Les non-musulmans haineux

Je voulais savoir ce que font certains non-musulmans haineux sur le forum ISLAM? Qui crachent leur venin?

Dans le but de nous détourner de notre religion?

Et bien j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous c'est peine perdue.



Allah guide qui Il veut.

salam ma soeur

ba ils se font plaisirs, ils sont frustrés car ils ne peuvent pas balançer leur haine en face à face avec des musulmans donc ils le font via le net c'est tellement plus facile et lâche!
 
Non moi ça ne m'est jamais arrivé hamdoullah c toujours le non musulman qui s'énerve sur moi je comprend pas pourquoi,

Mon message du début c'était PEACE, alors OUI comme disent certains, je suis ignorante si vous le voulez ok, si ça vous permettra de mieux dormir cette nuit soit;

mais mon message du début était POURQUOI CERTAINS NON MUSULMANS VIENNENT "FOUTRE LA *****" (si je puis me permettre peut-être certains au cerveau limité comprendront mieux cette fois ci) SUR NOTRE FORUM INTITULE ISLAM???

Voila tout ce que je voulais savoir allez PEACE AND LOVE je vous laisse dans votre délire les loulous

Bah y'en a si peut qui viennent foutre la ***** je trouve et ils sont vite chassé ! A te lire on dirai qu'il y en a tellement.
Question : le notre de NOTRE FORUM se rapporte a qui ? tout les bladinautes j'esere ! ;)
 
Cette guerre fut déclenchée comme une « attaque préventive » d'Israël contre ses voisins arabes, à la suite du blocus du détroit de Tiran aux navires israéliens par l'Egypte le 23 mai 1967 (les Israéliens avaient préalablement annoncé qu'ils considéreraient cet acte comme un casus belli)

La guerre des Six Jours est une guerre qui opposa, du 5 juin au 10 juin 1967, Israël à une coalition (la Ligue arabe) formée par l'Égypte, la Jordanie, la Syrie et l'Irak. Des troupes et du matériel (chars et avions) furent également envoyés, respectivement par le Liban et l'Algérie.



Et toi, cesse de faire du concordisme, des omissions volontaires et par la même occasion, ta paranoïa et ton sentiment de persécution... les gens en occident, ils se foutent de l'Islam tant que l'Islam ne les menace pas...
Quand un kamikaze agit au nom de l'Islam, ils ne peuvent pas penser autrement que de dire que l'Islam veut les détruire, surtout que ce n'est pratiquement jamais dénoncé par les "savants" musulmans, au contraire.

Un blocus, ça a toujours été un acte de guerre... Dans toute l'histoire du monde, le blocus a servi à asservir l'ennemi sans avoir le courage d'attaquer... le blocus s'assimile à la ville assiégée, sauf que dans le cas d'un blocus, c'est un territoire plus grand.
Cuba subit le blocus américain peu de temps après que Castro ait renversé Fulgencio Batista... tu va me dire que ce n'est pas un acte de guerre?

Sans compter qu'un blocus, c'est aussi s'attaquer aux femmes et enfants, aux non combattants puisque le blocus vise à empêcher la nation attaquée à obtenir tout et rien, comme des médicaments, de la nourriture etc...

Ainsi, le blocus s'oppose formellement aux commandements du coran concernant la guerre... de la pure hypocrisie.

Lorsque les dirigeants musulmans respecteront eux-même le coran, les choses iront beaucoup mieux pour eux...

J'ajouterais que cette coalition qui fut formée avant le premier acte de guerre, c'est-à-dire le blocus, c'était pas un club social pour pratiquer le curling...
Si tu veux faire du révisionisme, essaies de la faire de manière convaincante au moins.


calme toi ma bichette! tu va pas nous faire ici un théatre quand même. déja je comprent ta compaction pour israeal, qui selon toi il a été attaqué deux fois sans raisons par les pays arabes !!! malgré que les vérités historiques disent le contraire!

tu as parlé de blocus détroit de Tiran!! alors ça fait combien de victimes parmi les populations civils ?? sans parlé de blocus de gaza et la cisjourdanie, le blocus américains des année 90 a fait un peut prêt1 millions de morts civiles !!

tu doit dénonce les savants muslims et t'oublie ceux qui appél aux meurtres des innocents musulmans !! ça t'a pas indigné!?
 
Je voulais savoir ce que font certains non-musulmans haineux sur le forum ISLAM? Qui crachent leur venin?
Allah guide qui Il veut.

Je suis d'accord avec toi , des athées vienne dans le forum islam et on dirais qu'ils essaye de nous détourner de la religion, ils ont du verbe il se croit intelligent , je suis pour la liberté d'expressions , mais en lisant leur interventions sur certains sujet tout porte a croire qu'il sont haineux et moins tolérant que nous les musulmans , ils sont plus actif que les musulmans dans les débats, et ne vont pas dans le sens de l'islam , ils démonte l'islam , je suis pour le savoir , la connaissance de l'histoire mais je trouve qu'ils abuses et qu'il ferait mieu d'allez dans des forums de non-musulmans pour débalé leur science.

Le sheytane a envoyé une équipe dans le forum islam, mais comme tu dis c'est peine perdu , notre foi est forte et c'est pas des plaisantins , des philosophes a 2 balles qui nous ferons changé d'avis ..
 
quoi qu'il en soit, se poser des question, etre des fois critique et faire des recherches ne nous rends pas moins musulman au contraire, Le Coran nous demande explécitement de le faire donc y a pas de mal.

sans certaines personnes, d'autres ne saurait pas que le Coran préconise le pellerinage non pas sur une courte période mais bien sur une période de 4 mois
ne savent pas que les ablutions sont décrites dans le Coran, que les différentes position de la prière sont présentes.
moi c'est grace a ces discutions qu'un ami musulman depuis sa naissance a découvert qu'il suivait la religion d'Abraham, qu'il était le premier a les avoir appelés soumis.
depuis ces discutions, peut etre que beaucoup lisent plus le Coran pour trouver des réponses, pour vérifier que ce que d'autres ont dis est vrai ou faux
le fait de se poser des questions n'enleve pas la force de la foi, elle l'augmente par le savoir qu'on aquiere en allant voir dans le Coran
 
Je suis d'accord avec toi , des athées vienne dans le forum islam et on dirais qu'ils essaye de nous détourner de la religion, ils ont du verbe il se croit intelligent , je suis pour la liberté d'expressions , mais en lisant leur interventions sur certains sujet tout porte a croire qu'il sont haineux et moins tolérant que nous les musulmans , ils sont plus actif que les musulmans dans les débats, et ne vont pas dans le sens de l'islam , ils démonte l'islam , je suis pour le savoir , la connaissance de l'histoire mais je trouve qu'ils abuses et qu'il ferait mieu d'allez dans des forums de non-musulmans pour débalé leur science.

Le sheytane a envoyé une équipe dans le forum islam, mais comme tu dis c'est peine perdu , notre foi est forte et c'est pas des plaisantins , des philosophes a 2 balles qui nous ferons changé d'avis ..

ce que tu dit est assez illogique, ce sont des athés (ou des non musulmans) ils ne vont donc pas alléer dans le meme sens que l'Islam, c'est normal je trouve.
hors toi tu te dit tolérant mais tu trouve anormal que ces gens n'ai pas le meme avis que toi.
 
Non moi ça ne m'est jamais arrivé hamdoullah c toujours le non musulman qui s'énerve sur moi je comprend pas pourquoi,

hmmmmmm.... toujours la faute des autres hein?
mais mon message du début était POURQUOI CERTAINS NON MUSULMANS VIENNENT "FOUTRE LA *****" (si je puis me permettre peut-être certains au cerveau limité comprendront mieux cette fois ci) SUR NOTRE FORUM INTITULE ISLAM???

