Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Les caramel emsa à 20 ctms
Regarde la pièce jointe 219628
Jouj b riyal
on s'est tous fait arnaquerCa c'était degueulasse mais quand je les mangeais je me disais que c'était des haribo je me croyais en France! LOL
Regarde la pièce jointe 219632
Les MILFA stppléon s'est tous fait arnaquer
que soit les mini cornets avec la fausse glace vendus f sok ou bien les milfé au.........beurre ))
Koul o ban
o guad el 7ejbane hahahahahaKoul o ban
Bach twelli fennano guad el 7ejbane hahahahaha
c'est plus dans les années 90, c'est un bonbon hyper dur, enroulé autour d'un poteau en bois , qu'il coupait avec un couteau en fonction de ce que tu lui donnaisJe ne connais pas cet individu
et je ne sais pas ce que c'est k jabane
je connais que jbane ))
o te9li ssem l3eddyaneBach twelli fennan
O tfiyye9 l’fenyano te9li ssem l3eddyane
.
Pareil chez nous et quand les bonbons vichy se faisaient rares, on achetait les bonbons à la menthe de la pie qui chante et les chewing-gum hollywood aussimoi père il achetait ceux-là pour la route du bled - c sûr personne lui piquait ))
Regarde la pièce jointe 219630
Il a l'air fier de son bâton de jabane
.
Wa7ed nhar dakhlou ddar l9awni mkhabi 7da tlfaza ou tantoul 3la l écran 3a bnous 3ayn guelt lihoum had lmousiba tabe3ni b3aynou finma glest tay chouf fya
ALI Hassan cinéma alkhamiss !!Ghir 7itach ma9errawkoumch 3la La Joconde fsskwila, dakchi 3lach. mais wakha hakdak, twe7echt had mstafffa bezzaf.. houwa wdik Bouchra Alami dyal Cinéstar sur 2m.
Ha didikass.
Regarde la pièce jointe 219637
ALI Hassan cinéma alkhamiss !!
Dakchi bach sala b nnedader ki lqa3e d lkass!!Kane kaybrek bou7dou ytferrej fl’film, b7al jjen après la présentation du film.
Dakchi bach sala b nnedader ki lqa3e d lkass!!
Wa yyih yyalate décodeur b 4000dh !! HahahahaAweddi yamate.. Kenna ga3ma n7tajou ip tv bach ntferrjo fl’matchate wla les films.
Yamate "Dikoudour", wl’kesskass tebssil dyal l’parabol.
Daba b 150dh !!
Decodeurate homa!!Daba bnadem likhassou décodeur.
Fiston j’ai 9 pages à lire pour me rattraper et après,je m’occuperais spécialement de ton cas tu peux préparer le bepanthol
L3eb ou koul...Que de souvenirs
Par curiosité tu as tapé quoi pour trouver l'image
L3eb ou koul...
C’est clair,ils doivent être sous acide la,ils sont à fondRegarde la pièce jointe 219659 Ils sont fous les vieux