Les non-musulmans haineux

Je permets d'intervenir aux propos de BeurBerry. Je suis ce que tu appelles un mécréant. Je suis Marocain. Que la majorité des Marocains soient musulmans, que la majorité sur Bladi soient musulmans, je n'en doute pas. Mais Quid des minorités? Ils n'ont pas le droit d'exister? Pas le doit de s'exprimer? Ou alors dans les limites (bien étroites) que toi tu juges tolérables? Parce que tu te dis tolérant? Pour toi, une critique est-elle une insulte? Je te demande de trouver un terme insultant dans les interventions de Godless par exemple. Si tu te sens insulté dès qu'il y a présence d'un non-croyant, c'est que tu es drôlement intolérant. Sincèrement, je trouve plus de tolérance et de respect chez les non-croyants sur Bladi ou autour de moi dans la vie de tous les jours par rapport aux musulmans, si tu veux savoir. Sinear semble partager la même impression d'ailleurs. Et même croyante, elle n'a pas droit à ton respect, parce qu'elle pactiserait avec l'ennemi d'après toi. Où est ta tolérance?

Tu as le droit d'existé et le droit de t'exprimé autant que tu le souhaite , mais pourquoi se focalisé sur le forum ISLAM , puisque vous etes mécréants ??? vous voulez rabattre des gens dans votre incroyance ? tu es koufar bin fais ta vie , mais viens pas semé le trouble , le doute, des musulmans pose des questions aux musulmans et ils obiennes des reponses de mécréant et c'est ça que je trouve anormal !! Par exemple pourquoi choisir un pseudo tel que " godless " c'est de la provocation ?? pour moi c'est insultant, il viens dans un site a la majorité musulmane et le 1er pseudo qui lui viens a l'esprit c'est " GODLESS " il annonce tout de suite la couleur , et ses mauvaises intentions ! certe il n'est pas vulgaire, il parle poliment , mais ca n'empeche pas qu'il soit égaré et qu'il dise des conneries .

Sinear est venu dans mon sujet ou je parle de mon frére, j'ai cru que c'etait un mec et que c'etait un koufar je fut surpris de savoir qu'elle etait musulmane ( zerma ) .Je respecte ceux qui me respecte , et elle est venu soutenir des mecréants alors que je parlé de ma famille , un sujet qui pour moi etait important et a ne pas prendre a la légére .Oui elle cire les bottes des mécréants j'ai lu ses interventions, je ne tolére pas l'hypocrisie et la traitrise ! il n'ont pas leur langue dans leur poche et moi non + !
 
BeurBerry mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi et qui participe à hauteur de plusieurs centaines de messages, souvent longs, souvent bien écrits sur des sujets qui ne le concernent foncièrement pas, et demande-toi ce qui peut le motiver. Peux-tu expliquer ce genre de contributions par la "haine" de l'Islam ou par un désir de démolir les musulmans ? Ca n'a aucun sens.
 
Tu as le droit d'existé et le droit de t'exprimé autant que tu le souhaite , mais pourquoi se focalisé sur le forum ISLAM , puisque vous etes mécréants ??? vous voulez rabattre des gens dans votre incroyance ? tu es koufar bin fais ta vie , mais viens pas semé le trouble , le doute, des musulmans pose des questions aux musulmans et ils obiennes des reponses de mécréant et c'est ça que je trouve anormal !! Par exemple pourquoi choisir un pseudo tel que " godless " c'est de la provocation ?? pour moi c'est insultant, il viens dans un site a la majorité musulmane et le 1er pseudo qui lui viens a l'esprit c'est " GODLESS " il annonce tout de suite la couleur , et ses mauvaises intentions ! certe il n'est pas vulgaire, il parle poliment , mais ca n'empeche pas qu'il soit égaré et qu'il dise des conneries .

Sinear est venu dans mon sujet ou je parle de mon frére, j'ai cru que c'etait un mec et que c'etait un koufar je fut surpris de savoir qu'elle etait musulmane ( zerma ) .Je respecte ceux qui me respecte , et elle est venu soutenir des mecréants alors que je parlé de ma famille , un sujet qui pour moi etait important et a ne pas prendre a la légére .Oui elle cire les bottes des mécréants j'ai lu ses interventions, je ne tolére pas l'hypocrisie et la traitrise ! il n'ont pas leur langue dans leur poche et moi non + !

J'ai mis en gras les expressions que je trouve agressives! Sans répondre systématiquement à chacune, je te dirai ceci: Je suis mécréant comme tu dis. C'est un peu péjoratif comme terme, mais je ne crois pas au Coran. Mais à aucun moment, mon intention n' a été de semer le trouble ni le doute dans l'esprit du musulman. Sauf dans des posts où des musulmans se proposent de prouver scientifiquement l'existence de Dieu. Mais là, la règle est claire: chacun apporte ses arguments pour défendre ce qu'il croit être logique. Il ne s'agit pas de celà ici. J'ai des amis musulmans et jamais, je n'ai souhaité qu'ils abandonnent leur foi. Pourtant, je suis sincère dans mon incroyance. Mais ils le sont aussi dans leur foi et ça les honore. Notre tolérance nous unit.

Godless a toujours été très poli comme tu le dis toi-même, respectueux et patient dans ses débats. Quand tu parles de ses mauvaises intentions parce qu'il porte un pseudo qui dit ce qu'il pense, tu fais des supputations. Je n'ai lu que des interventions sensées de sa part ainsi qu'une grande ouverture d'esprit et une tolérance remarquable dans ses dialogues avec des croyants. Je ne comprends que tu puisses lui reprocher de participer à des débats sur l'Islam.

Sinear est croyante et elle est tout aussi tolérante envers les "mécreants" que nous sommes. Elle accepte le débat, la contradiction. Son ouverture d'esprit l'honore. Elle admet qu'un "mécréant" peut être sincère, et que son but n'est nullement de "semer le doute et le trouble" dans l'esprit des croyants. Toi, tu interprètes son attitude comme de la trahison. Elle a compris ton étroitesse d'esprit et n'a cure de ce que tu penses d'elle.

Finalement, je te dirai que nous qui respectons la charte de Bladi, nous continuerons d'exprimer nos idées en toute liberté. Qu'on soit croyants ou pas, on continuera a participer aux forums qui nous intéressent, que nous continuerons de parler d'Islam avec des musulmans, des non-musulmans, des athées, des agnostiques...avec tous ceux qui respectent les débats d'idées et qui rejettent l'intolérance. Ne t'en déplaise, BeurBerry, nous continuerons d'exercer nos droits.
 
