Même le topic est âgé de 64 pagesAh ba c'est sur j ai 64 pages de retard lol
64 ans c'est ton âge @Esperluette ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même le topic est âgé de 64 pagesAh ba c'est sur j ai 64 pages de retard lol
Même le topic est âgé de 64 pages
64 ans c'est ton âge @Esperluette ?
jcrois que oui.Faut pas abuser quand même
À 15 ans je sais même pas si on a le droit de s'inscrire ici.
Ton âge
j'ose pas répondre , elles vont mal le prendre.Sérieux c est qui les plus vieux ici ?
Moi j ai 39
j'ose pas répondre , elles vont mal le prendre.
dessin animé des années 70 et 80, gatlek j'ai 35 ans t 'es pas loin de la cinquantaine ma vieilleLes dessins animés de ma tendre enfance, ma mère me laissait regarder que ces 2 là ^^ (elle avait bien raison)
Princesse sarah ^^
Maya l'abeille ^^
Dômmage de nos jours on a plus ce genre de dessins animés, ceux de maintenant sont très perversifiés ... menfin.
Je le cache juste pour l'anonymat, sinon j'assume mon âge en irl ^^Lol non ne réponds pas chacun est libre
Moi je cache pas mon âge je vois pas pkoi
Je le cache juste pour l'anonymat, sinon j'assume mon âge en irl ^^
J’ai peur de dire une bêtiseTu ne t'en souviens plus n'est-ce-pas ?
48 moi,donc j’ai 4 ansJustement c est ici qu on est anonyme lol
Moi je le cache nulle part à vrai dire ...si on me demande je le dis ...enfin je dis " j'approche la quarantaine " hhhjhhhh
L année prochaine incha Allah c est foutu , je serai ds la quarantaine lol
un age c'est anonyme non ? c'est meme pas une date de naissance. en disant ton age on a une chance sur 365 de trouver la date de naissanceJe le cache juste pour l'anonymat, sinon j'assume mon âge en irl ^^
J’ai peur de dire une bêtise
45 ans ?
La petite flèche a côté de signaler@origami un nombre pas un chiffre
Comment on édite ?
@Esperluette commence aussi à radoter
Les gens qui me connaissent en irl savent mon âge, ajouté à d'autres indices que je pourrais donner de moi ici ... voila comment on peut se faire identifier, et tchuss à l'anonymat.un age c'est anonyme non ? c'est meme pas une date de naissance. en disant ton age on a une chance sur 365 de trouver la date de naissance
c 'est pas grave, ca fait du bien parfois de se sentir bête.@origami un nombre pas un chiffre
Comment on édite ?
La petite flèche a côté de signaler
c 'est pas grave, ca fait du bien parfois de se sentir bête.
De rien.
Alors ton âge ???
bah ton âge
@GPA2SOU j’ai trouvé ton pendant féminin .Les gens qui me connaissent en irl savent mon âge, ajouté à d'autres indices que je pourrais donner de moi ici ... voila comment on peut se faire identifier, et tchuss à l'anonymat.
C’est que je kiff ton âgePourquoi tu utilises ce smiley "" ?
Qui est passage est très moche^^
C’est vrai qu’on a rien vuJ'ai édité ni vu ni connu
Je n'aime pas trop ce mot@GPA2SOU j’ai trouvé ton pendant féminin .
oui mais tu as oublié d'effacer ton autre message.J'ai édité ni vu ni connu