C'est vraiment une question objective ça? Ça sent l'agressivité envers les non musulmans à plein nez....
La réponse est simple: parce que c'est un forum ouvert à la discussion pour tout le monde. Ce n'est donc pas un dar al-Islam dans le sens le plus obscur du terme.
Le gens peuvent s'exprimer. Si ils "attaquent" selon toi, il faudrait d'abord qu'on sache ce que "attaquer" veut dire... Parce que certains voient des attaques là où il n'y en a pas.
Si quelqu'un fait une critique, ça ne veut pas dire une attaque, ça veut dire souvent un constat. Si t'es pas capable de répondre à cette critique, soit tu laisse quelqu'un y répondre, soit tu encaisses.
Si la personne attaque réellement, t'as qu'à laisser faire car la haine nourrit la haine.


bonne journée
 
ce que tu dit est assez illogique, ce sont des athés (ou des non musulmans) ils ne vont donc pas alléer dans le meme sens que l'Islam, c'est normal je trouve.
hors toi tu te dit tolérant mais tu trouve anormal que ces gens n'ai pas le meme avis que toi.

Le forum islam est fait pour parlé d'islam ? Il faut respecté le forum et les gens qui y vienne pour parlé d'islam , on est confronté a des intellos qui se jette sur les sujets pour démonté l'islam et je trouve qu'il ne sont pas tolérant , il ne laisse pas le forum islam respiré, il n'apporte rien au forum si ce n'est le doute sur l'existence d'ALLAH swt , ils dise que nous faisons du prosélitisme qu'on veut tout rendre musulman, il font tout pour contredire l'islam !! il jubile de leur savoir .

Ca me viendrai pas a l'idée de m'inscrire dans un site non-musulman et de faire tout pour prouvé que Dieu existe !!
je pense que bladi.net est un site avec une majorité de musulman , c'est fait pour la communauté Marocaine, je suis tolérant, je suis ni homophobe ni antisémites.
Faut avoué que le but des mécréant ici et de nous détourné de la religion et non pas nous faire partagé un quelconque savoir .. Il pose les mauvaises questions et donne des mauvaises réponses , ils n'ont rien a faire ds le forum ISLAM , ils veule juste brillé , etre sous le feu de la rampe , ils veule etre reconnu , qu'on sache qu'ils sont intelligent ,il ne sont pas humble du tout , la moindre des choses dans le forum islam et de laissé les musulmans parlé entre eux, pas mal de sujet sur l'islam ont été sali par les mécréants a commencé par le mien , je viens demandé de l'aide aux musulman et je me retrouve avec 5 tonne de reponse de koufar donc desolé le plus tolérant c'est moi car moi je me méle de ce qui me regarde, je ne fais du mal a personne et si je peut aidé quelqu'un je le fais , sinon je m'abstiens de parlé ..
 
Le forum islam est fait pour parlé d'islam ? Il faut respecté le forum et les gens qui y vienne pour parlé d'islam , on est confronté a des intellos qui se jette sur les sujets pour démonté l'islam et je trouve qu'il ne sont pas tolérant , il ne laisse pas le forum islam respiré, il n'apporte rien au forum si ce n'est le doute sur l'existence d'ALLAH swt , ils dise que nous faisons du prosélitisme qu'on veut tout rendre musulman, il font tout pour contredire l'islam !! il jubile de leur savoir .

Ca me viendrai pas a l'idée de m'inscrire dans un site non-musulman et de faire tout pour prouvé que Dieu existe !!
je pense que bladi.net est un site avec une majorité de musulman , c'est fait pour la communauté Marocaine, je suis tolérant, je suis ni homophobe ni antisémites.
Faut avoué que le but des mécréant ici et de nous détourné de la religion et non pas nous faire partagé un quelconque savoir .. Il pose les mauvaises questions et donne des mauvaises réponses , ils n'ont rien a faire ds le forum ISLAM , ils veule juste brillé , etre sous le feu de la rampe , ils veule etre reconnu , qu'on sache qu'ils sont intelligent ,il ne sont pas humble du tout , la moindre des choses dans le forum islam et de laissé les musulmans parlé entre eux, pas mal de sujet sur l'islam ont été sali par les mécréants a commencé par le mien , je viens demandé de l'aide aux musulman et je me retrouve avec 5 tonne de reponse de koufar donc desolé le plus tolérant c'est moi car moi je me méle de ce qui me regarde, je ne fais du mal a personne et si je peut aidé quelqu'un je le fais , sinon je m'abstiens de parlé ..

Je ne partage pas tout à fait ton opinion.

Un site musulman qui ne serait fréquenté que par des musulmans ne serait guère un lieu de débat, davantage d'informations. Or la vocation d'un forum ce ce genre est d'être ouvert à tout.

On dirait - à te lire - que tu crains d'être mal influencé en lisant les avis des non-musulmans sur ce site. Cela est déroutant. Ta foi devrait être assez forte en elle-même pour ne pas craindre de te mettre à douter de l'existence de Dieu rien qu'en lisant les avis étrangers.

Du reste, tu sembles reprocher aux non-musulmans d'exposer leur savoir. Rien ne t'empêche de faire comme eux, d'exposer ta connaissance de l'Islam et de l'histoire. Bien qu'on ne pourra jamais démontrer l'exactitude de la foi ou on inexactitude, des échanges croyants-incroyants peuvent au contraire aider à avoir une vision plus large et un sens critique plus aigu que ce l'on aurait dans un débat unique musulman-musulman.
 
calme toi ma bichette! tu va pas nous faire ici un théatre quand même. déja je comprent ta compaction pour israeal, qui selon toi il a été attaqué deux fois sans raisons par les pays arabes !!! malgré que les vérités historiques disent le contraire!

c'st curieux de voir comment certaines personnes sont une perception biaisée de ce qu'ils appellent vérité.


tu as parlé de blocus détroit de Tiran!! alors ça fait combien de victimes parmi les populations civils ?? sans parlé de blocus de gaza et la cisjourdanie, le blocus américains des année 90 a fait un peut prêt1 millions de morts civiles !!

Si tu te plante devant chez moi en disant que tu veux pas permettre à personne d'entrer ou de sortir de ma maison, faudrait pas t'étonner que je te foute une paire de baffe et plus si ça suffit pas...
Ça te va comme exemple? IL me semble clair que c'est un casus belli.
Sois un peu cohérent... tu semble contester que ce blocus peut faire des victimes mais pas lea autres blocus?
Réveilles-toi !

Le blocus américain a fait plus de 100 000 victimes par an selon les Nations Unies. Sois plus précis svp.


tu doit dénonce les savants muslims et t'oublie ceux qui appél aux meurtres des innocents musulmans !! ça t'a pas indigné!?

je pourrais certainement m'indigner si tu expliquais clairement ta pensée, parce que je ne peux pas deviner à quoi tu fais référence.

Par contre, il y a toute une différence entre un chef d'État qui légitimise l'appel à la destruction des juifs (faut pas utiliser meurtre, ça fait trop personnel parait-il si on se fie aux discours) et le particulier qui souhaite la mort d'un juif ou d'un arabe.
Dans mon pays, les gens sont pro palestinien par une légère majorité (Québec). Pro-Palestiniens, pas pro-musulmans, pas pro-je-ne-sais-quoi.
Et ceux qui sont hostiles sont soit pro-Israël, soit anti-arabe, mais c'est plutôt rare.
On ne voit jamais de pro-musulmans ou d'anti-musulmans... Si toutefois il y en a, c'est très très marginal.