BeurBerry mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi et qui participe à hauteur de plusieurs centaines de messages, souvent longs, souvent bien écrits sur des sujets qui ne le concernent foncièrement pas, et demande-toi ce qui peut le motiver. Peux-tu expliquer ce genre de contributions par la "haine" de l'Islam ou par un désir de démolir les musulmans ? Ca n'a aucun sens.

D'autant plus qu'une personne hostile à l'Islam ne retient que les idées les plus largement véhiculées contre l'Islam... il serait vite dépassé.

De toute façon, à voir comment ceux qui posent des questions (musulman ou pas) sont accueillis par certains intransigeants, on se demande où sont les valeurs musulmanes.
le genre de discours de notre "ami", si il était copié et diffusé ailleurs, serait la meilleure publicité contre l'Islam, qu'il prétend défendre.
Alors qu'en fait, il ne défend que sa perception personnelle du terme "tolérance".
Encore une fois, on se demande où va sa fidélité puisque ça ressemble à un indigestion.
Vu son attitude, si j'étais son frère, je me dépêcherais de ne plus être en contact avec lui. Ce n'est plus de la dévotion, c'est du ressentiment, d la frustration et de la haine...
Puisse Dieu lui ouvrir son coeur.
 
Au fait, pourquoi t'a été bloqué, BeurBerry???

P.S: On dit un "Kafir" au pluriel des "Kouffar". Jamais un Kouffar. Tu vois que tu peux apprendre même de mécréants :)
 
Sinear est venu dans mon sujet ou je parle de mon frére, j'ai cru que c'etait un mec et que c'etait un koufar je fut surpris de savoir qu'elle etait musulmane ( zerma ) .Je respecte ceux qui me respecte , et elle est venu soutenir des mecréants alors que je parlé de ma famille , un sujet qui pour moi etait important et a ne pas prendre a la légére .Oui elle cire les bottes des mécréants j'ai lu ses interventions, je ne tolére pas l'hypocrisie et la traitrise ! il n'ont pas leur langue dans leur poche et moi non + !

Décidément, tu te révèles toi-même un peu plus à chaque post.

Parler de liberté de conscience, dans le cas de ton frère, équivaut donc pour toi à "soutenir les mécréants" ? Intéréssant. Est-ce là ta conception de la liberté religieuse ?

Visiblement tu n'as posté ce sujet sur ton frère que pour recueillir l'assentiment de musulmans qui se seraient plu à te plaindre pour ton frère qui s'est éloigné de l'Islam. Entendre des avis qui au contraire t'exhortent à respecter un choix qui n'est pas dans la lignée de ce que tu tiens pour vrai, équivaut dès lors pour toi à de la traîtrise. Ça en dit assez sur toi-même et le genre de croyant que tu es.

Je ne sais pas ce que tu es le plus au fond... foncièrement intolérant, ou bien tellement imbu de ta conception religieuse hostile à tout ce qui n'est pas musulman que tu veux aller jusqu'à interdire aux non-croyants le droit de s'exprimer sur un forum ouvert à tous, n'en déplaise à ta conception étriquée.

Un peu des deux sans doute.
 
BeurBerry et qui participe à hauteur de plusieurs centaines de messages, souvent longs, souvent bien écrits sur des sujets qui ne le concernent foncièrement pas, et demande-toi ce qui peut le motiver. Peux-tu expliquer ce genre de contributions par la "haine" de l'Islam ou par un désir de démolir les musulmans ? Ca n'a aucun sens.

mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi
Pourquoi se donné la peine a s'inscrire , moi quand je me suis inscris j'ai pas eu de la peine, et si vous ecrivez des tartines ca regarde que vous, je ne met pas tout le monde dans le meme sac , mais bientot inch ALLAH quand je serai debloqué car je suis un bladinaute averti , je vais te montré de quoi je parle exactement avec des copiés collés , la tu ne pourra pas dire que c'es des mauvaises intentions, je ne suis pas contre le débat , mais a un moment donné on est amené a pensé que les mécréants veule rabattre les musulmans et les faire devenir athées , la preuve quelqu'un a crée un topic car cet personne aussi s'est senti concerné et s'est senti agréssé par les mécréant de bladinet.

On peut contribué au forum islma sans pour autant tenté a tout prix de prouvé la non - existence de Dieu , il y'a des jeunes qui vous lise et ces jeunes la pourrai etre influencé par vos pensés et s'éloigné du DINE .
 
On peut contribué au forum islma sans pour autant tenté a tout prix de prouvé la non - existence de Dieu , il y'a des jeunes qui vous lise et ces jeunes la pourrai etre influencé par vos pensés et s'éloigné du DINE .

... ou ça peut les rapprocher....

J'ai vécu dans un environnement chrétien total et crois-moi, ça m'a éloigné de Dieu.
Parfois, on trouve les réponses ailleurs, quitte à revenir à la religion dans laquelle nos familles ont été élevées. Parfois non.
T'as aucun contrôle sur ça (et je crois que c'est ça qui t'énerve).

Et c'est pas en insultant les gens que tu retrouveras un contrôle sur quoi que ce soit, au contraire, tes attaques personnelles injustifiées sont plutôt des pertes de contrôle.
D'ailleurs, l'utilisation d'insultes est le dernier recours en cas d'incompétence à dialoguer.
 
mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi
Pourquoi se donné la peine a s'inscrire , moi quand je me suis inscris j'ai pas eu de la peine, et si vous ecrivez des tartines ca regarde que vous, je ne met pas tout le monde dans le meme sac , mais bientot inch ALLAH quand je serai debloqué car je suis un bladinaute averti , je vais te montré de quoi je parle exactement avec des copiés collés , la tu ne pourra pas dire que c'es des mauvaises intentions, je ne suis pas contre le débat , mais a un moment donné on est amené a pensé que les mécréants veule rabattre les musulmans et les faire devenir athées , la preuve quelqu'un a crée un topic car cet personne aussi s'est senti concerné et s'est senti agréssé par les mécréant de bladinet.

On peut contribué au forum islma sans pour autant tenté a tout prix de prouvé la non - existence de Dieu , il y'a des jeunes qui vous lise et ces jeunes la pourrai etre influencé par vos pensés et s'éloigné du DINE .

Dis directement de qui tu veux parler... Pas la peine de faire de détours ça rend le débat lent et infructueux!
 
mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi
Pourquoi se donné la peine a s'inscrire , moi quand je me suis inscris j'ai pas eu de la peine, et si vous ecrivez des tartines ca regarde que vous, je ne met pas tout le monde dans le meme sac , mais bientot inch ALLAH quand je serai debloqué car je suis un bladinaute averti , je vais te montré de quoi je parle exactement avec des copiés collés , la tu ne pourra pas dire que c'es des mauvaises intentions, je ne suis pas contre le débat , mais a un moment donné on est amené a pensé que les mécréants veule rabattre les musulmans et les faire devenir athées , la preuve quelqu'un a crée un topic car cet personne aussi s'est senti concerné et s'est senti agréssé par les mécréant de bladinet.

