Dans la liste crapuleuse si tu nous parlais de marx et d'engels par exemple
en détails bien sûr .
Alors on doit l'appeler comment la secte crapuleuse qui sème la désolation depuis 2000 ans?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la liste crapuleuse si tu nous parlais de marx et d'engels par exemple
en détails bien sûr .
Ah oui, et les sionistes agissaient des siècles avant le création du sionisme?
Allez soumasoum, laisse tomber. Vous êtes de petits racistes antijuifs, en langue française antisémites. Faut assumer à un moment donné.
De l'espoir non à part une infime minorité et je ne vais pas expliquer iciY a aucun racisme là c'est ça que tu saisis pas t'es lobotomisé Hadrien à force de crier à l'antisémitisme à la moindre critique c'est normal mais y a encore de l'espoir bon courage
les tenants de l'idéologie criminelle sioniste
Le problème avec toi et les "musulmans" c'est que le vrai ennemiTu me déçois énormément.
Maa3lich !
C'est exact mais le pire dans tout cela c'est que la première et la deuxième guerre mondiale en Europe étaient des planifications de ses chefs mais il est ignorant alors qu'il suffit de se renseigner . Les européens ont leur part de responsabilité mais sous la tromperieje t'explique toi et tes amis les parano, vous sentez coupable de ce que vos ancêtres ont fait ils ont collaborés et tout et tout, tandis que nous nos ancêtres les ont accueillit à bras ouvert et ont vécu pendant des siècles à leur côté on a pas la même relation que vous avez avec eux, ça à complètement rien à voir
tu peux pas comprendre l'histoire de nos pays sont complètement différentes nous n'avons pas la même perception des choses, de grâce ne fait pas de ta parano la vérité absolue assumer votre histoire et pi c'est tout ne nous mêlez pas à vos délires d'anti sémitisime
vichy c'était chez vous pas chez nous
Je sais en qui je crois maintenant tu es libre de marcher dans les ténèbresElle a surtout eu une large succès sur toi !
J'attends toujous que tu ME DISES QUI ETAIT SEM et explique nous le termeNon l'antisémitisme c'était il y a 60 ans chez nous (je n'nétais pas né).c'est chez vous aujourd'hui, espérons que ça passe.
Alors réponds: remake critiquait la secte qui sème la désolation depuis des siècles. Sachant que le mouvement sioniste est né à la fin du 19 siècle, remake ne parlait pas des sionistes mais des juifs.
Maintenant va étaler ton inculture et ton antisémitisme frénétique sur un autre fil.
Mais si j'assume c'est toi qui n'assumes pas parce que tu es un ignorant .Les sionistes? Depuis 2000 ans? ou les juifs?
Parle plus clairement, on va croire que tu n'assumes pas.
C'est exact mais le pire dans tout cela c'est que la première et la deuxième guerre mondiale en Europe étaient des planifications de ses chefs mais il est ignorant alors qu'il suffit de se renseigner . Les européens ne sont pas coupables
peut être que tu saras guéris leur morsure .
les européens sont des antisémites c'est un fait assumez le tient ça aussi et arrêtez votre hypocrisie, hier le juifs aujourd'hui le musulman symbole de ce sémite que vous haissez tant
NON
Les européens n'étaient pas contre eux il faut bien faire attention au contraire
depuis des siècles les européens comme les pays dits musulmans les ont accueillis mais le grand problème est venu de leur l'hypocrisie et du mensonge .
J'ai des tas d'exemples et les archives du monde entier le prouvent et aujourd"hui cela continue . Mais attention .
Je n'ai jamais parlé de "juif" mais de secte et je réitère ma question dis moi qui était SEM et explique nous le terme "juif" pour toi c'est pas compliqué .je t'ai posé la question en premier si tu faisais allusion aux juifs, en parlant de secte malfaisante qui agit depuis 2000 ans. La politesse voudrait que tu répondes d'abord à ma demande d'éclaircissement. Dis nous où tu veux en venir, sinon ça sert à rien de dialoguer sur un forum.
Est ce que les "races" existent ? et explique nous c'est quoi un arabe ?Le délire antisémite dans toute sa splendeur.
Donc les Israéliens ou du moins les Israéliens sémites selon ta terminologie ne peuvent pas être raciste envers un arabe. Intéressant Eh oui, ça marche dans les deux sens ta logique à deux balles.
