Les radin(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
peut être parce que la plupart des hommes le sont, contrairement aux femmes .. Du coup, on a plus de chance de tomber sur eux ;)

D'ailleurs, y'en a qui disent qu'ils "jouent" les radins avec les filles pour savoir si elles sont matérialistes!! du coup il laisse la fille tout payer et elle se barre car elle se demande sur quoi elle est tombé! :)

Parfois je suis plus dépensières mais j'aime plutôt être radine, pour moi c'est une forme d'intelligence

Euh ... ok être econome pourquoi pas biensur
Mais être radin c'est vraiment pas une qualité

Moi ca me fait plaisir de dépenser pour des gens que j'aime bien

J'ai une copine a chaque fois qu'on se voit elle esquive toutes les activités que je lui propose genre ciné ou resto ou quoi elle prefere se promener toute la journée dans la rue et prendre un verre au Mcdo (ou le coca est moins cher que dans un café) jtrouve ca vraiment choquant pour ma part

ben jsutement comme ça je suis toujours avec des types du meme age, c'est logiquement logique !

Hihi t'as raison concentre toi sur un seul age, au moins tu les comprends

D'ailleurs, y'en a qui disent qu'ils "jouent" les radins avec les filles pour savoir si elles sont matérialistes!! du coup il laisse la fille tout payer et elle se barre car elle se demande sur quoi elle est tombé! :)

moi je pense que ce sont de gros crevards qui font genre ils jouent les crevards-testeurs
un gars qui a de la fierté ne peut pas faire semblant d'être un crevard
donc ceux qui disent ça sont non seulement des crevards mais aussi des mythomanes

Euh ... ok être econome pourquoi pas biensur
Mais être radin c'est vraiment pas une qualité

Moi ca me fait plaisir de dépenser pour des gens que j'aime bien

J'ai une copine a chaque fois qu'on se voit elle esquive toutes les activités que je lui propose genre ciné ou resto ou quoi elle prefere se promener toute la journée dans la rue et prendre un verre au Mcdo (ou le coca est moins cher que dans un café) jtrouve ca vraiment choquant pour ma part

C'est un peu abusé même si je trouve aussi que e prix des boissons est chère comparativement au prix en magasin.

tu n'aimes pas car avec ce genre de filles il faut avoir plus de personnalité puisqu'on s'en moque de votre argent!

moi je pense que ce sont de gros crevards qui font genre ils jouent les crevards-testeurs
un gars qui a de la fierté ne peut pas faire semblant d'être un crevard
donc ceux qui disent ça sont non seulement des crevards mais aussi des mythomanes

Je plussoie ... même si tu n'aimes pas ça ! :D

Les Marocaines sont connues pour être de grosses matérialistes (j'en suis une et je le suis un peu aussi d'ou ma radinerie)

Les Marocaines sont connues pour être de grosses matérialistes (j'en suis une et je le suis un peu aussi d'ou ma radinerie)

Tu sais il n'y a pas que les marocaines, il ne faut pas généraliser.
Je suis également marocaine et je ne me trouve pas matérialiste car je ne profite de personne, sauf de ma paye.
je trouve que les américaines battent des records, elles épousent les vieux riches en espérant hérité rapidement, pareil dans l'Est.

j'ai une anecdote !

Je rencontre un garçon .. il me colle pour avoir mon num, etc .. Bref, on reste au téléphone durant des semaines sans se voir .. Il veut pas lâcher l'affaire il insiste durant tout ce temps pour qu'on se voit et qu'on aille boire un verre.

Au bout d'un moment, je me décide et suis prête à aller le voir.

On boit ce fameux vert et au moment de payer, monsieur n'a pas d'argent :rolleyes:
Il me dit qu'il n'a pas encore touché et qu'il espére que ça ne me dérange pas de payer.

Moi, n'ayant pas prévu ce coup, j'avais pas d'argent en espèce sur moi.
Je lui demande donc de m'attendre le temps que j'aille retirer de l'argent à la banque.