On peut contribué au forum islma sans pour autant tenté a tout prix de prouvé la non - existence de Dieu , il y'a des jeunes qui vous lise et ces jeunes la pourrai etre influencé par vos pensés et s'éloigné du DINE .

et pourquoi c'est pas un crime , y a encore personne qui est mort de ne pas croire en dieu !
 
mets-toi deux secondes à la place d'un non-musulman qui se donne la peine de s'inscrire sur Bladi
Pourquoi se donné la peine a s'inscrire , moi quand je me suis inscris j'ai pas eu de la peine, et si vous ecrivez des tartines ca regarde que vous, je ne met pas tout le monde dans le meme sac , mais bientot inch ALLAH quand je serai debloqué car je suis un bladinaute averti , je vais te montré de quoi je parle exactement avec des copiés collés , la tu ne pourra pas dire que c'es des mauvaises intentions, je ne suis pas contre le débat , mais a un moment donné on est amené a pensé que les mécréants veule rabattre les musulmans et les faire devenir athées , la preuve quelqu'un a crée un topic car cet personne aussi s'est senti concerné et s'est senti agréssé par les mécréant de bladinet.

On peut contribué au forum islma sans pour autant tenté a tout prix de prouvé la non - existence de Dieu , il y'a des jeunes qui vous lise et ces jeunes la pourrai etre influencé par vos pensés et s'éloigné du DINE .

Faut que tu te calmes. T'es le seul à frétiller comme un merlan alors que tout le monde essaie de te faire comprendre que tu as saisi le sujet de travers, et ce en toute diplomatie. Personne ne veut démolir l'Islam ou commander aux jeunes de suivre telle ou telle voie, on essaie de s'enrichir les uns les autres en utilisant la raison, la seule chose qui nous est commune à tous, contrairement à ta conviction personnelle qui ne concerne que toi (et ceux qui te l'ont transmise, mais c'est un autre débat).

Demande-toi d'où viennent tes élans de fureur au lieu de leur laisser libre cours, parce que tu te ridiculises avec une amplitude telle que j'ai presque honte de l'image que tu pourrais donner à notre culture maghrébine (presque, parce qu'en vrai je m'en fous, c'est surtout pour toi). Tu ressens clairement la moindre remise en question, la moindre parole non-musulmane comme une "agression" ou une menace à ta foi, ce qui pour moi a tout l'air d'être l'expression du doute.

T'as le droit de ne pas être d'accord, comme on te l'a déjà dit. Mais t'afficher en parlant de complots, d'intentions maléfiques et plus généralement en diabolisant tes interlocuteurs, c'est le meilleur moyen de prouver à tous, toutes confessions confondues, que tu es un gland.
 

J'ai mis en gras les expressions que je trouve agressives

Chacun voit l'agressivité où il veut , moi quand je lis " le prophéte est un pédophile " je trouve ça trés agressif et trés insultant surtout dans un forum ISLAM

Mais à aucun moment, mon intention n' a été de semer le trouble ni le doute dans l'esprit du musulman.
Tu le fait sans t'en rendre compte !

Notre tolérance nous unit.
Ma boulangere est une mécréante, et ca m'empeche pas de rigolé avec elle :D , donc tu vois je suis aussi tolérant , ca ne prouve rien ce que tu dis

Godless a toujours été très poli comme tu le dis toi-même(..)Je n'ai lu que des interventions sensées de sa part ainsi qu'une grande ouverture d'esprit
Entre mécréant vous vous comprenez trés bien , et j'aimerai que vous ne laissez nous entendre entre musulman, quand un musulman poste un message et qu'il se pose une question il n'espere pas obtenir une réponse de GODLESS , mais d'un musulman si possible .et meme si un mécréant repondé aux question de musulman au moins qu'il essaie d'allez dans le sens de la question , et non pas repondre par une autre question ce que la majorité des mécréants de bladinaute font !


Sinear est croyante (..) Elle a compris ton étroitesse d'esprit et n'a cure de ce que tu penses d'elle.

elle es tellement croyante et musulmane qu'un bladinaute ma envoyé ceci :
Je vais surement te surprendre mais Sinear se dit musulmane, qui croit en Dieu et son prophète :rollereys: ça démontre qu'elle n'est pas pris au sérieu par les bladinautes ! elle ne represente pas la musulmane par excellence ! c'est juste une nana qui se croit illuminé parce qu'elle a du verbe c'est tout elle ferai mieu de se taire que de soutenirs des koufars , c'est honteu de sa part !



Finalement, je te dirai que nous qui respectons la charte de Bladi, nous continuerons d'exprimer nos idées en toute liberté.
Psahtek !! continue a t'exprimé , n'ai crainte je ne suis pas modérateur !

Qu'on soit croyants ou pas, on continuera a participer aux forums qui nous intéressent, que nous continuerons de parler d'Islam avec des musulmans, des non-musulmans, des athées, des agnostiques..
vous parlé des méfaits de l'islam , et c'est ça qui me dérange , continu a faire l'autruche et faire genre de ne pas voir ou je veut en venir .


.avec tous ceux qui respectent les débats d'idées et qui rejettent l'intolérance. Ne t'en déplaise, BeurBerry, nous continuerons d'exercer nos droits.
Je respecte les débats, mais là ca deviens du grand n'importe quoi , je devrais accepté que des mécréants me fasse la morale dans le forum islam !! TOZ ! exerce ton droit je ne t'empeche pas, si tu prend mes messages comme des attaques , sache que je prend les votres aussi tel quel .
 
Puisse Dieu lui ouvrir son coeur.

j'hallucine encore une fois tu cite Dieu alors que tu es mécréant, tu t'es converti ou quoi ? la jte suis plus , un coup tu es koufar et un coup tu parle comme un muslim
Je dis tout haut ce que la plupart des bladinautes pense tout bas de vous, vous nous soulé avec votre philosophie et vos belles phrases , je ne suis pas le porte parole de l'islam , je ne suis pas un leader , et ce que je lis ce que vous dites me déranges
Pour moi quelqu'un d'intelligent et quelqu'un qui crois en ALLAH , meme un gardien de chévre dans une montagne au maroc et plus intelligent que vous , chacun sa facon de voir , vous avez le droit de parlé moi aussi !
 
j'hallucine encore une fois tu cite Dieu alors que tu es mécréant, tu t'es converti ou quoi ? la jte suis plus , un coup tu es koufar(1) et un coup tu parle comme un muslim
Je dis tout haut ce que la plupart des bladinautes pense tout bas de vous, vous nous soulé avec votre philosophie et vos belles phrases , je ne suis pas le porte parole de l'islam , je ne suis pas un leader , et ce que je lis ce que vous dites me déranges
Pour moi quelqu'un d'intelligent et quelqu'un qui crois en ALLAH(2) , meme un gardien de chévre dans une montagne au maroc et plus intelligent que vous , chacun sa facon de voir , vous avez le droit de parlé moi aussi !

