C’est clair,ils doivent être sous acide la,ils sont à fond
C'est clair, c'est pas possible autrement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clair,ils doivent être sous acide la,ils sont à fond
Je te raconte pas la nuit qui a suivie,ça devait être rock and roll,vu comme il l’a piste,il a pas lâché le morceaux ,il a du lui donner le bougreC'est clair, c'est pas possible autrement
Je te raconte pas la nuit qui a suivie,ça devait être rock and roll,vu comme il l’a piste,il a pas lâché le morceaux ,il a du lui donner le bougre
Mais non j’extrapopole pasVous ne pensez qu'à ça (vous les hommes).
Deux petits vieux innocents qui, pour ne pas se perdre, jouent au p'tit train et toi t'extrapole
Ça mérite pas un bon coup de fouet ça ??Non... non bien sûr Regarde la pièce jointe 219662
Ça mérite pas un bon coup de fouet ça ??
La elle est entrain de chercher un bel emoticon qui bouge et tout avec un fouet Ah ok pas ce soir t’as la migraine??
J’ai compris,ça fait partie du jeux pour faire monter l’excitationNon ma tête va bien.
J’ai compris,ça fait partie du jeux pour faire monter l’excitation
Merci à toi aussiBonne nuit fait de beaux rêves.
Exceptionnelle cette sériePour les moins vieux
Tu sais que tu es vieux quand dans une soirée tu es le seul à savoir danser le rock
Il porte bien son numéro : 36 !!
7ram 3lik!!!Il porte bien son numéro : 36 !!
Yak de7ekti be3eda ? o ana 7eram 3eliyya ?7ram 3lik!!!
Mad7ektch 3li8. D7ekte 3la le commentaire dialek. Ana 3jebni dak le couple 36Yak de7ekti be3eda ? o ana 7eram 3eliyya ?
lmohim de7ekti!!Mad7ektch 3li8. D7ekte 3la le commentaire dialek. Ana 3jebni dak le couple 36
Ana dima da7ka matloumnichlmohim de7ekti!!
Wa 36 nnite!! oulla boya omar lli khassehom !
Tta daba mkhellihom !!Ana dima da7ka matloumnich
Khalli8om nachtine m3a ross8om outbarkellah mazaline en forme
Iwa 8akkak!Tta daba mkhellihom !!
iwa llah ikhellik dima da7eka!!
Tu sais que tu es vieux quand tu n'as plus besoin obligatoirement de plaire aux autres car tu connais ton chemin.
Même plus tard, si tu oublies le chemin, tu t'en fous
Regarde la pièce jointe 219688
❤
Un vieil homme assis voit mieux qu’un jeune homme debout
Aujourd'hui c'est la journée internationale des célibataires.
Au nom de tous les vieux et sans dents, nous pensons fort aux futurs sexagénaires qui sont célibataires et nous leurs souhaitons des prétendants pieux.
Regarde la pièce jointe 219691
Les pauvres