Sur le chemin, j'étais tellement dégoûtée que je suis rentrée chez moi sans chercher à comprendre.

Ce qui m'a dégoûté, c'est qu'il était pas géné ni rien .. ça se voyait que c'était pas la première fois que ça arrivait.

j'ai une anecdote !

Je rencontre un garçon .. il me colle pour avoir mon num, etc .. Bref, on reste au téléphone durant des semaines sans se voir .. Il veut pas lâcher l'affaire il insiste durant tout ce temps pour qu'on se voit et qu'on aille boire un verre.

On boit ce fameux vert et au moment de payer, monsieur n'a pas d'argent :rolleyes:
Il me dit qu'il n'a pas encore touché et qu'il espére que ça ne me dérange pas de payer.

Je lui demande donc de m'attendre le temps que j'aille retirer de l'argent à la banque.

Sur le chemin, j'étais tellement dégoûtée que je suis rentrée chez moi sans chercher à comprendre.

Ce qui m'a dégoûté, c'est qu'il était pas géné ni rien .. ça se voyait que c'était pas la première fois que ça arrivait.

BRAVO!!! tu as assurée!

j'ai une anecdote !

On boit ce fameux vert et au moment de payer, monsieur n'a pas d'argent :rollleyes:

Mdrrrr t'as osé :eek: !!!

CHapeau :D moi j'aurais fait ma pigeonne jcrois mdrr et le nexter apres ca

désolé de te decevoir mais on est tous un peu fourbe

ça depend juste du poucentage

Y'en a il ferait rougir Scapin et d'autres c'est very light :-D

Ah moi je suis l'opposé de Scapin :têted'ange:

ptite fourbe va!! lol

http://www.bladi.info/254826-gars-carton/

cette fois, ça se passe ici :)

ah ah ah je l'adore celle là!!!!!!!!

j'avais une copine qui avait rencontré un gars sur internet

c'est elle qui l'appelait en privé, elle ne voulait pas lui donner son numéro

le gars a insisté car il se sentait moins homme car en attente de ses appels

elle lui donne donc son numéro

et là, il lui envoie un sms "tu me rappelles?" ah ah ah

il faut que j'en raconte une

une connaissance

on se voit pas longtemps

on va se poser à un café, le serveur arrive

il demande un café et je prends un chocolat

et là, j'entends "ah ... tu prends un chocolat ..."

je n'ai pas fait attention sur le coup

en partant, il me sort "tu es le genre de filles qu'on invite"

je lui dis que non pas spécialement et que j'allais régler la note

il a insisté donc et a galéré pour trouver les cinq euros

hi hi hi
franchement, je ne savais pas c'était quoi le pire
le laisser m'inviter ou ne pas le laisser m'inviter

en fait, il voulait jouer le gars classe mais au fond, ça le faisait ***** hi hi hi

t'inquiète, je l'ai invité derrière

sinon dans le même registre, une fois, je vais au resto avec plusieurs personnes
donc divise la note en (le nombre qu'on était)
à la fin, un des gars se rend compte qu'il paie deux euros plus cher que ce qu'il a consommé
il a fait recalculer
la hontttttttttttttttttttttttttte!!!! surtout que le gars est blindé de chez blindé
donc une des filles qui étaient là, pour éviter de se retaper tout le calcul lui dit "c'est bon, je te les rends tes deux euros"
après, il a passé sa soirée à faire comme s'il s'en foutait, genre mais non je m'en fous de ça

pitoyable!

oui, fais gaffe

j'ai une autre copine qui a rencontré un gars sur internet

ils se voient

elle prend un coca et lui un café

il paie

il la rappelle pour lui dire qu'elle lui devait trois euros

ah je me souviens d'histoires!!!