Si je me fie aux médias auxquels j'ai accès, je crois pouvoir affirmer sans risque de me tromper que l'Islam n'est pas du tout dans les pensées de gens quand il s'agit de la Palestine...
L'utilisation de la religion et l'exploitation d'un pseudo sentiment anti-Islam en ce qui concerne la Palestine est une manipulation de masses, de la diffamation et de l'hypocrisie la plus basse qui puisse exister quand ça concerne l'Amérique du Nord... les Américains et les canadiens se foutent totalement de l'Islam... sauf quand un taré vient foutre le bordel dans nos sociétés de droit sous un prétexte tout aussi religieux que foireux (qu'on appelle terroriste).
Tu peux hurler à l'attaque anti-Islam, ça ne fait aucune différence: c'est de l'exploitation de la crédulité des gens que de recourir à l'Islam pour le problème Israélo-Palestinien, qui aurait certainement été résolu si il n'y avaient pas tous ces groupes de pressions (pour ne pas dire pire) qui sévissent dans ces régions.
 
Le forum islam est fait pour parlé d'islam ? Il faut respecté le forum et les gens qui y vienne pour parlé d'islam , on est confronté a des intellos qui se jette sur les sujets pour démonté l'islam et je trouve qu'il ne sont pas tolérant , il ne laisse pas le forum islam respiré, il n'apporte rien au forum si ce n'est le doute sur l'existence d'ALLAH swt , ils dise que nous faisons du prosélitisme qu'on veut tout rendre musulman, il font tout pour contredire l'islam !! il jubile de leur savoir .

Ca me viendrai pas a l'idée de m'inscrire dans un site non-musulman et de faire tout pour prouvé que Dieu existe !!
je pense que bladi.net est un site avec une majorité de musulman , c'est fait pour la communauté Marocaine, je suis tolérant, je suis ni homophobe ni antisémites.
Faut avoué que le but des mécréant ici et de nous détourné de la religion et non pas nous faire partagé un quelconque savoir .. Il pose les mauvaises questions et donne des mauvaises réponses , ils n'ont rien a faire ds le forum ISLAM , ils veule juste brillé , etre sous le feu de la rampe , ils veule etre reconnu , qu'on sache qu'ils sont intelligent ,il ne sont pas humble du tout , la moindre des choses dans le forum islam et de laissé les musulmans parlé entre eux, pas mal de sujet sur l'islam ont été sali par les mécréants a commencé par le mien , je viens demandé de l'aide aux musulman et je me retrouve avec 5 tonne de reponse de koufar donc desolé le plus tolérant c'est moi car moi je me méle de ce qui me regarde, je ne fais du mal a personne et si je peut aidé quelqu'un je le fais , sinon je m'abstiens de parlé ..

C'est une façon comme une autre de stigmatiser les non musulmans.
Il y a des gens qui sont ici pour apprendre, comprendre et émettre des opinions en cas d'incompréhension ou de désaccord.
Les différentes sectes qui peuvent s'exprimer ici sont logés à la même enseigne que les non musulmans... si ça dérange, y aura toujours un intolérant qui les accusera de mécréance, d'égaré ou je ne sais quoi d'autre.
t'as qu'à regarder l'intervention citée dans mon message...
Ça pue l'intolérance...
Si tu ne veux pas de réponse déplaisante, t'as qu'à pas écrire de sujet c'est pourtant simple... si tu veux un monde taillé sur mesure à tes convictions, pars ton propre forum et éjecte tous ceux qui ne sont pas exactement d'accord avec toi...
 
Je ne partage pas tout à fait ton opinion.

Un site musulman qui ne serait fréquenté que par des musulmans ne serait guère un lieu de débat, davantage d'informations. Or la vocation d'un forum ce ce genre est d'être ouvert à tout.

On dirait - à te lire - que tu crains d'être mal influencé en lisant les avis des non-musulmans sur ce site. Cela est déroutant. Ta foi devrait être assez forte en elle-même pour ne pas craindre de te mettre à douter de l'existence de Dieu rien qu'en lisant les avis étrangers.

Du reste, tu sembles reprocher aux non-musulmans d'exposer leur savoir. Rien ne t'empêche de faire comme eux, d'exposer ta connaissance de l'Islam et de l'histoire. Bien qu'on ne pourra jamais démontrer l'exactitude de la foi ou on inexactitude, des échanges croyants-incroyants peuvent au contraire aider à avoir une vision plus large et un sens critique plus aigu que ce l'on aurait dans un débat unique musulman-musulman.

Tu as totalement raison...
selon ton interlocutrice, je ne suis qu'un koufar et même selon certains, un sale koufar (je l'ai lu dans un autre sujet).
et pourtant j'ai énormément appris sur l'Islam, sur les pratiques, sur les différentes sectes. J'ai appris des notions d'arabe (J'ai commencé à apprendre l'arabe mais j'avoie que c'est pas facile du tout!) et plus que tou, la fréquentation de ce site (combinée à autres choses) m'ont permis de retrouver la foi. Pas la foi de l'Islam, mais la foi en Dieu, sans compromis. Et ce "sans compromis", je le dois aux principes fondateurs de l'Islam que j'ai appris ici (même si je vois chez beaucoup une différence notable entre les principes et la pratique).
Je ne suis pas d'accord sur bien des points mais c'est comme les sectes musulmanes qui sont en désaccord avec le sunnisme...
Mais je retiens le principal: je m'enrichis au contact des bladinautes du forum Islam....

salam
 
Tu as totalement raison...
selon ton interlocutrice, je ne suis qu'un koufar et même selon certains, un sale koufar (je l'ai lu dans un autre sujet).
et pourtant j'ai énormément appris sur l'Islam, sur les pratiques, sur les différentes sectes. J'ai appris des notions d'arabe (J'ai commencé à apprendre l'arabe mais j'avoie que c'est pas facile du tout!) et plus que tou, la fréquentation de ce site (combinée à autres choses) m'ont permis de retrouver la foi. Pas la foi de l'Islam, mais la foi en Dieu, sans compromis. Et ce "sans compromis", je le dois aux principes fondateurs de l'Islam que j'ai appris ici (même si je vois chez beaucoup une différence notable entre les principes et la pratique).
Je ne suis pas d'accord sur bien des points mais c'est comme les sectes musulmanes qui sont en désaccord avec le sunnisme...
Mais je retiens le principal: je m'enrichis au contact des bladinautes du forum Islam....

salam

Salam

Je suis heureuse de ire que ce site t'a aidé à regagner foi en Dieu. C'est là un effet inattendu mais appréciable des échanges que l'on peut y avoir.
 
Salam

Je suis heureuse de ire que ce site t'a aidé à regagner foi en Dieu. C'est là un effet inattendu mais appréciable des échanges que l'on peut y avoir.

héhé.... comme disent les catholiques: les voies du Seigneur sont impénétrables :)

je l'ai écrit à plusieurs reprises d'ailleurs.

salam.
 
Je ne partage pas tout à fait ton opinion.


Un site musulman qui ne serait fréquenté que par des musulmans ne serait guère un lieu de débat, davantage d'informations.
Ca c'est toi qui le dit !!Un musulman qui viens dans le forum Islam ne viens pas pour avoir l'avis des mécréants !!

Or la vocation d'un forum ce ce genre est d'être ouvert à tout.
Je suis ouvert, mais je n'accepte pas que des mécréants vienne salir ma religion , vienne crée le doute sur l'existence d'ALLAH swt , vienne dire du mal du prophéte sws , il n'apporte rien a l'islam, et je pense meme qu'ils sont dangereux car il pourrais rendre un musulman athée avec leur belle parole !