Je ne savais pas que l'intelligence était le propre du croyant comme tu sembles l'affirmer...

Notes:
1. On dit kafir pas koufar;
2. Est-ce grave si je dis «Dieu» pour désigner Dieu, ou faut-il impérativement dire «ALLAH»?
 
J'ai mis en gras les expressions que je trouve agressives

Chacun voit l'agressivité où il veut , moi quand je lis " le prophéte est un pédophile " je trouve ça trés agressif et trés insultant surtout dans un forum ISLAM

Mais à aucun moment, mon intention n' a été de semer le trouble ni le doute dans l'esprit du musulman.
Tu le fait sans t'en rendre compte !

Notre tolérance nous unit.
Ma boulangere est une mécréante, et ca m'empeche pas de rigolé avec elle :D , donc tu vois je suis aussi tolérant , ca ne prouve rien ce que tu dis

Godless a toujours été très poli comme tu le dis toi-même(..)Je n'ai lu que des interventions sensées de sa part ainsi qu'une grande ouverture d'esprit
Entre mécréant vous vous comprenez trés bien , et j'aimerai que vous ne laissez nous entendre entre musulman, quand un musulman poste un message et qu'il se pose une question il n'espere pas obtenir une réponse de GODLESS , mais d'un musulman si possible .et meme si un mécréant repondé aux question de musulman au moins qu'il essaie d'allez dans le sens de la question , et non pas repondre par une autre question ce que la majorité des mécréants de bladinaute font !


Sinear est croyante (..) Elle a compris ton étroitesse d'esprit et n'a cure de ce que tu penses d'elle.

elle es tellement croyante et musulmane qu'un bladinaute ma envoyé ceci :
Je vais surement te surprendre mais Sinear se dit musulmane, qui croit en Dieu et son prophète :rollereys: ça démontre qu'elle n'est pas pris au sérieu par les bladinautes ! elle ne represente pas la musulmane par excellence ! c'est juste une nana qui se croit illuminé parce qu'elle a du verbe c'est tout elle ferai mieu de se taire que de soutenirs des koufars , c'est honteu de sa part !



Finalement, je te dirai que nous qui respectons la charte de Bladi, nous continuerons d'exprimer nos idées en toute liberté.
Psahtek !! continue a t'exprimé , n'ai crainte je ne suis pas modérateur !

Qu'on soit croyants ou pas, on continuera a participer aux forums qui nous intéressent, que nous continuerons de parler d'Islam avec des musulmans, des non-musulmans, des athées, des agnostiques..
vous parlé des méfaits de l'islam , et c'est ça qui me dérange , continu a faire l'autruche et faire genre de ne pas voir ou je veut en venir .


.avec tous ceux qui respectent les débats d'idées et qui rejettent l'intolérance. Ne t'en déplaise, BeurBerry, nous continuerons d'exercer nos droits.
Je respecte les débats, mais là ca deviens du grand n'importe quoi , je devrais accepté que des mécréants me fasse la morale dans le forum islam !! TOZ ! exerce ton droit je ne t'empeche pas, si tu prend mes messages comme des attaques , sache que je prend les votres aussi tel quel .

J'allais dire que tu mettais tous le monde dans le même sac, mais à lire tes arguments, je comprends que tu as raison! Continue à défendre l'Islam. Nous autres, croyants (mais hypocrites) et mécréants, ne sommes là que pour ébranler la foi des fidèles comme toi. Tu as mis à nu nos desseins maléfiques, je te félicite d'avoir compris que notre présence sur Bladi est une menace pour la Oumma. Nous sommes désormais démasqués.
 

Bon je me suis arrêté à la première phrase de ta réponse.
Je suis prét a mettre ma main a coupé que tu as tout lu !!! HYPOCRITE !!!! tu me la fera pas a l'envers , tu repond a ce que tu veut repondre , et tu veut entendre que ce que tu veut entendre , jte trouve bien orgueilleuse pour une musulmane ! TU MENT !! j'ai envi de juré que tu as tout lu mais je ne le ferai pas car je suis sur a 99% ! les femmes sont curieuse en générale ne me la fait pas a l'envers !

Visiblement on t'a bien bourré le crâne et convaincu que tous ceux qui n'ont pas forcément une vision de l'Islam identique à la tienne sont tes collabos :). Félicitations, tu iras loin dans la vie, fiston
Personne ne m'a bourré le crane et contrairement a toi je n'ai aucun amis KOUFAR sur bladinet , j'ai jamais dis que je voulais que tout le monde ai la meme vision que moi ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, tu collabore avec des koufars qui se moque de l'islam c'est eux qui t'ont bourré le crane , toi aussi tu ira loin si tu les écoutes grace a eux bientot tu sera persuadé qu'ALLAH n'existe pas et tu va le bourré le crane au musulman pour qu'ils arrete de croire !

Je te laisse à ta médiocrité intellectuelle dont visiblement tu as du chemin à faire pour t'extraire. Tu as raison d'avoir peur d'être mal influencé, visiblement certains y sont déjà parvenus à ton insu :-).
Médiocrité intellectuelle c'est toi qui le dit ! c'est pas parce que ta du verbe que tu es intelligente ! les gens me trouve intelligent certe je suis pas un génie et jen suis conscient , vaut mieu etre comme moi et ne pas pété plus que son *** je pense ;) , et sache que il ny'a que les musulmans qui pourré minfluencé , il ny'a que leur avis qui m'intérésse ,aucun koufar de bladinet ma convaincu de quoi que ce soit ! Continu a ciré les pompes des mécréants tu ira loin ma fille , tu va gagné bcp de hassanet comme ça !
 
Le Moyen-Âge a mauvaise réputation, à tort. L'obscurantisme absolu de cette période européenne est populaire et c'est une erreur: elle ne se résume pas à l'Inquisition espagnole, à la Question, aux salles de torture et aux Croisades.

