Les rebelles intégristes libyens lancent un prêche devant la dépouille mortelle de Kh

Finalement, ces rebelles intégristes, on en parle ou bien c'est un sujet sans importance?

Qu'ont-ils fait? Une prière? Un discours d'adieu?

On peut le savoir?

Je crois qu'ils en ont assez parler les journaleux non, t'as pas la télé? Même sur le net t'as l'embarras du choix, bon courage :cool:

furtiva sèrieux me dit pas que tu fais partie de ces lobotomisés qui voit de l'antisémitisme partout au secours de la part d'un européen je peux comprendre on peut pas dire qu'ils aient porté les sémites (les vrais) et qu'ils les portent encore aujourd'hui dans leur coeur ce qui explique leur parano, y a un lobby sioniste très fort en europe et en occident en général mais toi pourquoi tu rentres dans ce jeu stupide de l'antisémitisme partout?? tu vois pas que ce truc c'est une arnaque pour verrouiller tout debat

J'ai dit et je le pense,l'idée est sous-jacente à la nuance près qu'il a parfaitement le droit de l'exprimer et même le droit d'être anti-sémite.

Si tu penses que l'antisémitisme est une arme brandie par le lobby juif pour neutraliser tout débat,je dirais que c'est de bonne guerre puisque du coté arabe,la parade ou plutôt son pendant existe dans la définition du juif coupable des maux du monde arabe.

Le juif dans l'imaginaire arabe est donc l'arme qui sert a neutraliser chez nous tout débat interieur et de remise en question de nous même.

Ceci dit,je reste une personne objective,pragmatique et sympathique. ;)

Demande à remake s'il parle des juifs ou pas et tu auras ta réponse.

non les personnages cités ne sont pas sémites mais des européens, des turcs dont les ancêtres se sont judaisés pour les raisons de l'époque dans le caucase, donc tu vois rien à voir avec les sémites oufff t'es sauvé remake

Réponds d'abord à ma question qui était SEM ? et ensuite dis moi
d'ou vient le terme "juif" ?

Je ne vais pas m'engager dans un chipotage sémantique avec un anti-sémite.

Antisémite, en français, c'est raciste anti-juif. Tu n'arriveras pas à noyer le poisson avec des objections étymologiques vaseuses.

Ce lobby qui corrompt tout depuis des siècles c'est qui? Si tu ne veux pas être mal compris, tu n'as qu'à parler plus clairement.

J'ai dit et je le pense,l'idée est sous-jacente à la nuance près qu'il a parfaitement le droit de l'exprimer et même le droit d'être anti-sémite.

Si tu penses que l'antisémitisme est une arme brandie par le lobby juif pour neutraliser tout débat,je dirais que c'est de bonne guerre puisque du coté arabe,la parade ou plutôt son pendant existe dans la définition du juif coupable des maux du monde arabe.

Le juif dans l'imaginaire arabe est donc l'arme qui sert a neutraliser chez nous tout débat interieur et de remise en question de nous même.

Ceci dit,je reste une personne objective,pragmatique et sympathique. ;)

J'ai pas le même ressentit que toi concernant les juifs et leur perception par les arabes, si les arabes ont une rancune envers eux c'est pour de véritables raisons leur traitrise leur ingratitude c'est une réalité tu peux pas le nier

Je ne le pense pas c'est un fait, tu vis dans quel monde franchement??

Ici en France beaucoup de personnalités, des écrivains... ont commencé à le pointé du doigt, et ces personnes ne sont pas du des anti sémites, il y a un véritable lobby sioniste qui vérouille toute critique envers les juifs, les juifs sioniste et leur entité maudite

J'ai pas le même ressentit que toi concernant les juifs et leur perception par les arabes, si les arabes ont une rancune envers eux c'est pour de véritables raisons leur traitrise leur ingratitude c'est une réalité tu peux pas le nier

Ici en France beaucoup de personnalités, des écrivains... ont commencé à le pointé du doigt, et ces personnes ne sont pas du des anti sémites, il y a un véritable lobby sioniste qui vérouille toute critique envers les juifs, les juifs sioniste et leur entité maudite

Remake se plaint des agissements malfaisant de la secte depuis des siècles: de qui parle-t-il?