On dirait - à te lire - que tu crains d'être mal influencé en lisant les avis des non-musulmans sur ce site.
J'ai la foi hamdolilah vous pouvez ecrire ce que vous voulez ca ne changerai rien en ma croyance ! C'est enervant de voir des athées démonté l'islam, est ce que nous les musulmans on va dans des sites d'athée pour leur prouvé que Dieu existe ?? Moi en tout cas non , je viens dans bladinet car je suis marocain , je suis musulman et j'aime me retrouvé parmi les miens , je veut progréssé dans l'islam , et quand je vous lis on dirais que vous essayé de me faire régréssé , vous essayé de crée le doute, si on croit en ALLAH laissez nous tranquille !! Vous avez tout a fait le droit de venir sur bladinet j'ai jamais dis le contraire, mais dire du mal de la religion pourquoi ? vous voulez qu'on soit comme vous qu'on ne croit plus en Dieu ? Les mécréants n'ont pas leur place dans un forum islam, c'est comme si des homos venais dans un forum hétéro et essayé de nous persuadé que d'etre homo c'est mieu et que c'est de la balle !

Cela est déroutant. Ta foi devrait être assez forte en elle-même pour ne pas craindre de te mettre à douter de l'existence de Dieu rien qu'en lisant les avis étrangers.
j'ai la foi HAMDOLILAH !! je me fais du souci , je me dis qu'a cause de vous certaines pourrai etre influencé , vous avez tellement de verbe, tellement reponse a tout !! Je m'inkiéte pour mes fréres musulmans, a cause de vous certains pourrait devenir athée car ils ont lu vos belles paroles et veule vous ressemblé , moi je dis faut faire belek au athée et c'est ecrit dans le Coran aussi , donc comme je me fie au Coran l'avis des mécréants sur la religion je m'en contrefiche !!! si tu veut on peut parlé voiture football ce que tu veut mais viens pas me dire qu'ALLAH n'existe pas , on es sur bladinet ce site représente le Maroc je te met au défi d'allez au maroc et de dire dans la rue " DIEU NEXISTE PAS " tu va te faire linché !! dérriere un pc c'est plus facile de le dire on risque rien , on es couvert par l'anonymat !


Du reste, tu sembles reprocher aux non-musulmans d'exposer leur savoir. Rien ne t'empêche de faire comme eux, d'exposer ta connaissance de l'Islam et de l'histoire.
Je n'ai pas autant de savoir que vous les non-musulmans , j'aimerai que des musulmans m'aide a appronfondir mon savoir dans l'islam , mais je suis confronté a des grosses tetes d'intellos qui semble avoir reponse a tout, ils polluent le forum islam , il ne m'ont pas l'air d'etre sympathique , et je me demande la raison pour laquelle il vienne ici , si ce n'est pour brillé comme je l'ai deja dis , si il n'y crois pas qu'il nous laisse tranquille, les musulmans n'ont pas besoin d'athée pour avancé dans l'islam.

Bien qu'on ne pourra jamais démontrer l'exactitude de la foi ou on inexactitude, des échanges croyants-incroyants peuvent au contraire aider à avoir une vision plus large et un sens critique plus aigu que ce l'on aurait dans un débat unique musulman-musulman.
Chacun fais ce qu'il veut, nous les musulmans on croit au jugement dernier, on a pas besoin d'avoir d'avis de mécréant pour renforcé notre foi , quand je suis venu la 1ere fois dans le forum islam je me suis pas dis " tiens je vais parlé a des koufars et voir leur reponse pour etre sur de ma foi, pour renforcé ma foi " je suis venu dans le forum islam pour rencontré des gens qui me ressemble càd DES MUSULMANS
 
Un site musulman qui ne serait fréquenté que par des musulmans ne serait guère un lieu de débat, davantage d'informations.
Ca c'est toi qui le dit !!Un musulman qui viens dans le forum Islam ne viens pas pour avoir l'avis des mécréants !!

Or la vocation d'un forum ce ce genre est d'être ouvert à tout.
Je suis ouvert, mais je n'accepte pas que des mécréants vienne salir ma religion , vienne crée le doute sur l'existence d'ALLAH swt , vienne dire du mal du prophéte sws , il n'apporte rien a l'islam, et je pense meme qu'ils sont dangereux car il pourrais rendre un musulman athée avec leur belle parole !

On dirait - à te lire - que tu crains d'être mal influencé en lisant les avis des non-musulmans sur ce site.
J'ai la foi hamdolilah vous pouvez ecrire ce que vous voulez ca ne changerai rien en ma croyance ! C'est enervant de voir des athées démonté l'islam, est ce que nous les musulmans on va dans des sites d'athée pour leur prouvé que Dieu existe ?? Moi en tout cas non , je viens dans bladinet car je suis marocain , je suis musulman et j'aime me retrouvé parmi les miens , je veut progréssé dans l'islam , et quand je vous lis on dirais que vous essayé de me faire régréssé , vous essayé de crée le doute, si on croit en ALLAH laissez nous tranquille !! Vous avez tout a fait le droit de venir sur bladinet j'ai jamais dis le contraire, mais dire du mal de la religion pourquoi ? vous voulez qu'on soit comme vous qu'on ne croit plus en Dieu ? Les mécréants n'ont pas leur place dans un forum islam, c'est comme si des homos venais dans un forum hétéro et essayé de nous persuadé que d'etre homo c'est mieu et que c'est de la balle !

Cela est déroutant. Ta foi devrait être assez forte en elle-même pour ne pas craindre de te mettre à douter de l'existence de Dieu rien qu'en lisant les avis étrangers.
j'ai la foi HAMDOLILAH !! je me fais du souci , je me dis qu'a cause de vous certaines pourrai etre influencé , vous avez tellement de verbe, tellement reponse a tout !! Je m'inkiéte pour mes fréres musulmans, a cause de vous certains pourrait devenir athée car ils ont lu vos belles paroles et veule vous ressemblé , moi je dis faut faire belek au athée et c'est ecrit dans le Coran aussi , donc comme je me fie au Coran l'avis des mécréants sur la religion je m'en contrefiche !!! si tu veut on peut parlé voiture football ce que tu veut mais viens pas me dire qu'ALLAH n'existe pas , on es sur bladinet ce site représente le Maroc je te met au défi d'allez au maroc et de dire dans la rue " DIEU NEXISTE PAS " tu va te faire linché !! dérriere un pc c'est plus facile de le dire on risque rien , on es couvert par l'anonymat !


Du reste, tu sembles reprocher aux non-musulmans d'exposer leur savoir. Rien ne t'empêche de faire comme eux, d'exposer ta connaissance de l'Islam et de l'histoire.
Je n'ai pas autant de savoir que vous les non-musulmans , j'aimerai que des musulmans m'aide a appronfondir mon savoir dans l'islam , mais je suis confronté a des grosses tetes d'intellos qui semble avoir reponse a tout, ils polluent le forum islam , il ne m'ont pas l'air d'etre sympathique , et je me demande la raison pour laquelle il vienne ici , si ce n'est pour brillé comme je l'ai deja dis , si il n'y crois pas qu'il nous laisse tranquille, les musulmans n'ont pas besoin d'athée pour avancé dans l'islam.