Prenons l'inquisition espagnol par exemple sur la base de cette inquisition en espagne tu le deverse comme un peau de peinture sur les autres pays (tableau) pour tenté de leur donnée la même couleur ! quand au croisade nous en avons actuellement ! les Français par exemple en afganhistan...les torture ? le gouvernement Français qui renvoie trois immigré afghans qui fuit leur pays en guerre sous pretexte que tous va bien la bas alors que 5 minutes avant il disait que les soldats Français la bas "tente" de securisé le pays...donc ne critiquer pas au gens du moyenne âge ce que ton gouvernement n'est pas foutu de faire lui même aussi moderne soit il...

Les Lumières arabo-musulmanes des IX, X, XI et XIIe siècles ont effectivement de quoi laisser les européens rêveurs. Le drame des invasions mongoles est un fait, je le reconnais volontiers, tout comme l'apport intellectuel des savant musulmans et de leur influence sur une certaine pensée européenne. Mais de la à prétendre que l'on en a "simplement" profité est réducteur des conditions ayant permis la Renaissance.

Profiter ? ils vous on transmis cela...et vous en avait fait noblement usage ! la ou vous avait fait les vipère c'est en pretextant que leur "déclin" est dû a la religion (faux) plutôt qu'a des conflits et guerre n'ayant rien a voir avec la religion (vrai).

Je réitère, c'est bien mal me connaître: je suis pour l'absolue liberté de culte. Dans le respect d'autrui et de la Loi (démocratique), s'entend.

Quand je te lie pourtant dans d'autres topic tu est très combatif ! tu semble vouloir faire en sorte que les religieux vive leur foi tous en avouant que Dieu n'est qu'hypothése sinon quoi a tes yeux ce sont des fanatiques...

Plutôt que beugler à tout va, apprend à lire attentivement: j'ai bien dit "Mais je me battrai aussi contre ceux (...), pas "Mais je me battrai aussi contre les croyants (...)

Merci d'y prêter attention la prochaine fois.

Ce n'est pas que je n'y prête pas attention (pour me faire passé pour un aveugle...) Darth c'est juste que entre ce que tu affirme ici et tes réels intention j'ai un doute...


Tu prêtes à Sinear des intentions qui ne sont pas les siennes. Cette fille sort tout simplement du discours doctrinal classique au profit d'une critique et auto-critique constructive et donc pertinente.

Religieux Doctrinal selon Darth : Croyant ayant des idées qui dérange Darth dans ces certitudes et le poussant a s'auto critiquer...;)

Critique, auto critique d'un religieux selon Darth : Religieux ayant la falculté de dire ce que Darth a envie d'entendre tous en ce servant de la (pseudo) auto critique du croyant pour donner a la religion un aspect de ramassis de conneries irrationnel...
 
Je pense qu'il ya des limites , si une personne a crée un topic c'est bien parce qu'il y'a un probléme , il faut remettre les pendules a l'heure, a chacun sa place ! vous vous permettez de critiqué l'islam et en plus on dois la fermé ! wallah mme si je me fais exclure définitivement de ce site , jamais je ne vous laisserai pollué l'islam ici ou AILLEUR
Merci de bien vouloir citer un post où je critique l'islam... Un seul, un tout petit, ça doit bien pouvoir se trouver, vu qu'à te lire, j'ai l'impression de ne faire que cela à longueur de posts sur bladi, critiquer l'islam.

Ecoute, je peux comprendre qu'il ne soit pas agréable d'être en présence de personne n'ayant pas la même vision des choses que soi. Mais je pense que là, tu t'agites un peu tout seul. Tu es sur un forum qui est ouvert à tous, alors il faut bien accepter de ne pas avoir à ne discuter qu'avec les seules personnes ne pensant que comme toi, c'est à dire toi-même...

Derrière nos écrans, chacun d'entre nous ne peut que contribuer aux échanges, les menaces ou autres grandes déclarations ne servent à rien, car elles ne peuvent être mises en application.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, les personnes qui font preuve de "haine" envers les musulmans et/ou l'islam, il faut signaler leurs posts à la modération, qui prendra les mesures qui s'imposent.
Pour les autres (les kouffars qui ne haïssent pas les musulmans), tu peux soit échanger avec eux, soit superbement les ignorer, eux et leurs posts.

Je suppose qu'il existe d'autres sites exclusivement réservés aux musulmans, tu as aussi cette possibilité là, ou bien, comme le disait un bladinaute musulman, il y a la mosquée. Ce n'est pas encore le cas de ce site et de ce forum, ouvert à tous, jusqu'à ce qu'une future réforme BeurBerryenne soit éventuellement adoptée par les administrateurs du site.

Maintenant, à toi de voir, et d'ignorer qui tu veux.

Bonne nuit à toi, BeurBerry, en espérant que tu cesseras un de ces jours de voir le "kouffar" que je suis comme un ennemi haineux...
 
Sa sortie hors des chemin balisés par un certain dogme est condamnée, une fois n'est pas coutume malheureusement.

Darth tu te vend a mes yeux car j'ai la plupart des sunnites dérriere le dos qui me traite de damné de l'enfer parce que je refuse les hadiths (eux même qui sont un élement "doctrinal" de l'islam actuel) seulement mes intentions sont autres que celle de sinear qui cherche avant tous a plaire au non musulman pour des raisons futile et dangereuse selon moi...moi je fait ça au nom de la vérité et de sa recherche quitte a déplaire a des gens comme toi ! et pour refuser les "traditionnel hadiths" se remettre en question est plus que nécessaire...;) malheureusement je ne dis pas que Dieu est hypothétique et que la religion c'est de la ***** alors du coup tu me considére comme un parano a la pensée archaïque...

Le mari de la plus jeune soeur de ma mère est un fervent chrétien. Sa remarquable ouverture d'esprit et ses prises de positions sur des sujets aussi sensibles que l'homosexualité et l'avortement feraient pâlir les autorités papales.

Voila ce que tu considère comme ouvert d'ésprit tous ceux qui rejoigne ce que tu aime pensée et plus particulièrement ceux qui font entorse ou semble faire entorse a leur religion...la pertinence des argument tu t'en fout visiblement... L'homosexualité au moyenne âge fut condamné par les roi mais l'Eglise na nullement participé a ces condamnations...pour l'avortement je suis contre et fermement contre ! tu aura beau m'insulter d'archaïque a la pensée médiéval sa ne marchera pas... je tolére l'avortement dans deux cas précis :

La femme violé
La femme n'ayant pas une santé physique et/ou mental au top et ayant peur d'assumer une vie de mère par apport a cela.



Il agit de la sorte en suivant ses propres convictions. Personne n'a à réfléchir ni à trouver des attitudes ou réactions à adopter à sa place. Il le fait en accord avec lui-même et certainement pas pour plaire au athées du 21e siècle. Faudrait calmer ta parano.

Ha ben tien qu'est ce que je disait ! tu voie j'avais deviné a l'avance que tu me considéré comme un parano...enfin bref !