Si on ne parle plus des rebelles intégristes, peut-on parler de la dépouille mortelle?

Quelqu'un sait-il où elle se trouve actuellement?

A quand les funérailles?

Antisémite, en français, c'est raciste anti-juif. Tu n'arriveras pas à noyer le poisson avec des objections étymologiques vaseuses.

Ce lobby qui corrompt tout depuis des siècles c'est qui? Si tu ne veux pas être mal compris, tu n'as qu'à parler plus clairement.

Voilà ça c'est la réthorique classique pour empêché tout débat, tu te sens coupable de ce qu'on fait tes ancêtres c'est ça, je peux comprendre, mais tu ne dois pas pour autant voir de l'antisémitismes là où il n'y en a pas.

Problème la définition est fausse va falloir penser à la revoir, les sémites sont au moyen orient donc y a un soucis, tes copains européens ""juifs"" n'ont rien de sémites c'est quand même pas compliqué à comprendre

Voilà ça c'est la réthorique classique pour empêché tout débat, tu te sens coupable de ce qu'on fait tes ancêtres c'est ça, je peux comprendre, mais tu ne dois pas pour autant voir de l'antisémitismes là où il n'y en a pas.

Problème la définition est fausse va falloir penser à la revoir, les sémites sont au moyen orient donc y a un soucis, tes copains européens ""juifs"" n'ont rien de sémites c'est quand même pas compliqué à comprendre

Je ne me sens coupable de rien de tout, j'ai horreur des petits racistes qui pullullent sur ce forum, surtout ceux qui n'assument pas.

C'est qui "la secte" à qui l'ont dit tous les malheurs du monde selon remake?

Je ne me sens coupable de rien de tout, j'ai horreur des petits racistes qui pullullent sur ce forum, surtout ceux qui n'assument pas.

Y a aucun racisme là c'est ça que tu saisis pas t'es lobotomisé Hadrien à force de crier à l'antisémitisme à la moindre critique c'est normal mais y a encore de l'espoir bon courage

les tenants de l'idéologie criminelle sioniste

Tu me déçois énormément.
Maa3lich ! :(

Ah oui, et les sionistes agissaient des siècles avant le création du sionisme?

Allez soumasoum, laisse tomber. Vous êtes de petits racistes antijuifs, en langue française antisémites. Faut assumer à un moment donné.

je t'explique toi et tes amis les parano, vous sentez coupable de ce que vos ancêtres ont fait ils ont collaborés et tout et tout, tandis que nous nos ancêtres les ont accueillit à bras ouvert et ont vécu pendant des siècles à leur côté on a pas la même relation que vous avez avec eux, ça à complètement rien à voir

tu peux pas comprendre l'histoire de nos pays sont complètement différentes nous n'avons pas la même perception des choses, de grâce ne fait pas de ta parano la vérité absolue assumer votre histoire et pi c'est tout ne nous mêlez pas à vos délires d'anti sémitisime

vichy c'était chez vous pas chez nous

non les personnages cités ne sont pas sémites mais des européens, des turcs dont les ancêtres se sont judaisés pour les raisons de l'époque dans le caucase, donc tu vois rien à voir avec les sémites oufff t'es sauvé remake

Effectivement tu saisis bien l'arnaque de la secte puante mais la lobotomisation des cerveaux via la propagande fonctionne toujours .
Ah si je devais expliquer qui sont ces imposteurs il faudrait des pages et des pages et des preuves j'en ai . La plupart de la masse est trompée par leurs
chefs et cela depuis 2000 ans .