Bien qu'on ne pourra jamais démontrer l'exactitude de la foi ou on inexactitude, des échanges croyants-incroyants peuvent au contraire aider à avoir une vision plus large et un sens critique plus aigu que ce l'on aurait dans un débat unique musulman-musulman.
Chacun fais ce qu'il veut, nous les musulmans on croit au jugement dernier, on a pas besoin d'avoir d'avis de mécréant pour renforcé notre foi , quand je suis venu la 1ere fois dans le forum islam je me suis pas dis " tiens je vais parlé a des koufars et voir leur reponse pour etre sur de ma foi, pour renforcé ma foi " je suis venu dans le forum islam pour rencontré des gens qui me ressemble càd DES MUSULMANS

Je vais surement te surprendre mais Sinear se dit musulmane, qui croit en Dieu et son prophète :rolleyes:
 

Je te trouve hypocrite , tu as beau avoir bac + 10 en philo tu ne m'impressione pas du tout, tu te méle de ce qui ne te regarde pas ( l'islam ) , et si je crée un sujet dans le forum Islam c'est pour mes fréres musulmans pour qu'il m'aide , et non pas pour recevoir des messages de mécréant qui se moque de ma situation et veule juste BRILLÉ , toi j'en ai strictement rien a foute de ton avis, va dans le forum koufar et va brillé de mille feu avec tes mots scientifiques, Monsieur a du verbe et se la péte c'est tout ce que je retiens de toi, tu dis apporté quelque chose mais tu fais que contredire l'islam, et zerma tu t'approche d'ALLAH , pffff a d'autre stp !! Toi et ton équipe de mécréant je vous répéré sur bladinet. Vous avez qe ça a faire venir dans un site musulman pour contredire l'islam , ds le Coran c'est ecrit qu'on dois se méfié de vous et je me fie au Coran je ne fais pas confiance au koufar et leur savoir m'importe peu , je fais confiance aux musulman.

Tu ne viens pas pour t'enrichir , mais pour contredire, tu te contredis dans plusieure sujet , arrete de faire le gentil philosophe en quete de savoir , tout ce que tu veut c'est nous montré que tu es intelligent c 'est tout , j'ai lu pas mal de tes interventions et c'est fou comme tu te contredis , tu es un koufar point barre , tu n'essaie pas de rentré dans le dine , tu viens ici pour t'enrichir de chose qui t'aiderons a critiqué encore + l'islam !
 
Je vais surement te surprendre mais Sinear se dit musulmane, qui croit en Dieu et son prophète :rolleyes:

tu ne me surprend pas !! j'ai grillé leur manége t'inquiéte !! de leur faute je suis bladinaute averti , j'ai su trop tard que dans bladinet y'avais bcp de koufar et d'hypocrite , je me suis emporté , mais incha ALLAH quand je serai débloqué je vais crée des sujets spécialement pour eux !! :D
 
Je te trouve hypocrite , tu as beau avoir bac + 10 en philo tu ne m'impressione pas du tout, tu te méle de ce qui ne te regarde pas ( l'islam ) , et si je crée un sujet dans le forum Islam c'est pour mes fréres musulmans pour qu'il m'aide , et non pas pour recevoir des messages de mécréant qui se moque de ma situation et veule juste BRILLÉ , toi j'en ai strictement rien a foute de ton avis, va dans le forum koufar et va brillé de mille feu avec tes mots scientifiques, Monsieur a du verbe et se la péte c'est tout ce que je retiens de toi, tu dis apporté quelque chose mais tu fais que contredire l'islam, et zerma tu t'approche d'ALLAH , pffff a d'autre stp !! Toi et ton équipe de mécréant je vous répéré sur bladinet. Vous avez qe ça a faire venir dans un site musulman pour contredire l'islam , ds le Coran c'est ecrit qu'on dois se méfié de vous et je me fie au Coran je ne fais pas confiance au koufar et leur savoir m'importe peu , je fais confiance aux musulman.

Tu ne viens pas pour t'enrichir , mais pour contredire, tu te contredis dans plusieure sujet , arrete de faire le gentil philosophe en quete de savoir , tout ce que tu veut c'est nous montré que tu es intelligent c 'est tout , j'ai lu pas mal de tes interventions et c'est fou comme tu te contredis , tu es un koufar point barre , tu n'essaie pas de rentré dans le dine , tu viens ici pour t'enrichir de chose qui t'aiderons a critiqué encore + l'islam !

j'ai oublié de cité

ce message s'adresse au QUEBECOIS , l'homme qui sait tout , l'homme qui détient la vérité absolue, l'homme qui s'enrichi de savoir pour contredire l'islam et salir son image
 
hmmmmmm.... toujours la faute des autres hein?


C'est vraiment une question objective ça? Ça sent l'agressivité envers les non musulmans à plein nez....
La réponse est simple: parce que c'est un forum ouvert à la discussion pour tout le monde. Ce n'est donc pas un dar al-Islam dans le sens le plus obscur du terme.
Le gens peuvent s'exprimer. Si ils "attaquent" selon toi, il faudrait d'abord qu'on sache ce que "attaquer" veut dire... Parce que certains voient des attaques là où il n'y en a pas.
Si quelqu'un fait une critique, ça ne veut pas dire une attaque, ça veut dire souvent un constat. Si t'es pas capable de répondre à cette critique, soit tu laisse quelqu'un y répondre, soit tu encaisses.
Si la personne attaque réellement, t'as qu'à laisser faire car la haine nourrit la haine.


bonne journée

Pas du tout agressive envers les non-musulmans mon message s'adresse à ceux qui viennent dans ce forum juste pour essayer de nous prouver que notre religion ne tient pas la route moi je viens pas ici pour voir des gens contre l'islam j'en vois assez à la télé dans la rue marre de tout ça laissez nous vivre notre religion en paix c quoi le problème?

Demandez donc aux administrateurs de créer pour vous une rubrique spéciale Contre l'islam et ceux qui voudront discutailler avec vous viendront de eux-mêmes.

Donc je résume bienvenue aux non musulmans mais pas à ceux qui veulent nous détourner ça ne marche pas...ça m'exaspère plus qu'autre chose
Voila tout...

Certains ici qui voient dans ce message une attaque, j'ai attaqué personne je lance un message de paix si on pourrait se voir je montrerais un beau drapeau blanc pour bien faire comprendre ce que vous ne voulez comprendre; ya trop de gens qui ont des œillères et qui font tout pour les garder ok gardez les no soucy moi je suis en paix avec moi-même j'ai pas besoin d'aller dans des forums christianisme pour essayer de leur prouver quoi que ce soit.
Chacun sa vie...
 
Pas du tout agressive envers les non-musulmans mon message s'adresse à ceux qui viennent dans ce forum juste pour essayer de nous prouver que notre religion ne tient pas la route moi je viens pas ici pour voir des gens contre l'islam j'en vois assez à la télé dans la rue marre de tout ça laissez nous vivre notre religion en paix c quoi le problème?

Demandez donc aux administrateurs de créer pour vous une rubrique spéciale Contre l'islam et ceux qui voudront discutailler avec vous viendront de eux-mêmes.

Donc je résume bienvenue aux non musulmans mais pas à ceux qui veulent nous détourner ça ne marche pas...ça m'exaspère plus qu'autre chose
Voila tout...

Certains ici qui voient dans ce message une attaque, j'ai attaqué personne je lance un message de paix si on pourrait se voir je montrerais un beau drapeau blanc pour bien faire comprendre ce que vous ne voulez comprendre; ya trop de gens qui ont des œillères et qui font tout pour les garder ok gardez les no soucy moi je suis en paix avec moi-même j'ai pas besoin d'aller dans des forums christianisme pour essayer de leur prouver quoi que ce soit.
Chacun sa vie...

