Mamacoco
VIB
Et tu tourne l’oeil En mode temya9ijiw tey 7am9o! (imagine moi machant un chewing gum et ayant du rouge à lèvre rouge dégueulasse )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu tourne l’oeil En mode temya9ijiw tey 7am9o! (imagine moi machant un chewing gum et ayant du rouge à lèvre rouge dégueulasse )
Mdrrrr la fille qui ne pense pas un mot de ce qu'elle ditijiw tey 7am9o! (imagine moi machant un chewing gum et ayant du rouge à lèvre rouge dégueulasse )
ET UN FAUX GRAIN DE BEAUTé qui couleEt tu tourne l’oeil En mode temya9
J’ai pas osélà non par contre MDR
Je suis "témide"Mdrrrr la fille qui ne pense pas un mot de ce qu'elle dit
Vas y envoie une photo, je demande à voir
La vraie coûtait le montant du loyer ))là non par contre MDR
Osez Joséphine ))J’ai pas osé
Sur la joue a côté de ta narine droiteET UN FAUX GRAIN DE BEAUTé qui coule
Et des faux cils tellement bas de gamme et fake qu'ils touchent son frontET UN FAUX GRAIN DE BEAUTé qui coule
Et une décoloration digne des plus grands coiffeurs de derb ghellefEt des faux cils tellement bas de gamme et fake qu'ils touchent son front
Li miches bloxiginiEt une décoloration digne des plus grands coiffeurs de derb ghellef
Madeleine de Proust?
Non non, 7elwa dyel lcook dyel mi lalla
Chkoune had Proust 3awd tani?
Regarde la pièce jointe 219708
Tu ghssel avant manger et tu chelel une fois tu as terminé ton couscous et une khoubza, sinon on te ramène pas lghessala.Chelel foumek?
Bah je pense que ça dépend des régions en fait mais tu m'apprends aussi un nouveau mot
C'est bien de s'adapter aux lieux qu'on fréquente.Ah oui pardon c'est ça ! Cascade pas fontaine
Mon cerveau me joue des tours on diraut
Tu me diras rien de plus normal chez les sexygénaires
Quand ma tante a eu son premier frigo au maroc, il était rouge et ressemblait à peu près à ça en plus moche
Regarde la pièce jointe 219709
oops pas sucre de canne, sucre de coco!marahba j'ai remixé la recette en plus healthy avec de l'huile de coco, du sucre de canne, un déééélice!
ouais toi c'est du high level, SMEG svpRigole pas j'ai presque le même chez moi, j'ai même le lave-vaisselle qui va avec
Regarde la pièce jointe 219716
Tu as connu le bar/restau du Goethe institut?Rigole pas j'ai presque le même chez moi, j'ai même le lave-vaisselle qui va avec
ouais toi c'est du high level, SMEG svp
Maintenant c à la mode et designé, ça ressemble pas à paquebot russe ))Rigole pas j'ai presque le même chez moi, j'ai même le lave-vaisselle qui va avec
Tu as connu le bar/restau du Goethe institut?
ils avaient le même en bleu à côté du bar, je l’adorais
Un bleu électrique magnifique, je voulais le mêmeNon je ne connais pas, mais il y a eu plusieurs couleurs
Maintenant c à la mode et designé, ça ressemble pas à paquebot russe ))
Osez Joséphine ))
Je la trouve et je la poste.
Il étais génial ce mec . C'etait dans le quartier Camden Town.
Il ne faut chercher trop loin, c'est un quartier de bohème.
en mode massif très imposant un peu comme une armoire bretonne ))Paquebot russe Genre tank bien carré, bien lourd... moche quoi !
en mode massif très imposant un peu comme une armoire bretonne ))
On nous ramenait du lait frais dedans pour la première.