Paranoïa selon Darth : toutes personne religieuse remettant en cause la rationnalité du personne et plus particulérement d'une personne non religieuse doit être considéré comme paranoïaque ! considéré en tant que tel si elle défend des idées démontrant un aspect rationnel et légitime de la foi et de la religion...

Quelles contradictions?

Le fait que selon toi les extrémiste soit obligatoirement a la base des religieux poussé a la guerre par absence de neurones...

T'apprends aujourd'hui que développement spirituel n'est pas synonyme de foi et qu'université n'est pas synonyme d'intelligence? Alléluia, on apprend tous les jours! :D

Non je n'apprend rien je le savait déjà ! je voulais juste t'ouvrir un peu les yeux sur le monde qui t'entoure vis a vis de tes préjugers...
 
Tu as le droit d'existé et le droit de t'exprimé autant que tu le souhaite , mais pourquoi se focalisé sur le forum ISLAM , puisque vous etes mécréants ??? vous voulez rabattre des gens dans votre incroyance ? tu es koufar bin fais ta vie , mais viens pas semé le trouble , le doute, des musulmans pose des questions aux musulmans et ils obiennes des reponses de mécréant et c'est ça que je trouve anormal !! Par exemple pourquoi choisir un pseudo tel que " godless " c'est de la provocation ?? pour moi c'est insultant, il viens dans un site a la majorité musulmane et le 1er pseudo qui lui viens a l'esprit c'est " GODLESS " il annonce tout de suite la couleur , et ses mauvaises intentions ! certe il n'est pas vulgaire, il parle poliment , mais ca n'empeche pas qu'il soit égaré et qu'il dise des conneries .

Sinear est venu dans mon sujet ou je parle de mon frére, j'ai cru que c'etait un mec et que c'etait un koufar je fut surpris de savoir qu'elle etait musulmane ( zerma ) .Je respecte ceux qui me respecte , et elle est venu soutenir des mecréants alors que je parlé de ma famille , un sujet qui pour moi etait important et a ne pas prendre a la légére .Oui elle cire les bottes des mécréants j'ai lu ses interventions, je ne tolére pas l'hypocrisie et la traitrise ! il n'ont pas leur langue dans leur poche et moi non + !
Désolé que mon pseudo te paraisse insultant vis-à-vis de toi. Si "j'annonce la couleur" (et cela "sans mauvaise intention), c'est parce que je ne me déplace pas à visage couvert. Au moins tu sais d'emblée, en me lisant, que je ne suis pas croyant, ça évite les méprises.

Maintenant, que je dise plus de conneries que d'autres, c'est possible et même probable, libre à toi de ne pas en tenir compte, de ces conneries. Et d'avoir un peu de commisération, toi qui sait être sur le bon chemin, pour celui que tu sais être égaré (à savoir moi... ;))

Maintenant, je ne sais pas si nous avons la même définition du terme "respect", mais je ne pense pas t'en avoir manqué. Si tu peux en dire autant, alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bonne soirée.
 
j'hallucine encore une fois tu cite Dieu alors que tu es mécréant, tu t'es converti ou quoi ? la jte suis plus , un coup tu es koufar et un coup tu parle comme un muslim

peut-être que t'as tout faux sur mon compte.
Peut-être que tu souffre de paranoïa...
je vais donc alimenter ta pathologie: à propos des musulmans, je me sens beaucoup plus proche des coranistes que des sunnites, sans toutefois partager la croyance bien qu'on a la même foi en Dieu. si tu ne sais pas faire la différence entre croyance et foi, c'est que t'es vraiment mal barré.
C'est toi qui a décidé que j'étais koufar, comme je suis plutôt tolérant je t'ai laissé faire pour voir à quel niveau de bassesse tu irais.

j'ai pourtant la foi, mais certainement pas la même croyance. En fait, non, je n 'ai pas la foi, car je suis persuadé que Dieu est (je ne dis pas qu'il existe car je trouve ça réductionniste) et qu'il veille sur nous . la foi est uen conviction, alors que j'en suis certain.

Je ne suis pas affilié à l'Islam ni à aucune autre religion pour des raisons que me sont propres mais comme je l'ai expliqué à maintes reprises, j'épargnerais la patience des bladinautes sur ce point.

Le problème (qui est le tien) est que tu semble refuser que d'autres puissent avoir une conception différente de Dieu. Ça ne me semble toutefois pas une raison pour insulter et provoquer les gens comme tu le fais.


Je dis tout haut ce que la plupart des bladinautes pense tout bas de vous,
Qui est le vous? les athées ? les non-musulmans? et qui est musulman?
Est-ce qu'un sunnite est musulman? un chiite? un coraniste? un submitter?
un non arabe peut-il être musulman à part entière? faut-il être marocain?
Si tu veux faire la critique, aussi ordurière soit-elle des autres, il faudrait que tu commence par te définir, afin que tous sachent qui tu veux délibérément insulter et salir.
vous nous soulé avec votre philosophie et vos belles phrases

remplace le "nous" par le "je", définis le "vous" et ça sera plus crédible.
Si tu n'es pas capable de lire ces "belles phrases" t'as qu'à ne pas les lire.
tu es en train de faire de la poursuite hors sujet puisqu'on sait très bien que tu fais références au sujet où tu accusais Nietzsche de tous les maux et où t'as pas digéré que d'autres puissent avoir des avis contraires.
Non seulement tu es grossier, mais en plus, harcelant.

[/QUOTE], je ne suis pas le porte parole de l'islam , je ne suis pas un leader [/QUOTE]
non tu n'est rien de cela, tu es simplement prétentieux pour utiliser le "vous"
, et ce que je lis ce que vous dites me déranges

C'est ton problème, pas celui de Bladi, ni des bladinautes.

et tu déranges par la même occasion tout le monde avec ton délire religieux.

Pour moi quelqu'un d'intelligent et quelqu'un qui crois en ALLAH
je dois être bête car je crois en Dieu :D
, meme un gardien de chévre dans une montagne au maroc et plus intelligent que vous
faudrait voir son quotien intellectuel... je ne crois pas aux affirmation gratuites venant d'une personne qui a des propos haineux contre tous ceux qui sont différents de lui.... Même un chameau est plus crédible.

, chacun sa facon de voir , vous avez le droit de parlé moi aussi !
Le problème est que tu n'acceptes pas que les autres aient le droit de parler... En ce qui te concerne, la majorité de tes interventions d'aujourd'hui ressemblent plus à de la vomissure qu'à un dialogue intelligent.
Alors, oui, tu as le droit de vomir sur les autres. Mais faut assumer les conséquences.
 