Donc, ton post, c'est quoi? Discuter avec des musulmans du cas des non-musulmans, haineux? Ou avec des non-musulmans respectueux aussi? Et les musulmans haineux envers les mécréants (oui, oui, ça existe, je t'assure), sont-ils assez bien à ton goût? Et les non-musulmans respectueux ont-ils le droit de se plaindre aussi ici? Et les musulmans, comme Sinear qui pensent qu'il y a d'autres musulmans plus infréquentables que des mécréants, ont-ils le droit de s'exprimer et être respectés? Si tu peux répondre à ces questions, je comprendrai mieux le sens du post.
 
j'ai oublié de cité

ce message s'adresse au QUEBECOIS , l'homme qui sait tout , l'homme qui détient la vérité absolue, l'homme qui s'enrichi de savoir pour contredire l'islam et salir son image

L'Islam n'est pas sale, c'est ce que des gens font de leur Islam qui est sale, comme pour toutes les religions.

vas-y défoules-toi... mais la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe (J'ai toujours adoré dire cela :D)

tu te sens mieux maintenant?

Pas encore? essaies avec une bonne bouffée d'air, il parait que ça fait du bien.

comme bien des gens, tu pratique la doctrine "si t'es pas avec moi, t'es contre moi"... Ça ne marche pas comme ça dans la vie...

Donc je suis un koufar... au même titre que ton frère? Ou pire? ou moins pire?
t'es habilité à juger ce que seul Dieu peut juger?
Ah oui, c'est ton frère alors il est simplement et temporairement égaré...
C'est un exemple flagrant de ce que je disais: y a des gens qui salissent leur religion... Relis ton coran, tu y verras peut-être des réponses à ta haine... ou tu y mettra ta haine,. Si des gens ont mis le nazisme dans Nietzsche, tu peux certainement y mettre ta haine dans le coran... :eek:
 
Pas du tout agressive envers les non-musulmans mon message s'adresse à ceux qui viennent dans ce forum juste pour essayer de nous prouver que notre religion ne tient pas la route moi je viens pas ici pour voir des gens contre l'islam j'en vois assez à la télé dans la rue marre de tout ça laissez nous vivre notre religion en paix c quoi le problème?

Si t'en as contre les gens dans la rue, c'est pas ici que tu te feras entendre d'eux...

Demandez donc aux administrateurs de créer pour vous une rubrique spéciale Contre l'islam et ceux qui voudront discutailler avec vous viendront de eux-mêmes.

Lol! tu ne me verras pas dans un tel forum.. ;)

Donc je résume bienvenue aux non musulmans mais pas à ceux qui veulent nous détourner ça ne marche pas...ça m'exaspère plus qu'autre chose
Voila tout...

Et quels sont les critères qui déterminent la différence entre ceux qui veulent détourner ou pas?
Certains ici qui voient dans ce message une attaque, j'ai attaqué personne je lance un message de paix si on pourrait se voir je montrerais un beau drapeau blanc pour bien faire comprendre ce que vous ne voulez comprendre;
Si tu le dis, je te crois. Mais le libellé pouvait prêter à confusion.

] ya trop de gens qui ont des œillères et qui font tout pour les garder ok gardez les no soucy moi je suis en paix avec moi-même j'ai pas besoin d'aller dans des forums christianisme pour essayer de leur prouver quoi que ce soit.
Chacun sa vie...

sans essayer de prouver quelque chose, tu pourrais aussi aller dans un forum christianisme, ça te permettrait de leur apprendre quelques éléments utiles, j'en suis certain.
Y a rien de mieux que le dialogue inter-religieux.
J'ai vraiment beaucoup appris sur Dieu grâce à ce forum et j'en suis très reconnaissant à Bladi ainsi qu'aux bladinautes qui m'ont renseigné. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je le dis depuis quelques mois. Jene partage pas toutes les conceptions de l'Islam mais ça va se passer entre Dieu et moi ;). Comme pour tout le monde d'ailleurs.

salam
 
Demandez donc aux administrateurs de créer pour vous une rubrique spéciale Contre l'islam et ceux qui voudront discutailler avec vous viendront de eux-mêmes.

Lol! tu ne me verras pas dans un tel forum.. ;)


mdr!!!!!

ça veut dire que même s'il te crée cette section "anti-islam", ils ne pourront pas se débarrasser de toi. Tu vas continuer à intervenir dans le forum islam. :D
 
tu ne me surprend pas !! j'ai grillé leur manége t'inquiéte !! de leur faute je suis bladinaute averti , j'ai su trop tard que dans bladinet y'avais bcp de koufar et d'hypocrite , je me suis emporté , mais incha ALLAH quand je serai débloqué je vais crée des sujets spécialement pour eux !! :D

waw, de futurs débats en perspective. :rouge:
 

L'Islam n'est pas sale, c'est ce que des gens font de leur Islam qui est sale, comme pour toutes les religions.

Tu as raison l'islam n'est pas sale , c'est des gens comme toi qui la salisse !


vas-y défoules-toi... mais la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe (J'ai toujours adoré dire cela :D)
tu n'a rien d'une blanche colombe , tu es hypocrite , d'un sujet a un autre tu te contredis , tu n'est qu'un menteur voila ce que tu es . Je ne bave pas, je dis simplement la vérité , et je comprend que cela te déplaise , meme si j'ai peu de vocabulaire comme toi , je défend mon peuple ma patrie ma réligion , tu n'est ni marocain ni musulman que viens tu faire dans Bladinet ? brillé , voila ce que tu essaie de faire, ta fait de longues études et je comprend que tu as envie de débalé toute cet science et tout ces beaux mots que tu a appris à l'école , je te conseil d'y retourné a l'école tu as encore bcp a apprendre !

comme bien des gens, tu pratique la doctrine "si t'es pas avec moi, t'es contre moi"... Ça ne marche pas comme ça dans la vie...

Je ne pratique aucune doctrine , je fais juste un constat , je constate que bcp de mécréant pullule et polluent notre cher forum ISLAM , je ne te demande pas d'etre avec moi ni contre moi , je te demande de nous laissé tranquille et de te mélé de ce qui te regarde, va dans des forums de koufar et étale ton savoir , c pas ce qui manque sur le net des forums si tu veut je te donne des adresses, mais please lache nous les baskets on s'en contrefiches des avis de mécréant sur l'islam , on n'en a marre des islamophobes , des gens qui critique notre religion , on est bien dans notre religion et c'est vous les athées que ca dérange .Moi ca me derange pas que tu crois pas en Dieu car tu connais le Coran , tu as lu , donc le jour du jugement dernier tu ne pourra pas dire que tu ne savais pas .


Donc je suis un koufar... au même titre que ton frère? Ou pire? ou moins pire?
t'es habilité à juger ce que seul Dieu peut juger?
Oui tu es comme mon frére, tetu et koufar , si t'etait mon frere je ferai l'effort de t'aidé, et meme si tu n'est pas mon frére et que tu me demande de t'aidé dans la mesure du possible j'essayerai de t'aidé car nous on est comme ça les musulmans , la main sur le coeur on est hospitalié et pas rageu et haineu car on crains ALLAH , toi tu n'a rien a craindre vu que tu ne crois en rien , ah si tu crois en platon et nietzches bin quand tu serai en enfer tu leur rajoutera un peu de braise de ma part .

Ah oui, c'est ton frère alors il est simplement et temporairement égaré...
Oui mon frére est égaré tout comme toi.. temporairement je le souhaite , un jour ou l'autre j'espere lui faire changé d'avis incha ALLAH

C'est un exemple flagrant de ce que je disais: y a des gens qui salissent leur religion...
Je ne salis pas ma religion je la defend avec le peu de moyen que j'ai certe, je n'ai pas bac + 10 , mais hamdolah j'en suis sure que la majorité des bladinautes sont de mon avis et de mon coté . toi a part des belles phrases bien structuré bien orthographié tu dis rien de bien , rien de HALLAL , tes paroles sont hrames et je sais que tu t'en rend pas compte alors qu'ALLAH te guide qu'ALLAH t'ouvre les yeux , et te facilite le chemin de l'islam .

