c'est comique :claque:

Le titre de la Sira stp, comme ça je vais lire à qui d après toi a tuer ces califes.
si tu confirme les assassinas c'est qu'on a lue la même sira

T as peur ? Ça fait 100 fois je te le demande

peur de quoi ? puisque tu viens juste de confirmé se que je ne cessais de dire au début tu as refusé et ensuit tu as confirmé à un détail prêt se sont pas des muslim non .....mdrr des bouddhistes? ou des chrétiens? des juifs ?des sionistes ? mais surement pas des musulman c'est pas possible .......

ah oui c'est vrai c'est pas des muslim leur cartes d'identité confirme l’hypothèse peut être trouvé sur place prêt des corps :bizarre: non mais là c'est comique :claque:

si tu confirme les assassinas c'est qu'on a lue la même sira

peur de quoi ? puisque tu viens juste de confirmé se que je ne cessais de dire au début tu as refusé et ensuit tu as confirmé à un détail prêt se sont pas des muslim non .....mdrr des bouddhistes? ou des chrétiens? des juifs ?des sionistes ? mais surement pas des musulman c'est pas possible .......
T es vraiment lourde ..

Un titre ça te coûte quoi ?

T es vraiment lourde ..

Un titre ça te coûte quoi ?

il y a des millier de titre qui parle des assassina donc en définitif à quoi ça sert que j'aille chercher des sources pour te prouver que la vérité elle n'est pas jolie à voir ou à lire

par compte toi tu aurais pue dire "tout cela est fantaisie tiens je t'envoie des sources qui on des fait véridique bien présenter par des grand historiens de renom et de théologiens" de là ta réponse aura été complète une façon correcte de me la boucler non tu joue au chat et la souris pour montré ton arrogance à connaitre l'islam mieux que quiconque dans se forum tu répète inlassablement la même chose que tout musulmans qui un minimum de base un bisounours qui crois que l'islam c'est répandue avec des fleur à la main et pourtant c'est faux comme tout les religions d'ailleurs ....

oui les califes ont forger l'islam en pouvoir économique etc...il n'y rien de sorcière la dedans c'est pas une invitation à la quitter loin de là mais d'assumer que oui la religion est une idéologie-politique qui est née à cause d’intérêt divers pour maintenir une autorité et que cette autorité vous plait que vous avez trouver votre bien être il n'y a pas de honte
et c'est cette autorité là que j'ai quitté et non ma foi en dieu qui reste intacte

oui je suis lourde dans la limite du possible

il y a des millier de titre qui parle des assassina donc en définitif à quoi ça sert que j'aille chercher des sources pour te prouver que la vérité elle n'est pas jolie à voir ou à lire

par compte toi tu aurais pue dire "tout cela est fantaisie tiens je t'envoie des sources qui on des fait véridique bien présenter par des grand historiens de renom et de théologiens" de là ta réponse aura été complète une façon correcte de me la boucler non tu joue au chat et la souris pour montré ton arrogance à connaitre l'islam mieux que quiconque dans se forum tu répète inlassablement la même chose que tout musulmans qui un minimum de base un bisounours qui crois que l'islam c'est répandue avec des fleur à la main et pourtant c'est faux comme tout les religions d'ailleurs ....

oui les califes ont forger l'islam en pouvoir économique etc...il n'y rien de sorcière la dedans c'est pas une invitation à la quitter loin de là mais d'assumer que oui la religion est une idéologie-politique qui est née à cause d’intérêt divers pour maintenir une autorité et que cette autorité vous plait que vous avez trouver votre bien être il n'y a pas de honte
et c'est cette autorité là que j'ai quitté et non ma foi en dieu qui reste intacte

oui je suis lourde dans la limite du possible
Bon, tu veux pas me citer le livre de Sira que tu lis. Ça en dis long sur tes sources.

Bref, je te laisse. Tu finis toujours pas des attaques personnelles.

Tu comprend mieux pourquoi je répond que quand j ai du temps à perdre.
Avec toi, ça n avance jamais.

2.261.مَّثَلُ الَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ كَمَثَلِ حَبَّةٍ أَنبَتَتْ سَبْعَ سَنَابِلَ فِي كُلِّ سُنبُلَةٍ مِّئَةُ حَبَّةٍ وَاللّهُ يُضَاعِفُ لِمَن يَشَاءُ وَاللّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ
2.262.الَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمْوَالَهُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ ثُمَّ لاَ يُتْبِعُونَ مَا أَنفَقُواُ مَنّاً وَلاَ أَذًى لَّهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ رَبِّهِمْ وَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ
2.263.قَوْلٌ مَّعْرُوفٌ وَمَغْفِرَةٌ خَيْرٌ مِّن صَدَقَةٍ يَتْبَعُهَا أَذًى وَاللّهُ غَنِيٌّ حَلِيمٌ
2.264.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تُبْطِلُواْ صَدَقَاتِكُم بِالْمَنِّ وَالأذَى كَالَّذِي يُنفِقُ مَالَهُ رِئَاء النَّاسِ وَلاَ يُؤْمِنُ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ صَفْوَانٍ عَلَيْهِ تُرَابٌ فَأَصَابَهُ وَابِلٌ فَتَرَكَهُ صَلْداً لاَّ يَقْدِرُونَ عَلَى شَيْءٍ مِّمَّا كَسَبُواْ وَاللّهُ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الْكَافِرِينَ
2.265.وَمَثَلُ الَّذِينَ يُنفِقُونَ أَمْوَالَهُمُ ابْتِغَاء مَرْضَاتِ اللّهِ وَتَثْبِيتاً مِّنْ أَنفُسِهِمْ كَمَثَلِ جَنَّةٍ بِرَبْوَةٍ أَصَابَهَا وَابِلٌ فَآتَتْ أُكُلَهَا ضِعْفَيْنِ فَإِن لَّمْ يُصِبْهَا وَابِلٌ فَطَلٌّ وَاللّهُ بِمَا تَعْمَلُونَ بَصِيرٌ
2.266.أَيَوَدُّ أَحَدُكُمْ أَن تَكُونَ لَهُ جَنَّةٌ مِّن نَّخِيلٍ وَأَعْنَابٍ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الأَنْهَارُ لَهُ فِيهَا مِن كُلِّ الثَّمَرَاتِ وَأَصَابَهُ الْكِبَرُ وَلَهُ ذُرِّيَّةٌ ضُعَفَاء فَأَصَابَهَا إِعْصَارٌ فِيهِ نَارٌ فَاحْتَرَقَتْ كَذَلِكَ يُبَيِّنُ اللّهُ لَكُمُ الآيَاتِ لَعَلَّكُمْ تَتَفَكَّرُونَ

Tellement facile de se faire passer pour un sunnite sur un forum, oui va te faire soigner
ohlala ça y est je suis confondu ! fais une fatwa contre moi. Nen mais dsl de réfléchir aussi pardon. c vrai que chez nous les sunnites tu la boucle et t'avales ce qu'ont te dis de faire sinon t un imposteur qui infiltre pour faire du mal nen attend "pour détourner" les faibles parmis les muslims ! oulala :sournois:

ohlala ça y est je suis confondu ! fais une fatwa contre moi. Nen mais dsl de réfléchir aussi pardon. c vrai que chez nous les sunnites tu la boucle et t'avales ce qu'ont te dis de faire sinon t un imposteur qui infiltre pour faire du mal nen attend "pour détourner" les faibles parmis les muslims ! oulala :sournois:

lol

t'est vraiment un comique

Retour