Les sexygenaires

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Non seulement je suis lent pour rattraper toutes ces pages mais en plus je loupe des choses 😅
C'est cool ça, j'ai un peu de famille à Rabat aussi !

Ah oui j'ai lu ça, le videur te cherche dans la boîte :D
On va les occuper ces ptits vieux : on va leur donner un bon film de 4 heures à regarder comme ils les aiment, un "Autant en emporte le vent" et nous on pourra faire la fête 😂

Allez les ptits vieux, on s'installe, c'est l'heure du ciné :



Mais nous on l'a déjà vu :rolleyes::D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
loooooooooooooool désolé Pumpkin, on va créer un topic pour jeunes mais il y aura sûrement que toi là bas, ce sera comme si on t'envoyait au coin pour te punir ! Non je déconne, @Lynaya et moi on y sera aussi car la trentaine y sera autorisée, on va s'amuser comme des fous t'inquiète pas, le videur regrettera de t'avoir éjectée !

Autre solution : on te fait de nouveaux papiers avec l'âge légal, un nouveau pseudo en somme :D
Hahaha on a l'âge qu'il faut pour participer à une conversation pour djeuns hihihihi :sournois:
Le pbm c qu'on risque de se sentir vieux dans une conversation pour jeunes :desole:

Ca me rappelle une petite anecdote : la dernière fois je parle à mon petit cousin
Il me dit : Pquoi tu ramènes jamais ton mari et tes enfants au Maroc ? Je réponds que j'ai pas de mari ni d'enfants
Il me dit : mais c pas possible t'es vieille !! Tous les vieux ont des maris et des enfants !!!
...drops the mic
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bon après il y a douleur et douleur ... La douleur de ma tendinite, crois-moi, je la détestais 😢😢
C'est la douleur morale le plus dure,,,quand tu sais que le toubib te dis qu'il faut arreter ton jogging quotidien,,, alors que c'est un truc que t'adore,,, oui ca la fout mal,,,,, mais bon,,, y'a d'autres excercices,,, mais c'est pas pareil...
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
tu ne ressens pas la douleur ? , je crois que c'est lié à ton syndrome
😅

Mmmmh il y a certaines choses que je ressens moins c'est vrai, dont la douleur c'est bien possible ... Mais sinon non, je la ressentais mais c'est peut-être plus atténué par rapport à la moyenne ^^ La douleur de ma tendinite, je la détestais mais surtout parce qu'elle était souvent présente et pas normale, psychologiquement difficile ... C'était parfois très douloureux aussi quand même ^^
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est un clin d'oeil pour qui ? :D

PS : depuis tout à l'heure j'essaye de rattraper et d'être en direct mais désolé, y a toujours une latence, comme quand on parlait sur Skype à l'époque et qu'on devenait fou ^^
Hahaha la belle époque
Ma vraie période ado c'est MSN
Quand tu mets le nom de tes copines en pseudo et tout
Ya au moins Layana et toi qui voient de quoi je parle right?? :sournois:

Et le clin d'oeil j'ai pas fait exprès :desole:
C'est juste parce que je sais pas utiliser un téléphone aussi bien que les gens de mon âge
Comme Layana et les photos
ou @lacerise et ses )))) à la fin de chaque message :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Esperluette tu me reçois,on change de canal,met toi sur le 5 tu fais les premières 50 pages,je gères le reste,on a deux intrus dans l’etablissement,je répète deux intrus,un mâle et une femelle,signe particuliers,pas de dentier ni de bigoudis ni de sondes,ni de couches,ils ne sont pas motorisés,donc pas de déambulateurs,et non porteur de charentaises,tu me bip si tu l’es à en visu :sournois:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@Esperluette tu me reçois,on change de canal,met toi sur le 5 tu fais les premières 50 pages,je gères le reste,on a deux intrus dans l’etablissement,je répète deux intrus,un mâle et une femelle,signe particuliers,pas de dentier ni de bigoudis ni de sondes,ni de couches,ils ne sont pas motorisés,donc pas de déambulateurs,et non porteur de charentaises,tu me bip si tu l’es à en visu :sournois:


220533 Bien reçu, rien à l'horizon.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ben je parle à toi mdrrrrrrrrrr :D:D et c’etait Hier ou peut être avant hier ou au pire y a trois jours. :D

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non ... tu as cité @Alkhanafous voilà la preuve :D

T'es sur que ça va Papy Chriski ? Finalement tout ce que dit @Sentenza en blaguant est la dure réalité c'est ça ? :D

papichriski.png

Non, tu t'es réveillé tôt, tu dois encore être fatigué après le boulot ^^
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu n'es pas mariée ? Tu as quel âge ? @Chriski voilà une autre jeune qui cache bien son rôle :D Non seulement elle cache bien son rôle mais elle a envie de te fouetter avec des dauphins 🙀
C’est le résultat de ton enquête colombo ?? :sournois: Moi je vais très vite sur mes 48 et la p’tiote à quel âge ?? La femme qui réussira à me marier n’est pas encore née gamin ou alors elle aura droit à un oscar et tous les jours je lui demanderais comment elle a fait ?? :joueur:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Haut