Relis ton coran, tu y verras peut-être des réponses à ta haine...
Je lis souvent le Coran et il n'es stipulé nul part que je dois prendre en compte des paroles de mécréant , bien au contraire , les mécréants sont mal vu dans le Coran, je pourrai te cité plein de phrase dans le coran qui parle des mécréants , des athées .. tu est le koufar type , orgueilleu , sur de lui , tu te référe a d'autre livre que celui du Coran , tu dis des choses contre ALLAH et contre le prophéte sws .
ou tu y mettra ta haine,. Si des gens ont mis le nazisme dans Nietzsche, tu peux certainement y mettre ta haine dans le coran...
Je n'ai pas la haine , je suis juste énervé et soulé de lire des koufars dans un forum musulmans, si j'avais la haine je m'exprimerai pas ici , j'irai dans des sites non-musulman et cracherai mon venin , je suis ici en paix , mais ceux ki touche a ma religion je les aimes pas , bientot quand je ne serai plus bladinaute averti je vais crée un sujet expré pour vous , je dirai vraiment ce que je pense des koufars de bladinet, ils vienne semé le trouble , et il nous soule , la preuve c'es pas moi ki a crée ce sujet mais je suis 100% d'accord et je me dis HAMDOLILAH que des gens pense comme moi , je ne suis pas fou y'a des haineu ici qui non que ça a faire , faire chié des musulmans et debalé leur science
 
Le forum islam est fait pour parlé d'islam ? Il faut respecté le forum et les gens qui y vienne pour parlé d'islam , on est confronté a des intellos qui se jette sur les sujets pour démonté l'islam et je trouve qu'il ne sont pas tolérant , il ne laisse pas le forum islam respiré, il n'apporte rien au forum si ce n'est le doute sur l'existence d'ALLAH swt , ils dise que nous faisons du prosélitisme qu'on veut tout rendre musulman, il font tout pour contredire l'islam !! il jubile de leur savoir .

Ca me viendrai pas a l'idée de m'inscrire dans un site non-musulman et de faire tout pour prouvé que Dieu existe !!
je pense que bladi.net est un site avec une majorité de musulman , c'est fait pour la communauté Marocaine, je suis tolérant, je suis ni homophobe ni antisémites.
Faut avoué que le but des mécréant ici et de nous détourné de la religion et non pas nous faire partagé un quelconque savoir .. Il pose les mauvaises questions et donne des mauvaises réponses , ils n'ont rien a faire ds le forum ISLAM , ils veule juste brillé , etre sous le feu de la rampe , ils veule etre reconnu , qu'on sache qu'ils sont intelligent ,il ne sont pas humble du tout , la moindre des choses dans le forum islam et de laissé les musulmans parlé entre eux, pas mal de sujet sur l'islam ont été sali par les mécréants a commencé par le mien , je viens demandé de l'aide aux musulman et je me retrouve avec 5 tonne de reponse de koufar donc desolé le plus tolérant c'est moi car moi je me méle de ce qui me regarde, je ne fais du mal a personne et si je peut aidé quelqu'un je le fais , sinon je m'abstiens de parlé ..
Je pense que nous n'avons pas la même définition d'un forum, que nous n'avons pas lu la même charte du forum islam de bladi. Ce qui est en gras le montre...
Mais bon, ce n'est pas grave.
Bonne soirée.
 
Je pense que nous n'avons pas la même définition d'un forum, que nous n'avons pas lu la même charte du forum islam de bladi. Ce qui est en gras le montre...
Mais bon, ce n'est pas grave.
Bonne soirée.

Je pense qu'il ya des limites , si une personne a crée un topic c'est bien parce qu'il y'a un probléme , il faut remettre les pendules a l'heure, a chacun sa place ! vous vous permettez de critiqué l'islam et en plus on dois la fermé ! wallah mme si je me fais exclure définitivement de ce site , jamais je ne vous laisserai pollué l'islam ici ou AILLEUR
 
Ca c'est toi qui le dit !!Un musulman qui viens dans le forum Islam ne viens pas pour avoir l'avis des mécréants !!

Qui te demande de prendre leur avis ? On parle de débat sur divers sujets. Pas de te laisser convaincre.

Je suis ouvert, mais je n'accepte pas que des mécréants vienne salir ma religion , vienne crée le doute sur l'existence d'ALLAH swt , vienne dire du mal du prophéte sws , il n'apporte rien a l'islam, et je pense meme qu'ils sont dangereux car il pourrais rendre un musulman athée avec leur belle parole !

Salir est autre chose. Il n'y a pas lieu de l'accepter en effet, mais ici on parlait simplement de débat. Rien ne nous empêche de défendre notre foi.

Les mécréants n'ont pas leur place dans un forum islam, c'est comme si des homos venais dans un forum hétéro et essayé de nous persuadé que d'etre homo c'est mieu et que c'est de la balle !

Je ne doute pas de ta foi. Et tu serais aimable aussi de ne pas douter de celle des autres musulmans, même s'ils ne pensent pas tout à fait comme toi. Ne te laisse pas influencer par certains sbires qui traînent sur ce forum et qui "désislamisent" par principe quiconque ne pense pas comme eux. Ils ne sont pas loin d'ailleurs :).


Ce que je veux te dire - sans que tu t'énerves - c'est que personne ne t'oblige à lire le sujets que tu juges être de la "régression" pour toi. Il y a des tas de sujets sur ce site, autant pour apprendre que pour débattre. Dans la seconde catégorie, il est inévitable que les non-musulmans écrivent des avis contraires au tien ou à ce que tu tiens pour certain dans ta foi. A nouveau, s'ils ont une mauvaise influence sur toi, ce que je trouve étrange mais soit, ignore-les. Mais n'interdis pas le droit à l'échange et au débat sous prétexte que toi ca te dérange dans ta foi.

Je trouve ta phrase en gras assez intolérante... et questionnable. Tu veux d'un site qui interdit par principe aux non-musulmans de s'y exprimer ? Si tu veux un site 100% éducatif, d'autres répondront mieux à cette fin que celui-ci. Si par contre la simple présence d'incroyants t'est intolérable, je me questionnerais sur ton degré d'ouverture et de tolérance, que je t'encourage à développer quelque peu. Ce n'est pas parce qu'un site est un site musulman qu'il doit exclure le débat avec les non-musulmans.Du reste rien dans la charte du site ne l'interdit.

Ne sois pas donc pas aussi exclusif ni replié sur toi-même.

j'ai la foi HAMDOLILAH !! je me fais du souci , je me dis qu'a cause de vous certaines pourrai etre influencé , vous avez tellement de verbe, tellement reponse a tout !!(...) on es sur bladinet ce site représente le Maroc je te met au défi d'allez au maroc et de dire dans la rue " DIEU NEXISTE PAS " tu va te faire linché !! dérriere un pc c'est plus facile de le dire on risque rien , on es couvert par l'anonymat !

D'abord ne dis pas "vous" en m'incluant dedans, je suis musulmane aussi. Et perso je n'éprouve pas du tout ce que tu écris pour toi-même. Je trouve dommage d'être aussi perméable à ce que d'autres peuvent écrire.

Je n'ai pas autant de savoir que vous les non-musulmans

Même remarque :).

, j'aimerai que des musulmans m'aide a appronfondir mon savoir dans l'islam , mais je suis confronté a des grosses tetes d'intellos qui semble avoir reponse a tout, ils polluent le forum islam , il ne m'ont pas l'air d'etre sympathique , et je me demande la raison pour laquelle il vienne ici , si ce n'est pour brillé comme je l'ai deja dis , si il n'y crois pas qu'il nous laisse tranquille, les musulmans n'ont pas besoin d'athée pour avancé dans l'islam.