une de mes meilleures amies a fréquenté un gars quelques semaines
il lui en a fait des belles ah ah ah

quand ils se connaissaient à peine
il lui propose d'aller prendre un café,
elle accepte et en route, il lui demande si elle a de la monnaie

quand ils se fréquentaient,
une fois, elle devait aller prendre le train pour aller voir ses parents
il lui propose de la ramener (50 km)
arrivés, il lui dit "ça fait 20 euros"

une fois, il l'a accompagnée à la gare à pieds
elle était chargée avec ses affaires puisqu'elle rentrait chez ses parents
il ne lui a rien porté
monsieur 1m85 plein de muscles

et je crois que celle là, c'est la meilleure
il passe la voir chez elle un midi
il avait un sandwich avec lui
il commence à le manger
et il lui dit "tu as faim?"
et elle répond "oui"
puis rien, il a continué à manger tout seul tranquillement

la suite ...

ah ah ah la pauvre, elle n'est tombée que sur des gens "spéciaux"

le jour de ses 27 ans (si je ne me trompe pas), elle était censée sortir avec son chéri (c'en est un autre)

il décommande parce qu'il préfère aller jouer au foot

elle m'appelle pour me dire qu'elle veut quand même aller au resto pour son anniversaire

en cours de soirée, elle le rappelle pour lui dire qu'il abuse

monsieur daigne alors la voir mais qu'à partir d'une certaine heure et c'est à elle de venir

on le rejoint donc et il ne trouve rien de mieux à faire que de m'acheter une rose aux vendeurs ambulants

ah ah ah
t'inquiète, d'habitude, il faisait l'homme correctement
il se pointaint chez elle, commandait une pizza
et lui laissait le soin de la règler

je m'en souviens d'une autre ... toujours cette fameuse copine qui ne tombe que sur des cas

elle sortait avec un homme l'année dernière
elle me racontait que quand ils sortaient, il lui disait de tirer au sort qui allait payer
ils devaient faire marteau ciseaux papier pour déterminer qui payait :D

toujours avec ce monsieur, elle me raconte que lorsqu'ils allaient au cinéma
il décidait qu'elle devait payer les place et lui le pop corn

BRAVO!!! tu as assurée!
Mdrrrr t'as osé :ee k: !!!

CHapeau : D moi j'aurais fait ma pigeonne jcrois mdrr et le nexter apres ca

Franchement quand je suis sorti du café, je comptais vraiment aller retirer de l'argent et revenir payer .. mais sur le chemin, je repensais à l'expression de son visage et c'est là que je me suis dit "et si tu rentrais chez toi et que tu mettais ces 10€ dans autre chose" :D (en mode radine hein) mdrrr

Je vous raconte pas comment il m'a insultée par après mais c'était marliche, j'étais trop fière de mon coup de salo*e :cool:

Franchement quand je suis sorti du café, je comptais vraiment aller retirer de l'argent et revenir payer .. mais sur le chemin, je repensais à l'expression de son visage et c'est là que je me suis dit "et si tu rentrais chez toi et que tu mettais ces 10€ dans autre chose" :-D (en mode radine hein) mdrrr

Je vous raconte pas comment il m'a insultée par après mais c'était marliche, j'étais trop fière de mon coup de salo*e :cool:

Mdrrrr trop forte !!
Mais c'est clair que ca degoute ce genre de comportement :D

Mdrrrrrrr le coup du "tu me dois 3euros" je peux pas croire que ca existe !!!!

Mdrrrr t'as osé :eek: !!!

CHapeau :D moi j'aurais fait ma pigeonne jcrois mdrr et le nexter apres ca

Ah moi je suis l'opposé de Scapin :têted'ange:

ptite fourbe va!! lol

t'avais pas prévu d'argent en espece mais cest bizarre cela et après vous dites que le mec est radin mais toi tu vaux pas mieux

j'ai une anecdote !

hahahah ça t’apprendra à sortir avec des mecs!

Franchement quand je suis sorti du café, je comptais vraiment aller retirer de l'argent et revenir payer .. mais sur le chemin, je repensais à l'expression de son visage et c'est là que je me suis dit "et si tu rentrais chez toi et que tu mettais ces 10€ dans autre chose" :D (en mode radine hein) mdrrr

J'aurais jamais osé, alors je te félicite car c'est ce qu'il faut faire! il mérite une très bonne punition

Retour