Effectivement tu saisis bien l'arnaque de la secte puante mais la lobotomisation des cerveaux via la propagande fonctionne toujours .
Ah si je devais expliquer qui sont ces imposteurs il faudrait des pages et des pages et des preuves j'en ai . La plupart de la masse est trompée par leurs

Elle a surtout eu une large succès sur toi ! :D

Tu me déçois énormément.
Maa3lich ! :(

pourquoi t'ai déçu j'ai menti peut être?? peut être que je le dis de façon maladroite mais c'est ça

puré quand vous parlez des juifs on dirait que vous parlez d'un truc ultra tabou c'est juste HA LLU CI NANT

par contre quand ça parle des arabes et/ou musulmans on y va pas de main morte je vois personne nous casser les pieds avec l'antisémitisme

je t'explique toi et tes amis les parano, vous sentez coupable de ce que vos ancêtres ont fait ils ont collaborés et tout et tout, tandis que nous nos ancêtres les ont accueillit à bras ouvert et ont vécu pendant des siècles à leur côté on a pas la même relation que vous avez avec eux, ça à complètement rien à voir

tu peux pas comprendre l'histoire de nos pays sont complètement différentes nous n'avons pas la même perception des choses, de grâce ne fait pas de ta parano la vérité absolue assumer votre histoire et pi c'est tout ne nous mêlez pas à vos délires d'anti sémitisime

vichy c'était chez vous pas chez nous

Non l'antisémitisme c'était il y a 60 ans chez nous (je n'nétais pas né).c'est chez vous aujourd'hui, espérons que ça passe.

Alors réponds: remake critiquait la secte qui sème la désolation depuis des siècles. Sachant que le mouvement sioniste est né à la fin du 19 siècle, remake ne parlait pas des sionistes mais des juifs.

Maintenant va étaler ton inculture et ton antisémitisme frénétique sur un autre fil.

Avant de te répondre et je te répète dis moi qui était SEM ?
Tu réponds comme les ignorants et dis moi aussi si les "races" existent ?

Les sionistes? Depuis 2000 ans? ou les juifs?
Parle plus clairement, on va croire que tu n'assumes pas.

pourquoi t'ai déçu j'ai menti peut être?? peut être que je le dis de façon maladroite mais c'est ça

puré quand vous parlez des juifs on dirait que vous parlez d'un truc ultra tabou c'est juste HA LLU CI NANT

par contre quand ça parle des arabes et/ou musulmans on y va pas de main morte je vois personne nous casser les pieds avec l'antisémitisme

Et toi, quand tu parles des juifs tu t'énerves. :(
C'est hallucinant ! :langue:

NON NON tu n'a pas répondu et tu as FAUX FAUX FAUX . Et tu comme je sens
l'hypocrite et la fuite je me demande si j'aurais une réponse .

Je t'ai posé une question TRES CLAIRE qui était SEM et d'ou vient le terme
"juif" .
Ensuite je pourrais te donner des détails sur la secte si tu arrives à comprendre
vu ta très grand ingnorance .

C'est surtout parce que le type au bout du fusil était chrétien que les musulmans l'ont ramené. Quand les marines tuent des civils en Irak ou en Afghanistan, ça gueule dans les rues arabes. Quand les dictateurs ou les terroristes tuent des civils, la rue arabe ne dit rien.
Pour Ben Laden, on a eu droit à la même logique à géométrie variable parce qu'on est des hypocrites par nature. Les libyens, musulmans pour la très grande majorité, n'ont pas hésité à se faire photographier devant le corps de l'ancien dictature comme si c'était le trophée de la coupe du monde de football.
On a eu mal à admettre qu'entre nous, on est très loin de respecter les "vrais rites musulmans" mais quand c'est un chrétien qui fait 10% de ce que l'ont fait, c'est des drapeaux qui brûlent, des fatwas.....

sans doute que toi tu as du mal à l'admettre..pas moi !

Merci de ne pas parler en mon nom.

Non l'antisémitisme c'était il y a 60 ans chez nous (je n'nétais pas né).c'est chez vous aujourd'hui, espérons que ça passe.

Alors réponds: remake critiquait la secte qui sème la désolation depuis des siècles. Sachant que le mouvement sioniste est né à la fin du 19 siècle, remake ne parlait pas des sionistes mais des juifs.