Décidément, tu te révèles toi-même un peu plus à chaque post.

Parler de liberté de conscience, dans le cas de ton frère, équivaut donc pour toi à "soutenir les mécréants" ? Intéréssant. Est-ce là ta conception de la liberté religieuse ?

Visiblement tu n'as posté ce sujet sur ton frère que pour recueillir l'assentiment de musulmans qui se seraient plu à te plaindre pour ton frère qui s'est éloigné de l'Islam. Entendre des avis qui au contraire t'exhortent à respecter un choix qui n'est pas dans la lignée de ce que tu tiens pour vrai, équivaut dès lors pour toi à de la traîtrise. Ça en dit assez sur toi-même et le genre de croyant que tu es.

Je ne sais pas ce que tu es le plus au fond... foncièrement intolérant, ou bien tellement imbu de ta conception religieuse hostile à tout ce qui n'est pas musulman que tu veux aller jusqu'à interdire aux non-croyants le droit de s'exprimer sur un forum ouvert à tous, n'en déplaise à ta conception étriquée.

Un peu des deux sans doute.

waw comment tu es intelligente et comment tu parle bien Masha ALLAh , j'ai affaire a une prof ? Sans dec , faudrait qe vous arrété d'essayé de brillé a chaque message, on dirais vous voulez plus qu'on reconnaissance votre vocabulaire que le fond de votre message en lui meme.

j'ai parlé d'un sujet délicat , ma famille ma mére , et toi tu n'a pas ressentit une once de compassion , pourtant jai dis que ca faisait pleuré ma mére, tu ne souhaiterai pas voir ta mere pleuré mais la mienne si . tu m'a conseillé d'approuvé l'incroyance de mon frére !

voila la reponse de la musulmane sinear a mon topic :

"Et si tu demandes à un athée si Dieu existe, il te répondra par la négative, c'est tout aussi évident. Ne confonds pas la conviction de la raison avec la vérité. En matière de foi, on parle de croyance, de conviction, pas de démonstration mathématique. A ce titre, tu te dois de respecter le choix de ton frère de ne pas (plus) croire, qui peut être le fruit d'un parcours de réflexion aussi riche que le tien, et au terme duquel il a trouvé sa certitude à lui."

faire le rapel dans l'islam ca te dis rien ? SINEAR !!!

Tu n'a rien d'une musulmane pieuse , ton avis je m'enfou sinear ! Si tu ne parle pas du Coran et si tu me parle pas d'islam , je ne veut pas savoir , tu peut sortir tout les mots du petit robert ga3 !
 

D'abord, j'aimerai savoir si tu es musulman ? C'est un conseil que je donne aussi au bladinaute avant qu'il ne soit comme moi " averti " , je crois parlé a des musulmans mais je m'apercois par la suite que c'est des koufars .


Mais t'afficher en parlant de complots, d'intentions maléfiques et plus généralement en diabolisant tes interlocuteurs, c'est le meilleur moyen de prouver à tous, toutes confessions confondues, que tu es un gland
Si je m'affiche ca ne regarde que Moi !!! tu te fait du souci pour ma notoriété sur bladinet ? J'ai jamais dis qu'ils faisait des complots ne déforme pas mes dires stp , car là c'est toi le gland !! vous etes trop fort vous arrivez a me diabolisé alors que c'est vous les DIABLES y nhal sheytane ! j'ai dis ce que j'avais a dire avec mes mots n'en déplaise a certain(es) ! Moi c'est dans une bonne intention , j'ai jamais dis que jetais le porte parole de l'islam , je suis un marocain , un bladinet parmi tant d'autre , je post des messages comme tout le monde , c'est bizare mais y'a que les mécréants qui me font la morale y'a aucun musulman digne de ce nom qui m'a contredit .
 
waw comment tu es intelligente et comment tu parle bien Masha ALLAh , j'ai affaire a une prof ? Sans dec , faudrait qe vous arrété d'essayé de brillé a chaque message, on dirais vous voulez plus qu'on reconnaissance votre vocabulaire que le fond de votre message en lui meme.



Tu n'a rien d'une musulmane pieuse , ton avis je m'enfou sinear ! Si tu ne parle pas du Coran et si tu me parle pas d'islam , je ne veut pas savoir , tu peut sortir tout les mots du petit robert ga3 !

En plus, tu est complexé par les études que les autres ont fait?

Décidément, ça va vraiment pas pour toi.
 
"Et si tu demandes à un athée si Dieu existe, il te répondra par la négative, c'est tout aussi évident. Ne confonds pas la conviction de la raison avec la vérité. En matière de foi, on parle de croyance, de conviction, pas de démonstration mathématique. A ce titre, tu te dois de respecter le choix de ton frère de ne pas (plus) croire, qui peut être le fruit d'un parcours de réflexion aussi riche que le tien, et au terme duquel il a trouvé sa certitude à lui."

Hé Darth tu lie ça j'espère ! tu voie qu'est ce que je disait ! décortiquons ce que sinear est dans cette réponse :

"Et si tu demandes à un athée si Dieu existe, il te répondra par la négative, c'est tout aussi évident. Ne confonds pas la conviction de la raison avec la vérité. En matière de foi, on parle de croyance, de conviction, pas de démonstration mathématique. "

SOUS ENTENDU : le croyant posséde une foi une croyance et une conviction qui sous entendent de part c'est mots du flou, de l'hypothétique du subjectif...par contre la non croyance elle semble lui accorder un aspect mathématique (rationnel, objectif réaliste donc !) Darth c'est exactement ce que tu a envie de lire !!!!!!

Croyant = débile décérébré

Non croyant = personne libre et rationnel

ha je te jure...

"A ce titre, tu te dois de respecter le choix de ton frère de ne pas (plus) croire, qui peut être le fruit d'un parcours de réflexion aussi riche que le tien, et au terme duquel il a trouvé sa certitude à lui."

Ici elle dis vrai il faut respecter les convictions de l'autre mais défendre les sienne aussi ! respecter les convictions d'un athée ce n'est pas s'empêcher de defendre c'est convictions et de montré le fait que nous somme convaincue de l'existence d'un Dieu...
 
peut-être que t'as tout faux sur mon compte.
Peut-être que tu souffre de paranoïa...
je vais donc alimenter ta pathologie: à propos des musulmans, je me sens beaucoup plus proche des coranistes que des sunnites, sans toutefois partager la croyance bien qu'on a la même foi en Dieu. si tu ne sais pas faire la différence entre croyance et foi, c'est que t'es vraiment mal barré.
C'est toi qui a décidé que j'étais koufar, comme je suis plutôt tolérant je t'ai laissé faire pour voir à quel niveau de bassesse tu irais.