Je n'ai jamais parlé de "juif" mais de secte et je réitère ma question dis moi qui était SEM et explique nous le terme "juif" pour toi c'est pas compliqué .
Mais c'est bien sûr. Transférer le pouvoir vers la milice idéologique du régime, la colonne vertébrale de la dictature. On se demande en effet, comment l'opposition a eu outrecuidance de refuser cette ambitieuse réforme.
Ce que tu n'a jamais montré dans tes posts, c'est où, comment et dans quelles conditions on a pu observer un soutien populaire significatif au régime. Evidemment si c'est pour diffuser des clips de la télévision d'Etat de rassemblements orchestrés par le régime sur la place verte, c'est un peu court.
Faux. La guerre civile a débuté bien avant l'intervention étrangère et aurait continé sans. Par ailleurs, il n'est absolument pas établi que les largages de bombes et de missiles ont causé les dégâts que tu affirmes. Malgré des mois de bombardements sur Tripoli, la propagande kadhafesque a été incapable de montrer lors des tours organisés pour la presse étrangère, des populations affectées, des quartiers dévastés, à part une bavure à Zliten si ma mémoire est bonne. Seuls des sites militaires ont été visés. Bien évidemment, des civils ont pu être tués. Mais il ne s'agit en rien de "meurtres" massifs, encore moins délibérés de civils.
Les pertes civiles sont dues essentiellement aux combats et au bombardements au sol. Les rapports des ONG qui ont enquêté sur le sujet ont dénoncé en particulier le pilonnage aveugle de Misrata par les troupes loyalistes.
Tu commences à réfléchir et comme je voudrais aussi que les "musulmans" yDonc tu veux dire quoi, que les juifs ça n'existe pas?
Pourtant elle a l'air drôlement rélle cette "secte" qui sème la désolation "depuis 2000 ans".
Comment faut-il les appeler alors?
Se serait très long à expliquer et en fait elle remonte à bien plus loin .Alors on doit l'appeler comment la secte crapuleuse qui sème la désolation depuis 2000 ans?
Bavure. Imaginons la tête de ta mère ou de ta femme si tu étais une de ces malheureuses victimes accidentelles (et très très rare, juré craché).
Les internautes ont passé plus de six mois à alimenter les discussions de vidéos, d'articles, de témoignages... monsieur le garant de l'intégrité des sources les balaye d'un revers de main. C'est ce que tu fais depuis des mois, comme un parfait média de guerre. Tout ce qui ne provient pas des sources que XavierD déclare crédibles est irréductiblement orchestré ou manipulé.
Comblé d'apprendre que les comités populaires, les tribus, et les enquêteurs internationaux sont les milices du régime... Une information qui a dû nous échapper. Le fait que ces propositions consistaient en une ouverture de pourparlers, c'est-à-dire d'un procéssus et non d'une finalité politique, cela aussi doit se confondre dans ton lexique.
Intéressant également, l'usage du terme guerre civile, plus commun qu'avant l'intervention. A l'époque on parlait de répressions de manifestations pacifiques, puis dans une seconde phases, de révolutionnaires, de combattants de la liberté ou de rebelles en lutte contre un dictateur sanguinaire...
ps: les grosses têtes de l'hémisphère nord donnent des cours de droit au monde entier et à coup de bombes, je vais quand même pas me priver de leur rappeller leurs propres jurisprudences lorsque j'en ai le loisir. Je propose que chacun relise la convention de Genève de 49, son chapitre 5 et son protocole additionnel de 77. A la lumière de ces textes et de leurs ratifications on peut envisager ce que les idéologues appellent "bavures".
Fais ta propre recherche sur le nombre de mort en toute sincérité et sansAh oui la Shoah était manigancée par les juifs, de mieux en mieux.
t'es pas "juif" tu es trompé comme les "musulmans"Je suis un juif ou un zombie? Ou c'est pareil? On se perd en conjectures.
Bavure. Imaginons la tête de ta mère ou de ta femme si tu étais une de ces malheureuses victimes accidentelles (et très très rare, juré craché).
Les internautes ont passé plus de six mois à alimenter les discussions de vidéos, d'articles, de témoignages... monsieur le garant de l'intégrité des sources les balaye d'un revers de main. C'est ce que tu fais depuis des mois, comme un parfait média de guerre. Tout ce qui ne provient pas des sources que XavierD déclare crédibles est irréductiblement orchestré ou manipulé.