Dans ce cas ne lis que les posts qui parlent de ce que tu cherches à apprendre. Mais une nouvelle fois, n'interdis pas le débat sous le prétexte qu'il risque de te faire douter. Ce site n'est pas exclusivement réservé aux musulmans.

Chacun fais ce qu'il veut, nous les musulmans on croit au jugement dernier, on a pas besoin d'avoir d'avis de mécréant pour renforcé notre foi , quand je suis venu la 1ere fois dans le forum islam je me suis pas dis " tiens je vais parlé a des koufars et voir leur reponse pour etre sur de ma foi, pour renforcé ma foi " je suis venu dans le forum islam pour rencontré des gens qui me ressemble càd DES MUSULMANS

Dans ce cas filtre les sujets que tu veux lire.

Salam
 

Salam sinear la collabo , tu cire les pompes des mécrants j'ai lu quelques un de tes messages et je constate que tu admire les avis de mécréants .


Qui te demande de prendre leur avis ? On parle de débat sur divers sujets. Pas de te laisser convaincre.
Dans la plupart des sujets on voit qu'eux , on se demande ce qu'il vienne faire dans le forum islam, je ne suis pas convaincu ne t'inquiéte pas , ça m'irrite de voir des pollueurs d'islam .

Salir est autre chose. Il n'y a pas lieu de l'accepter en effet, mais ici on parlait simplement de débat. Rien ne nous empêche de défendre notre foi.
Je ne veut pas défendre ma foi mais la renforcé ce qui est totalement différent, parlé a des mécréants ds un forum islam c'est une perte de temps .

Je ne doute pas de ta foi. Ne te laisse pas influencer par certains sbires qui traînent sur ce forum et qui "désislamisent" par principe quiconque ne pense pas comme eux.
Je ne doute pas de la foi des musulmans de bladinet , je m'inquiéte pour eux, j'ai 30 ans et de l'experience et je pense au jeune bladinaute qui ont 18 ans voir moins et qui pourrais etre influencé par ces mécréants, faut bien que quelqu'un intervienne et les remettes a leur place .

A nouveau, s'ils ont une mauvaise influence sur toi, ce que je trouve étrange mais soit, ignore-les. Mais n'interdis pas le droit à l'échange et au débat sous prétexte que toi ca te dérange dans ta foi.
Personne ne m'oblige a lire, autant que personne ne les oblige a venir dans ce forum, alors pourquoi viennes t-il si ce n'est que pour critiqué ? je viens m'instruire , je viens pour appronfondir ma connaissance sur l'islam et je tombe sur des messages de koufar donc désolé, je ne peut pas faire semblant de n'avoir pas vu .Leur influence est mauvaise pour tout les musulmans, puisqu'il ne croive pas en Dieu pourquoi vienne til ? repond moi stp !! dans quel but ????????????


Je trouve ta phrase en gras assez intolérante... et questionnable. Tu veux d'un site qui interdit par principe aux non-musulmans de s'y exprimer ? Si tu veux un site 100% éducatif, d'autres répondront mieux à cette fin que celui-ci.Du reste rien dans la charte du site ne l'interdit.
La tolérance a des limites et ils les ont dépassé !!! Parlé en mal sur le prophéte sws , dire de lui que c'est un pédophile et un assassin JE NE TOLERE PAS . Pourquoi ils se sont inscrit sur bladinet , qu'est ce qui les attaches au maroc ? le quebecois n'est pas marocain et pas musulman, il viens pour semé la zizanie. Je tolére les mécréants a condition qu'ils respecte ma religion, qu'il respecte l'islam , chose qu'il ne font pas !!!!! Je suis ouvert d'esprit el hamdolilah , j'ai affaire a des mécréants tout la journé dans la rue , dans mon travail , et si je me suis inscrit dans bladinet c'est pour rejoindre ma communauté , et ces gens la les koufars IL NE ME RESSEMBLE PAS , c'est pas mon peuple !! je ne reconnais pas les marocains en eux.
Je ne leur interdit pas de parlé, mais si rien ne leur interdit de parlé en mal sur le forum islam , rien ne m'interdit aussi de les contrés !!

D'abord ne dis pas "vous" en m'incluant dedans, je suis musulmane aussi. Et perso je n'éprouve pas du tout ce que tu écris pour toi-même. Je trouve dommage d'être aussi perméable à ce que d'autres peuvent écrire.
Je ne t'inclue pas t'inquiéte pas , message d'un bladinaute qui parle de toi et qui résume ce que je pense de toi :
"Je vais surement te surprendre mais Sinear se dit musulmane, qui croit en Dieu et son prophète" :rolleyes:


Dans ce cas ne lis que les posts qui parlent de ce que tu cherches à apprendre. Mais une nouvelle fois, n'interdis pas le débat sous le prétexte qu'il risque de te faire douter. Ce site n'est pas exclusivement réservé aux musulmans.
Les post qui m'intéresse sont truffé de message de koufar, comme j'ai dis plus haut ca ne me laisse pas indifférent , je leur interdit pas , je suis ni webmaster ni modérateur, mais une force me pousse a parlé et ouvrir ma grande gueule, j'ai jamais prétexté qu'il risqué de me faire douté, ce site n'est pas reservé au musulman certe, tout les sites du monde ne sont pas reservé aux musulmans je suis d'accord , mais ce site cible des gens bien précis , bladi = mon bled , c'est ecrit en arabe , donc il nous cible , c pas ecrit " quebecois au pays des koufars " , c'est dommage qu'une musulmane defende des koufars, je sais que tu les kiffs car ils ont du verbe , ils ont des reponses pertinents , mais il ne l'emporteront pas au paradis et ça tu pe me croire !!

Dans ce cas filtre les sujets que tu veux
ils sont PARTOUT !! DANS CHAQUE SUJET DE LISLAM ILS SONT LA , et il parait que CAFARD viendrait de KOUFAR , une INFECTION, ca grouille dans bladinet .
 
Je permets d'intervenir aux propos de BeurBerry. Je suis ce que tu appelles un mécréant. Je suis Marocain. Que la majorité des Marocains soient musulmans, que la majorité sur Bladi soient musulmans, je n'en doute pas. Mais Quid des minorités? Ils n'ont pas le droit d'exister? Pas le doit de s'exprimer? Ou alors dans les limites (bien étroites) que toi tu juges tolérables? Parce que tu te dis tolérant? Pour toi, une critique est-elle une insulte? Je te demande de trouver un terme insultant dans les interventions de Godless par exemple. Si tu te sens insulté dès qu'il y a présence d'un non-croyant, c'est que tu es drôlement intolérant. Sincèrement, je trouve plus de tolérance et de respect chez les non-croyants sur Bladi ou autour de moi dans la vie de tous les jours par rapport aux musulmans, si tu veux savoir. Sinear semble partager la même impression d'ailleurs. Et même croyante, elle n'a pas droit à ton respect, parce qu'elle pactiserait avec l'ennemi d'après toi. Où est ta tolérance?
 
Salam sinear la collabo , tu cire les pompes des mécrants j'ai lu quelques un de tes messages et je constate que tu admire les avis de mécréants .

Bon je me suis arrêté à la première phrase de ta réponse. Visiblement on t'a bien bourré le crâne et convaincu que tous ceux qui n'ont pas forcément une vision de l'Islam identique à la tienne sont tes collabos :). Félicitations, tu iras loin dans la vie, fiston.

Je te laisse à ta médiocrité intellectuelle dont visiblement tu as du chemin à faire pour t'extraire. Tu as raison d'avoir peur d'être mal influencé, visiblement certains y sont déjà parvenus à ton insu :-).
 
Retour
Haut