Je vais évité de trop parlé avec toi car c'est une perte de temps , je veut juste prouvé que tu es un hypocrite voila ce que tu as dis dans un de mes sujets


Citation:
, et tu n'a pas repondu a mes questions pourtant j'ai pris la peine de précisé : " J'aimerai que les musulmans qui ont compris mon apel au secours , m'aide a trouvé des solutions,

C'est que je ne suis pas musulman justement

Je n'ai pas révé , tu dis toi meme ne pas etre musulman , maintenant tu peut attaqué toute mes phrases et dire ce que tu veut ça me fait une belle jambe
 
waw comment tu es intelligente et comment tu parle bien Masha ALLAh , j'ai affaire a une prof ? Sans dec , faudrait qe vous arrété d'essayé de brillé a chaque message, on dirais vous voulez plus qu'on reconnaissance votre vocabulaire que le fond de votre message en lui meme.

:)

j'ai parlé d'un sujet délicat , ma famille ma mére , et toi tu n'a pas ressentit une once de compassion , pourtant jai dis que ca faisait pleuré ma mére, tu ne souhaiterai pas voir ta mere pleuré mais la mienne si . tu m'a conseillé d'approuvé l'incroyance de mon frére !

BeurBerry, ouvres-tu un post dans l'espoir que les réponses qu'on t'y donne te consolent uniquement d'une tristesse que tu ressens selon ton propre vécu intérieur de l'Islam ? Un forum est un lieu d'échanges, de conseils, d'avis formulés. Tu commets l'erreur très exclusive de vouloir que tous les intervenants aient la même réaction que toi à un sujet que tu évoques. Or il ne peut en aller ainsi. Chacun exprime son idée par rapport à la manière dont lui-même réagirait dans cette situation, comme tu le ferais toi-même à d'autres sujets.

Sur le sujet de ta mère, évite stp les procès d'intention à deux sous en transposant tes préjugés dans l'esprit des autres. Ta phrase en gras est assez puérile à cet égard. Je n'ai jamais parlé de ta mère ni émis l'idée que je m'indifférais de sa tristesse. Je me bornais à répondre selon les convictions qui sont les miennes sur la question que tu poses. Qu'une opinion soit contraire à la tienne n'implique pas pour autant que son auteur souhaite voir ta maman pleurer. Elle apporte juste un avis personnel. Ne va donc pas plus loin que ca en jouant à de la projection gratuite.


voila la reponse de la musulmane sinear a mon topic :

"Et si tu demandes à un athée si Dieu existe, il te répondra par la négative, c'est tout aussi évident. Ne confonds pas la conviction de la raison avec la vérité. En matière de foi, on parle de croyance, de conviction, pas de démonstration mathématique. A ce titre, tu te dois de respecter le choix de ton frère de ne pas (plus) croire, qui peut être le fruit d'un parcours de réflexion aussi riche que le tien, et au terme duquel il a trouvé sa certitude à lui."

faire le rapel dans l'islam ca te dis rien ? SINEAR !!!

Tu n'a rien d'une musulmane pieuse , ton avis je m'enfou sinear ! Si tu ne parle pas du Coran et si tu me parle pas d'islam , je ne veut pas savoir , tu peut sortir tout les mots du petit robert ga3 !

"Pas de contrainte en matière de religion", ca ne te dit rien BeurBerry :). Puisque tu aimes le jeu des citations, on peut y jouer dans les deux sens.

Ce que j'ai dit est que le parcours personnel de chacun peut aboutir à des croyances divergentes, ou à l'incroyance. Ce qui est une évidence, que tu le veuilles ou non. L'intolérance que tu manifestes à l'égard de la position de ton frère pose assez de questions. Elle révèle une orientation que je trouve pour le moins dangereuse.

Quant à ta petite verve finale, ne m'en veux pas si elle me fait sourire par la naïveté teintée d'exclusion qu'elle témoigne. Elle cadre bien avec le reste. Quiconque est musulman sans adhérer à ta manière de vivre ta religiosité est pour toi un musulman non-pieux :-). Amusant.

Bref, je pense qu'il s'est trouvé assez de membres sur ce sujet pour tenter de te faire saisir en vain le caractère carré et irrespectueux de ta conception des choses, pour espérer encore qu'un énième avis te rappelant la même chose te fasse varier d'un iota dans ton entêtement.
 
Je vais évité de trop parlé avec toi car c'est une perte de temps , je veut juste prouvé que tu es un hypocrite voila ce que tu as dis dans un de mes sujets


Citation:
, et tu n'a pas repondu a mes questions pourtant j'ai pris la peine de précisé : " J'aimerai que les musulmans qui ont compris mon apel au secours , m'aide a trouvé des solutions,

C'est que je ne suis pas musulman justement

Je n'ai pas révé , tu dis toi meme ne pas etre musulman , maintenant tu peut attaqué toute mes phrases et dire ce que tu veut ça me fait une belle jambe

lol un hypocrite qui dit la vérité, un menteur qui ne cache pas son statut...

t'es pas un peu incohérent?

dès l'instant que tu as lu ça, malgré la compassion que j'ai exprimé pour ta famille, ça te donne le droit d'insulter....

chez nous, des gens comme toi, on appelle ça des "cheap shots". c'est intraduisible...
 
Au fait, pourquoi t'a été bloqué, BeurBerry???

P.S: On dit un "Kafir" au pluriel des "Kouffar". Jamais un Kouffar. Tu vois que tu peux apprendre même de mécréants :)

J'ai été bloqué car j'ai crée un sujet " nietzches est un hmar " pour me moqué des nitzchéens de bladinet,ceux qui glorifie nietzches, j'ai demandé de l'aide et on a essayé de bourré le crane avec des théories nietzchéenes . un modérateur a trouvé que le mot " hmar " etait vulgaire , il n'a pas compris qe c'etait de l'humour , m'enfin bref , si des koufars n'etait pas venu me dérangé j'en serai pas arrivé la !
 
lol un hypocrite qui dit la vérité, un menteur qui ne cache pas son statut...

t'es pas un peu incohérent?

dès l'instant que tu as lu ça, malgré la compassion que j'ai exprimé pour ta famille, ça te donne le droit d'insulter....

chez nous, des gens comme toi, on appelle ça des "cheap shots". c'est intraduisible...

oui car un coup tu dis etre athée , et là je te vois invoqué Dieu , je crois tu commence a avoir les memes symptomes que nietzches tu deviens ouf ! :rollereyes:


par contre je vais pas te dire comment on t'apel dans ma cité car je risque d'etre exclu , ca serai *** d'etre exclu a cause d'un gars comme toi ..
 
Retour
Haut