Chez moi c'est les cascadesah c'est marrant vers chez moi chellal c'est la fontaine je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi c'est les cascadesah c'est marrant vers chez moi chellal c'est la fontaine je crois
Ah oui pardon c'est ça ! Cascade pas fontaineChez moi c'est les cascades
Mange des bananes a sahebtiAh oui pardon c'est ça ! Cascade pas fontaine
Mon cerveau me joue des tours on diraut
Tu me diras rien de plus normal chez les sexygénaires
Je sais pas son nom b l3arbya nssitlemracha?
Purée j'avais oublié ça!
c est un monument !!!Il est génial !!! Je connais pas du tout ce gars mais il m'a bien fait rire
Tu m'en as donné envie. Iwa daba ma3lik ghir tsefti liya chi kiloMadeleine de Proust?
Non non, 7elwa dyel lcook dyel mi lalla
Chkoune had Proust 3awd tani?
Regarde la pièce jointe 219708
marahba j'ai remixé la recette en plus healthy avec de l'huile de coco, du sucre de canne, un déééélice!Tu m'en as donné envie. Iwa daba ma3lik ghir tsefti liya chi kilo
Moi je me rappelle chez ma grand mère elle avait un frigo... avec un cadenas intégré!Quand ma tante a eu son premier frigo au maroc, il était rouge et ressemblait à peu près à ça en plus moche
Regarde la pièce jointe 219709
chellal c plus joli que ghessalJe connaissais pas ce nom....On l'appelle chlal vers chez nous...
Hay hay. Je sens que je vais me régalermarahba j'ai remixé la recette en plus healthy avec de l'huile de coco, du sucre de canne, un déééélice!
C’est le mot que je cherchais : T’tasschellal c plus joli que ghessal
et je vais vous départager
qd j'étais petite, on me disait ary tass )) version plus directe ))
J'ai déjà entendu le mot ttass aussi mdr !chellal c plus joli que ghessal
et je vais vous départager
qd j'étais petite, on me disait ary tass )) version plus directe ))
VirtuellementHay hay. Je sens que je vais me régaler
Ouiiiiiii On disait ça aussi mais Ghessal égalementC’est le mot que je cherchais : T’tass
Ghessal quand il y’a lberraniOuiiiiiii On disait ça aussi mais Ghessal également
Pour le moment virtuellement, jusqu'à ce que je mette la main à la pateVirtuellement
j'ai pas de doute pour ma partOuiiiiiii On disait ça aussi mais Ghessal également
On peut dire que c'est une sacrée tasseC’est le mot que je cherchais : T’tass
Yallah jebdi le9wamPour le moment virtuellement, jusqu'à ce que je mette la main à la pate
Ça me fait penser à Ttassa diyal l’7emmamOn peut dire que c'est une sacrée tasse
Exaaaact fekkertini fdik ttassaÇa me fait penser à Ttassa diyal l’7emmam
On dit l’9ella chez moi, et on en a toujours une chez mes parents qu’on utilisequi a bu là-dedans ? mieux qui est déjà allé au puits pour remplir la cruche (lgola) ?
Regarde la pièce jointe 219711
3endi feddar sans le guetranequi a bu là-dedans ? mieux qui est déjà allé au puits pour remplir la cruche (lgola) ?
J'en ai une ici en Francequi a bu là-dedans ? mieux qui est déjà allé au puits pour remplir la cruche (lgola) ?
ijiw tey 7am9o! (imagine moi machant un chewing gum et ayant du rouge à lèvre rouge dégueulasse )Ma3endich had sa3a lcouk
Ijiw blach?
Surtout au porte monnaie quand tu laisse couler l’eauUn puits sans fond
tu le fais tellement bien que ça me donne envie de te claquer ))ijiw tey 7am9o! (imagine moi machant un chewing gum et ayant du rouge à lèvre rouge dégueulasse )
là non par contre MDR