Maintenant va étaler ton inculture et ton antisémitisme frénétique sur un autre fil.

encore une foi ne ne nous mêle pas à vos délires, nos Histoire n'ont rien à voir, assumez votre passé et arrêtez de nous casser les pieds, l'anti sémitisme est inconnu chez nous,

vous avez besoins de transposez vos travers sur les sémites d'ailleur des sémites anti sémites c'est juste pas possible allez remballe

vichy c'était chez vous, les camps d'extermination chez vous, à ce moment là qui était là pour les accueillir les arabes et par extension les musulmans waouuuu sont vachement anti sémites

les européens sont des antisémites c'est un fait assumez le tient ça aussi et arrêtez votre hypocrisie, hier le juifs aujourd'hui le musulman symbole de ce sémite que vous haissez tant

Tu ne devrais même pas utiliser le terme "juif" et je le dis à tous et même à ceux qui se disent "juifs" ici sur ce forum qui sont trompés .

NON NON tu n'a pas répondu et tu as FAUX FAUX FAUX . Et tu comme je sens
l'hypocrite et la fuite je me demande si j'aurais une réponse .

Je t'ai posé une question TRES CLAIRE qui était SEM et d'ou vient le terme
"juif" .
Ensuite je pourrais te donner des détails sur la secte si tu arrives à comprendre
vu ta très grand ingnorance .

je t'ai posé la question en premier si tu faisais allusion aux juifs, en parlant de secte malfaisante qui agit depuis 2000 ans. La politesse voudrait que tu répondes d'abord à ma demande d'éclaircissement. Dis nous où tu veux en venir, sinon ça sert à rien de dialoguer sur un forum.

encore une foi ne ne nous mêle pas à vos délires, nos Histoire n'ont rien à voir, assumez votre passé et arrêtez de nous casser les pieds, l'anti sémitisme est inconnu chez nous,

vous avez besoins de transposez vos travers sur les sémites d'ailleur des sémites anti sémites c'est juste pas possible allez remballe

vichy c'était chez vous, les camps d'extermination chez vous, à ce moment là qui était là pour les accueillir les arabes et par extension les musulmans waouuuu sont vachement anti sémites

les européens sont des antisémites c'est un fait assumez le tient ça aussi et arrêtez votre hypocrisie, hier le juifs aujourd'hui le musulman symbole de ce sémite que vous haissez tant

Le délire antisémite dans toute sa splendeur.

Donc les Israéliens ou du moins les Israéliens sémites selon ta terminologie ne peuvent pas être raciste envers un arabe. Intéressant :) Eh oui, ça marche dans les deux sens ta logique à deux balles.

Exact Il est complètement lobotomisé par ces arnarqueurs comme beaucoup.
A qui il va faire croire de nos jours que ces ancêtres remontent à Jacob .
Les derniers sont rares et connus de l'Eternel et eux mêmes le savent .
Qui y a -t-il de commun entre lénine trosty marshall einseover marx engels
hertzel bhl comme la majorité d'ailleurs etc... et le patriarche Jacob ou Moïse ?
Alors que le temps presse .
Avec moi sur ce terrain il va perdre et rien empêché au contraire c'est lui va perdre
perdre avec ses mensonges

Tout comme ceux d'Afrique du Nord en très grande majorité .

Exact Il est complètement lobotomisé par ces arnarqueurs comme beaucoup.
A qui il va faire croire de nos jours que ces ancêtres remontent à Jacob .
Les derniers sont rares et connus de l'Eternel et eux mêmes le savent .
Qui y a -t-il de commun entre lénine trosty marshall einseover marx engels
hertzel bhl comme la majorité d'ailleurs etc... et le patriarche Jacob ou Moïse ?
Alors que le temps presse .
Avec moi sur ce terrain il va perdre et rien empêché au contraire c'est lui va
perdre avec ses mensonges

Donc tu veux dire quoi, que les juifs ça n'existe pas?

Pourtant elle a l'air drôlement rélle cette "secte" qui sème la désolation "depuis 2000 ans".

Comment faut-il les appeler alors?

Retour