Comblé d'apprendre que les comités populaires, les tribus, et les enquêteurs internationaux sont les milices du régime... Une information qui a dû nous échapper.
Intéressant également, l'usage du terme guerre civile, plus commun qu'avant l'intervention. A l'époque on parlait de répressions de manifestations pacifiques, puis dans une seconde phases, de révolutionnaires, de combattants de la liberté ou de rebelles en lutte contre un dictateur sanguinaire...
Fais des recherches ignorant au lieu d'écouter des imposteurs qui t'emènesC'est vachement intéressant un débat entre antisémites.
Tu es juste excellent !
Prends en de la graine Xavier
C'est quoi cette secte? Comment on doit l'appeler?
Pour moi est juif tout ceux qui font partie du peuple juif. C'est une question de religion et d'ethnie, pas d'ADN.
On a le fan club qu'on mérite chère Asté. Le jour où tu likeras une de mes interventions je songerai à prendre rendez-vous dans une clinique suisse pour un suicide assisté.
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Tu n'as pas expliquer le terme "juif" son origine c'est cela que j'attends et tu le
sais très bien et tu te caches comme font les hypocrites .
Ensuite tu parles de religion et d'ethnie dis moi qui sont ces gens depuis 2000 ans avec FRANCHISE ?
va te pendre si tu veux : le suicide est interdit dans ma religion, et j'aime trop la vie !
Quand à mon petit Jélis : tu ne lui arrives pas à la cheville. Tu tournes autours du pot et de plus de tres mauvaise foie !
Je te laisse à ses bons soins...tu ne mérites pas plus d'attention
Super Maman Asté.
J'aimerais bien que tu cesses de me dire tous les jours que je ne mérite pas d'attention. Sois un peu conséquente et lâche moi les mollets.
ça y est tu deviens larmoyant. Hé oui, une victime d'un dommage collatéral, j'utilise ce terme faute de mieux, et une victime d'un meurtre délibéré de civils, ce n'est pas la même chose. Ni juridiquement, ni moralement. Et je le répète, si l'OTAN avait voulu raser des villes entières ils auraient pu le faire. Ils ne l'ont pas fait. Eh quand bien même: il a bien fallu faire des milliers de morts à Caen et d'autres villes du Nord de la France, pour ne rien dire des villes allemandes, pour chassez tu sais qui. La guerre c'est moche. Parfois la guerre est nécessaire. Je suis pas pacifiste donc laisse tomber les arguments à base de mères en pleurs, surtout que seuls un certain type de deuils t'intéressent (les victimes voulues des tyrans arabes, c'est moins grave que les victimes non-voulues des Occidentaux, n'est-ce pas?)
Quitte à me répéter j'attends toujours un signal clair et non ambigu de soutien populaire au colonel Kadhafi, prises de position de personnalités libyennes de l'étranger, manifestations spontanées etc. Elles n'existent tout simplement pas. Je peux en revanche sourcer d'innombrales signes manifestes d'opposition populaire à ce régime.
Les comités populaires, qui ne sont qu'un avatar de parti unique, forment une sorte de milice idéologique, une base clientèliste, appelle ça comme tu veux. Prétendre réformer la dictature en leur transférant le pouvoir est une proposition particulièrement grotesque.
Rien n'est exclusif ou contradictoire dans cette description. Un examen attentif du déroulé des faits montre que la contestation pacifique s'est transformé face à la réponse militaire du régime en une contestation armée, puis une guerre civile. Puisqu'il faut rappeler de telles évidences...
C'est toi qui m'a citée mon cher Xavier :langue:
tres bien vu : j'ai l'âge de sa maman ( nous sommes cousines )
Une affaire de famille, quoi. Enfin une explication rationnelle.
PS moi je me permettrai de répondre à tes posts si ça me chante. Je n'envisage pas ce forum comme une cour de récré on l'on dit à quelqu'un qui: toi je te parle plus. Mais libre à toi d'envisager cette approche puérile si je te suis trop insupportable. Mets moi même un bonnet d'âne et continue à distribuer les bons et les mauvais points.
Nous sommes tous Fréres mon cher Xavier .... belle religion que l'Islam