Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr espèce de vieux vasJ’étais déjà grand pour ces futilités.
Mdrrr espèce de vieux vas
Merci, c'était une de mes préférées!
Merci, c'était une de mes préférées!
Je suis étonné que personne n'a encore rappelé celle-là, vraiment, vraiment culte
Albator 84
Alabator 78
Ah la belle époqueIl revient..
Albator..
Le Ca-pi-taine corsaire !
Nostalgie quand tu nous tiensAh la belle époque
À cette époque, on était innocent, on se prenait pas la tête comme aujourd'hui... Nostalgie, nostalgieNostalgie quand tu nous tiens
Je suis allongé et je ne vois pas pourquoi?
C'est clair !!À cette époque, on était innocent, on se prenait pas la tête comme aujourd'hui... Nostalgie, nostalgie
Waaa l'7ajj, @alicemoitronkil elle t'a dit de la laisser tranquille Regarde la pièce jointe 219693
Riez riez, vous verrez quand vous serez vieille .
Mais non je ne suis pas grosse , je suis dilatée
la génération actuel ne pourra jamais se targuer d'avoir connu des dessin animé avec des génériques aussi cultes : Tortue ninja, Ulysse 31, jayce et les conquérants de la lumière, pole position, cobra, nicky larson, goldorak... .Merci, c'était une de mes préférées!
Je suis étonné que personne n'a encore rappelé celle-là, vraiment, vraiment culte
Albator 84
Alabator 78
Il est génial !!! Je connais pas du tout ce gars mais il m'a bien fait rireRiez riez, vous verrez quand vous serez vieille .
Trooooop bonRiez riez, vous verrez quand vous serez vieille .
Si tu ne connais pas c’est que tu es trop jeuneIl est génial !!! Je connais pas du tout ce gars mais il m'a bien fait rire
lemracha?Quand tu recevais des invités pour une fête, tu les accueillais avec le lance parfum rempli d'eau de fleur d'oranger ou eau de rose
Regarde la pièce jointe 219704
Je pense aussi ouiSi tu ne connais pas c’est que tu es trop jeune
Je connaissais pas ce nom....On l'appelle chlal vers chez nous...
ah c'est marrant vers chez moi chellal c'est la fontaine je croisJe connaissais pas ce nom....On l'appelle chlal vers chez nous...
Chelel foumek?Je connaissais pas ce nom....On l'appelle chlal vers chez nous...